La Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Qui se cache derrière l'admin?

2 participants

Aller en bas

Qui se cache derrière l'admin? Empty Qui se cache derrière l'admin?

Message  Admin Sam 5 Jan 2008 - 18:46

Une fille! flower

J'ai trente quatre ans, les pieds sur Terre mais la tête dans les étoiles. Je suis maman d'une petite fille de presque cinq ans, fait qui vous réancre de toute façon dans la réalité Very Happy

J'ai fondé ce forum avec l'aide de mon compagnon, nommé ici Le Chaman, afin de pouvoir regrouper les thèmes de discussion qui nous touchent et qui vraisemblablement, ne laissent pas indifférents des dizaines de personnes croisées sur le net comme dans la vraie vie. A l'heure où tout va vite, où la société d'hyper-consommation tente d'étouffer toute tentative individuelle d'élévation spirituelle, où ce ne sont plus les peuples réunis qui fondent les lois et les bases de la collectivité mais bien une poignée d'individus auto-proclamés qui régissent vies, richesses, frontières, guerres, il est bon de pouvoir retrouver des groupes d'âmes qui cherchent à retrouver le chemin vers la lumière.

Quelqu'un de proche m'a dit "à force de regrouper les âmes dans un élan spirituel, il se créé sur la planète des points de lumière qui seront salvateurs si le besoin se faisait sentir dans l'avenir".
Je ne suis on ne peut plus d'accord, car quand bien même si prophécies de bouleversement planétaire ou autres théories ne se réalisaient pas, il est temps de réaliser PLEINEMENT que l'humanité a bien oeuvré dans le sens de l'auto destruction.

Ici, nous ne cherchons ni l'auto congratulation sur notre cheminement personnel et ainsi tomber dans le cliché du "tout le monde est bon comme le bon pain", ni à contrario tomber dans un marasme négatif (c'est l'apocalypse, ça y est!)
Nous chercherons à être justes dans nos perceptions, c'est à dire à tenter d'ôter le voile de l'égo individuel et ou collectif, pour aborder les choses avec rigueur, objectivité, réalisme sans oublier avec sensibilité et compassion, lorsque cela est approprié.

Ainsi, avancerons nous peut-être ensemble sur le chemin vers la lumière... vers La Source.
Admin
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51
Localisation : 04

https://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui se cache derrière l'admin? Empty Re: Qui se cache derrière l'admin?

Message  Le Chaman Sam 5 Jan 2008 - 19:32

Bom bah alors,

bienvenue à toi l'Admine.... :joker:

Après seulement un peu plus de 12 heures de décollage, aucun passager n'ose dire mot... j' ai poutant vérifié toute la checklist ! Tout a l'air ok.
- Trains. Rentrés.
- Volets. Rentrés.
Peut-être ais-je oublié les fameux sacs en papier... Pourtant tu connais mes talents de pilote sur mon simulateur....

Mesdames et messieurs les passagers, nous survolons actuellement Cydonia, vous pouvez apercevoir les pyramides sur votre gauche. Bientôt nous quitterons la galaxie après un bref passage à proximité de Saturne. Un rafraîchissement vous sera offert dans quelques instant. Nous vous souhaitons un agréable vol à bord de notre vaisseau... spécial.

Tu crois que ça va aller comme message ? Wink
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser