La Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Taux vibratoire des animaux

Aller en bas

Taux vibratoire des animaux Empty Taux vibratoire des animaux

Message  Admin Lun 7 Jan 2008 - 16:30

En partant du principe (avéré) que toute énergie est vibration, on parle de taux vibratoire de chaque individu vivant, en rapport avec ses énergies. Ce taux vibratoire peut être évalué grâce à la radiesthésie par exemple. On utilisera des "planches" qui sont en fait des schémas soit gradués selon une échelle de mesure validée (ex échelle de Bovis) soit formés en "tranches" avec des termes sur chaque part du camembert dessiné. On utilise le pendule comme outil révélateur (il oscillera d'une certaine façon en arrivant sur les mesures correspondantes)
C'est là un résumé très court et très succinct, simplement pour donner des notions aux personnes qui ne connaissent pas ces pratiques.


J'ai plusieurs amis animaux dans le foyer. Notamment un chat et une chienne.
Mimi a quatre ans, c'est un amour de chat. Coquin, facétieux, très attachant et très attaché à nous.
Banshee a un an et demi. Elle est très gentille mais pas très "futée", disons qu'elle a du mal à bien comprendre les choses. Fait qui me pose un peu problème car j'ai quelques difficultés à établir un lien très fort comme c'est le cas avec Mimi ou avec d'autres chiens connus dans le passé.
Il y a quelques semaines, j'ai voulu tester leurs niveaux vibratoires car Mimi était vraiment fatigué et je craignais un souci de santé.

J'ai utilisé une échelle de Bovis graduée sur trois niveaux: physique, émotionnel et spirituel.
L'échelle est graduée de 0 à 10.000 pour le physique.
Pour l'émotionnel, de 0 à 15.000
Pour le spirituel, de 0 à 30.000

La moyenne pour les animaux (car chaque individu en fonction de son type, minéral, végétal, animal a une moyenne particulière) se situe respectivement à 5000 pour le physique, 6000 pour l'émotionnel et 10.000 pour le spirituel.

En testant Mimi, je suis tombée sur 2500 sur le plan physique (ce qui correspondait à sa baisse de forme évidente)
8000 pour le taux émotionnel et 20.000 pour le taux spirituel.
En testant Banshee, je suis tombée sur 5000 sur le plan physique, 5000 pour le plan émotionnel et 6000 pour le plan spirituel!

Mes conclusions (toutes personnelles) sont en rapport avec ces taux et il me paraît clair que Banshee est une jeune chienne, elle manque d'expérience, de sagesse, de vécu... après, on peut aussi faire des relations avec une certaine jeunesse d'âme... chose dont je suis intimement persuadée, mais cela n'engage que moi Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51
Localisation : 04

https://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser