La Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Mon meilleur ami Pierre

2 participants

Aller en bas

Mon meilleur ami Pierre Empty Mon meilleur ami Pierre

Message  Admin Ven 25 Jan 2008 - 1:18

Je voudrais vous présenter mon meilleur ami, compagnon, pote.... bref, celui qui m'accompagne "vachement beaucoup" dans mon quotidien. Même quand je pense qu'il se repose, je sais qu'il n'est jamais bien loin de moi. Il veille sur moi et m'aide à me soigner. De plus, il est beau, ce qui ne gâche rien I love you

Mon meilleur ami Pierre Lapis_10
Mon meilleur ami Pierre Lapis_11

Le lapis lazuli est une pierre de guérison, une pierre joyeuse, qui a de nombreuses qualités en lithothérapie. Elle parle de spiritualité, de raffinement, de bonne humeur, en bref une pierre bienveillante et "éveillée" (j'en vois qui ricanent quand je parle de pierre éveillée.... cyclops ).
Cette pierre là, pourtant j'en ai d'autres très belles, c'est ma préférée, ma pierre compagne, que j'aime à avoir près de moi, que je caresse et cajole comme l'objet rare et précieux qu'elle est.

Je pourrais vous parler d'elle pendant des heures, mais.... cela vous parle t-il? flocon
Admin
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51
Localisation : 04

https://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ami Pierre Empty Re: Mon meilleur ami Pierre

Message  Le Chaman Ven 25 Jan 2008 - 4:50

SUR !!! Que ce Lapis me parle... Je l'avais répéré avant toi mais tu en es tombée amoureuse.... flower

C'est clair qu'il dégage beaucoup et n'oublie pas ton Troisième Oeil cyclops .... Il te l'a tellement ouvert que tu as fini par avoir mal.

Bon allez bonne nuité, je repasserai en dire plus sur les Lapis plus tard....
Sleep
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ami Pierre Empty Re: Mon meilleur ami Pierre

Message  Invité Jeu 14 Fév 2008 - 19:06

j'aime BEAUCOUP ton ami Pierre, "magnifique" semble presque pauvre comme adjectif tellement il dégage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ami Pierre Empty Re: Mon meilleur ami Pierre

Message  Le Chaman Ven 15 Fév 2008 - 2:47

Ah Rubis, comme tu as raison... Quel beau.... je trouve pas le mot...
Tu as lu la petite anecdote... et pour la finir, je l'ai concédé... because il y en avait Deux autres.... éh éh...
Dès que j'y pense, je les mets sur le forum... ce sont aussi des oeuvres d'arts et pour un en particulier, c'est de l'art moderne....

On a vraiment craquer, fondu, on s'est retrouvé dans un état proche de l' Ohio.... le Nirvana.... liquide qu'on était...

Ce qui a de très sympa avec tous les minéraux, c'est qu'ils nous appellent....
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur ami Pierre Empty Re: Mon meilleur ami Pierre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser