La Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pendules émetteurs

3 participants

Aller en bas

Pendules émetteurs Empty Pendules émetteurs

Message  Silverd Mar 12 Mai 2009 - 23:28

Bonjour à tous,

Que pensez-vous des pendules émetteurs ?
Une personne m'a dit qu'il circulait de fausse info à propos du pendule de Thot entre autre.
En fait lorsqu'on parle d'émission du pendule, c'est la personne qui émet et non le pendule.
Lorsque le pendulisant dit: "le pendule s'arrêtera de tourner lorsque la charge sera suffisante", c'est pour donner l'indication du dosage en quelque sorte.
Voilà ... qu'en pensez-vous ?
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Pendules émetteurs Empty Re: Pendules émetteurs

Message  Admin Mer 13 Mai 2009 - 10:41

Hello silverd

Quelles "fausses infos" circuleraient à propos des pendules émetteurs?

Mon point de vue:

Etant donné que le pendule reste un outil qui sert de support aux pratiques et non un objet actif indépendant, il me semble assez logique que ce soit le radiesthésiste qui va en effet donner les directives à son pendule (qu'il soit égyptien, de Thôt, etc). Donc, dans ton exemple de charge, oui c'est bien la personne qui dirige et non le pendule qui serait animé d'une volonté propre à lui-même.
Chaque pendule aura des propriétés différentes en fonction de sa forme, la matière avec laquelle il est fabriqué...mais nous restons "l'âme" et "l'esprit" du pendule. Ainsi, je n'utilise pas le même pendule pour tout ce que je fais, j'en ai plusieurs et ils correspondent chacun à une utilisation bien précise.
Pendule de cristal de roche pour travailler sur les "soins", pendule de Thôt pour des réponses rapides, efficaces, pendule en buis pour une utilisation "simple"....

J'espère avoir été claire dans mes explications.
Admin
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51
Localisation : 04

https://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pendules émetteurs Empty Re: Pendules émetteurs

Message  Silverd Mer 13 Mai 2009 - 21:45

Bonjour Admin,

Quand tu parles de soin avec le cristal, tu t'en sert pour émettre ... non ?
Je veux dire par là que quand on parle de pendule émetteur, pour moi c'est l'onde émise par l'opérateur qui est amplifié par le pendule. Mais d'après lui et si j'ai bien compris, c'est uniquement lui et seulement lui qui émet sans que le pendule n'amplifie sa pensée. Celui-ci ne sert que pour donner l'indication que l'émission est suffisante. Car si c'est ça avec n'importe lequel des pendules on peut faire cette opération.
En fait j'ai vu ça sur le net, je vais essayer de retrouver le texte...



Wink
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Pendules émetteurs Empty Re: Pendules émetteurs

Message  Le Chaman Jeu 14 Mai 2009 - 14:56

Salut à vous,

Pendules, baguettes et autres outils radiesthésiques sont des outils témoins, en grande majeur partie... Je ne connais qu'un seul cas en radiesthésie médicale où le pendule sert à activer un autre outil...

Nous sommes les créateurs, c'est nous qui avons l'information...

@+++
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pendules émetteurs Empty Re: Pendules émetteurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser