La Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

La vie après la mort de nos enveloppes physiques...

Aller en bas

La vie après la mort de nos enveloppes physiques... Empty La vie après la mort de nos enveloppes physiques...

Message  Le Chaman Mer 7 Mai 2008 - 15:00

Bonjour,

Longtemps l'homme a cherché l'immortalité, la quète du Saint Graal...

Et si tout simplement nous étions immortels de façon naturelle d'un point de vue énergétique. Nous connaissons l'existance des corps subtiles, savons que le corps éthérique meure lui aussi visiblement au bout d'une cinquantaine de jours, mais que le corps Astral perdure.
Vous allez me dire, oui mais tout ça c'est de l'ésothérisme pur... Oui sans doute.
Il n'y a pas de fumée sans feu. Toutes les traditions et religions en parlent. Le fameux couloir ou tunnel qui amène vers la Lumière d'Amour...
Une autre dimension ? Un nouvel état physique ou psychique ? Se réincarner jusqu'à atteindre la Sagesse ? oui mais pour qui pour quoi ? Tant de questions que l'on se pose.... D'où je viens, qui je suis, où je vais ?

Une chose est sûre, nous ne sommes que de l'énergie... tout est énergie, absolument tout.

Jean-Jacques Charbonier (Médecin anesthésiste - réanimateur) a constaté plusieurs choses... et tente à prouver que les NDE (sortie de corp) existent belles et biens... Un récit plus que pertinent, et pas seulement sur les NDE....
Voici le reportage.... http://www.nous-les-dieux.org/L%E2%80%99Apr%C3%A8s-Vie_Existe
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser