La Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

L'antenne de Lecher

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'antenne de Lecher - Page 2 Empty Re: L'antenne de Lecher

Message  marcassin Lun 26 Mai 2008 - 10:00

bonjour ,

merci le chaman pour tes liens
marcassin
marcassin
initié

Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : 91 Essonne

Revenir en haut Aller en bas

L'antenne de Lecher - Page 2 Empty Re: L'antenne de Lecher

Message  Silverd Lun 26 Mai 2008 - 23:41

Bonjour à tous, j'ai un petit peu modifier mon antenne, notamment au niveau du fil du curseur qui était trop épais et donc je ne pouvait pas le placer sur des mesures précises.
J'ai donc mis un fil plus mince disons deux fils de cuivre car un seul était trop fin et trop fragile.Je les ai liés entre eux et torsadés, puis passés dans les trous où passent les deux tiges, donc il y a contact.

Avant le contact était incertain.

Agnès, tu as raison la règle est en fer, c'est un réglet, je sais c'est pas l'idéal et c'est peut-être pour cela qu'elle réagit sur toutes les perturbations. Il faut que je la change. Une en plastique serait le mieux.

Merci Le Chaman pour tes liens...
A suivre pour de plus amples infos...

Merci à tous by!!!!! Wink
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

L'antenne de Lecher - Page 2 Empty Re: L'antenne de Lecher

Message  Silverd Mar 27 Mai 2008 - 0:38

Voici un lien d'un bioénergéticien en séminaire de plusieurs vidéos.
Que pensez-vous de cette personne?
https://www.dailymotion.com/video/x4jjyx_laboratoire-copmedcomplements-alime_business

sunny sunny sunny sunny

je met un peu de soleil car il fait défaut en ce moment... pluie
J'espère que cela va changer.
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

L'antenne de Lecher - Page 2 Empty Re: L'antenne de Lecher

Message  Le Chaman Mar 27 Mai 2008 - 3:09

Salut sylverd,

J'irai voir le lien tout à l'heure... Je reviens après un dernier petit tour de la carlingue... J'éditerai ici sur le même post.

La Wicca m'a fait le descriptif de la semaine.... pluie on est pas sorti de l'auberge tekila .... Bon bhâ puisque c'est comme ça study
non vraiment c'est super chiant là... Y'aurait-il de l'orgonique dans le secteur ? non haarp on n'en veut pas !


Ok, j'ai vu... Dans un premier temps pas de soucis ce gars sait de quoi il parle... Dans un deuxième temps, plusieurs choses me "choques". Je précise que j'ai regardé les différentes vidéos proposées. Donc quand il parle d'enracinement aux gens en faisant faire un exercice, et de laissé aux stagiaires leurs chaussures... d'ailleurs une fille se déchausse, je suis pas sûr du bon fonctionnement du ressenti, bien que l'exercice soit très bien, je pense que les pieds nus seraient un minimum. Dans sa mesure sur une stagiaire par rapport à son décalage de champs thermique, je n'ai jamais entendu parler de champs thermique, mais il est vrai que notre champs énergétique est souvent décalé de 10 à 15 cm. C'est d'ailleurs de cette façon que l'on mesure si la neutralisation du 50 hertz est effective ou pas en géobio. Donc champs thermique, oui peut-être, je ne connais pas tout, peut-être un synonyme, ma mémoire défaillante, Agnès ça te dis quelque chose ? Ensuite, il présente une gamme de produit, Naturopathie à coup sûr, ne serait-ce pas les produits de la gamme Acmos ? De plus le nombre de stagiaires est énorme, comment peut-on crée un bon enseignement ? En extérieur exercice de méditation debout dans jardin très classieux en fond de bâtiment dernier cris dans la modernité... Ok c'est la banlieue... Mais j'ai pas trop vu leurs peids, j'espère qu'ils sont nus.
Et en fin le clou du pestakle, c'est cette vidéo de présentation sous musique R'n'R : de Voulzy, en passant par les WHO I love you mais repris par un mauvais groupe, Police et autres R'N'R toujours très mal repris, sur fond de cris d'un public en live, je pense qu'Emoto se retrouverait en face de molécules cristalisées de façon destructurantes, non pas à cause du r'n'r mais de la mauvaise interprétation et aussi d'un décalage entre la bioénergie et ce type de musique.... Et j'avoue qu'aux vues de tout ça, l'argent à de l'odeur. Voir quand même ses tarifs... en regardant le lien, il finit par business, lol.
Conclusion, si tu as l'intention de faire ce type de stage, va directement à la source chez Acmos, c'est à Paris dans le 9è arr, je crois, 200 € pour le week end. La formation de base est suffisante et se déroule en 4 W-E. D'ailleurs je pense faire cette formation. Agnès et moi, nous connaissons quelqu'un qui est bioénergéticienne-naturopathe professionelle et qui a suivit sa formation chez eux, c'est son message que j'ai posté ici plus haut ou dans un autre sujet géobio, et régulièrement elle refait des mises à niveau dans les domaines qui l'intéresse. Ce sont des gens tout à fait sérieux. Mais je ne remets pas en cause le sérieux de Pierre Daverat dans sa profession pure. Par contre les stages..... C'est à chacun de voir...
Pour l'antenne qu'il tient entre les mains, rien ne métonnerai que cela soit une Acmos, en tout cas elle lui ressemble beaucoup.

Merci beaucoup pour ta recherche des vidéos que tu nous présentes, cela à quand même l'intérêt de présenter l'antenne et d'une partie de ses possibilités....

flower @+ sunny
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'antenne de Lecher - Page 2 Empty Re: L'antenne de Lecher

Message  marcassin Mar 27 Mai 2008 - 18:11

bonjour,

merci pour les liens ,et vos travaux , génial !
marcassin
marcassin
initié

Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : 91 Essonne

Revenir en haut Aller en bas

L'antenne de Lecher - Page 2 Empty Re: L'antenne de Lecher

Message  Agnès Mer 28 Mai 2008 - 1:04

Suivant ma bonne logique habituelle, je suis allée à l'essentiel. 5 mn m'ont suffi.
17,6 c'est le bleu magnétique de ton pendule équatorial, la longueur d'onde avec laquelle tu interroges, comme tu interroges ton pendule, alors dire que tu es dans le subtil sur cette fréquence ???!!!... et 15,3 dans l'harmonisant....J'ai beauxoup de mal avec la définition de ces termes !
Le produits proposés ne sont pas ceux de chez ACMOS mais d'un autre labo : compléments alimentaires du labo Copmed.
Agnès
Agnès
apprenti

Messages : 61
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : Toulon (83)

Revenir en haut Aller en bas

L'antenne de Lecher - Page 2 Empty Re: L'antenne de Lecher

Message  Silverd Jeu 29 Mai 2008 - 0:06

Bonjour et merci Agnès pour ces infos.
Pratiques-tu beaucoup l'antenne de Lecher et crois-tu réellement que la réglette de l'antenne doit être en plastique?

Si elle est en fer, est-ce que cela pourrait la faire réagir sur n'importe quelle onde électromagnétique?
Sur mon antenne les branches ne sont pas en contacts avec les tiges.
Le fil de cuivre du curseur touche les deux tiges. Je me suis basé sur les plans du lien qui se trouve au début du sujet, que Le Chaman a inséré.

Ma réglette part de 0 en haut et 18,6 en bas.
Merci pour tes conseils Agnès...Bonne nuit Sleep

sunny sunny sunny flower flower flower Wink
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

L'antenne de Lecher - Page 2 Empty Re: L'antenne de Lecher

Message  Agnès Jeu 29 Mai 2008 - 19:17

Oui Sylverd, j'utilise mon antenne de Lecher (origine Acmos) dès que je le peux surtout en géobio quand je suis sur le terrain, mais aussi pour compléter mes demandes au pendule (en 17,6). J'apprends tous les jours. Ta réglette est tout à fait conforme à celle que j'utilise pour le sens des chiffres : le 0 en haut.
Pour moi, le réglet en métal peut faire masse s'il y a contact avec la languette mobile et générer des inattendus. Il serait bien que tu puisses comparer sur les mêmes exercices avec une antenne de Lecher "industrialisée". Si tu as suivi le plan au pied de la lettre, il n'y a aucun raison pour que tu n'obtiennes pas le résultat esompté. A mes tous débuts, j'ai eu un peu les mêmes aventures. J'ai trouvé tout et n'importe quoi. Je pense que la mienne d'origine industrialisée a été codifiée et informée d'une certaine manière. Tout comme on le fait pour un pendule, informe la avec ce que tu crois être juste, en conformité bien sûr avec les mesures déjà répertoriées. Suis je assez claire ?
Agnès
Agnès
apprenti

Messages : 61
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : Toulon (83)

Revenir en haut Aller en bas

L'antenne de Lecher - Page 2 Empty Re: L'antenne de Lecher

Message  Silverd Jeu 29 Mai 2008 - 22:36

Bonjour Agnès, oui je vois ce que tu veux dire. Ma réglette n'est pas en contact avec le fil en cuivre du curseur ni avec les tiges, mais tu as sans doute raison il faut surement travailler beaucoup avec pour s'y habituer, chercher sur différentes longueurs d'ondes pour de l'entrainement (sources; métaux; lignes électriques...).

Merci pour tes conseils Agnès je vous tiendrai informé.
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

L'antenne de Lecher - Page 2 Empty Re: L'antenne de Lecher

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser