La Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Mais où est donc passé l'Admine...?

3 participants

Aller en bas

Mais où est donc passé l'Admine...? Empty Mais où est donc passé l'Admine...?

Message  Le Chaman Jeu 20 Mar 2008 - 2:22

Saperlipopette !!!
A-t-elle trouvé le moyen de se rendre invisible ? Est-elle passée dans une autre dimension ? Une erreur de dosage dans une potion magique l'aurait envoyée à l'autre bout de l'univers ? Devenue nonne ? Enfermée dans son cerceuil, aurait-elle perdu le code du didjicode !!!? Enlevée par des extra-terrestres ? Comment ça ?! C'est un coup de la CIA ?!!! affraid

éh bé nânn...
Elle bosse sur la capitale et le trajet est long, donc grosse fatigue, et en plus le drame ! L'alimentation de son ordi a rendu l'âme... Donc le temps de tout remettre en place, elle reviendra très prochainement... Sous vos applaudissement !!!
Allez la Wicca, une tite chanson... Dis bonjour au micro... Alors que vas-tu nous chanter ?

" Quand yétais petite garçonne, yé répassais mes léçonnes... en chantannnnt..... et bien des yannées plous tard, yé chassais mes idées noires.... en CHansonnnnnn... lalala lalalala tilalatilalala...." MDR Laughing geek trop bon !!!

On t'embrasse fort....

...[ hey, chut, vous dites pas que c'est moi qui ai écrit ça, je vais me faire jeter.... Bon bhâ si j'veux m'en sortir, y'a plus qu'une solution... Planquer le rouleau à pâtisseries ]...
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est donc passé l'Admine...? Empty Re: Mais où est donc passé l'Admine...?

Message  Admin Jeu 20 Mar 2008 - 11:16

Le Chaman!!!
Tu mériterais que je te BANNISSE à vie!

Je déteste cette chanson de Sardou et il y a bien toujours quelqu'un pour me la fredonner, histoire de me la bourrer dans la tête pour la journée, grrrr....

Bon sinon, en effet, je bosse beaucoup ces jours-ci et je perds énormément de temps en transports divers et multiples (voiture, avion, bus, métro, pieds...). Je ne passe donc pas beaucoup de temps sur le forum, d'autant que je suis obligée d'attendre des prêts d'ordinateurs parentaux ou amicaux vu que cette andouille d'alimentation est fichue!

J'espère être très bientôt de nouveau plus présente parmi vous.
Admin
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51
Localisation : 04

https://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est donc passé l'Admine...? Empty Re: Mais où est donc passé l'Admine...?

Message  marcassin Jeu 20 Mar 2008 - 11:35

bonjour,

heu l'admin moi je suis en région parisienne donc si tu veux me faire un coucou !

sinon bon courage et reviens nous vite !!
marcassin
marcassin
initié

Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : 91 Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est donc passé l'Admine...? Empty Re: Mais où est donc passé l'Admine...?

Message  Admin Mar 13 Mai 2008 - 21:13

Et voilà...
Après de nombreux rebondissements interminables, j'ai ENFIN un accès internet régulier, une connexion fiable et un ordinateur en état de marche...
Cela fait des semaines que je n'ai pas pu vous lire, j'ai donc du pain sur la planche.
Allez, au boulot!
Admin
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51
Localisation : 04

https://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est donc passé l'Admine...? Empty Re: Mais où est donc passé l'Admine...?

Message  Le Chaman Mar 13 Mai 2008 - 22:30

Oh pêtard !!! dite madame l'ademinissetatrice, c'est moderne dans votre pays. Combien de temps déjà pour une simple ligne téléphonique ?

bon retour geek
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est donc passé l'Admine...? Empty Re: Mais où est donc passé l'Admine...?

Message  marcassin Mar 13 Mai 2008 - 22:41

bonsoir l'Admin,

hé ben dis donc quelle aventure (hihihi) re-bienvenue
marcassin
marcassin
initié

Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : 91 Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est donc passé l'Admine...? Empty Re: Mais où est donc passé l'Admine...?

Message  Admin Mar 13 Mai 2008 - 23:08

A croire que les esprits du téléphone se sont ligués contre moi pendant des semaines!
C'était à n'y plus croire.
Je devais profiter des connections amies pour pouvoir vaguement lire mes mails. Alors le reste bien sûr, c'était pour "plus tard"....
Admin
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51
Localisation : 04

https://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est donc passé l'Admine...? Empty Re: Mais où est donc passé l'Admine...?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser