La Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Enigmatiques messages ?

4 participants

Aller en bas

Enigmatiques messages ? Empty Enigmatiques messages ?

Message  Le Chaman Jeu 10 Jan 2008 - 15:53

Les CROP CIRCLE...

Ces phénomènes ne sont pas récents malgré ce que l'on pourrait croire. Les premières "traces" remontent au moyen-âge... Evidemment pas de photos aériennes. Ces traces, à l'époque très simples, rondes principalement, étaient attribuées au Diable, et plus particulièrement à ses empreintes de pas.

Puis vint les années 40 (1946), c'est en cette année, que le premier Crop Circle fut "médiatisé", si on peut dire. Ce phénomène étant très rare, il n'y avait pas vraiment d'avis sur la question...
C'est seulement dans les années 80 que les phénomènes prirent de l'ampleur, on ne trouvait alors principalement en Angleterre. Le monde en a pris conscience et connaissance à partir des années 90... Cela a été médiatisé surtout quand deux fermiers anglais avouèrent en être les auteurs. Ce qui a discrédité la thèse Extra-Terrestre sur le moment.
Mais après des investigations plus poussées par des enquèteurs et les journalistes. Ils furent incappables, alors qu'ils s'en attribuaient la fabrication, d'expliquer certaines formes présentes sur les lieux et en différents endroits de la planète... 17 s'étaient formés à plusieurs endroits sur la planète le même jour !!! C'est peut-être une manipulation des autorités pour discriditer le phénomène, mais l'histoire ne le dit.
Des groupes de "fabriqueurs" de Crop Circle, sont nés, et régulièrement, ils en conçoivent chaque été. Ils leurs suffient de quelques instruments, planches, bâtons, ficèles,etc. Leurs fabrications sont presque parfaites. Et oui, presque parfaites. Mais pas suffusament comparés aux Vrais.

Les Crop Circle apparaîssent de juin à septembre... Ils sont pricpalement fait dans des champs de blé. Mais aussi, sur le sable, sur la glace, sur la neige, et chose impensable, le Maïs. Quand on sait que les pieds de Maïs casse comme un rien.
Les blés et les maïs sont tressés de façon parfaite sans jamais être cassés. On remarque à la base de chaque pied une boursouflures sur les noeuds ainsi qu'un trou. D'après plusieurs études cela serait du à une chaleur intense de très court instant. A la façon d'un micro-onde qui ferait éclater les noeuds, ce qui expliquerait les trous.

Après plusieurs enquètes sérieuses, les rélevés et études de sol montrent que des billes de fer d'une qualité très pure sont présentes à l'intérieur des cercles et imperceptibles, mais jamais à l'extérieur, ainsi que du Silicium et de l'Aluminium.
Une expérience montre même, que si l'on pose une bouteille d'eau à l'intérieur d'un Crop, les molécules d'eau prendront la forme du Crop Circle.
Certains ressentent une plénitude à l'intérieur des cercles, alors que d'autres s'y sentent mal à l'aise.
Tous les appareils à piles se vident de leur énergies rapidement, porteurs de Pacemaker s'abstenir...

Certains attribuent les Crop Circle à des messages de paix, des messages scientifiques, schémas électriques, représentations moléculaires, formules chimiques, messages sur d'autres dimensions...
Petite anecdote: Un mathématicien qui cherchait le moyen de comprendre une formule, c'est vu addresser un Crop circle qui lui a permis de trouver la solution au problème... Il pense même, que par ce fait, que les concepteurs soient attentifs à nos pensées.

Il en va de même, lors de tentatives de démistifications, que certains Crop ont été fait en réponse à des théories humaines. Exemple : formations uniquement la nuit, réponse : Crop fait en plein jour.
Formations depuis une montgolfière, réponse : Crop fait sous lignes à haiute tension.

Ce qu'il y a d'étonnant, est que les Crop ont une lignes parfaites depuis le ciel, quelque soit la configuration des terrains...





Voici les résultats d'une étude :

Étude d'un cas de cristallisation de minéral argileux

Formation céréalière de 1999 - Edmonton, Alberta, Canada.

Chers amis

Après plusieurs reports de délais (la plupart du temps en raison de contraintes financières) l'étude de la diffraction des rayons X par
des minéraux argileux (1) prélevés dans les sols d’un « crop circle » (agroglyphe) qui a commencé en 1999 et s’est achevée fin 2001,
est maintenant disponible sur le site web du groupe de recherche BLT Research Team Inc.’s à cet emplacement : http://www.bltresearch.com/xrd.html

BLT est très reconnaissant envers Monsieur et Mme Lyman D. Rogers de Newtown, Connecticut, dont l'aide financière a rendu cette étude possible,
et envers le personnel du site web: Kim McDonald Gazecki, William Bombardier et Abby Lewis qui ont effectué ce travail de transfert de l'étude sur le web.

Cette étude, financée par Laurance Rockefeller, a permis l'examen des minéraux argileux spécifiques (ceux qui s'appellent les argiles "expansibles"
et qui sont les plus sensibles à la chaleur) des sols d’un crop circle. Le but était de tenter de recueillir d'autres données qui pourraient nous informer
sur l'hypothétique présence d’un rayonnement micro-onde sur les emplacements de crop circles. Des scientifiques de différentes spécialités ont pris part
à l’étude (voir "Étude personnelle" ), la plupart d’entre eux ne connaissant pas du tout le phénomène « crop circle » au moment où ils ont conduit leurs
propres travaux concernant le projet. Ces scientifiques ont été soigneusement choisis, non seulement pour leurs compétences spécifiques, mais aussi parce
qu' ils ignoraient le phénomène. De ce fait on peut éliminer les déclarations potentielles des sceptiques déclarant ces « expérimentateurs comme ayant un
parti pris»

Les résultats sont incroyables. Des minéraux d'argiles spécifiques (illite(3) / smectites (4)) montrent une subtile, mais statistiquement significative,
augmentation du degré de cristallisation.... un changement qui jusqu'ici n’a été vu que dans la roche sédimentaire, ayant été exposée à l’énorme pression
(appelée « pression géologique ") de tonnes de roches sus-jacentes et à la chaleur du noyau de la terre pendant des centaines, ou des milliers d'années.
A notre connaissance cette augmentation du degré de cristallisation n’a encore jamais été signalée auparavant dans les sols de surface (comme c’est le cas
ici).

Si une pression "géologique " avait été présente, manifestement les plantes auraient été détruites . Et, naturellement, elles ne n'étaient pas. De plus,
si l’intense chaleur requise (un minimum de 600 à 800 degrés C, pendant plusieurs heures) pour produire le changement cristallin (en l'absence d'une telle
pression géologique) avait été présente, les plantes auraient été carbonisées. Et là encore, elles ne l'étaient pas . Les plantes ont vraiment montré les
changements bien établis (nœuds apicaux (supérieurs)(5)) allongés, présence de cavités d'expulsion) régulièrement trouvés dans les crop circles, changements

qui ne sont pas créés par un aplatissement mécanique (c.-à-d., avec des planches). Ce qui est LE PLUS intéressant est le fait que tous deux,
les changements sur les plantes et les augmentations de la cristallisation de l’argile minéral, se sont produits aux Mêmes endroits .Une analyse par
régression (6) a montré que les augmentations de la longueur des nœuds des plantes étaient corrélées à l'augmentation de la cristallisation de l’argile
minéral des sols avec un degré de confiance de 99,2% , un résultat vraiment extraordinaire.

Ainsi les données semblent indiquer que quoi que se soit qui ait causé les changements dans les plantes, cela a également causé les changements des
sols aux mêmes endroits. Et pourtant nous nous rendons compte que l’intense énergie exigée pour produire les effets sur le sol aurait complètement détruit
les plantes. Selon le Dr. Reynolds, à qui nous avons demandé d’examiner notre étude, nous avons apparemment affaire à une énergie actuellement inconnue de
la science. Le Dr. Reynolds est un minéralogiste de Dartmouth reconnu comme une autorité dans le domaine des minéraux argileux et dans la technique de
diffraction des rayons-X.

Comme c’est souvent le cas en science, de nouvelles et intrigantes questions ont été soulevées. Toutefois, la notion d'aplatissement mécanique est
rejetée sans aucun doute.

Nous espérons que tous les membres intéressés de la communauté de « crop circle » prendront le temps d'examiner la nouvelle étude.
Toutes les données et le personnel impliqué ont été inclus sur le site Web. BLT accueillera avec plaisir les commentaires et/ou questions.
Notez s’il vous plait, également, que beaucoup d'autres changements et additions ont été faites sur d'autres pages du site, y compris les pages
suivantes: «Home», « Plant Abnormalities », « Clay-Mineral XRD Study », « Other Facts », « Professionnal Consultants », « Lab Reports » and « Contact ».

Nancy Talbott
Blt Research Team Inc



Mon avis sur la question. Les fermiers anglais sont vraiment très forts, à croire qu'ils sont des Extra-Terrestres, lol. alien
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Enigmatiques messages ? Empty Re: Enigmatiques messages ?

Message  Silverd Mar 22 Avr 2008 - 15:36

Tout près de chez moi, à Amilhy près de Montargis, on a découvert un crop-circle dans un champs de blé en 2006.
Lorsque cela a été découvert une horde de photographe de radiesthésiste et de scientifique sont venus sur les lieux. Plusieurs radiesthésistes ont trouvés le même tv élévé, ce qui prouve déjà l'énergie qui s'en dégage. Ils ont suivis le tracé et à différent endroit le blé était couché en tournant sois dans le sens dextrogyre sois l'inverse c'est à dire lévogyre (sens des aiguilles d'une montre et sens inverse).

Le T.V augmentait au fur et à mesure que l'on s'approchait du centre. Si je retrouve le lien du témoignage de ce crop-circle je vous le ferai partager...
Je vais de ce pas le chercher...allé oups ce sera plus simple non?

A plus tard... Smile
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Enigmatiques messages ? Empty Re: Enigmatiques messages ?

Message  Silverd Mar 22 Avr 2008 - 15:51

Ca y est je l'ai retrouvé, vous pouvez vous promener sur les différentes rubriques dans la colonne de gauche, vous verrez cela en vaut la peine aussi.

http://cerclesdanslanuit.free.fr/amilly/amilly.html
bon film et bonne lecture.
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Enigmatiques messages ? Empty Re: Enigmatiques messages ?

Message  Le Chaman Mer 23 Avr 2008 - 8:07

Merci pour le lien Silverd,

Effectivement super intéressant.... Je l'ai mis dans mes favoris où tu t'en doutes j'y ai un dossier "crop circles"...

Par contre, j'ai vu le film, j'ai été assez déçu... Une espèce d'intrigue policière si j'ai bonne mémoire... avec pas grand chose de probant sur les crops...

Bonne journée.... cropcircle-èsque alien
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Enigmatiques messages ? Empty Re: Enigmatiques messages ?

Message  Corentin Mer 12 Nov 2008 - 22:22

Le jeune ignorant que je suis prenais ces cercles pour des vulgaires attrapent medias... manif

Et bien je vais suivre ton exemple, chaman, je vais me faire des favories !

Si les straterrestres sont peut etres bien present dans notre monde, invisible a nos yeux...

drapblanfouet (<--- sa me fait rire lol! )
Corentin
Corentin

Messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 29
Localisation : Paris (banlieu)

http://dark-doubling.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Enigmatiques messages ? Empty Re: Enigmatiques messages ?

Message  Le Chaman Jeu 13 Nov 2008 - 2:53

Salut Corentin,

Oui, les crops circles ont été médiatisés justement à des fins de discréditations... Avec l'histoire des deux paysans anglais... Ca a fonctionné au début mais très vite certains journalistes enquèteurs se sont rendus compte que plusieurs avaient été fait la même nuit sur toutes la planète...
En plus avec ce qui est relevé au niveau biologique, là la preuve est indéniable. Ce qui n'exclus pas la fabrication de certains par les hommes. D'ailleurs des groupes tout à fait officiel le font de façon officieuse... des sortes de concours performances.

Il est évident que cela vient d'une technologie largement supérieur à la notre. Mais connaissant l'existance du projet HARRP qui est en service depuis 1980, l'hypothèse que cela peut provenir de l'homme n'est pas exclue.

EN attendant, il y a quand même eu des fôrets pliées de cette façon... Donc même avec de l'electromagnétisme puissant, cela me parait peu probable, mais bon.

Pour ce qui est des ovnis, effectivement leur technologie leurs permet de se rendre invisible pour nous. Sans vouloir foutre la trouille, d'après des gens visiblement bien renseignés, soit ce sont des scientifiques qui ont travaillé sur le sujet de très près officiellement, soit se sont des militaires qui parlent, nous ne serions pas seul sur la planète. Et on pourrait en raconter des pages et des pages. Il y aurait une 20 ène, voire 30ène d"'especes EBE dans l'univers, ou disons recencés, 2 espèces seraient dangereuses, les petits gris sans poils, car il y en a avec poils, et les reptiliens qui eux seraient déjà en place sous une apparence humaine... Je t'avoue que pour les petits gris, je suis assez d'accord vu les énigmes visibles, mais pour les reptiliens, là je n'en sais rien.
Le problème des petits gris, est qu'ils sont en fin d'existance, et visiblement d'un point de vue biologique, ils chercheraient à se servir de l'homme pour pouvoir perpétuer leur espèce. On le constate avec les animaux mutilés très proprement, ainsi que les enlèvements d'humains. Donc ils auraient conclus des accords avec quelques gouvernements, surtout les US. En échange de quoi, ils nous "offriraient" la technologie. Qui est déjà bien en route... Moteur MHD par exemple.
Pour les reptiliens, si ce n'est qu'ils seraient à la tête de certains postes clés sur Terre, c'est tout ce que je sais sur eux.

Toutes les autres espèces sont pacifiques, et un combat est mené à l'extérieur de la planète. Quant aux preuves onvis, bon je pense qu'à l'heure actuelle, il faut être pas bien fini pour penser être les seuls dans l'univers... Surtout qu'en europe on en parle très peu, mais en Amérique du Sud par ex, cela est visiblement quasiment quotidien... le survol d'ovnis.

Un reportage qui s'appelle "ovni et nasa" est visible sur la toile du web. Ce sont des images officielles, et là y'a pas photo !!!!

Bon @ plus, j'ai ma soucoupe qui m'attend... soukoup oh pis non tiens ! j'vais prendre un raccourci Wink sebarre stargate
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Enigmatiques messages ? Empty Re: Enigmatiques messages ?

Message  Admin Ven 14 Nov 2008 - 13:08

Il y a sur dailymotion ou youtube, chais plus, cette vidéo présentée au journal télévisé mexicain, où l'on voit le survol de Mexico en 2001 (il me semble) par des objets non identifiés, impressionnant.
Et là, pas question de discrédit, tous les mexicains sont témoins, c'était en plein jour!
Admin
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51
Localisation : 04

https://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Enigmatiques messages ? Empty Re: Enigmatiques messages ?

Message  Corentin Ven 14 Nov 2008 - 21:18

Bonjour les gens!!!

Donc oui Gaelle j'ai trouvé cette emission dont tu parle.... mais dans un documentaire =)
Donc sa dur a peu pres 40minute sa s'appelle "planete choc" ou un truc comme sa --"
Les images ne sont pas forcement tres convaincainte... mais comme ils disent dans la video... a vous de voir Smile
https://www.dailymotion.com/video/x8wgn_ovnis-les-meilleures-preuves

Voilaa c'est pour les pc solide je dirait....
Corentin
Corentin

Messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 29
Localisation : Paris (banlieu)

http://dark-doubling.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Enigmatiques messages ? Empty Re: Enigmatiques messages ?

Message  Le Chaman Sam 15 Nov 2008 - 13:44

... YO !

La vague mexicaine est celle principalement de 1996... Effectivement tout le monde, civils et militaires ont pu filmer et photographier les phénomènes de PAN ! un ovni !

Il faut dire que le phénomène est monnaie courante en Amérique du Sud...

Pour les reportages ça courre les rues du dailymotion, faut juste tomber sur le bon, car certains sont un peu légers....
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Enigmatiques messages ? Empty Re: Enigmatiques messages ?

Message  Corentin Sam 15 Nov 2008 - 15:29

oui perso moi j'y croit pas trop a ces image...
Il peuvent pas penser que PLUSIEURS personnes peuvent faire un canular? c'est idiot...
De plus, des explication logiques sont mises en places pour les OVNI qu'ont voit dans l'espace... et c'etait ces images qui pour moi etaient les plus credible...

Donc moi je ne voit que ce que je croit, du moin dans le ciel. Smile

Aller bye a tous!
Corentin
Corentin

Messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 29
Localisation : Paris (banlieu)

http://dark-doubling.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Enigmatiques messages ? Empty Re: Enigmatiques messages ?

Message  Admin Dim 16 Nov 2008 - 12:42

Corentin

il existe un principe universel dans toute démarche scientifique (et même autre que scientifique).
Une théorie reste valable tant que son contraire n'a pas été démontré.
Donc dans le cas des ovni, des personnes ont démontré que tel truc "curieux" pouvait être un objet volant connu. Mais elles ne peuvent pas démontrer fermement et absolument que tel truc ne peut pas être autre chose.
Donc, nous n'avons pas de thèse affirmée, inébranlable... alors dans le doute, la porte reste ouverte aux possibilités.

soukoup
Admin
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51
Localisation : 04

https://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Enigmatiques messages ? Empty Re: Enigmatiques messages ?

Message  Le Chaman Dim 16 Nov 2008 - 15:11

Je n'ai pas voulu intervenir hier, pour simplement expliquer la démarche du vrai scientifique. Effectivement une théorie si elle tient debout est considérée comme juste jusqu'à preuve du contraire. Ensuite on rentre dans le domaine de la zététique. ( scientifiques qui démontent toutes théories et qui mettent des protocoles en place mais là aussi des erreurs..., voire de la mauvaise foi) Tu regardes où ça parle du col de Vence ICI. Tu trouveras un reportage sur mon forum "ovni et nasa" plus que pertinent...

Il est assez courant que les avancées scientifiques, démontrent que d'anciennes théories qui pourtant ont été validé comme exact et irréfutable pour la science soient remises en questions et justement démontées car en fait elle s'avéraient fausses.

Le phénomène ovni est décrit depuis l'âge préhistorique jusqu'à nos jours... Pour preuves des peintures rupestres et autres glyphes égyptiens et mayas pour les plus connus. Sans compter les vitraux religieux ou certaines icones...

La différence entre un vrai crop et un faux est très facile à démontrer de nos jours... Il suffit d'analyser le sol et la façon du pliage car les vrais sont tressés.
Quant aux explications je n'en ai pas si ce n'est d'émettre deux suppositions : ou c'est extra-planétaire, ou c'est humain. Mais quel est l'intérêt pour l'armée de faire ceci... des beaux dessins dans des champs de blé, de maïs, des lacs gelés, des déserts, des fôrets entières avec des arbres pliés et non cassés ??? Alors effectivement, la seule explication humaine serait le projet HAARP...

Va sur dailymotion... Il y a énormément de reportages sur le sujet... mais faut tomber sur celui qui aura un esprit scientifique et non aveugle, que cela soit d'un coté ou de l'autre...

@+ la compagnie...
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Enigmatiques messages ? Empty Re: Enigmatiques messages ?

Message  Silverd Mar 2 Déc 2008 - 16:48

Voici un lien vers ces énigmatiques dessins:
http://www.journaldunet.com/science/magazine/photo/crops-circles-un-phenomene-bien-mysterieux/crops-circles-un-phenomene-bien-mysterieux.shtml
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Enigmatiques messages ? Empty Re: Enigmatiques messages ?

Message  Le Chaman Mer 3 Déc 2008 - 2:21

Merci Sylverd,

Au fait la chapelle ? (répond sur le post lol Wink )

Je voulais mettre ça l'autre jour et puis j'ai oublié... J'ai vérifié les images que vous allez voir sur google earth, je n'ai retrouvé que 5 sites sur 7.. Il m'a fallu un temps fou puisqu'il n'y a pas des masses de repères et surtout aucune coordonnées... Mais cette vidéo est authentique... je confirme. L'avant dernier est le visage "inca" peut-être, en fait il serait situé en Afrique centrale... Pour le dernier celui qui nous laisse sur notre faim, est situé sans doute au Canada... Non loin du triangle, j'ai trouvé plusieurs formes géométriques, rond, triangle et un dodé mais ils sont fait par les hommes, cela est en fait des "routes"... Question : quel besoin de faire de genre de trucs qui visiblement sont inutile pour des véhicules ??? hum... L'envie d'indiquer des emplacements à d'autres "gens" ?!!!

Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Enigmatiques messages ? Empty Re: Enigmatiques messages ?

Message  Silverd Mer 3 Déc 2008 - 15:23

Avec un peu d'imagination on voit même la tête d'un dragon avec la langue tirée sur la dernière image là où il y a la tête d'homme entourrée. tekila

non non ...je ne bois pas lol!
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Enigmatiques messages ? Empty Re: Enigmatiques messages ?

Message  Le Chaman Jeu 4 Déc 2008 - 3:51

Moi non plus... mais j'me soigne tekila

@plus je posterai les formes géométriques plus tard, là je dois bosser à distance et demain je pars encore en apprendre... techniques bien sûr... Wink
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Enigmatiques messages ? Empty Re: Enigmatiques messages ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser