La Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Ma présentation

Aller en bas

Ma présentation Empty Ma présentation

Message  Florivanaz27 Ven 30 Mai 2014 - 4:57

Je suis Florivanaz27, je viens tout juste de m'inscrire sur ce site pour être le plus actif possible par rapport à ce que nous vivons comme grands changements ces derniers temps. En effet, je vais déjà tout les jours sur des sites comme Galaxie 109 ou autres et suis très attentif à tout ce qui bouge dans ce sens là.

Disons que je cherche à savoir ce que je fais sur cette planète et d'où je viens, c'est aussi un peu pour cela que je suis aussi inscrit sur Méditation-forum.fr.

Une autre raison à tout cela est que je ressens de plus en plus que je mon corps ne supporte plus la colère, la haine et tout ce qui est du domaine du négatif, même les pensées (ne serait-ce que la plus infime).

Je veux désormais apprendre ce qu'est l'amour et le mettre en pratique et pour cela la méditation est géniale dans le fait qu'elle permet très rapidement de purifier les pensées et tout le mentale et du coup on réfléchit beaucoup mieux, plus juste (ou moins injustement envers les autres si vous préférez) et plus rapidement.

Désolé de parler de méditation sur ce blog mais je pense que c'est un élément d'avenir à ne surtout pas négliger.

Bref, vu que je n'arrive plus à vivre mes passions du tout (nouvelles énergies obligent), je veux aller de l'avant et faire ce que je peux d'utile pour ceux pour qui je pourrai faire quelque chose et surtout, surtout notre mère à tous: la Planète Terre.
Elle mérite plus que des applaudissements pour tout ce qu'elle fait pour nous au quotidien et dont nous ne nous rendons même pas compte; elle mérite que l'on se saigne pour elle (au sens figuré bien sur).

Je pense que notre plus grande mission à nous habitants de la Terre, à l'heure actuelle est de faire en sorte que à terme la Mère Terre puisse nous dire:"voilà qui est enfin raisonnable, voilà qui est enfin bien de votre part à tous, enfin l'harmonie règne parmi nous tous, je vous remercie pour cet énorme et merveilleux travail accomplie ensemble", ou quelque chose dans le style.

Merci et à bientôt,

Florivanaz27




Florivanaz27

Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser