"Casse toi pauv'e con"

Aller en bas

"Casse toi pauv'e con"

Message  Le Chaman le Lun 25 Fév 2008 - 2:12

Euh, j'en reste pantois. Notre présipauté est insultante. On savait déjà que notre président n'avait aucune vergogne, mais là, c'est le comble...
Pas étonnant de voir une france être de plus en plus vulgaire et agressive entre elle... Notre président n'a pas grande valeur, c'est sans aucun doute le roi des gueux.

PARIS (AFP) - La visite de Nicolas Sarkozy au Salon de l'agriculture samedi a été marquée par un échange d'invectives entre un visiteur et le président, séquence filmée qui a été diffusée dans la soirée sur le site Le Parisien.fr.

A 18h00 dimanche 24/02/2008, cette séquence de 45 secondes, de piètre qualité visuelle et sonore, avait été visionnée plus de 630.000 fois, selon le compteur du site du quotidien, sans compter les consultations sur YouTube, un site spécialisé où les internautes peuvent déposer les vidéos qu'ils souhaitent partager, et où elle apparaissait à plusieurs exemplaires.

La vidéo avait également été postée durant la nuit sur et Dailymotion, mais elle a rapidement disparu de ce site, sans explication.

Cette vidéo montre le chef de l'Etat, très entouré et souriant, prenant un bain de foule et serrant des mains, quand un visiteur d'un certain âge et portant des lunettes, lui lance: "ah non, touche-moi pas".

"Casse-toi, alors", répond M. Sarkozy.

"Tu me salis", enchaîne le badaud.

"Casse-toi alors, pauvre con", réplique le président.

Interrogé samedi soir sur l'incident, l'Elysée s'est refusé à tout commentaire.

Un des journalistes du Parisien présent sur la scène a indiqué dimanche, sur France-info, avoir filmé la visite de Nicolas Sarkozy dans son intégralité, mais ne s'être rendu compte de l'incident qu'en revisionnant la vidéo, vu la cohue et le brouhaha.

Le premier secrétaire du PS, François Hollande a jugé "insupportable que le président ne soit pas exemplaire", estimant qu'il "ne doit pas se comporter comme n'importe quel citoyen". En tant que président de la République, "on ne rentre pas dans un conflit avec quelqu'un qui ne vous serre pas la main", a-t-il souligné sur Canal+.

Le 6 novembre, une autre algarade avait également suscité de nombreuses réactions chez les internautes: elle avait opposé le président à un marin-pêcheur du Guilvinec, "Juju", Julien Guillamet, 21 ans qui, perché sur une terrasse de la criée de ce port breton, l'avait invectivé.

M. Sarkozy lui avait demandé de descendre s'expliquer. "Si je descends, je te mets un coup de boule", avait répliqué le jeune homme, sautant une barrière avant d'être arrêté par les services de sécurité.

"Juju" avait ensuite été invité à faire partie d'une délégation de pêcheurs reçue en janvier à l'Elysée.

En juin 2007, des images de Nicolas Sarkozy lors d'une conférence de presse au G8 -où des internautes avaient vu des signes d'ébriété- avaient été visionnées plus de neuf millions de fois sur internet, une semaine après leur mise en ligne.


Le lien de la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=axDyUNWyuw8

Dans la mégalomanie et le manque de respect, je décerne l'Oscar à notre cher, her sârkôzÿ...
avatar
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Casse toi pauv'e con"

Message  Admin le Lun 25 Fév 2008 - 12:35

Personnellement, je suis choquée par de tels propos dans la bouche d'un chef d'état, dans un lieu public, au milieu d'un bain de foule.
Comment voulez vous que les jeunes puissent se comporter respectueusement envers la collectivité si son président n'a même pas la décence de s'exprimer courtoisement?
Jamais on n'a vu auparavant un de nos présidents être aussi grossier, mal embouché et irrespectueux de son peuple. Ce que sarkozy a oublié, c'est que ce "pauvre con" contribue lui aussi à son généreux salaire mensuel et aux avantages liés à son investiture.
On nous rabache les oreilles avec notre soit-disant démocratie mais si un citoyen n'a pas le droit de refuser tout simplement une main serrée qu'il n'a pas sollicité sans se faire insulter, alors non, ça n'est pas une démocratie.

Entre comportements grossiers dignes d'une racaille, vie privée rendue volontairement publique façon people de Voici-Gala, délires mégalos, discours trompeurs, décisions complètement à côté de la plaque (il me paraît idiot de se pencher sur une nouvelle conception des chaînes télé alors qu'à côté de ça, les français sont de plus en plus fauchés et les achats de base du quotidien de plus en plus chers...), décidément cet individu ne mérite pas d'être président de la République.
avatar
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 45
Localisation : 04

Voir le profil de l'utilisateur http://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Casse toi pauv'e con"

Message  marcassin le Lun 25 Fév 2008 - 20:08

bonjour,

perso je trouve ça malheureux d'entendre ce genre de propos ,venant du président quand même ! mais bon ! avec celui là je crois qu'on est pas sorti de l'auberge ,et on va voir de plus en plus de c.....ie de sa part ,car il est grossier et magouilleur !
avatar
marcassin
initié

Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : 91 Essonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Casse toi pauv'e con"

Message  Le Chaman le Mar 26 Fév 2008 - 4:08

Grossier et magouilleur et menteur et tricheur........

Quand j'étais un ado de 16 ans, j'ai assisté sans caméra à ce même truc... J'habitais le 11è à Paris et je me baladais avec un bon ami de classe... Et dans une ruelle, on croise Chirac et ses gardes du corps, même pas dix personnes... Il allait voir les commerçants et artisans de la rue pour son élection en tant que maire de Paris.
Et là, sur le pas de son atelier un papi en bleu de travail, refuse de serrer la main de Chirac en l'envoyant voir ailleurs...
Très poliment Chirac s'est détourné avec le sourire... Point.

On ne peut pas faire l'unanimité, et un homme politique sait que de toute façon, il se fera huer par le parti adverse.... de là, a insulter les gens, quel manque de tenue. Et en même temps très révélateur du personnage....

Tiens sinon, en parlant de Chirac, cela s'aggrave pour lui... Pense huit chefs d'inculpations... va bien falloir rendre des comptes...
C'est ça la démocratie du peuple de 1789... C'est normalement le peuple qui dirige et le gouvernement qui agit en fonction des besoins des gens....
avatar
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Casse toi pauv'e con"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum