La Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Livre: Le mystère des crânes de cristal

Aller en bas

Livre: Le mystère des crânes de cristal Empty Livre: Le mystère des crânes de cristal

Message  Admin Lun 7 Jan 2008 - 3:41

Une amie d'un autre forum m'a donné très envie de lire ce livre consacré à cette énigme des crânes de cristal. Je me suis donc dépêchée de le commander via internet et je vais le commencer ce soir. Les propos de la personne qui me l'a recommandé étaient dithyrambiques, j'espère ne pas être déçue!

Le mystère des crânes de cristal
Chris Morton et Ceri Louise Thomas
1997
traductin française 1999
Editions J'ai Lu, gamme Aventure Secrète


Résumé au verso du livre:

Une énigme qui bouleverse

En voyage au Guatemala, deux journalistes de la BBC trouvent un crâne de cristal dans les ruines d'un temple maya et découvrent que d'autres crânes ont refait surface dans le monde entier.

Selon une vieille légende indienne, il existe treize crânes de cristal qui renferment d'importantes informations sur les origines de l'humanité et son destin. Un jour, si l'on en croit ces prophécies ancestrales, tous les crânes de cristal seront réunis et l'humanité sera prête à percer le secret de la vie et de la sagesse.

Intrigués, les journalistes vont mener leur enquète et rencontrer des scientifiques de haut niveau, des archéologues, des chasseurs d'ovni, des médiums et des shamans.

Du British Museum de Londres aux forêts d'Amérique centrale, ils vont tenter de déchiffrer les mystères de ces crânes aux pouvoirs troublants dont l'origine se perd dans la nuit des temps.


Chris Morton et Ceri Louise Thomas sont journalistes et réalisateurs de reportages pour la télévision. Leur enquète sur les crânes de cristal a donné lieu à un documentaire remarqué sur la BBC, diffusé depuis aux Etats Unis, au Japon et dans plusieurs pays d'Europe.


Alléchant non? Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51
Localisation : 04

https://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Livre: Le mystère des crânes de cristal Empty Re: Livre: Le mystère des crânes de cristal

Message  Admin Mar 22 Jan 2008 - 0:20

Et voilà!
Je l'ai terminé. J'ai mis un peu de temps pour cause de planning rempli ces derniers jours!
Facile à lire, passionnant, intrigant, instructif et la fin est.... ah, je vous laisse le lire study
Admin
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51
Localisation : 04

https://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser