La Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir, entendre, sentir.....

4 participants

Aller en bas

Voir, entendre, sentir..... Empty Voir, entendre, sentir.....

Message  Admin Jeu 11 Déc 2008 - 14:33

Ainsi, comme en effet le post sur les mégalithes commençait à dévier, j'ouvre ici un nouveau sur le thème.

En ce qui me concerne, ça fait des années que je les vois, ces fameuses entités dont parle le Chaman dans l'autre post.

J'ai longtemps pris cela pour des illusions d'optique, des jeux d'ombre, bien que cela me troublait beaucoup. Par exemple, comment expliquer que dans mon champ visuel, de façon latérale, je puisse voir comme un petit animal (genre gros insecte par exemple) qui se déplace, dans une habitation où il n'y a pas de variation de lumière? Et au moment où je tourne le regard pour mieux voir cette ombre qui a attiré mon attention, ben rien.
Ce fut longtemps très troublant.
Mais bon, je fais avec à présent. Cela ne me perturbe pas plus que ça car il n'y a pas de "menace" directe si je puis dire, juste de l'interrogation de ma part.

Dans la série des manifestations perçues et pas vraiment explicables, il y a aussi le fait que cela doit faire vingt ans que j'entend mon prénom à tout bout de champ!
Dans des tas de conditions différentes.
De jour, de nuit, dans la foule, dans la solitude, dans la ville, dans la campagne, intérieur, extérieur... il n'y a pas de règles.
C'est comme si quelqu'un m'appelait. Sauf que lorsque je me retourne (ou pas!), je cherche qui m'a appelé, personne!
En tout cas, personne de visible...
Je ne sais pas exactement à quoi cela correspond. Une façon d'attirer mon attention sur quelque chose? J'en sais rien.
J'ai toujours le réflexe de chercher qui m'appelle quand cela se passe, toujours en vain. Malgré le fait que cela dure depuis pas mal d'années maintenant, je ne peux pas m'empêcher de chercher.
Tout comme les ombres que je vois, je ne me sens pas menacée, seulement interrogative.

Et enfin, dernière chose, concernant les disparitions d'objets, j'ai eu une période où plusieurs bijoux à moi ont disparu dans des conditions inexpliquées.
Pas forcément chez moi puisqu'il y a même eu deux bagues qui se sont volatilisées dans une chambre d'hôtel (en pleine nuit, nous étions deux personnes, les bagues étaient posées dans la salle de bain à 23h et au réveil à 8h, elles avaient disparu). J'ai toujours tout retourné dans la zone de la perte (et même autour!) mais jamais retrouvé les bijoux.
Mon alliance, à l'époque où j'étais mariée, a disparu de la même façon, ça m'a bien ennuyé sur le moment, n'étant pas une fanatique de bijoux coûteux, c'était ma bague la plus onéreuse!
Et puis le plus récent, une petite chaîne tour de cou.
Pas retrouvée non plus.
Y a peut-être des fans de mes bijoux dans une autre dimension Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51
Localisation : 04

https://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir, entendre, sentir..... Empty Re: Voir, entendre, sentir.....

Message  Le Chaman Ven 12 Déc 2008 - 0:57

Je poursuis pour dire qu'effectivement, j'ai les mêmes expériences sur le bas astral (les ombres qui courent) et la voix... d'ailleurs je serai tenté de dire que c'est un nos guides, ou anges gardiens qui nous interpèle. Mais bon.... affaire à suivre.

Les entités. chapitre 1er. Wink

Je vais dévoiler certaines choses, mais avant tout il faut savoir que ces entités( différentes sortes) sont de l'énergie qui peuvent avoir différentes "formes".

Comme il y a beaucoup à dire, Phare, envoies tes questions... Wink

Les entités. chapitre 2ème. geek

Alors , il y a les entités désincarnées... Nous. Je vais sûrement me répéter par rapport à d'autres posts...

Parmi ces entités, lorsque nous mourrons certains de nos corps auriques continuent la route... Certains appellent cela l'âme... Mais l'âme est aussi la représentation de ce que nous dégageaons en énergies autour de nous lorsque l'on est en vit... C'est un ensemble de tous les corps auriques, énergétiques... en gros c'est ce qu'on dégage. Cela pourrait rejoindre aussi ce qu'on appelle le champs morphique, bien que celui-ci représente plus un rayonnement énergétique voire électromagnétique. D'ailleurs les animaux le possèdent aussi... Nos compagnons nous sentent arriver bien avant qu'ils entendent le bruit du moteur ou de l'ascenseur par ex. Les champs morphiques rayonnent à plusieurs centaines de mètres voire Kms...
C'est d'ailleurs un peu difficile de définir ce qu'est l'âme, c'est une effervéscence de fluide vital, électromagnétique... C'est nous quoi Very Happy

Lorsque nous mourrons, reste deux corps, si je dis pas de bétise, le corps mental et causal. Le corps éthérique disparait 50 jours en gros après la mort du corps physique. Pour l'astral, je ne sais pas, faudrait que j'aille vérifier ça dans mes infos. mais il mesemble bien qu'il disparaisse lui aussi.

Donc reste le corps mental, notre personnalité, connaissances, caractère etc, et le causal ou divin. Ceux-ci vont donc s'appeler "âme" lorsque l'on meurt.

Lorsque l'on meurent de façon naturelle, même de maladies mais pas toujours... Nous sommes prêt à partir et donc la Lumière nous arrive, le tunnel, nous apparait, on y va et voilà... Le cycle peut reprendre... ou disons la vie reprend après la mort de la 3 ème dimension terrestre.

Pour beaucoup, les morts violentes, non préparées, non acceptées, etc, vont poser problème... Tu peux imaginer le nombre d'entités sur la planète depuis x générations...
Je rentrerai dans les détails si vous me le demandez...

En gros, il va y avoir parmi ces désincarnés 3 catégories.
- L'âme familiale... disons que la personne veut rester pour veiller sur les siens. Trop attaché au sien et qui refuse de les quitter.
- L'âme errante... quelqu'un qui est totalement paumé et qui ne trouve pas la Lumière. Répétition de la vie quotidienne at vitam eternam.
- L'âme "tourmentée"... qui refuse de partir pour x raisons. Vengeance, matérialités, possession de biens, etc...
Jusque là aucune de ces entités ne peut être considérées comme "mauvaise ou malsaine"

Certains pourraient dire :
- la positive. la familiale.
- la neutre. la paumé.
- la négative. la tourmenté.

Mais hormis l'entité qui désire rester pour sa famille (ex), les deux autres souffrent... et encore je suis pas sûr que celle qui reste pour sa famille n'est pas aussi en souffrance... J'ai vu le cas. Donc il faut discuter avec elle...

Alors ces entités viennent surtout vers nous pour nous pomper de l'énergie et vivre ce que nous vivons, voire nous influencer dans nos comportements ou décisions...


Donc pour ceux qui connaissent bien le problème, inutile de dire que si un lieu est nettoyé ou une personne débarrassée d'entités elles peuvent parfaitement revenir et plus vite qu'on le croit... Une raison, nous sommes des phares et les lieux nettoyés aussi...
Beaucoup, connaissant ceci, se nettoie tous les jours et testent leur maison...
Bon, moi si elles sont là, sur moi, je les sents immédiatement... donc je fais partir... Dans la maison, elles ne peuvent rentrer, donc j'ai un "pacte" avec elles et un guide... et on fait un tir groupé une fois par mois...

Et oui, il faut aider sans refuser... et sans compter. D'ailleurs cela peut m'arriver n'importe où, et immédiatement j'aide à partir.

Car, il ne faut pas non plus se laisser envahir... sinon, on passe ses journées à "nettoyer"... J'ai un copain géobio, qui avant que je lui dise, passait 1 h tous les matins à se contrôler et faire partir... arf !!! Pas de protection dans la maison, et légère obsession sur les entités... Alors là, elles accourent toutes au grand galop... bounce


Car à cela, il faut aussi tenir compte, des gens qui sont partis dans la Lumière et qui nous rendent visite... Mais là pas de soucis... elles repartent... c'est juste une visite...

Voilà pour ce soir....

Phare et la Wicca je pense que les objets disparaissent soit par "envie de les avoir", soit par signes... le hasard n'existant pas...


... l'épisode de demain sera consacré à d'autres formes d'entités... préparez vos gousses d'ail, crucifix et autres ustencils qui ne vous serviront à rien... Wink Mais ça rassure !!! MDR
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir, entendre, sentir..... Empty Re: Voir, entendre, sentir.....

Message  Admin Ven 12 Déc 2008 - 1:17

intéressant, intéressant....

que veux-tu dire par "envie de les avoir"????
Admin
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51
Localisation : 04

https://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir, entendre, sentir..... Empty Re: Voir, entendre, sentir.....

Message  Silverd Ven 12 Déc 2008 - 1:27

Salut à tous, on peut parler aussi d'entités qui utilisent les courants télluriques, cela arrivent très souvent dans les maisons.

Twisted Evil
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Voir, entendre, sentir..... Empty Re: Voir, entendre, sentir.....

Message  Le Chaman Ven 12 Déc 2008 - 1:57

Re bonsoir,

Oui bien sûr une entité peut tout à fait remonter par un courant tellurique...
Maintenant on peut voir aussi une sorte de fantôme ou une mémoire... C'est une énergie que l'on peut considérée comme électromagnétique. Et comme tout est polarité forcément y'a énergie.

Puisqu'on parle de fantôme, le fantôme n'est pas considéré comme une entité... c'est différent. Un fantôme est un résidu énergétique, un peu comme une mue. C'est donc plus une "mémoire"... Car un fantôme n'a pas de conscience... Alors que l'entité oui...
Je vous voir venir..... oui mais non.... les "fantômes" de chateaux par ex, sont des entités et sûrement qu'il y a aussi une mue énergétique... une mémoire d'une entité qui se balade...
Quand on commence à vouloir les dissoudre, certaines mémoires se fofilent et essaient de se planquer... Faut avoir l'oeil qui perçoit ceci... là aussi l'expérience parle. lol


Pour "l'envie de les avoir", si c'est un signe... tu comprends pourquoi... si c'est pour posséder, facile là aussi... Ca peut permettre des souvenirs à l'entité pour une raison personnelle, ou autre ( c'est joli, je veux)... On sait que certaines entités sont toujours dans le matérialisme... et donc...
Mais il me vient tout à coup un autre groupe, pas des entités à proprement parler, mais un groupe de farceurs qu'il n'est pas à exclure... Les gnomes...
Dans un cas comme ça, on peut émettre un tas d'hypothèses... Et pourquoi pas un aieul qui te prévient de quelque chose et il n'a que ce moyen pour te faire signe.
Il n''est pas trop tard pour demander des explications si c'est quelqu'un qui veille sur toi... ou sinon... voir plus haut... (les phrases au dessus Wink )

Bonne nuit......... Sleep
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir, entendre, sentir..... Empty Re: Voir, entendre, sentir.....

Message  Phare Sam 13 Déc 2008 - 2:21

Salut à vous 3
merci la Wicca pour ton témoignage, et je suis surprise de constater que je ne suis pas la seule avec ces disparations. Donc d'abor sur ce sujet.
Mon appart n'est pas protégé spécialement, mais dès que je l'ai découvert (et contraste avec le précédent) il y avait une sorte de paix et de légèreté d'ambiance, puis j'ai deux belles géodes d'améthystes et dans ma chambre une grosse labradorite et toute ma collection de pierres (toutes belles et intactes). Donc un cadre en principe favorable. Ca a commencé par un pull, je voulais l'emmener en voyage, ai renoncé et en revenant n'était plus à sa place. Puis un 2e. Puis une veste. Puis le plus troublant: mon socle de parasol en béton qui a disparu de la terrasse au 4e étage sans accès et porte très sécurisée. Restait plus que la trace par terre. Personne à soupçonner, bien que j'aie mené de petits interrogatoires. Vraiment troublant. Puis 2 tuniques, peu portées mais que j'aimais bien, toujours à la même place dans l'armoire, qui s'envolent tour à tour, puis je me rends compte qu'il y a 2 bagues qui ne reparaissent plus. Mes filles, pas elles, elles trouvaient tout ça très moches... Depuis 2 mois ça semble se calmer, mais j'avoue qu'avec la disparition de mon pied de parasol j'ai l'impression que mes voisins me croient un peu sorcière, et le pendule bien sûr n'a pas aidé !!

Les entités
Concernant les questions de mort, ou plutôt les moments après la mort et plus loin, j'ai commencé mes recherches il y a 35 ans et donc amassé pas mal d'infos. Il y a un livre assez particulier "La source noire" qui reprend toutes les hypothèses possibles pour expliquer ces fameuses visions du tunnel, la lumière, les évaluations etc, par un journaliste qui tentait de démontrer qu'il y avait sans doute une explication scientifique à ces 'visions', mais termine le bouquin en reconnaissant que non et que donc sans doute c'est vrai. Donc pour le standard "vie après la mort" les recherches disponibles sont assez riches et disparates pour pouvoir se faire un chemin.
Restent justement ces êtres entre 2 mondes, ce que vous appelez des entités, Là, merci la Source, tu as donné une vue d'ensemble de ce qui peut nous entourer. Brrr. Ce serait important de créer une nouvelle discipline à l'école "comment se protéger des entités" ... Pour ma part le seul pauvre moyen est de compter sur mon ange gardien et mes belles géodes, pourtant je pense que ça ne suffit pas (rien qu'à entendre mes filles qui trop souvent se plaignent de ne pas être reposées !).
Dans les catégories, il y a aussi ceux qui voudraient bien "partir" mais sont retenus par les pleurs de ceux qui restent vivants et donc les attachent. Sans doute les plus faciles à délivrer ?

La Source, si donc tu pouvais un peu expliquer comment les aider quand on est un citoyen lamda sans connaissances spéciales ? Et donc s'aider un peu aussi à vivre dans un environnement de paix? A moins que ça ne demande des approfondissements trop poussés et donc peu proprices à ce forum ?
La Wicca, Silverd, vous avez des hypothèses d'approches peut-être aussi ?
merci et bonne nuit à tous !
phare Sleep
Phare
Phare
apprenti

Messages : 59
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 68
Localisation : vers le levant

Revenir en haut Aller en bas

Voir, entendre, sentir..... Empty Re: Voir, entendre, sentir.....

Message  Le Chaman Sam 13 Déc 2008 - 14:19

Coucou Phare,

Euh bon à partir du moment où nous avons une certaine spiritualité ainsi que la connaissance des entités (ressenti etc), nous sommes des phares pour elles.... Wink
Ton pseudo est peut-être lié va savoir ?!... casper

Bon, pour les vêtements et bijoux qui disparaissent, bon !
Pour le socle du parasol, là, c'est costaud... affraid Je t'avoue que je ne me suis pas penché sur la question de façon appronfondie... C'est une chose que j'étudirai de plus près... Mais sur le post plus haut, j'ai émis des hypothèses qui sont assez probables. Enfin je pense... La Wicca, Sylverd, Marcassin Wink , ont peut-être et même sûrement une idée sur la question voire plusieurs. Toutes les hypothèses sont bonnes si elles sont étayées et jusqu'à preuve du contraire... cyclops

Je t'avoue humblement que je n'ai aucune idée précise sur quelque chose de vraiment explicable... et à coup sûr. Mais une façon de se protéger aussi, est de repérer la "pollution" et pas plus. Sinon on ouvre le canal, et le risque de se polluer est important pour quelqu'un qui ne met pas de préservatif... geek

Alors voilà, ton lieu n'est pas protégé, tu n'es pas protégée, et tes filles non plus... Pas d'affolement.

Même un lieu harmonisé est sujet aux visites... c'est un phare. J'ai protégé le mien avec plusieurs choses. Oeil de tigre dans chaque pièce et placés devant l'entrée et porte-fenêtres... Mais aussi les runes que j'ai fabriqué et préparé pendant 3 semaines avant de les installer. Puis bien sûr, j'ai aussi des gardiens qui veillent. Effectivement, j'ai mis le paquet. Et la maison si j'ai le moindre doute, reçoit la Lumière à bloc, mais la visualisation est légèrement différente.
Certaines entités restent devant la porte d'entrée et ne peuvent rentrer. Non pas quelles risquent de subir un mauvais truc, mais simplement que énergétiquement parlant, y'a un mur infranchissable. Les autres restent plus loin mais partout autour... Sauf pour celles qui sont autorisés : gardiens et guides, 4 entités au total.

Pour protéger ton lieu, tu dois matérialiser la protection avec un objet. Un truc que tu aimes beaucoup, un truc que tu fabriques, voire un truc que tu achètes spécialement pour ça. ( je connais un objet très efficace et totalement garanti, car ici j'en teste plusieurs, seulement il coûte un peu 96 €, si tu veux je t'en reparle...)
Ensuite l'objet que tu auras choisi à cette intention, tu l'intentionnes = interdiction aux entités non amicales de pénétrer. Là où c'est très important est la visualisation et la conscience que tu vas y mettre. (C'est d'ailleurs valable pour tout). Pour se faire, tu prends ton temps, au calme... Tu réunis toutes les bonnes conditions. Et tu y passes le temps que tu juges nécessaire. Quand tu as fini d'intentioner l'objet, tu ne dois avoir aucun doute, sinon, tu continues.

Mais avant ça, faut nettoyer !!! Entités, et mémoires si possible... Mais bon entités principalement... Après ça devient un boulot de géobio, disons que là faut avoir une certaine habitude... C'est comme tous métiers, y'a des pros.
Il te faut une bonne appréhension radiesthésique. Bien maitriser l'outil. Et un bon ressenti.

Tu prends ton pendule, et tu questionnes. Attention aux formes de questions, très important pour avoir les réponses au plus juste.

1) "Il y a des entités ici" ( tu affirmes !, tu demandes pas est-ce qu'il y a ) Réponse : oui ou non.
2) Non, et bien pas de soucis. Oui, tu continues les questions
3) combien ? Mais tu ne demandes pas combien, tu dis " une " puis " deux " puis "trois" jusqu'à tant que ton pendule te fasse une réponse négative. Une fois repéré le nombre exact...

4) Tu les fais partir. Mais avant de les faire partir tu te protèges, d'ailleurs protège toi avant de commencer tout ça.
Donc tu visualises en conscience un tube de Lumière qui entre par le coronal et qui rayonne depuis le P. solaire. Ca doit rayonner à au moins 2 m de toi, dans ta visualisation. La Lumière doit être "aveuglante" blanche et pure, tu ne dois plus voir ton corps mais juste une boule de Lumière rayonnante. Quand tu sens que c'est bon...
Tu revisualises un tube de Lumière qui descend dans la pièce où tu te trouves et tu envoies les entités dedans, au besoin si tu n'es pas sûre, tu demandes au gens de l'Astral de t'aider ( à qui tu veux)... Pareil tu dis pas "est-ce que" tu dis " vous devez m'aider, voire c'est un ordre", ils ne le prendront pas mal, ne t'inquiète pas. Donc toi tu les pousses et l'astral les tire vers eux. Visualises bien tes entités monter. Normalement tu dois entendre "Merci"...

5) Pour les gens, car elles viennent sur nous. Même principe. Tu contrôles au pendule sur tes filles, sur toi... Sauf que le tube de Lumière tu le fais descendre sur ton coronal, ou sur celui de la personne qui porte l'entité ou les entités, et hop tout le monde vers la Lumière... Normalement on ressent des sensations, le plus souvent un frisson pour chaque entité qui part. Et le "merci".

Bien sûr les entités, peuvent revenir, d'autres évidemment, car à partir de là, sachant que tu peux les faire partir, elles arrivent...
mais bon, faut pas focaliser non plus... Si tu te sens fatigué, tu te contrôles... pareil pour tes filles...

Voilà une méthode très efficace... Qui est une base... D'autres choses peuvent arriver... J'en ai fait partir 2 sur la Wicca cette semaine, mais le problème avec moi, est que d'autres profitent du passage pour partir... Donc évidement, comme le canal est ouvert j'envoie tant qu'il y en a... Faut dire aussi, que cette mission m' a été confié, et je l'ai accepté avec coeur. Donc je ne refuse jamais de les aider. Sauf à de très rares exceptions, si je suis super crevé... Je leurs demande de repasser plus tard. Sinon ça prend deux minutes de plus... Rien de dramatique.

Si vraiment tu te sens pas ou quoique ce soit d'autre, tu m'appelles, n'hésite pas.

Truc encore hyper-super-hypra important..... NE JAMAIS AVOIR PEUR, ni se laisser envahir par la peur. ON EST LES PLUS FORT. Il m'est arrivé de vraiment leurs rentrer dedans.. mais ce n'était pas les mêmes entités... viking

Pour en revenir à tes pierres ou à ton ange gardien...
Ton ange gardien, tu peux le mandater à garder le lieu et/ou quelqu'un que tu connais bien qui est dans l'astral et de confiance bien sûr. Pour tes géodes (améthyste ?) garde les pour nettoyer et recharger tes pierres... Chacun à son rôle, le tout faisant un travail d'équipe... A partir de là, cela veut dire qu'on ne travaille JAMAIS SEUL...

Effectivement la médecine commence à ouvrir les yeux officiellement, y'a longtemps qu'elle est au courant... Tout ce que tu dis est confirmé... Reste que, les médecins font actuellement des recherches... Car même mort cliniquement, donc rien sur une quelconque activité du cerveau, certaines personnes sont revenues et on raconter ce qu'il se passait alors qu'elles étaient considérées comme mortes. Aujourd'hui, les neurochirurgiens réussissent à provoquer volontairement des sorties de corps autant de fois qu'il le veulent (protocole de validation scientifique)... et ça c'est une sacrée preuve, sur les énergies subtiles.

Wink Non c'est pas moi la Source... mais c'est vrai qu'on s'aime bien, et c'est vrai aussi que je me soigne... sunny Après c'est sûr que, cela devient quelque chose de quotidien mais surtout pas une obsession... Je passe pas mon temps avec mon pendule... et encore moins pour choisir mes fringues.... mdr... J'écoute ce que l'on me dit, ma petite voix ou mes amis... Les propres ressentis sont important... c'est un tout.


Voilà, j'espère que la source Lumineuse à réussi à t'éclairer humblement mais avec coeur... obskur galaxy

@ plus tard study
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir, entendre, sentir..... Empty entités

Message  Phare Lun 15 Déc 2008 - 3:11

Un immense merci, Chaman, pour toutes tes explications si personnalisées; vraiment une aide; je vais étudier tout cela à tête reposée car la nuit est déjà bien mûre. C'est curieux, je te lisais et me disais "oh je ne me sens à risquer à contacter les entités" quand la phrase d'après tu écris "ne pas avoir peur". Si justement j'ai la crainte d'ouvrir peut-être une boîte de Pandore car comme je n'ai pas trop d'intuition et pas du tout de capacités extra-lucides, je pourrais déclencher des choses que je ne saurais contrôler puisque non ressenties. Tu me dis de me protéger, mais je ne sais comment faire même si j'ai toujours l'un ou l'autre caillou sur moi ... Curieusement l'oeil de tigre me met mal à l'aise, je n'en ai pas et je n'aime pas trop. Je suis donc peut-être une sorcière...
Et puis pour les êtres de l'au-dela comme pour mon pendule, j'ai plutôt l'habitude de "est-ce que tu veux bien...". Tu me parles d'ordres directs, et c'est peut-être justement la raison pour laquelle mon pendule fait le Normand trop souvent en se contredisant d'une question à l'autre, puisque ma demande n'est pas claire ... Donc merci pour cette précision !
Phare
Phare
apprenti

Messages : 59
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 68
Localisation : vers le levant

Revenir en haut Aller en bas

Voir, entendre, sentir..... Empty Re: Voir, entendre, sentir.....

Message  Le Chaman Lun 15 Déc 2008 - 4:19

Merci Phare,

Ta réponse est pour moi pleine de pertinence, car certaines choses que tu soulèves me font réagir.... en bien.... et donc je me redresse du fond of my bed.... pour mieux taper à la machine... mdr

(petite clope, j'allume.. je sais c'est maaal)

Mes explications, je les tiens de gens (plusieurs sources) très au fait et bien sûr je travaille aujourd'hui avec... et cela fonctionne. Mais tu as raison, j'ai personnalisé l'ordre qui doit être donné. Pourquoi !! Simplement, sachant que tu ouvrirais ton canal, j'ai préféré te donner le conseil de l'artillerie lourde, qui est utilisée qu'à des cas "dangereux" pour être sûr que tu ne travailles pas seule...
Donc bien sûr, avec le pendule c'est toujours "est-ce que" ou "es-tu prêt à travailler"... mais comme les entités sont des pompes énergétiques j'ai préféré te donner une méthode efficace à coup sûr, et non dangereuse pour toi. Car les entités ou mémoires se cachent... Certaines peuvent être sournoises. Donc donner "ordre" aux gens de l'astral, n'est une histoire de "el commandanté dictatorr" mais juste l'assurance qu'ils viennent de donner la main.
Et bien sûr quand je dis que c'est un travail d'équipe, nos amis de l'astral, font évidemment partis de l'équipe... Et sont très heureux qu'on sollicite leur intervention... Donc il n'y a pas d'offence... Ils savent qu'il vont aider un être de Lumière... Car nous sommes des êtres de Lumière terrestres. Pareil pour le pendule, justement afin d'éviter que l'entité puisse se cacher... c'est pour ça qu'il faut affirmer et non demander. Devant l'affirmation, elles ne peuvent se planquer. Devant une question, et bien si elles ne veulent pas apparaitre... tu ne les détecteras pas.

Mais bon, moi, je n'hésite pas à le secouer s'il faut, j'aime les réponses claires, même si c'est peut-être, mais au moins c'est clair...

Mais en fait le pendule ou tout autre outil radiesthésique... ne sont que des témoins, l'outil le vrai, c'est toi... Nous. Le pendule est un support. Mais le respecter c'est se respecter. Et comme il est à ton image ou devrais-je dire, il est toi, malgré que l'on puisse lui attribuer une conscience... il est bon de lui demander son consentement.

Pour la peur... non tu n'ouvriras pas une boite à pandore... Comment expliquer le fait de ne pas avoir peur... Humm, un peu comme avec les animaux. s'ils le sentent, c'est là où ils se sentent fort. mais s'ils te sentent forte... Ils vont tourner les talons ou se méfier... Mais bon, je comprends que tu puisses éprouver une peur... Oui, ce n'est que l'on puisse déclencher des foudres, mais effectivement on peut laisser entrer quelqu'un de "malin"... je te rassure, là aussi, il y a moyen.

Si tu te sens pas, tu m'appelles, je testerai à distance et je ferai partir... En même temps, je t'enverrai de l'énergie pour purifier le lieu... Faudra juste me tenir au courant après car en général, ça bouscule... donc y'aura affinage si c'est trop fort. Désolé, mon coté Yang... de guerrier Wink geek sunny

Avec les pierres, la Tourmaline noire est très efficace... Il t'en faudra une grosse comme le poing en gros... Tu pourras l'intentionner pour les entités... Mais après tu peux choisir l'objet que tu souhaites. Pour schématiser c'est matérialiser une intention... Et le fait que cela soit un objet, en passant devant, sans même t'en rendre compte, tu le tiendras actif...

Bon sinon, je viendrais continuer le sujet entités cette semaine, car bien sûr..... nous ne sommes pas seul affraid Wink

@Plus et bon "réfléchissement" nocturne.....
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir, entendre, sentir..... Empty Re: Voir, entendre, sentir.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser