La Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

La nature de métamatière et les humains extraterrestres

2 participants

Aller en bas

La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres

Message  Admin Dim 10 Mai 2009 - 10:59

Hou!
Le pavé au réveil du dimanche matin!

Tout d'abord, bonjour Claude.
Je t'invite à aller faire un petit tour dans la section "présentation" du forum.
Ainsi, nous pourrons faire un peu plus ample connaissance... nous sommes un peu "vieux jeu" sur notre forum vois-tu Wink

Tes propos sont intéressants et offrent pas mal de directions de discussions.
Mais avant toute chose, je me pose la question de tes sources.
Savoir intuitif personnel? enseignement? canalisation?
D'où as-tu tiré toutes ces informations et théories?
Admin
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51
Localisation : 04

https://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres

Message  Le Chaman Lun 11 Mai 2009 - 21:51

Bonsoir la fratrie Wink

J'ai tout d'abord pensé faire une réponse très courte qui disait ceci.... " définition de la métamatière ?"...

MAIS !!!
mais non.... je vais diner et je reviens développer....
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres

Message  Le Chaman Lun 11 Mai 2009 - 23:25

.... Bon je reprends...

1 seul univers.... humm.... quand on sait que plusieurs univers se contoient sur un même plan mais sur plusieurs vibrations différentes.... Et pourtant la aussi il y a matière... Matière à réfléchir, sur ce qu'est la matière.... et pour qui ?

L'inconvénient de la fratrie humaine, enfin de ce qu'il en reste d'humain et peut-on encore parler de fratrie à l'heure où les guerres et la famine reignent sur notre vaisseau spacial, c'est qu'elle ramène tout à son nombril, encore faut-il qu'elle puisse voir son nombril tant son égo ou sa bière lui fait gonfler le ventre.... L'exemple du temps linéaire et ondulatoire est un exemple que très peu d'humains comprennent...

Oui, rien de nouveau à notre provenance extraterrestre.... Météorite évidemment. Bactéries ou entités faisant des croisements hybrides.... Dieux (EBE) époousant les terriennes.............
En ce qui concerne la paléonthologie, faut revoir les dernières trouvailles et recherches.... L'homme a connu les dinosaures preuves de pas humains et dinosauriens au même moment, l'un suivant l'autre ou l'autre suivant l'un, voire de parfaits amis.... Les dinosaures sacrifiés pour l'espèce humaine !?!? Dans ce cas parlons des géants....
Le dernier mamouth quant à lui pourrait dater de - 1000 / 1500 ans....
Et l'homme quant à lui datant de - 600 millions d'années.... Et oui les - 150 ou 100.000 ans sont largement dépassés.

Des théories on en a plein.....

Quant aux croyances.... geek on ne croit pas on essait d'être sûr.... Les croyances nous ont mené au chaos....


ps : Comme tu ne t'es pas présenté (rien de grave mais c'est vrai que donner une couleur c'est bien aussi).... une petite recherche sur la toile nous a permis de voir les nombreux forums où tu postes....

@+++ alien soukoup
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et les humains extraterrestres Empty Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser