La Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

J'ai été Jeanne d'Arc....

3 participants

Aller en bas

J'ai été Jeanne d'Arc.... Empty J'ai été Jeanne d'Arc....

Message  Admin Mar 24 Mar 2009 - 14:20

Titre volontairement ironique!
Bien entendu, je n'ai aucune prétention concernant notre brave Pucelle d'Orléans!

Post inspiré par la discussion sur les animaux totem.

Les voyages dans la vies antérieures fascinent beaucoup de gens. Certaines personnes, comme nous le disions dans le post sur les animaux totem, sont totalement persuadées d'avoir été maints personnages de l'Histoire. On peut remarquer quand même, enfin moi en tout cas je n'en ai jamais rencontré, qu'il y a peu/pas de candidat pour l'incarnation de Hitler ou Cortes!
Je suis perplexe quand on me balance qu'on a été l'incarnation de tel ou tel personnage. Par contre, je trouve intéressant d'écouter les confidences de personnes ayant expérimenté, dans de bonnes conditions et avec un esprit critique et ouvert, un retour aux vies passées.

Pour ma petite expérience, il y a quelques années, automne 2000 exactement, la première que j'avais une consultation avec un voyant, il se trouve (le hasard?) que c'était un monsieur qui travaillait sur les vies antérieures des consultants. La consultation n'était pas axée uniquement sur ce domaine, mais le voyant en tenait compte par rapport aux évènements de la vie actuelle.
C'est lui le premier qui m'a affirmé que j'étais médium (j'en ai pris acte à l'époque mais je ne savais pas trop quoi en faire! J'étais beaucoup moins active dans le travail spirituel qu'aujour'hui). Et il m'a parlé d'une vie antérieure qui lui apparaissait de façon très flagrante, il me voyait en Amérique du sud, avec un rapport très fort avec les plantes, la nature. Il n'a jamais parlé de chaman ou quoi.
Dans la petite "balade" dans les vies antérieures que nous avons fait avec le Chaman récemment, il est ressorti une vie en particulier où, non je n'étais pas chaman Very Happy , mais tout simplement épouse de chaman! Une brave petite bonne femme avec des gosses, un bout de terrain à cultiver où visiblement je m'investissais beaucoup.
On est loin du cliché du Grand-Marabout-Chaman-Chef-Du-Village-Grand Prêtre.... Very Happy

En tout cas, ce qui est intéressant, c'est de voir la corrélation entre les deux expériences, avec deux personnes totalement inconnues (le voyant VS le chaman) l'une de l'autre et avec des années d'écart. D'autant que je n'avais pas confié le contenu de cette consultation au chaman.

Maintenant, pour ce qui est de l'analyse des répercussions de cette vie qui remonte visiblement à quelques siècles, difficile d'affirmer des choses de façon ferme et définitive. Peut-être que la soif du soin envers autrui et l'intérêt énorme que je porte aux végétaux dans les thérapeutiques puise sa source dans cette vie?

Et vous? quelles sont les expériences que vous avez pu avoir dans ce domaine?
Cela vous apporte t-il quelque chose pour votre vie présente?
Admin
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51
Localisation : 04

https://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai été Jeanne d'Arc.... Empty Re: J'ai été Jeanne d'Arc....

Message  Le Chaman Mer 25 Mar 2009 - 0:15

.... bonsoir.... euh quelqu'un m'a appelé ???!!!
Ici c'est Nicolas Bonaparte 1er... euh pardon Napoléon Bonaparte....
Bonsoir Jeanne la Pucelle... Euh sckiouz mi, mais tu n'es n'y pucelle, ni brulée vive sur le bûcher... revois ton histoire et les dates, et à l'heure de ton pseudo brulage, tu étais entrain de batifoller avec un Duc ou un truc comme ça... ( véridique )

geek

Bon sinon moi, je n'ai pas vraiment testé... Quoique, d'après Anne-Marie ( photo Kirlian ) j'aurais été Chaman. D'après quelqu'un d'autres un grand guerrier meneur de troupes...

Bon, si je prends mes ressentis, je peux dire... Que visiblement ma 1ère ( celle dont je me souviens ) était à l'époque préhistorique. Mort d'une lance à la pointe en pierre en plein dos. Puis une autre, mort dans les années 1800.... soldat mort au combat, balle en plein coeur, puis exécuter chaise électrique dans les années 60 aux stètes....
Mais l'expérience faite avec la wicca, nous a révélé, d'autres vies en commun. L'époque vikings dont je parlais sur l'autre post, j'y étais, mort au combat, puis frère au moyen-âge, mort assassiné, puis amis, nous avons mariés nos enfants... et aujourd'hui... Visiblement d'après Anne-Marie et un médium vu récemment par la Wicca, nous sommes des âmes jumelles... Liées par plusieurs vies....

En gros, je crois que c'est la première fois de mes vies que je dépasse les 40 piges.... Morts violentes... Mais ce coup-ci, on m'a plusieurs fois dit que je vieillirai.... loin !!!
La synthèse de toutes mes vies est guerrier et chaman... lol

C'est assez "marrant" de faire le passé des vies de quelqu'un... J'ai l'impression que cela m'a été facile... et comme le temps est aussi ondulatoire, voilà comment, je pense, les gens font pour visionner des vies antérieures... Après bien sûr, tout ceci est sujectif...

Mais sur une histoire qu'on m'a raconté et dont je connais bien la personne, les infos ont pu être vérifiées dans le présent......

@plussssss farao
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

J'ai été Jeanne d'Arc.... Empty Re: J'ai été Jeanne d'Arc....

Message  Silverd Mer 25 Mar 2009 - 0:27

Mon frère a contacté plusieurs fois une personne qui pratique la mémoire cellulaire, tout ce qu'il lui a dit a été une révélation pour lui.

Les erreurs qu'il a faite dans le passé et pourquoi il y a tant d'affinité entre nous. J'aurai voulus le contacter mais il est injoignable actuellement, on le trouve même plus sur les pages jaunes.

Pffffff...envolé, d'après ce qu'on ma dit il est assez fort.

Je ne sais pas si peux donner son nom...
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

J'ai été Jeanne d'Arc.... Empty Re: J'ai été Jeanne d'Arc....

Message  Admin Mer 25 Mar 2009 - 0:37

Oui, ce principe d'âmes jumelles nous a "troublé" (dans le bon sens, dans l'idée d'un questionnement sur ce principe de gémellité des âmes), d'autant que plusieurs fois, nous avons entendus respectivement des commentaires genre "ah mais tu es une vieille âme toi". Sous-entendu je suppose, une âme qui bourlingue depuis un bout de temps.

Parfois je m'interroge sur l'idée du souvenir de toutes nos vies passés.... ne serait-ce pas ça, ces fameux 80% du cerveau non utilisés? Un réceptacle à souvenirs très anciens.... bah, qui sait? C'est juste une idée comme ça.

Quoiqu'il en soit, je trouve intéressant de se "balader" dans ses vies antérieures pour essayer de comprendre la cohésion, la continuité d'une existence (existence sans notion de temps, uniquement notion de notre énergie primaire qui se perpétue à travers le physique de vie en vie) et de pouvoir, sans non plus tomber dans l'obsession, y réfléchir, pour y trouver la force d'avancer et de gravir pas à pas le chemin vers la sagesse, le retour vers la source.
Je suis partagée entre un sentiment de fatalisme et le principe de la pensée créatrice pour ce qui est de la gestion de notre vie présente. Ainsi, le fil de notre histoire personnelle se prolonge d'incarnation en incarnation et il est fascinant d'en percevoir sa cohérence à travers les siècles.
Après bien sûr, à chacun d'en prendre conscience et de travailler sur chaque leçon de vie, histoire de ne pas reproduire de naissance en naissance les mêmes conneries! pamoi

Pour ce qui est de la personne dont tu parles Silverd, tu vois comme tu le sens. Si tu penses que cela peut nuire, motus. Sinon, tu peux toujours décrire les travaux de la personne sans donner ses coordonnées exactes, si tu pense que cela peut être génant pour lui. It's up to you!
Admin
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51
Localisation : 04

https://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai été Jeanne d'Arc.... Empty Re: J'ai été Jeanne d'Arc....

Message  Le Chaman Mer 25 Mar 2009 - 1:00

lol en message privé.... on ne sait jamais... avec les gens que je connais... on peut peut-être le retrouver...

Les mémoires cellulaires, difficile de trouver quelqu'un de vraiment compétant.
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

J'ai été Jeanne d'Arc.... Empty Re: J'ai été Jeanne d'Arc....

Message  Silverd Mer 25 Mar 2009 - 15:29

Bonjour à tous,

Ah non celui là est compétent une amie l'a aussi rencontré et elle voulait savoir quel était son vrai père car elle a était élevée par une personne et son , soit-disant vrai père venait lui rendre visite de temps en temps. Il lui a demandé de fermer les yeux et lui a dit qu'elle allé voir le visage de son père biologique, c'est ce qu'elle fit et dès qu'elle a vu la couleur des yeux de la personne elle a eu peur et a ouvert les siens mais a compris qui s'était.

J'aurais voulus la contacter mais incognito, et mon frère ausi n'arrive pas à l'avoir.

Le Chaman je vais de balancer son nom en message perso et tu me diras si tu en a entendu parlé.

Merci à + sunny
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

J'ai été Jeanne d'Arc.... Empty Re: J'ai été Jeanne d'Arc....

Message  Le Chaman Lun 30 Mar 2009 - 0:49

lol, je t'ai fait une tite réponse..... @+++++++ sunny
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

J'ai été Jeanne d'Arc.... Empty Re: J'ai été Jeanne d'Arc....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser