La Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Allélouyyya et autres pseudos techniques.....

3 participants

Aller en bas

Allélouyyya et autres pseudos techniques..... Empty Allélouyyya et autres pseudos techniques.....

Message  Le Chaman Sam 21 Fév 2009 - 22:40

Bonsoir @ tous....

Voilà depuis un certain temps l'ombre, que si l'on en croit certains érudits, aurait perdu son "roi" Lucifère l'Archange "déchu" suivant la chrétienté... En fait Lucifère a été "mandaté" par ces compagnons... et ainsi donné le libre choix aux hommes, soit d'aller vers la facilité, soit vers la Lumière... angemon Je reviendrais sur ce sujet quand j'aurai réintégré mes pénates... Je suis pas chez moi...

Ce post en fait est de prévenir que les forces de l'ombre ont redoublé de sournoiseries pour polluer les gens en devenir vers la Lumière... Le milieu dit ésotérico-paranormal est malheureusement constitué de 3/4 de charlatans... qui se croivvent investis du vrai bout de la vraie croix... amen
Cela élimine bon nombre de professionnels ou pas maal , dans un monde vibratoire parallèle Lumineux... (là aussi on pourrait développer).

Bref, sur ceux qui restent réellement dans la Lumière, et comme nous sommes tous en devenir, en cheminement, certains par soif de connaissances, s'essayent à de pseudos nouvelles techniques, comme si la Lumière ou la Source avait été "actualisé" selon un logiciel d'ordi 1.00 passant en 1.01 ou 1.02, voire la version Beta, voire le nouveau cru 2009 est arrivé !!!!
Par ce fait, ces nouvelles techniques avec l'utilisation à outrance des mots "la Source" ou "la Lumière", deviennent à la mode... Que cela soit la Source ou la Lumière, depuis le commencement de notre Univers sur notre plan physique, c'est toujours la même chose....
Alors pas besoin de passer par des "intermédiaires" qui nous branchent en direct avec la Lumière de la Source... cela nous est offert... rainbow

Je tenais à vous prévenir de ceci, car des collègues pros viennent de m'appeler pour " urgence "... On leur a fait utiliser une technique qui n'a en fait fait qu'ouvrir un passage du bas-astral vers notre plan "physique" rekin , et grosses pollutions dangereuses...... et gros nettoyage par la suite !!!!! pinpon

N'oubliez jamais que les forces de l'ombres sont de plus en sournoises en s'en prennent toujours aux gens Lumineux et puissants ou en devenir.... Alors comme on le dit " mieux vaut s'adresser à Dieu plutôt qu'à ces Saints "......

Alors un conseil, adressez-vous directement à la SOURCE.... Les entités évolués, guides, saint, archanges, dieux, déesses, etc etc sont là pour nous aider, nous enseigner........ Et nous sommes à même de nous connecter en direct....

@plus.........
rainbow
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Allélouyyya et autres pseudos techniques..... Empty Re: Allélouyyya et autres pseudos techniques.....

Message  Silverd Dim 22 Fév 2009 - 2:10

Merci pour cette info Le Chaman, j'ai lu le livre d'Alexandre Moryason et il en parle justement, des groupuscules "ombrageux" qui se cachent dans la lumière et qui endoctrinent des chercheurs de celle-ci.

Et si on ne sait pas s'en rendre compte on signe dans la partie adverse ... pas bon pour le karma Evil or Very Mad

C'est pour ça que, comme tu le disais pour les enseignants reiki, il faut bien choisir et ne pas se tromper.

Bon allé au dodo maintenant Sleep bonne nuité Wink
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Allélouyyya et autres pseudos techniques..... Empty Re: Allélouyyya et autres pseudos techniques.....

Message  Admin Dim 22 Fév 2009 - 14:42

Que dire....?

Depuis longtemps je suis très circonspecte sur les sujets ésotériques, occultes, etc. Parce que justement, au fil du temps, j'ai vu de nombreuses fois des espèces d'allumés qui se prétendent investis d'une mission/d'un pouvoir/de connaissances/de savoir (liste non exhaustive) et se permettent de vouloir enseigner les autres. En général, tout ça se résume à une simple notion d'égo, égo étant un si facile piège pour certaines personnes par les forces de l'ombre justement. La flatterie, la sensation d'être supérieur aux autres a rendu fou beaucoup d'hommes depuis longtemps. Et je n'ai pas l'impression que c'est parti pour s'arrêter.
Alors, avec l'accès à certaines techniques, ils s'imaginent devenir des sur-êtres.
Belle connerie!

Le cheminement dans tout le monde parallèle se fait avec humilité, simplicité, fraîcheur, sans avoir l'appât du gain comme visée ni la recherche de la gloire.
Ce cheminement est long, laborieux, il faut travailler encore et toujours, on est en apprentissage constant toute sa vie.
Rien ne peut décider d'un titre supérieur pour un individu ou un autre.
N'importe quel maître va être conscient de son niveau de connaissances mais va rejeter une pseudo distinction, parce que justement les maîtres sont humbles (ils ne seraient pas des maîtres si leur égo surpassait le reste).

Là, moi dernièrement, ce n'est pas dans le monde de la géobio que j'ai vu ce genre d'individus mais dans le monde de la voyance, un individu qui serait soit disant un excellent voyant (connu) mais qui fait de terribles mises en scène pour ses séances, genre Las Vegas et cie.
Ce topo paillettes est à la limite de m'horrifier dans la mesure où je trouve ces procédés totalement éloignés d'une pratique faite avec sagesse et discernement.

Bref, dans ces milieux, il y a vraiment à boire et à manger, et faut faire gaffe à l'intoxication.....
Intuition, suivre son intuition et fermer ses oreilles (et ses yeux) aux mensonges!
Admin
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51
Localisation : 04

https://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Allélouyyya et autres pseudos techniques..... Empty Re: Allélouyyya et autres pseudos techniques.....

Message  Silverd Dim 22 Fév 2009 - 18:17

Et Jésus pris le pied de son apôtre pour le lui laver.... sunny un maitre se met au niveau de son élève pour le faire monter et l'accompagner dans son évolution.

Smile
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Allélouyyya et autres pseudos techniques..... Empty Re: Allélouyyya et autres pseudos techniques.....

Message  Le Chaman Lun 23 Fév 2009 - 2:37

C'est tout à fait ça tous les deux.... car sinon c'est tomber dans l'ombre.... affraid

Allez bon gros dodo à tous.... rainbow
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Allélouyyya et autres pseudos techniques..... Empty Re: Allélouyyya et autres pseudos techniques.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser