La Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Découverte d'une chapelle.

3 participants

Aller en bas

Découverte d'une chapelle. Empty Découverte d'une chapelle.

Message  Silverd Mar 18 Nov 2008 - 19:27

J'ai découvert, il y a quelques mois, une chapelle derrière le chateau de Saint
brisson sur Loire, là où je réside.

je l'ai prise en photo et je vous l'a fais partager.

Vous pouvez aussi la mesurer...[img]http://i73.s[url=https://servimg.com/view/11538620/32] Découverte d'une chapelle. Cimg0314 ervimg.com/u/f73/11/53/86/20/th/cimg0313.jpg[/img][/url]
Découverte d'une chapelle. Cimg0310Découverte d'une chapelle. Cimg0311[url=https://servimg.com/view/11538620/30]Découverte d'une chapelle. Cimg0312[/url]
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'une chapelle. Empty Re: Découverte d'une chapelle.

Message  Silverd Mar 18 Nov 2008 - 19:38

désolé j'ai un peu mélangé les adresses....oups...sorry!!!

cyclops j'ai mal vu ou trop pressé.
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'une chapelle. Empty Re: Découverte d'une chapelle.

Message  Admin Mer 19 Nov 2008 - 1:48

silverd!
J'ai essayé de "nettoyer" ton message mais honnêtement, c'est vraiment le bazar, je ne m'y retrouve pas Very Happy

Je retente demain en ayant les yeux un peu plus en face des trous What a Face
Admin
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51
Localisation : 04

https://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'une chapelle. Empty Re: Découverte d'une chapelle.

Message  Le Chaman Mer 19 Nov 2008 - 13:48

Tiens bizarre les photos ne correspondent pas toutes à celle que tu as posté ???!!! scratch

Découverte d'une chapelle. Cimg0310

Découverte d'une chapelle. Cimg0312

Découverte d'une chapelle. Cimg0313

TV = 78%... désolé je pratique généralement en Radiesthésie Mentale... Donc en pourcentage... 78 c'est bien, faudrait la monter à 95 % pour avoir un lieu au top...
En tout cas très jolie chapelle... Elle n'a pas été construite là par hasard... Essaies de voir si il y a un croisement de Ley Lines ou un truc comme ça... Il y a de l'énergie qui passe à cet endroit là, c'est sûr. En tout cas, j'y vois une femme en grandre souffrance vis à vis d'un enfant, mais plus de notre monde, ni la femme ni l'enfant.... Enfant très certainement malade et DCD suite à cette maladie... Tuberculose sans doute (poumon, coeur ?)

Je cours à Massilia.... avec le Triskel de Jacques Bonvin.... efficace, très efficace...... Mémoires noires à virer....
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'une chapelle. Empty Re: Découverte d'une chapelle.

Message  Silverd Mer 19 Nov 2008 - 17:35

Pardon Admin pour le brouillon... désolé Sad

Bravo Le Chaman, c'est pour cela que j'ai mis une photo de l'arrière de la chapelle car soit disant qu'il y aurait "un couple" mort sous la plaque ou du moins au alentour.

Donc tu as vu deux personnes, tu as peut-être raison pour l'enfant finalement il n'y a que l'histoire qui nous l'apprendra.
Je peu essayé de me renseigner. Pour les courants j'en ai détectés deux, qui se croisent biensur sous la chapelle.

Comment puis-je faire pour remonter son TV ?

Merci à +
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'une chapelle. Empty Re: Découverte d'une chapelle.

Message  Le Chaman Jeu 20 Nov 2008 - 1:39

Ah bonne question...

Il va falloir travailler dans l'astral et avec l'astral...
Déjà vérifie si les entités sont là ? ou/et voire s'il y en a d'autres... faire partir tout le monde vers la Lumière... Si problème pour toi tu me le dis je bosserai à distance.. (aujourd'hui, journée fatiguante avec énormément de mémoire à nettoyer, donc là j'ai pas "envie" de me connecter)

Pour le croisement, je m'en doutais. Seulement vu la distance où je suis, je ne pourrai venir avec mon matos... Alors la solution est de faire descendre la Lumière dans la chapelle. Tu demandes une dissolution totale des mémoires dans un premier temps, et ensuite d'apporter l'énergie nécessaire pour réactiver le lieu et l'apaiser en finalité...

Questions.
As-tu un bol Tibétain ou en cristal ? As-tu un Triskel ( une photocopie fera l'affaire au pire)


Le triskel aidera avec l'aide d'une bougie "chauffe plat" placé en son centre en direction du Nord Mg à virer les mémoires... Tu devras chercher le point Feu le plus efficace (95% est le minimum). Vérifie au pendule ou à la main, car elles peuvent se déplacer, si elles ne sont pas dans un coin... En ce cas tu refais un nettoyage avec ce même principe. Jusqu'à tant qu'il n'y ai plus rien. Aide toi de l'astral ( guides etc ) pour qu'ils envoient un tube de Lumière dissoudre tout ça et ensuite le remplir de Lumière. Travail d'équipe n'en doute pas. Quand le nettoyage des mémoires est terminée, tu prends le bol pour finaliser le lieu... En le faisant sonner, tu dois obtenir un son "uniforme", plat en quelque sorte, mais puissant. Tu le fais sonner tant que le son ne te parait pas clair et serein.

Tu devrais voir le lieu "s'éclairer" deux fois. 1ère fois après le nettoyage des mémoires 2ème fois après le bol... Et le TV remonter... N'oublie pas de remercier l'astral et l'élément Feu, enfin bref tout le monde...

Au départ de entités, 1 ou 2 secondes après le début de l'ascension, "un merci" devrait te parvenir...

Si tu n'a ni bol ni triskel... rien de grave... il te faudra juste la bougie... Travail plus long mais l'astral t'aidera... et bien sûr la Lumière sunny


Tiens moi au courant... Je trouve que déjà un TV de 75% c'est bien... mais ne jamais être sous 60%... et là, tu devrais obtenir 95% mini...

Travail avec ton coeur et ta conscience...

Dernière question. Sais-tu te protéger ?

@ +++

ps : il n'y a jamais de problèmes, il n'y a que des solutions... Et si on peut pas passer par la porte, on passera par la fenêtre... Wink
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'une chapelle. Empty Re: Découverte d'une chapelle.

Message  Silverd Jeu 20 Nov 2008 - 22:46

Ok Le Chaman, je vais essayer est-ce qu'il ne faut pas avoir des "capacités", de médium par exemple pour faire cela?

Ne pourrait-on pas utilisser une étoile de Salomon à la place du triskel?

Qu'est-ce que tu appelles point feu?
Pour dissoudre, donc il faut faire descendre un tube magique?

Tout ça est très intéressant, je vais m'y coller dès que j'aurais un peu de temps. Merci...
Tu peu, toi aussi essayer si tu veux.

By, à + sunny
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'une chapelle. Empty Re: Découverte d'une chapelle.

Message  Le Chaman Ven 21 Nov 2008 - 1:41

Re Sylverd,

Euh bin écoute demain j'ai deux boulots à distance....

Le point Feu, fait parti de l'élément Feu, lol. Je vais pas trop m'embarquer dans une explication. Pour le chercher c'est simple. Tu pendules... Ton pendule te donneras soit la direction soit l'emplacement... Plus il tourne plus il se rapproche. C'est à dire que moi depuis quelques temps, je me sers plus de mes mains que de mon pendule pour ce type de recherches... Fis toi à ton intuition laisse faire le pendule...

Non tu n'as pas besoin d'être médium pour cela...

Pour le sceau de Salomon, je sais pas... attends je demande... désolé non. Te dire pouquoi, je ne sais pas... Disons que mon Trisel est particulier...
Bon c'est pas grave laisse tomber... Tu vas bosser avec la Lumière directement.

Donc oui, pour dissoudre, tu fais descendre un tube de Lumière... Tu visualises bien le tube qui descend et qui nettoie la mémoire (s)... Tu peux demander de l'aide à qui tu veux... L'aide te sera de toute façon donnée.

Une fois les mémoires parties... Toujours avec un autre tube de Lumière, tu le visualises qui enveloppe la chapelle. tu demandes de l'énergie "vitale" et de l'apaisement...
Que cela soit les mémoires ou le moment où tu envoies l'énergie... Pour savoir quand c'est bon... et bien tu le sentiras tout seul...

Tu m'as pas dit si tu avais un bol ni si tu savais te protéger ?...

Bon sinon, je peux m'en occuper peut-être ce w-e.... dis moi... si tu es dispo pour aller mesurer... remarque que tu peux le faire depuis chez toi Wink

@+++++
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'une chapelle. Empty Re: Découverte d'une chapelle.

Message  Silverd Ven 21 Nov 2008 - 16:27

Bonjour Le Chaman, oui c'est vrai j'ai oublier de préciser cela.
Et bien j'ai une médaille de saint Benoit qui a été béni Dans une abbay bénédictine à saint Bnoit sur Loire justement pas très loin de chez moi.

Mais je peux aussi me protéger par radionique, est-ce que ça ne va pas aussi faire barrière aux bonnes énergies?
Je pense qu'avec cette médaille et un recueillement en prière devrai suffir.

Je devrai la bénir tout les venbredi mais je n'y pense pas tout le temps. Et non je n'ai pas de bol Tibétain.
Mais la visualisation de la lumière je le fais de temps en temps sur moi, lorsque je travaille sur mes chakras et ensuite lorsque je fais une réharmonisation.

medite levite

Je vais prendre le tv et regarder pour les entités sur photo dès cet après-midi ensuite je vais essayer d'y allé dimanche soit en fin de matiné ou en début d'après-midi.

Encore merci pour les infos.........GRAND MAITRE..... pépé
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'une chapelle. Empty Re: Découverte d'une chapelle.

Message  Le Chaman Ven 21 Nov 2008 - 19:08

Laisse tomber le grand maitre... Les connaissances que j'aquière sont patrimoine de l'humanité donc elles ne m'appartiennent pas...

St Benoit it's good !!! Pour la bénédiction normalement c'est à vie...

Pour petite info la Lumière est la protection absolue et inattaquable... Dommage pour le bol, mais ce n'était que pour pofiner le lieu... De toute façon personne n'y habite donc si trop d' énergie... pas de souci...

Oui pour la radionique, elle risque de tout couper...

Ok j'attends tes tests de TV et d'entités et de mémoires....

Alors bon week-end.... @+
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'une chapelle. Empty Re: Découverte d'une chapelle.

Message  Silverd Mar 25 Nov 2008 - 12:06

Bonjour à tous, donc je suis allé sur le lieu lundi matin car dimanche le temps était pourri.
Avant d'y allé je me suis muni de ma médaille de saint Benoit, d'une bougie blanche que j'ai bénie, de mon pendule, de mes planches de poche...et d'un triskel que j'ai chopé sur le net et que j'ai imprimé, et le livre de l'abbé Julio(SECRET MERVEILLEUX).
Voilà pour les outils, ensuite j'ai posé mon triskel sur l'autel de la chapelle avec la bougie posée dessus allumée.

Le couvercle qu'il y avait à l'arrière était ouvert, je crois que j'ai mis une photo de l'arrière de la chapelle, et j'ai vu un petit escalier de deux marches qui amène certainement sous la chapelle, je pense que c'est là que les corps avaient été entérrés, je n'ai pas voulu descendre car déjà il fallait être accroupis et ensuite je n'avais pas de lumière. De toute façon je n'ai pas à y rentrer.

Donc j'ai fais une prière choisi sur le livre de l'abbé Julio, je suis sortis de la chapelle et j'ai visualisé un tube de lumière descendre sur celle-ci en demandant à mon guide spirituel de dissoudre les mémoires des entités encore présentes ici.

J'ai fais cela pendant quelques minutes et j'ai revérifier au pendule, j'ai recommencé une seconde fois, puis à nouveau revérifier au pendule. Pour moi elles sont toujours là. Ensuite j'ai demandé directement aux esprits du lieu de partir et de rejoindre la lumière.
Et enfin j'ai à nouveau invoqué mon guide spirituel pour qu'il envoie de la lumière sur ce lieu afin d'aider ces esprits à monter.

Après vérification au pendule, je pense que ces entités sont toujours là, le taux vibratoire n'a pas changé non plus.

Ai-je mal fais ou ma visualisation de la descente d'énergie n'est pas assez forte?
Je vais réésayer à distance de chez moi, après tout c'est un bon exercice et il n'y a pas de raison pour que je n'y arrive pas.

La parole est à toi Le Chaman.
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'une chapelle. Empty Re: Découverte d'une chapelle.

Message  Le Chaman Mar 25 Nov 2008 - 18:12

Salut Sylverd,

Par où commencer ?...

En fait le Triskel et la bougie doivent être posé sur le sol... Car sur l'autel je ne pense pas qu'il y ai de mémoire négative. Donc tu dois trouver un endroit dans la chapelle où tu y "verras" un assombrissement comme une tache. La surface pouvant être grande il se peut que tu doives aller à l'extérieur pour vérifier. Ensuite tu trouves le "point Feu" le meilleur. Ton pendule te diras où. Et là, tu demandes à l'élément Feu par le biais de la bougie, de dissoudre la mémoire, voire [les] s'il y en a plusieurs... Mais à chaque fois tu devras te placer sur un point Feu pour chaque mémoire. Je pense que tu devrais trouver une mémoire sur ou juste à coté des escaliers. Et aussi à l'entrée de la chapelle y'a de grandes chances. N'oublie pas qu'il faut positionner le Triskel au Nord Mg... Comme tu n'as pas le Triskel de Bonvin avec ton pendule tu trouves une des branches du tien que tu positionneras au Nord, en cas pour la repérer ensuite, fait une marque en dessus.

Les entités tu ne leurs demandes pas de partir, tu les fais partir... Il est vrai que certaines refusent de partir pour des raisons... bref, je vais pas rentrer dans les détails hormis que certaines restent là pour vouloir se vanger et là ça pourrait être bien le cas. Donc tu leur expliques qu'elles ont fini leurs routes ici que la vangeance n'a plus cours et que le mieux est de partir pour continuer leur chemin, qu'elles souffrent et le lieu aussi... Tu les pousses s'il le faut et dans ce cas tu demandes à ceux d'en haut de les tirer à eux... Là non plus pas le choix c'est un ORDRE ! Donc tu affirmes. Tu ne demandes pas "est-ce que vous pouvez" mais "vous faites".

Ton guide, lui, te guide Wink ... La Lumière, il t'aidera, mais surtout c'est toi qu'il la fait descendre en visualisation. N'hésite pas non plus à faire appel aux êtres de Lumière ou entités "supérieurs" pour envoyer la "sauce" Lumineuse. Donc tu envoies l'artillerie lourde. Le seul truc est qu'il t'aurait fallu un bol pour apaiser le lieu après tout ceci, car l'énergie de la Lumière est assez forte et peut ou pas bousculer le lieu, mais c'est toujours mieux "d'affiner" un apaisement ensuite. Maintenant tu peux le faire aussi en visualisation et n'hésite pas à te servir de tes mains pour apaiser le lieu. Gestuelle de l'apaisement (calme)...

Pour en revenir à l'escalier, contrôle s'il n'y a pas une cheminée cosmotellurique (artificielle, les escaliers sont générateurs). Si oui, vérifie sa négativité ou positivité.

Pour les élémentaux, tu peux les laisser là, ils contribuent au lieu. Donc tu leurs demandes aussi leur intervention... Ils sont chez eux... Mais ne leur laisse aucune emprise sur toi ce sont des coquins bounce Wink pour certains (gnomes en particulier), et jouer avec un humain, les fait marrer... Mais bon, je ne sais pas ce que tu appelles "esprit du lieu"...
Par contre tu peux prendre contact avec justement le Déva (l'esprit du lieu) tu le cherches au pendule, mais si tu fais appel à lui il te guidera... Là, avec lui, tu peux discuter il te donneras certainement des conseils... Mais comme le froid est là, tous ces gens s'endorment comme les arbres... Mais tu as encore le temps...

Tu fais tout ça avec humilité et amour... Et bien sûr, tu peux travailler à distance... Sauf les mémoires, il faut je pense venir sur le lieu... Mais bon, je pense que c'est possible avec la Lumière, à distance... (à tester)

Tiens moi au courant.... Tu devrais trouver deux autres entités à l'extérieur de la chapelle... Elles sont là pour partir... n'hésite pas à les aider...
Par la suite, car aujourd'hui tu es un "phare" pour elles, tu devrais être sollicité régulièrement... N'hésite pas à aider sauf qu'à un moment il faut savoir dire non, sinon tu vas y passer ton temps et ne pas focaliser non plus sinon tous les matins tu vas te réveiller avec une ou deux sur toi... Donc il faut aussi savoir mettre une barrière... Et contrôle toi elles peuvent venir sur toi te pomper ton énergie... Pour les faire partir, même procédé. Tube de Lumière etc etc...

@ + tard, et travaille bien, je n'ai aucun doute... cyclops Wink
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'une chapelle. Empty Re: Découverte d'une chapelle.

Message  Silverd Jeu 27 Nov 2008 - 13:36

Bonjour à tous, bon j'y suis retourné, et je peux vous dire que ça caille...il faisait -2°.
J'ai localisé l'élément feu à la droite de la chapelle, environ nord/est, j'ai demandé de dissoudre les mémoiures d'entités ici présentes.
Je peux te dire que j'ai localisé 4 à 5 entités, 3 derrières et deux devant. Comme tu as dit il y en a une à côté de l'escalier, voir deux mais est-ce que je n'est pas localisé la même?...car elles sont proches l'une de l'autre et une au-dessus de la plaque, juste derrière la chapelle.

Effectivement il y a aussi une cheminée sur l'escalier, rapport C/T 3/3, qui vibre en rouge magnétique.
J'ai pris le tv au-dessus de chaque entité et là il est pas réjouissant il oscille entre 4500et 5500 ub.

Devant c'est pareil, à l'entrée de la chapelle il y a une tache, à cet endroit là une autre entité de 5000 ub qui vibre en rouge mg, alors que 1m50 devant au-dessus de l'autel le tv est de 10500 ub.

Tout ce que tu m'a dit c'est avéré vrai. J'ai alors invoqué mon guide puis les êtres de lumière pour qu'ils m'aident à faire partir tout ça, j'ai visualisé unrayon de lumière sur la chapelle, j'étais devant avec mes baguettes à la main, et j'ai demandé que lorsque ce faisceau de lumière innondera cet endroit mes baguettes s'ouvriront.
Et bien il n'a pas fallut longtemps pour qu'elles s'ouvrent rapidement. Je suis resté un instant comme cela, puis j'ai pris quelques photos pour te montrer les endroits où j'ai trouvé les entités, tu me dira ce que tu en pense.

Lorsque j'ai invoqué la lumière j'ai sentis des palpitations au coeur, c'est vrai que j'avais froid, mais c'était différent. Lorsque je suis partis le tv était le même, mais peut-être qu'il faut du temps avant que cela remonte et peut-être aussi y revenir plusieurs fois.

En tout cas je recommencerai mais cette fois-ci à distance, en envoyant la lumière sur ce lieu.
L 3ème c'est l'entrée de l'escalier, la 4ème c'est à l'intérieur juste sous la plaque derrière la chapelle, la 5ème c'est l'entité qui se trouve à côté de l'escalier celle dont tu m'a parlé, ensuite il y a la tâche à l'entrée il y a une photo qui est mauvaise mais je l'ai reprise, cette tâche c'est celle dont tu m'a aussi parlé et une autre entité devant à gauche de la chapelle.
Voilà les photos ne sont pas très nettes mais je me suis dépêché car il faisait froid.
A + by by...

Découverte d'une chapelle. Cimg0410
Découverte d'une chapelle. Cimg0411
Découverte d'une chapelle. Cimg0412
Découverte d'une chapelle. Cimg0413
Découverte d'une chapelle. Cimg0414
Découverte d'une chapelle. Cimg0415
Découverte d'une chapelle. Cimg0416
Découverte d'une chapelle. Cimg0417
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'une chapelle. Empty Re: Découverte d'une chapelle.

Message  Le Chaman Jeu 27 Nov 2008 - 15:05

Bon boulot Sylverd,

Dissoudre les mémoires est relativement rapide avec des résidus de "souffrances".... Pour les entités ce n'est pas parce qu'un lieu est "nettoyé" que d'autres ne peuvent pas revenir...
Par contre les couleurs magnétiques sont positives ce qui voudrait dire que ce que tu as relevé n'était pas malsain... Dans le cas contraire ne cherche pas à "savoir"... Car le fait d'ouvrir ton canal pourrait te polluer... Donc quand tu relèves une pollution tu sais où elle est et c'est tout... il en va de même avec les failles, réseaux etc etc...
Ton point Feu devait être le plus efficace... car il y en a un peu partout.... plus ou moins actif donc plus ou moins efficace. Donc la question en RM est bien sûr "je cherche le point Feu le plus efficace" minimum 95%... 100% étant très bien.

Malgré le flou des photos je ne suis pas étonné que tu ais relevé des entités et mémoires sur ces endroits... Pour moi c'est clair...

Je te confirme que tu as bien senti la Lumière... Le lieu va se poser de lui même dans les jours qui viennent...

Je viens de faire un relevé du TV en %, Je suis à 85%... et vu la réaction du pendule cela devrait encore augmenter.... Les énergies là bas ont été bousculé... normal.

@+++ et tiens nous au courant.... galaxy
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'une chapelle. Empty Re: Découverte d'une chapelle.

Message  Silverd Mer 3 Déc 2008 - 16:49

Bonjour à tous, j'ai repris le tv lundi matin et il était passé de 10000 à 11000 ub, 90% sur le cadran universel.

Je n'y suis pas retourné depuis mais j'y retournerai plustard.
J'en ai parlé à mon frère qui dégage aussi des lieux "pris", une personne très évolué l'a initié, il m'a dit que pour les entités la prière est très éfficace, il travaille beaucoup en visualisation.

Pour le dégagement il visualise qu'il aspire les mémoires, les mauvaises pensées laissées là et toutes énergies de bas astral, et les amène vers la lumière pour les envoyer en "haut" et laissé faire le reste au êtres supérieurs.

Il fait cela souvent lorsqu'il y a des gens qui viennent visiter des lieux de ce genre pour ne pas se faire remarquer et qu'on lui pose des questions. Il travaille beaucoup par la pensée mais les localise au pendule. Il n'y a que les entités évoluées qu'il ressent bien, une chaleur l'innonde.

Le tv au niveau des mémoires a sensiblement augmenté, mais j'ai pris ces mesures là en état de fatigue. Il lui arrive quelques fois d'être polué et il ne s'en rend pas compte au début ensuite il se nétoie par la prière et la descente d'énergie.

Pour en revenir à la chapelle, va-t-elle encore monter en énergie?
Avant elle vibrait sur le plan astral maintenant elle est sur le plan mental. Le problème de ces lieux c'est que dès que des gens vont y prier parcequ-ils ont des problèmes, ils y laissent un peu de leur mauvaises énergies donc du bas astral. Donc ce n'est jamais définitif, par chance celle-ci n'est pratiquement jamais visité car elle se trouve dans le terrain privé d'un chateau.

Mais j'y reviendrai quand même de temps en temps pour vérification.
Voilà pour le moment je rajouterai s'il me vient des oublies.

By Le Chaman, à plus ...je vais essayer de trouver d'autres lieux énergétiques et de vous les faire partager. bounce
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'une chapelle. Empty Re: Découverte d'une chapelle.

Message  Le Chaman Jeu 4 Déc 2008 - 3:45

Merci pour ton témoignage Sylverd,

90% c'est très bien, c'est un bon niveau... Te dire s'il va continuer de monter, oui mais très peu, alors sans doute 95% ...

En lisant pour ton frère oui, la question que je me suis posé est justement qu'il devait se prendre des saloperies... Il faudrait que systématiquement quand il bosse comme ça, une fois le boulot fini, il se nettoie... D'ailleurs se contrôler de temps en temps est pertinent...
Sinon rien à dire sur sa façon de travailler c'est très bien.

Pour la chapelle et ceux qui viennent y prier, c'est certain qu'ils vont laisser des souffrances... Normalement tu dois pouvoir les relever en vert El - ou en violet El.... tout dépend de l'énergie laissée sur place...
Essaie d'équilibrer le plan mental (matière) et astral (esprit)... (esprit / matière) et il est fort problable que tu obtiennes 100% de TV...

Ne t'affole pas si tu dépasses les 14.000 UB voire 20.000, en ce moment on peut faire monter des lieux bien plus haut que ça vers 60/70.000 et je suis pas certain que cela s'arrètera là...
Alors bien sûr au départ ça bouscule beaucoup mais ensuite , on y amène l'apaisement qui en général arrive peu de temps après de façon naturelle... J'en ai fait l'expérience récemment... Seulement les gens bossaient dans les locaux, donc il a fallu que j'intervienne à distance et ça c'est posé immédiatement... Ca m'a été confirmé le lendemain...

Pour en revenir aux miasmes laissés par les gens, les chapelles étant différentes des églises, il n'y a pas de garde fou, si je puis dire... Les églises en comportent toutes, c'est simple à l'entrée il y a comme un sas... et c'est là que les miasmes se retrouvent pris. Ensuite je pense que les prêtres nettoient tout ça... Mais ça le font-ils encore ?

Travailler en visualisation est une excellente méthode très efficace... Et on oublie pas de se protéger avant de travailler... passe le mot à ton frère, y'a des trucs très pourris et difficiles à retirer ensuite... Mieux vaut prévenir que guérir...

@plus..... sunny
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'une chapelle. Empty Re: Découverte d'une chapelle.

Message  Silverd Jeu 4 Déc 2008 - 16:28

Salut Le Chaman, comment peut-on apaiser un lieu?
Y apporter de l'énergie, je vois, en visualisant la Lumière, mais pour le calmer...visualisation + pensée?
Et parole pourquoi pas.

Pour équilibrer un lieu, un médium apportait la lumière sur l'endroit mais y laissait une part d'ombre pour qu'il y ai un équilibre et pour qu'il n'y ai plus de conflit.
Car lorsqu'il chassait le négatif il y avait toujours des représailles de la part des entités, en y laissant une petite part "d'ombre" il n'y avait plus de combat.

Merci pour ces info...et à plus pour d'autres nouvelles....

Wink
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'une chapelle. Empty Re: Découverte d'une chapelle.

Message  Le Chaman Sam 6 Déc 2008 - 5:37

Salut Sylverd,

Pour apaiser tu visualises l'apaisement donc bien sûr ,forme pensée, et tu le fais avec un geste d'apaisement avec les mains... La parole pourquoi pas... Chacun trouve sa convention... Mais aucun soucis, ton frère et toi, je vous sents très bien... je n'ai pas d'inquiétudes... Wink

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Pour laisser une part d' ombre histoire de garder un équilibre... Je pense que cela vient du Tao... ( Feng Shui )
Perso, je suis pas d'accord... Mais bon, après j'ai pas la science infuse... lol

Pour une raison simple, laisser de l'ombre, c'est prendre un risque qu'elle s'étende... Donc le boulot ne tiendra pas... Il faudra refaire... Et là c'est pas efficace... Le but d'aller dans un lieu est de ne plus y revenir une fois harmonisé... En plus, et là, entre " ", c'est grave, car si le médium dit au gens qu'il laisse une petite part d'ombre, eux le sachant, par leur propre forme pensée, risque d'activer l'ombre et de la voir grandir...

Maintenant, sous réserve de son honnèteté, je ne veux pas accabler quelqu'un, car je suis presque quasi certain que cela pourrait être le cas, pour en avoir des exemples et quels exemples, il fait ça pour revenir...
c'est = à reprendre du pognon.... gerbi .... tu m'as compris Evil or Very Mad

Et l'histoire des représailles des entités, certainement pas... Car quand on harmonise un lieu... faire partir les entités vers la Lumière est une obligation. A une exception près et encore... Mais c'est celle de l'entité familiale... Chose à discuter avec l'entité elle même. (Les réseaux et failles sêches/humide c'est le dessus de l'iceberg en géobio, après vient tout le reste, et y'a du boulot !!! et c'est lui le principal travail )

Je vais être franc, si il lui arrive de prendre des représailles, alors les entités ne sont pas des désincarnés...Ca vient d'autre chose. Et là cette autre chose... On peut y voir, dans un premier temps, des mémoires noires, envoûtements, rituels variés, des entités démoniaques et on s'amuse pas avec... effectivement. Et personne, absolument personne ne peut les faire partir quand il s'agit de l'ombre... Je te rassure, c'est possible... Mais nous personnellement, voir des prêtres exorcistes, ne font pas le travail à proprement parlé... C'est l'astral qui intervient... eux et uniquement eux... Nous notre rôle devient juste un "lien", ou comment dire... la sonnette d'alarme... et donc on appelle la "police", la "cavalerie"... Surtout on intervient pas... Cela peut aller jusqu'à te faire mourir...
Et dans un deuxième temps,
Le médium... devrait se vérifier... car il est en connection et donc ses canaux ouverts... aux 1ère loges, donc "vulnérable". Si il a, c'est une supposition, de l'ombre planquée en lui, et pour la détecter, là cela ne se fait pas n'importe comment, elle l'oblige sans qu'il le sache, à laisser une part d'ombre... Tu vois comme c'est sournois...

D'ailleurs, c'est un problème que nous avons soulevé aujourd'hui, 5 géobio dont 2 maitres de stages, est le bon fonctionnement du géobio quand il intervient sur un lieu... C'est à dire, être "propre" d'une part et ne pas être en disfonctionnement d'autre part... Et là nombreux sont des gens qui arrivent sur un lieu, et ils polluent eux-même le lieu... et ça c'est très grave... et crois moi que dans le milieu, géobio, magnétiseurs, rebouteux/guérisseur, radiesthésistes, ou autres... Faire des harmonisations de lieux ou de personnes en étant soi-même pas propre ou "destructuré".... Ca CRAINT !!! et c'est pas professionnel !!!


Donc là..... hum
Personnellement, avec ce que je sais aujourd'hui, et sans vouloir me vanter, car d'autres géobios me questionnent, d'ailleurs je risques de donner des stages, et je sais déjà, que des géobios, veulent venir y assister pour justement pofiner ces histoires d'entités, de larves, de schèmes, de fantômes etc etc, c'est que la façon de faire du médium, je n'adhère pas... Il n'y a pas de concession à faire avec l'ombre... Tu crois que eux en font ?! Evil or Very Mad et en plus dans ce cas, c'est laisser un combat entre ombre et lumière... Et principe fondamental, on ne combat pas. Donc on allume la Lumière plein pot.


Prudence avec le milieu "ésotérique", il se dit beaucoup de choses..... et entre allélouyyaaa et le vrai bout de la vraie croix... on peut faire plus de mal que de bien... Car si tu savais ce que certains font pour gagner de l'argent sur des gens en détresse... et c'est pas des petites sommes.... C'est faire parti de l'ombre et certains n'en n'ont même pas conscience, tellement égocentrique et imbu d'eux-même. Je considère que dans le milieu éso, les 3/4 ne sont pas viables... Le TV de la planète augmente, pas mal de gens sont dans l'éveil, et beaucoup en profite car le "bien-être" devient un effet mode, pour se faire du fric sur la crédulité des gens... Mais bon, il y a aussi une forme de sodocratie... des maso qui entretiennent des sados, et cela fait un chien qui se mord la queue... Et le tout se croyant investi du pouvoir.... pour se sentir supérieur... MDR

Mais effectivement, les gens qui travaillent sérieusement, en conscience, dans l'amour, sont des gens très puissants... Mais il reste Humble.....


En tout cas cette petite chapelle, tu as fait un excellent travail avec "peu" de moyen.... ( le Triskel et le bol que tu n'avais pas), je le vois en regardant les photos, elle est devenue lumineuse... Et quand tu as ce résultat sur un lieu... T'as fait pas loin de 80% du boulot... Là c'est différent, puisque personne n'habite dedans... Donc pour pour moi c'est 100% réussi... sunny

Et au delà des outils employés pour amplifier le travail, l'énergie pensée, peut tout faire....

@ +++ Very Happy
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'une chapelle. Empty Re: Découverte d'une chapelle.

Message  Silverd Lun 8 Déc 2008 - 2:18

Merci Chaman, c'était la première fois que je faisais cela. En ce qui concerne le médium il pratiquait de cette façon sur les lieux de culte si je puis dire ainsi genre chapelle etc...mais pas d'habitation enfin je ne pense pas. je ne le connais pas. Il est appelé pour les cas graves. Il a était appelé une fois pour une fille qui avait un ange noir sur elle...il es tsoit-disant très fort. Il va chez les gens souvent le soir après qon travail...il est agriculteur, sa femme l'aide elle est aussi médium.

Mon frère dégage des lieux comme les chapelles; sanctuaires et autres de ce genre le dimanche s'il peut.
Il a un jour était appelé par un ami à lui qui a une fille qui ne se sentait pas bien dans sa chambre elle n'arrivait pas à dormir ellle sentait des choses. Après étude de la maison il a détecté une veine d'eau qui passait sous la maison et par la chambre, elle venait d'un carefour où il y avait eu plein d'accident mortel. Il a installé une médaille de Saint Benoit consacrée à l'entrée de la veine dans la maison et à la sortie. Il l'a entérrée à l'axe de la veine. Depuis cela va mieux mais je n'est pas d'autres nouvelles jusqu'à aujourd'hui.

En ce moment j'ai trouvé des menhirs par chez moi, enfin je connais les villages mais l'endroit exact...???? cyclops

Donc je vais me renseigner. J'espère retrouver des endroits comme cette chapelle, c'était très enrichissant.

A + pour d'autres nouvelles....by! sunny
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'une chapelle. Empty Re: Découverte d'une chapelle.

Message  Silverd Dim 24 Mai 2009 - 23:10

Bonjour à tous,

Et c'est repartis pour un tour, j'y suis retourné avec mon frère, qui est venus me rendre visite, il y a pas moins de 9 entités en ce moment, Elles sont tourmentés apparemment, surement dû à toutes les guerres qu'ils y avaient en ce temps. Difficile de nettoyer tout ça ... il faudrait s'attaquer à toute l'histoire.

Donc tout seul pas facile, mais je vais essayer d'y retourner. J'ai trouvé un tv de 6000 ub alors après mon intervention, la dernière fois, il était monté à 10000 ub. Y a du boulot...

Voilà pour cette chapelle... on en a visité une autre et là pire ...des envies de vomir, il y avait des anges noirs dessus ou démons comme vous voulez., le tv 5000 ub, on l'a remonté à 11000, mais on avait pris quand même, donc nettoyage après cela. Il va falloir entretenir maintenant. Et bizzarement les gens fréquentaient le lieu peu de temps après, alors qu'avant l'intervention personne.
En amenant mon frère dans ced lieu j'étais loin de me douter qu'il était infesté ...est-ce un signe ?

hummm! En attendant la noirceur est omniprésente en ce moment... dès que la mulière est dans un lieu elle essaye de ce l'approprier.
C'était un we plein d'émotion.
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'une chapelle. Empty Re: Découverte d'une chapelle.

Message  Le Chaman Lun 25 Mai 2009 - 20:38

et oui.......

Cela est normal, mais fait bien gaffe à pas te faire chopper..... La Lumière est la même pour tout le monde.... L'ombre est là pour nous polluer et se nourrir.... de nous !!!

@plus....... sunny
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'une chapelle. Empty Re: Découverte d'une chapelle.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser