La Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

autre magazine

2 participants

Aller en bas

autre magazine Empty autre magazine

Message  Invité Ven 15 Fév 2008 - 21:28

connaissez-vous "nexus", magazine bimestriel ? vous pouvez aller jeter un coup d'oeil sur leur site.
au départ, c'est un mag australien, mais sa notoriété a fait le tour et du coup, il parait aussi en france (et en français, pour rassurer la troupe). et pour les anglophones, sur leur site anglais, on peut lire les anciens articles.

pour vous donner une idée, celui de janvier-février traite de : présence extraterrestre et ovni (c'est le dossier), bilan de santé par l'aura, antigravité, cancer et candida albicans. je peux vous assurer que vous ne vous ennuirez pas ! sur 112 pages (un vrai pavé), il y en a une centaine de lecture (no pub), le reste parle des livres qui viennent de sortir et comment se procurer les anciens numéros. on n'est vraiment pas volé sur la marchandise !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autre magazine Empty Re: autre magazine

Message  Le Chaman Sam 16 Fév 2008 - 3:15

Merci Rubis,

Je ne connaissais pas, je vais directement sur le site jeter un oeil....cyclops

Bonne soirée
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

autre magazine Empty Re: autre magazine

Message  Admin Sam 16 Fév 2008 - 3:17

Bien sûr que je connaîs Nexus!
C'est d'ailleurs par ce magazine que j'ai découvert l'existence des chemtrails! (entre autres)
J'aime bien leurs articles, d'ailleurs il y a de temps en temps des interventions d'un "gars" que j'apprécie, le Dr Michel Dogma qui a écrit quelques bouquins très intéressants sur les médecines dites parallèles.
Je voulais m'abonner à une période et puis je ne me souviens plus pourquoi je ne l'avais pas fait... geek
Je lirais volontiers ce numéro alléchant moi...
Admin
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51
Localisation : 04

https://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

autre magazine Empty Re: autre magazine

Message  Invité Sam 16 Fév 2008 - 10:12

les chemtrails, quelle belle invention, quand même : aaarrghhhhhhh affraid !


nexus : tu y lis aussi parfois des interventions de ou des références à jean-pierre petit (qui a aussi son site) et qu'on retrouve à la radio (station "ici et maintenant").

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autre magazine Empty Re: autre magazine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser