Le pendule de Thot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le pendule de Thot

Message  Silverd le Mer 19 Mar 2008 - 2:44

Comme le pendule équatorial, il est récepteur et émetteur, il amplifie l'émission de la pensée de l'opérateur.

Il ne s'imprègne pas d'onde négative ou positive, sauf si la volonté de l'opérateur en a décidé ainsi en le faisant girer en sens inverse des aiguilles d'une montre au-dessus de la plante; du métal; de la couleur; du minéral etc... pour en accumuler l'onde et en lui donnant l'ordre en quelque sorte de s'imprégner en disant: imprégnation.

De la même façon après avoir imprégner le pendule de l'onde que l'on veut on la restitue dans ce que l'on veut ou sur qui l'on veut ou sur une photo en faisant girer le pendule dans le sens des aiguilles d'une montre au-dessus de l'objet ou autre en disant: émission.

Et ainsi c'est chargé, pour le décharger il suffit de le faire osciller et de dire: neutre. Pour certains il se décharge tout seul après l'émission terminé. Personnellement je pense, comme le dit Marc Roccard, que c'est comme cela que ça se passe.

Dans le livre de Roger De Laforrest: LA MAGIE DES ENERGIES, il raconte que des opérateurs ont courcircuités le volt magique créé par un sorcier se servant d'un réseau tellurique pour maléficier une maison.
L'un d'entre eux se trouvait à la naissance du voult et faisait girer son pendule de Thot dans le sens dextrogyre et l'autre qui était à l'arrivée, dans la cave de la maison, et faisait girer le sien dans le sens lévogyre. Après la rébellion de quelques entités, le voult fini par casser et la maison devient plus vivable.

Pour en revenir au pendule le mien est en ébène lesté de plomb, mais celui dont parle Marc Roccard est en grés fabriqué avec le sable d'égypte et quelques composantes connues de lui-même. Il est très émetteur et...assez cher aussi.
Avec de la pratique on a plus besoin de témoin, plus besoin non plus de pendule spécialisé pour tel ou tel cas, on fait tout avec le seul et unique THOT.

En tout cas pour moi je n'ai que celui-là je n'en ai pas besoin d'autre. Il s'est fait à moi et je me suis fait à lui...donc pourquoi en avoir plusieurs alors que je peux tout faire avec celui-là.
Peut-être je me procurerai, plus tard celui de Roccard vendu dans la librairie Servranx. Je dit bien peut-être. Pour l'instant celui-ci me va très bien.

si vous voulez de plus ample information sur ce pendule vous pouvez lire le livre de Marc Roccard: "LE PENDULE DE THOT ET SES MYSTERES" et aussi celui de Jean-Luc Carradeau: "MANUEL PRATIQUE D'UTILISATION DU PENDULE EGYPTIEN".
Voilà pour les infos de ce fabuleux pendule.






[img][/img]
avatar
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 48
Localisation : Loiret

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le pendule de Thot

Message  marcassin le Mer 19 Mar 2008 - 11:49

bonjour,

merci silverd pour ce temoignage , moi personnelement j'ai deux pendules , un petit en nickel en forme de goutte (10g) et un Egyptien en ébene , en fait le premier quand j'ai commencer car on m'a dit qu'il était très bien pour les débutants ( en plus il est petit donc on peut le cacher plus facilement si des personnes vous regardent bizzarement !) et l'Egyptien pour travailler plus techniquement (à la base quand je l'ai acheter ) mais je m'aperçois qu'il voient les mêmes choses ,disons que la puissance de giration n'est pas la même !

on m'a dit sur opaline, en gros que l'Egypien et le thôt c'était la même chose ! il y a des différences bien sûr ,mais globalement .......

pour le livre de marc rocard sur le thôt , j'ai été très déçu du livre , d'après ce qu'on en avait dit ... ! il y a quand même des choses interessantes ,mais bon beaucoups de blabla ....

voilà !
avatar
marcassin
initié

Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : 91 Essonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le pendule de Thot

Message  Le Chaman le Mer 19 Mar 2008 - 14:55

Bonjour les amis,

Très intéressant le THOT... Et merci pour tes explications concernant les pendules émetteur/recepteur et de la façon de les utiliser.
Tout comme Marcassin, je possède un Egyptien, mais en laiton... Visiblement la seule différence notoire est que le Thot est plus "puissant"... Sinon, d'après ce que j'ai lu, ils sont pour les mêmes travaux.
Il y a le Pharaon dont j'ai entendu parler... Mais chacun défend son beefsteack... En fait je pense que l'utilisateur se sent bien avec tel ou tel pendule...
J'avoue que le Thot a fait parti des pendules que j'ai désiré, en particulier le Servranx... Chacun ayant une ou des particularité pour travailler.
J'ai connu un radiesthésiste qui possédait plusieurs pendules et qui n'hésitait pas à en faire fabriquer en bois si besoin était avec des dimensions précises, suivant le travail qu'il devait accomplir... Un gars très fort. C'est d'ailleurs lui qui m'a révélé les premières choses en "ésothérisme"... et sur ma maison, et sur les pratiques qui avait été utilisées à mon encontre, et pas seulement à l'époque. Il n'a pas voulu me révéler la personne précise qui avait fait ça, mais m'a mis sur la voix. Et biensûr quand j'ai cité son nom, son silence était un OUI. Un humain très dévoué et sans échange d'argent... Un passionné.
Sans vouloir dénigrer le Thot, car je pense que c'est un des meilleurs pendule qui existe, je le mets en deuxième position pour dire. Mon formateur en géobio travaillait avec lui depuis de nombreuses années, mais depuis qu'il a découvert l'équatorial, celui-ci est pour lui le nec plus ultra... Et je suis d'accord avec lui pour l'avoir expérimenté. Disons qu'il est très précis et réagit très vite, il est vraiment sensible.
Personnellement, je préfère travailler avec un témoin... si j'en ai pas, je le fabrique et le dynamise avec un décacoèdre pendant 10 à 20 mn... Je prends du buvard et en découpe un petit rectangle... J'écrits au crayon à papiers gras ou dessine le témoin. Ensuite je trace des lignes horizontales au pinceau avec de l'eau salée (sel de terre ou en pharmacie, voire même sérum physiologique)... Ensuite je place le témoin au centre du décacoèdre ( dessin à l'encre magnétique, dessin placé au Nord)... Ensuite le travail peut commencer. Recette utilisée par les frères Servranx...

Le Thot reste quand même pour moi un excellent pendule....
avatar
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le pendule de Thot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum