Cydonia ou Avebury ?

Aller en bas

Cydonia ou Avebury ?

Message  Le Chaman le Mar 5 Fév 2008 - 0:11

Selon David Percy, chercheur, réalisateur, producteur, et notamment directeur européen des opérations pour l'une des missions de Mars... a produit, au travers d'une conférence de presse filmée dans l'université de Bradford, un documentaire qui a été présenté aux Nations Unis sous le titre "la connexion terrestre", en février 1992.

Il présente l'hypothèse qu'une vie intelligence a conçu et élaboré des constructions sur la planète Mars. Avebury, glastonbury et Stonehenge seraient une réplique géographique au 1/5è de Cydonia. Mais aussi les alentours de Stonehenge et Avebury seraient une autre réplique de cette région de Mars, à une échelle plus petite 1/14è...



C'est assez effarant, chaque objet et configuration sur Terre correspond à ce qu'il y a sur Mars, jusqu‘au rocher... Il y a beaucoup de corrélations dans cette région du Wiltshire au Sud de l'Angleterre et de Cydonia sur Mars...



Lorsque l’on regarde ces photos, que voit-on à l‘échelle 1/14è ?
- Un cratère qui correspond au village d’ Avebury.
- Une pyramide sur le périmètre du cratère de Mars placée au même endroit sur le « cratère » de Avebury, un monticule, le seul placé là.
- Un mur en face du cratère de Mars qui correspond à une ancienne voie romaine à Avebury .
- Un tumulus en spirale sur Mars situé à l’endroit exact du tumulus de Silbury hill à Avebury.
- Une pyramide à 5 cotés qui correspond à un autre tumulus sur lequel est enchassé une stèle. Stèle qui peut-être représenterait l’entrée de la pyramide sur Mars.
- La « cité » de Cydonia, groupe de pyramides qui correspond à ce qu’on appelle un cirque situé à coté d’un champs.





Il y a évidemment d’autres analogies, mais je vous passe tous les détails trop nombreux….
On a l’impression que les hommes ont été influencé pendant les diverses périodes de leurs passages dans cette région de l‘Angleterre ( tumulus, voie romaine…) ?!!



Pour la représentation au 1/5è, là aussi la géométrie et les maths sont impliqués par rapport à des lieux géographiques, le degré 19,50° est constant… le mieux est de voir ce reportage….

Sans parler des Hauts lieux et énergies en relations....


Le visage de Mars, en fait il n'a pas bougé, c'est juste une question d'orientation de prises de vues. Dans la première photo, la luminosité a été retravaillé... Dans les deux photos suivantes, le visage a été coupé en deux de façon symétrique et ensuite chaque coté par effet miroir a été assemblé... La tête d'un gorille pourrait représenter les débuts de l'humanité, quant à la tête de lion, elle représente le coeur, la vie. Le visage mesure 1 km et demi dans sa hauteur...





Le visage de Mars, est bel et bien là, contrairement à ce que j’ai dit dans le post « civilisations anciennes ». En effet, j’ai fait confiance aux photos de la NASA, et je n’aurais pas dû… encore de la désinformation !
Le Sphinx de Gizeh a été sculpté il y a environ 237.000 ans selon les géologues…. Les Pyramides de Gizeh , elles, datent de moins 3.000 ans.



L’homo sapiens sapiens (l’homme moderne, nous) est apparu il y 100.000 ans, le néandertalien il y a 200.000 ans… Et 240.000 ans correspond à la civilisation Moustérienne en Eurasie. La civilisation moustérienne, la plus importante civilisation du Paléolithique moyen, s'étend sur toute l'Europe. Les différents moustériens constituent un complexe culturel. Chaque culture moustérienne se définit par le pourcentage de racloirs par rapport aux autres types d'outils, par la présence ou l'absence d'outils caractéristiques . Les plus anciennes sépultures connues sont moustériennes. Tandis qu'au Proche-Orient, les auteurs des cultures moustériennes sont des Homo sapiens et des Néandertaliens, en Europe, les seuls hommes moustériens connus sont des Néandertaliens. C’est l’époque des éclats de pierres et des os taillés. La préhistoire donc… fortiche pour sculpter le Sphinx…

Dans ce reportage, on y verra aussi la théorie du passage extraterrestre sur Mars… La Terre est la seule planète du système solaire a pouvoir accueillir la vie. Grâce à la Lune et à la rotation particulière de notre vaisseau.
Pour habiter sur Mars, il aurait fallu créer une atmosphère. Deux emplacement au centre du cratère de Mars correspondent au centre de deux cercles de mégalithes à l’intérieur de Avebury. Selon, David Percy, il s’agirait de l’emplacement de deux « moteurs » qui aurait servi à ajuster la rotation de Mars afin de créer ainsi une atmosphère… Ces types de moteurs sont à l’étude actuellement. Certains disent même qu'ils proviendraient d' E-T qui nous auraient communiqué le savoir, soit volontairement, soit lors de crashs de vaiseaux qui sont à l'étude dans divers endroits du monde actuellement.



Le Yard Mégalithique a été utilisé par les anciens. En mettant en relation cette mesure, on se rend compte que tous les calculs fonctionnent, même la distance Terre / Lune...





Si les vents de Mars sont violents, et la surface soumise à toutes érosions, il y a bien des restes de constructions géométriques....
A moins que l'on nous ressorte la thèse officielle du gouvernement anglais, les tourbillons de vents façonnent les crop circles et seraient aussi à l'origine des pyramides de Mars, ainsi que du visage, et, que les analogies entre stonehenge et Cydonia, ne seraient que pures imagination des chercheurs scientifiques qui fument pas que de la moquette... petar

Mars, planète relais des E-T… oui mais pourquoi ?
Pour moi, c'est soit une étape à aller plus loin dans leur exploration spatial depuis leur planète d'origine, et/ou soit pour coloniser ou apporter la vie sur Terre…

Si on en croit plusieurs constatations de "phénomènes" humains, l'homme serait là depuis au moins l'époque des dinosaures avec des civilisations avancées... des traces de 350.000 millions d'années ont été découvertes... Mu, l'Atlandite, ne seraient peut-être pas que des légendes et c'est là que les théories prennent leurs sens... Ne serions-nous pas que la deuxième naissance de l'homme...?

Les constats de ces civilisations humaines m’amène à me poser les questions et donc d’émettre des théories… ( Je ferai un post et si vous avez des théories, no prob… ici, c'est journée portes ouvertes en permanence)

Ce qui est certain, c’est que l'étude et la recherche Paléontologique est erronée ou tronquée.


Le reportage s'appelle : Dossier OVNI n°9 - vie extraterrestre - le visage de Mars -

soukoup

Vous pourrez le trouvez sur Dailymotion
https://www.dailymotion.com/relevance/search/le+visage+de+mars/video/xwqs5_le-visage-de-mars_news
avatar
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://laresource.forumotion.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cydonia ou Avebury ?

Message  marcassin le Mar 5 Fév 2008 - 22:44

bonsoir,

c'est dingue ,tout ce que je viens de voir , ça me rappel un magasine qui était apparu (quand j'avais 14 ans ) à propos de la planète mars ,il y avait les mêmes photos ! là dans la vidéo le monsieur a fait des recherches et des calculs avec des concordances sur les sites en angleterre ,si tout ça est vrai je trouve ça surprenant et géniale !
avatar
marcassin
initié

Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : 91 Essonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cydonia ou Avebury ?

Message  Le Chaman le Mar 5 Fév 2008 - 23:53

Oui, carrément.
Cela remettrait toute l'évolution de l'homme en cause... Car il parait évident que les E-T ont été en contact avec nous, soit de façon passive, soit de façon active. On peut même se poser ces mêmes questions à l'heure actuelle...
avatar
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://laresource.forumotion.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cydonia ou Avebury ?

Message  Le Chaman le Lun 11 Fév 2008 - 8:54

bonjour,

Je viens de trouver un site qui dément totalement la version Cydonia comme étant une ancienne cité...
Il y a des choses intéressantes à lire, et certaines démonstrations tiennent la route...

http://www.nirgal.net/face.html

Le mieux est d'aller voir sur place... Je passe vite une commande sur un site de voyagistes en espérant qui il y a un hotel à Cydonia.... Pas trop cher...


Pour rester sérieux, je n'exclus aucune piste.... Mais bon, on ne peut pas tout mettre sur le compte des Pirytes ou de l'érosion... Faut avouer qu'il y a des choses troublantes et notamment les correspondances topographiques...

A vous de voir....
avatar
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://laresource.forumotion.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cydonia ou Avebury ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum