La Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Les Bonnes Nouvelles...

3 participants

Aller en bas

Les Bonnes Nouvelles... Empty Les Bonnes Nouvelles...

Message  Le Chaman Jeu 15 Mai 2008 - 16:46

Bonjour les forumeurs et meuses...

ô quel jeu de mot !!! mazette ! Si tu trouves, j'te donne une image.... tu connais la suite !

Bon, ce petit post, juste pour dire, qu'à la demande express de la population grandissante de cette arche de zozos que je suis , non, euh respect pour vous, mais bienvenue au club...

Serait-il possible chère Admine Wiccaèsque, de rajouter un sujet quelque part qui s' intitulerai "les bonnes nouvelles" de Mr Machiavèl si tu veux....
En effet, je ne balance que des mauvaises nouvelles et il est vrai que je commence à ressembler au JT du 20 heures avec toutes ces catastrophes.... Effet égrégorien sans doute, car je n'ai pas la TéVé...

Bien sûr, il est exclu de mettre la dernière coucherie de la jetset beuverie, et encore moins, le mariage princier du roi machin et de la princesse tagadatsointsoin...

Oui, je sais, cela risque d'être dur par les temps qui courent... Mais bon, ya quand même de bonnes nouvelles, non ?!!! non ? vraiment pas ?
Meuh si en cherchant bien....

Allez on en discute...

ps: si vous avez d'autres suggestions du plat du jour, allez y, c'est le moment, on fait journée porte ouverte...

- "hey, robèrrrt, tu r'mets la mienne steplè !".............................................. Shocked


Dernière édition par Le Chaman le Jeu 15 Mai 2008 - 17:12, édité 1 fois
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Bonnes Nouvelles... Empty Re: Les Bonnes Nouvelles...

Message  Admin Jeu 15 Mai 2008 - 17:01

Dis donc Chaman, t'as été au bistrot aujourd'hui???

trink


Bon, ok pour la section good news. Je vais voir comment je peux la caser dans une bonne place bien propre.
Admin
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51
Localisation : 04

https://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Bonnes Nouvelles... Empty Re: Les Bonnes Nouvelles...

Message  Le Chaman Jeu 15 Mai 2008 - 17:11

Tu connais ma position sur les baratins, et autres bar atteind..... gerbi
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Bonnes Nouvelles... Empty Re: Les Bonnes Nouvelles...

Message  Silverd Jeu 15 Mai 2008 - 23:26

Salut à tous, on commence à te connaitre nous aussi Le Chaman... question rigolade tu n'es pas le dernier non?
Very Happy Laughing lol!
Continue comme ça... merci
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Les Bonnes Nouvelles... Empty Re: Les Bonnes Nouvelles...

Message  Le Chaman Ven 16 Mai 2008 - 10:55

picole

Embarassed merci pour tes encouragements... En effet, la franche rigolade est un bon moyen de décompresser... Une thérapie même. Et puis c'est tellement sympathique de rire avec les gens. Ca réchauffe les coeurs. Toutes les formes d'humour me font rire, sauf, tu t'en doutes, la moquerie de base...

Si l'on me connait comme quelqu'un de très ouvert et de très cool, voire appaisant... J'ai aussi mon coté combattant qui defend la Veuve l'orphelin et l'opprimé.... Et bien sûr ce qui me tient le plus à coeur, notre planète.

Mais tant que j'y suis, notre Sainteté Admine De La Wicca, n'est pas en reste question déconnade, qu'on se le dise... Laughing

merci bon allez on va s'en j'ter un !!! trink galaxy
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Bonnes Nouvelles... Empty Re: Les Bonnes Nouvelles...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser