La Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

j'embarque

4 participants

Aller en bas

j'embarque Empty j'embarque

Message  Phare Lun 7 Jan 2008 - 0:00

l'un de mes vieux rêves enfin se réalise: embarquer à bord d'un navir spatial pour me promener dans les galaxies et commencer par voir la terre de l'extérieur sans attendre de devoir mourir d'abord !
J'ai 52 ans, vis dans l'est mais ai pas mal bourlingué déjà, surtout au sens figuré même 3 voyages particuliers (dont 2 pour le travail) m'ont mené vers des civilisations qui m'ont ouvert plus d'horizons encore: Le Cap, l'Inde du Sud et la Sibérie (à -50°).
Dans les sujets proposés germent l'essentiel de mes centres d'intérêt, dans le désordre: l'Atlantide, la réincarnation, les relations avec les humains, les religions.
Ouh quelle densité appétitive, et moi qui n'ai pas de RTT ça va être frustrant !

MERCI à l'administrateur qui a eu la brillante idée de ce forum qui j'espère canalisera de nombreuses pensées positives et fédératrices pour notre monde
Phare
Phare
apprenti

Messages : 59
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 68
Localisation : vers le levant

Revenir en haut Aller en bas

j'embarque Empty Re: j'embarque

Message  Admin Lun 7 Jan 2008 - 2:58

Bienvenue à toi, onde de lumière!
Phare, quel joli pseudo...

Et on a toujours besoin d'un phare pour garder le cap! sunny

Oui, beaucoup de thèmes à disséquer, débattre, étudier, discuter... les thèmes qui nous animent et nous donnent envie d'avancer.

Que la lumière t'accompagne dans tes voyages flower
Admin
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51
Localisation : 04

https://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

j'embarque Empty Re: j'embarque

Message  Le Chaman Lun 7 Jan 2008 - 3:58

Je suis certain que tu nous éclaireras de tes nombreuses expériences...

Soit la bienvenue, il parait que la vérité est ailleurs... Allons vers l'ailleurs. sunny

Philie est l'amitié Wink
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

j'embarque Empty Re: j'embarque

Message  marcassin Lun 7 Jan 2008 - 10:52

bonjour phare,

en esperant te lire et que tu nous éclairent !!
marcassin
marcassin
initié

Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : 91 Essonne

Revenir en haut Aller en bas

j'embarque Empty Re: j'embarque

Message  Phare Lun 11 Fév 2008 - 0:24

merci à tous pour votre accueil chaleureux ! Ravie de retrouver ici des intervenants parmi ceux que j'appréciais le plus sur un autre forum
la difficulté pour moi pour l'instant, c'est par quoi commencer, presque tous les sujets me font virtuellement saliver...
Phare
Phare
apprenti

Messages : 59
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 68
Localisation : vers le levant

Revenir en haut Aller en bas

j'embarque Empty Re: j'embarque

Message  Le Chaman Lun 11 Fév 2008 - 1:13

.... Et bien croque !!!
bufé

Et prends le temps nécessaire.... l'amitié, c'est d'abord de comprendre sans juger....

Allez ! une bise hipi
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

j'embarque Empty Re: j'embarque

Message  Invité Lun 11 Fév 2008 - 15:51

je pensais avoir déjà croisé 4 membres sur une autre planète. le compte n'est pas bon ? oops, j'aurais oublié Phare ? Embarassed

en astrologie chinoise, il rentre une foultitude de détails dans un horoscope. l'un d'entre eux peut être le phare. celui-ci donne l'image de la lumière dans la nuit, lumière qui guide les bateaux et leur évite de se jeter sur les rochers, donc celui qui montre la route. et en même temps, un phare c'est une bâtisse isolée (image de solitude ou d'isolement ou de retraite), et qui subit très souvent les intempéries et tempêtes venues de la mer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'embarque Empty Re: j'embarque

Message  Phare Mer 13 Fév 2008 - 2:22

Rubis a écrit:je pensais avoir déjà croisé 4 membres sur une autre planète. le compte n'est pas bon ? oops, j'aurais oublié Phare ? Embarassed et en même temps, un phare c'est une bâtisse isolée (image de solitude ou d'isolement ou de retraite), et qui subit très souvent les intempéries et tempêtes venues de la mer.

Salut Rubis ! oui on s'est croisés déjà, mais j'ai préféré ici m'habiller en symbole ... C'est beau ce que tu dis du phare ... mais très loin de moi la prétention arrogante de guide, je préfère le rôle d'aide aux matelots dans la nuit si je peux, mais surtout la batisse de solitude ... j'ai tant rêvé de pouvoir habiter un phare mais quand je contemple celui de Kéréon et les vagues qui peuvent passer par dessus, je réfléchis encore ...
Phare
Phare
apprenti

Messages : 59
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 68
Localisation : vers le levant

Revenir en haut Aller en bas

j'embarque Empty Re: j'embarque

Message  Invité Mer 13 Fév 2008 - 19:32

je ne connais pas le phare de kéréon, mais après avoir vu le film "l'équipier" (avec philippe torreton, ça se passe dans le phare de la jument (ouessant), j'avoue que le côté romantique du phare, je te laisse très très sincèrement, sans façon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'embarque Empty Re: j'embarque

Message  Phare Ven 15 Fév 2008 - 3:27

Rubis a écrit:j'avoue que le côté romantique du phare, je te laisse très très sincèrement, sans façon !
ah le phare de la jument, je le connais un peu pour avoir passé à côté en voilier, il est pourtant sans trop de risque; vrai que je n'ai pas vu le film. Et je note aussi que si je te cherche ce n'est pas dans un phare que je vais te trouver !
pour l'instant je "lis" le forum comme un bouquin, pas eu trop l'espace temps encore pour intervenir...
Phare
Phare
apprenti

Messages : 59
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 68
Localisation : vers le levant

Revenir en haut Aller en bas

j'embarque Empty Re: j'embarque

Message  Le Chaman Ven 15 Fév 2008 - 14:10

Ahh l'espace temps...

Le chant des mouettes qui accompagne le voilier
Le chant du vent dans les voiles
Le clapoti des vagues contre la coque
La puissance des vagues qui lêchent le haut du phare
La puissance des vagues qui s'allongent le long des plages
Le chant des sirènes qui déroute le marin
L'immensité des flôts sans terre en vue
Le temps des alisées qui s'installe dans l'espace
L'espace et le temps nous enveloppent de son manteau étoilé
Navigué dans l'espace temps
Faut prendre son temps...
cocotier ....................... boat colibri
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

j'embarque Empty Re: j'embarque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser