La Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Deux jours à tuer

Aller en bas

Deux jours à tuer Empty Deux jours à tuer

Message  Le Chaman Mar 6 Oct 2009 - 3:40

Dupontel, j'adore... Tout comme Kad Merad dans " je vais bien, ne t'en fait pas", un rôle où on ne l'attend pas... C'est poignant.
Le film nous emmène là où tout devient relatif par rapport à nos vies. Mais je n'en dirai pas plus, tu penses...

Pour le générique de fin, une chanson qui me prend au tripe... Il m'a fallu du temps pour trouver le chanteur que pourtant je connais quasi par Cœur... Mais l'âge et la maladie, ajoute à une voix presque tremblante un peu plus de tendresse...

Date de sortie : 30 Avril 2008
Réalisé par Jean Becker
Avec Albert Dupontel, Marie-Josée Croze, Pierre Vaneck
Genre : Drame
Durée : 1h 25min.

Synopsis

Antoine Méliot, la quarantaine, a tout pour être heureux : une belle épouse, deux enfants adorables, des amis sur lesquels il peut compter à tout instant, une jolie demeure dans les Yvelines et de l'argent. Mais un jour, il décide de tout saboter en un week-end : son bonheur, sa famille, ses amis. Que s'est-il passé chez cet homme pour qu'il change si étrangement de comportement ?


Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser