La Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Et bé c'est qui la vache à lait ? fait risette... Meuhhhhh

Aller en bas

Et bé c'est qui la vache à lait ? fait risette... Meuhhhhh Empty Et bé c'est qui la vache à lait ? fait risette... Meuhhhhh

Message  Le Chaman Lun 28 Avr 2008 - 21:47

Bonjour,

Et bien sous vos applaudissements bien sûr, bienvenue à télégogo, l'émission où tout le monde s'éclate, rit, chante... Aujourd'hui, nous acceuillons une brochette de pitres... Dans quelques instant une page de pub, ne zappez paaaaaassss....

Pendant ce temps là, quelques millions de français, d'européens se laissent endormir par la télé à gogo... C'est sûr, c'est plus facile de s'abrutir que de descendre dans la rue manifester.... 67% d'augmentation sur les produits alimentaires de base. Aujourd'hui on constate 25% d'augmentation de prix du carburant à la pompe alors que l'euro est bien plus fort que le dollar...

DéMONSTRATION EN IMAGES...... Ne zappez passsss ( je sais ça fait peine à voir, mais la réalité est aussi dure que la vérité )

1 Minute de réflexion :

Pour toute les Vaches à lait de France mais aussi de toute l’Europe.

1 un peu d'histoire

En l'an de grâce 2000 après JC (quand même)
nous avions 1 Dollar à 1.2 Euros et 1 Baril de Pétrole à 60 Dollars
soit le Baril à 72 Euros
et on payait 1.10 Euro / litre

2 de nos Jours en 2008 après JC (toujours encore)
Nous avons 1 Dollar à 0.65 centimes d'Euro et 1 Baril de pétrole qui a explosé à prêt de 100 Dollars.
soit le Baril à 65 Euros (Oups !)
et on leur donne 1.37 Euros / litre

Et la, très chères Vaches à lait
On se pose la question suivante:
Si le Baril est moins chèr pour nous en Europe qu'en 2000
Pourquoi l'essence est elle 25% plus chère qu'en 2000 ?

Il y en a qui doivent se remplir les poches !!!!!

Alors très chère Vaches à lait
continuez de travailler sagement car le jour viendra ou le dollar remontera et la je vous dis même pas !

Faites suivre au maximum de personnes
il faut que tous le monde le remarque.

On est des "Vaches à lait" mais on n’est pas con !!!!!!




Personnellement, je remercie Huguette de m'avoir envoyé ceci, mais un truc dont je suis sûr, car depuis le temps que cela dur....
Les vaches à lait sont nombreuses, on en a même fait des moutons !!!!!! Alors pour les cons.....

Bonne soirée, dormez bien les petits..... sous vos applaudissements, biensur.....
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser