Mais pas tous les américains capables de conscience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mais pas tous les américains capables de conscience

Message  Admin le Jeu 7 Fév 2008 - 0:47

Un article sur lequel je viens de tomber sur le site de Greenpeace, tandis que je cherchais autre chose. Alors bon, rien de très surprenant mais ça m'ajoute toujours une nausée supplémentaire quand je lis ce genre de truc:

Greenpeace contre E$$O: et si Greenpeace avait eu raison trop tôt?
15 Novembre 2007Imprimer Envoyer En octobre 2002, six cents militants de l’organisation Greenpeace décident de bloquer l’ensemble des stations ESSO au Luxembourg. Leur motif: dénoncer les interférences entre le plus important groupe pétrolier mondial et l’administration du président Georges W. Bush qui ont amené les USA à se retirer du protocole de Kyoto. Les preuves: Greenpeace a pu démontrer grâce à un important travail de recherche de plusieurs années les voies de financement massif par Exxon Mobile (ESSO) au parti Républicain (celui de Georges Bush). Plus de 1,3 milliards de $ ont été versés par Exxon pendant la campagne électorale de 2000. Il faut encore ajouter le financement récurent de 39 pseudo-instituts de recherche uniquement destinés à dénigrer les réalités scientifiques sur le changement climatique.



L'article plus complet en pdf est à télécharger ICI

Donc, pour reprendre mes propos sur l'autre post "les américains capables de conscience", voici en contrepartie l'autre versant de la montagne US... les ubacs comme qui dirait.... grr usasam
Ce gouvernement Bush aura vraiment eu toutes les audaces...sans vergogne ni décence. A côté, Reagan c'était un rigolo.
avatar
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 44
Localisation : 04

Voir le profil de l'utilisateur http://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum