La Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Recherche sur plan.

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recherche sur plan. - Page 2 Empty Re: Recherche sur plan.

Message  Le Chaman Lun 23 Juin 2008 - 2:57

Salut Silverd,

j'utilise la technique de Yann, mais je dois le contacter pour un stage en 2009, histoire de m'entrainer... Les mesures sont importantes pour savoir à qui on parle...
Sinon, je les ressents très bien. C'est différent des entités. Beaucoup plus soft. Pour la fée, c'est elle qui m'a appelé et je l'ai "vu"... mais cet endroit était spécial, il y avait une autre dimension que je percevais de temps en temps. un autre relief de terrain. J'ai relevé 3 portes, mais je ne sais pas à quoi elles correspondent. Est-ce celle des églises ? pas sûr du tout... Le seul endroit magnétique qui restait était sur 60 m, un chemin à l'entrée du lieu avant la 1ère porte.

Pour ce lieu, soit il a été fermé volontairement par un humain, soit les élémentaux l'ont fermé puis partis.

@+
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sur plan. - Page 2 Empty Re: Recherche sur plan.

Message  marcassin Lun 23 Juin 2008 - 11:18

bonjour,

merci le chaman pour ce périple très interessant ,ben qu'est ce qui lui est arrivé à ton prof ? c'est dommage !

j'ai bien aimer les druides ( héhéhé) ,par contre pour les endroits "haut lieu" celà ne m'étonne pas ,mais je pensais pas à ce point !

c'est très interessant le contact avec les êtres de l'autre monde ,merci pour le partage !
marcassin
marcassin
initié

Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : 91 Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser