La Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

" Irrécupérable "...

Aller en bas

" Irrécupérable "... Empty " Irrécupérable "...

Message  Le Chaman Mer 28 Mai 2008 - 9:54

.....Ce dernier mot du livre "les mains sales" de Sartre, pour ceux qui ont lu.

Bonjour à toutes et à tous,

Je me viens de retirer mon statut de modérateur. Même s’il y a écrit « modo » sous mon pseudo, je ne le suis plus.

Je pense que lorsque l’on met des sujets tels que :
- Saloperie du quotidien
- Politique en France
- Politique dans le monde
- Conspiration
- Empoisonnement collectif
- Philosophie

Et d’autres sujets où il y a de grandes chances pour que des choses soient dénoncées ouvertement, il faut s’attendre à un endroit « engagé », avec des propos engagés. Et comme je suis quelqu’un d’engagé dans et pour la vie…

Je donne énormément d’informations en tous genres qui concernent quasiment chaque sujet, d’ailleurs j’en préparais certains. Je passe un temps considérable à rechercher des infos pour pouvoir vous en faire profiter, à vous gens du forum, mais aussi à ceux qui passeraient par là… Mon but était de promouvoir la véritable information et d’en débattre… Bien évidemment mes maigres et humbles connaissances sur des sujets moins épineux étaient aussi une façon de partager mes et nos connaissances pour progresser.

Malheureusement, je balance plus d’infos négatives que positives, ce qui m’a été reproché, mais les nouvelles du monde ne m’en laisse pas le choix, ce que je déplore. Je sais pourtant parfaitement que des gens se battent et s’engagent dans des causes mais qui sont pour la plupart malheureusement manipulées ou dirigées par ceux que l‘on connaît tous… Je ne parle même pas des détournements d’argent. Et je parle en connaissance de causes. Et oui rester conscient c’est aussi gratter la coquille. Malheureusement on y découvre plus de mauvaises odeurs, qu’un parfum de rose.

Si essayer de faire passer des idées « provocantes » , et je mets bien entre guillemets, ayant pour but de faire réagir à une compréhension d’une situation plus que catastrophique, afin d’arriver à enrailler ce système par des pensées qui débouchent sur des actions positives, sur un changement de comportement au quotidien, pour envisager un avenir serein et dans l’Amour Universel, c’est être taxé de pessimiste, de gueulard primaire au quotidien, d’égocentriste du Paradis, alors je n’ai rien à faire dans un tel endroit où je n’ai même pas créé les sujets au départ… Désolée Admine.

Sachez quand même que mon amitié envers vous toutes et tous, sans exception aucune, reste authentique et sincère.
Je vous souhaite de continuer votre chemin vers l’ Homo-Consciens et ce que j’appelle personnellement l’Etrus-Humanus, et bien sûr vers la Lumière…

Désolé de vous avoir pollué et de faire passer les intérêts de la Planète avant celui de l'homme.

Irrécupérable, je suis. Mais suis-je bien le seul ?

ps : pas la peine de réagir à ceci, je ne viendrais pas lire.
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser