Elle entend des voix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elle entend des voix.

Message  ELFIE le Mer 16 Jan 2008 - 11:03

Ma fille de 23 ans entend des voix actuellement (trois personnes qui discutent entre elles mais elle ne comprend pas la conversation). Il y a donc une possibilité qu'elle ait accès à d'autres plans. Elle perçoit aussi des présences depuis l'enfance. Il y a deux jours, pour la première fois, elle est sortie de son corps, pas longtemps, assez pour être effrayée par le phénomène.
Elle me demande conseil et craint qu'on la prenne pour une "folle".
Malgré toutes mes croyances "hors normes", je n'exclus pas l'idée qu'elle ait besoin de la médecine.
Connaissez-vous des personnes dans le même cas? Merci.
galaxy
avatar
ELFIE

Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 59
Localisation : Var

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elle entend des voix.

Message  Admin le Mer 16 Jan 2008 - 12:34

"Entendre des voix", c'est de la clairaudience, une forme de médiumnité.
La première fois que cela m'est arrivé, il y a très longtemps, je ne comprenais pas très bien.
En fait, j'entendais mon prénom à tout bout de champ, dans des situations anodines (dans la rue, au café, dans la cour d'école...), je me retournais pour voir qui m'appelait et puis bien sûr, personne.
Les années sont passé et je me suis plus ou moins habituée à ce phénomène. Ca ne me dérange plus vraiment, me surprend parfois mais sans plus.
Régulièrement, il m'arrive d'entendre oui des conversations, voix masculines, voix féminines. Ca va du chuchotement au timbre de voix bien posé. Je ne comprend pas ce qui est dit mais j'entend bien ces voix et j'ai même eu l'occasion de "partager" ces expériences avec mon compagnon Le Chaman qui les a entendu également de façon synchronisée. Je me souviens très bien du contexte la première fois, nous étions en train de dîner et de discuter tous les deux, à la maison, quand des voix se sont manifesté de façon brève. On s'est regardé tous les deux genre "tu as entendu toi aussi?" et puis on a continué notre repas.

A partir du moment où on ne ressent pas d'agressivité (ça ne m'est jamais arrivé) de la part des manifestations "extérieures", je ne pense pas qu'il faille craindre pour sa santé.

Après la "sortie de corps", honnêtement, je ne comprend pas totalement ce que c'est. Soit c'est le fait de vagabonder hors de son corps, se balader dans mille et un lieux et c'est quelque chose que je fais depuis super longtemps, soit c'est le fait de se voir hors de son corps, avec vu du corps physique détaché et là, je ne connaîs pas (encore) cette expérience.

Attention aux médecines classiques qui ont tôt fait de classifier les individus dans des petites cases toutes faites avec des étiquettes au-dessus..."schyzophrénie, psychopathie, névrose...." tu vois ce que je veux dire?

Bon courage à ta fille. I love you
avatar
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 44
Localisation : 04

Voir le profil de l'utilisateur http://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elle entend des voix.

Message  Le Chaman le Mer 16 Jan 2008 - 16:23

Bonjour Elfie,

Je vais commencer par la sortie de corps. Une amie de ma mère, voyante pro depuis des années, avait peur pour moi. Elle pensait que si je faisais une sortie de corps, je ne reviendrais pas. Elle avait pas tord, si cela m'était arrivé, volontairement ou involontairement, je ne serais pas revenu, j'en suis sûr, mais là est une autre question. Certaines personnes peuvent contrôler ce phénomène. Ils sortent du corps par la méditation levite , mais il arrive que cela se fasse naturellement. je pense que de toute façon les sorties de corps sont "dangereuses".

Fut un temps, j'habitais seul avec chien et chat. Je pense que les animaux ressentent certaines choses...
A cette époque, je dormais dans une mezzanine et donc le chien au pied de l'escalier en bois. Je n'avais pas d'électricité, donc je lisais énormément éclairé à la lampe à pétrole. Comme je vis en pleine Nature, le moindre bruit extérieur ou intérieur est parfaitement clair.
Un soir, j'entendis chuchotter, mais sur le moment j'ai cru que c'était du à la respiration de mon chien. Seulement les chuchottements ne venait pas de sa direction, mais de la pièce à coté. Mais bon, j'ai mis ça sur le compte d'un phénomène accoustique. Seulement, j'y avais le droit tous les jours, et quand j'arrivais dans la pièce, cela s'arrètait. Au bout d'un moment, après avoir pensé que je devenais schyzo, il fallait bien que je me rende à l'évidence, j'entendais quelque chose. Deux voix qui chuchottaient, un homme et une femme. C'était clair. Mais j'avais la facheuse impression qu'ils manigançaient un truc.

Une nuit, je me suis réveillé parce que je sentais une pression sur moi. Je vis clairement l'homme et la femme appuyer leurs mains sur ma poitrine et sur mes jambes. Impossible de me dégager sur le moment. Après un grand effort je pus me redresser et les deux entités disparûrent... Ni le chien ni le chat n'avaient réagi. je restais ébêté...

A partir de là, je compris que je devais agir... Je fis nettoyer la maison. Et contrôler avec un radiestésiste qui opère à distance. Tout était redevenu sain.
Presque... Plusieurs mois plus tard, la femme revint me voir une nuit... Je dormais biensûr. Mais je sentis sa présence et me réveillais d'un bon. Elle était là et sa main avait commencer à me caresser la joue. Je la repoussais violemment. Elle partit.
Je sais qu'elle est restée là encore un moment. Mais comme le dit La Wicca, de temps en temps, nous percevons encore des conversations, mais elles deviennent de plus en plus rares. Faut dire qu'ici, depuis tout ça, il y a tout ce qu'il faut pour protéger la maison ( je touche du bois, voire ma bosse des Maths).
J'ai fait la même expérience que la Wicca depuis tout gamin, concernant une voix qui t'appelle très distinctement, en pleine rue ou ailleurs...

Dernièrement, j'ai vu une ombre noire passer devant la fenêtre à l'extérieur, et une fumée du à la cheminée descendre au niveau de l'ombre quasi instantanément. casper

Je pense que je suis victime encore d'attaque mais aux dire de la voyante, je serais devenu "intouchable" maintenant.

Le radiestésiste, que j'ai eu au téléphone, m'a expliqué qu'en gros il y a trois sortes d'entités : celles qui te veulent du bien, celles qui te veulent du mal et celles qui passent par là, mais qui sont paumées et restent neutres...

Depuis longtemps je perçois ces entités et je fais la différence entre elle... Le don de claire-audiance et de médiumité m'a été confirmé par plusieurs personnes. pépé

ps: je viens de refaire ce post une seconde fois, la première version a disparu d'un seul coup sans explication... scratch casper
avatar
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elle entend des voix.

Message  ELFIE le Dim 20 Jan 2008 - 22:42

Merci pour vos deux témoignages. Je rentre de trois jours passés justement avec ma fille, je vous en parlerai demain.
galaxy
avatar
ELFIE

Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 59
Localisation : Var

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elle entend des voix.

Message  ELFIE le Mar 22 Jan 2008 - 13:27

Ma fille habite seule dans la ville où elle étudie. Elle a passé 10 jours chez nous à Noël et dormait dans son ancienne chambre que j'ai investi, comme salle de méditation avec mes pierres, mes encens, mes bouddhas, bref, un petit coin bien chargé. Ces détails pour expliquer le contexte. Je pense que cela a fini de lui ouvrir son 3ème oeil et plus...
Depuis son retour chez elle début janvier , elle ne dormait plus que 3-4 H avec un endormissement plus que difficile car elle ne contrôlait plus la panique due aux voix qu'elle entendait une fois couchée.
Je suis donc aller la rejoindre avec tout mon amour, mes prières, mes bougies, mes encens, mes pierres.
Et cela a marché, elle a demandé dans le même temps à ne plus entendre de voix et ils l'ont écouté.
Cela fait 4 jours qu'elle redort comme un BB. A suivre.
Merci encore pour vos témoignages qui l'ont rassuré car elle sait qu'elle n'est pas seule à vivre ces phénomènes, et surtout qu'elle n'est pas folle. Elle a pris conscience de toutes les énergies qui nous entourent.
galaxy
avatar
ELFIE

Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 59
Localisation : Var

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elle entend des voix.

Message  Le Chaman le Mar 22 Jan 2008 - 14:32

Vous avez eu la bonne démarche, quant à demander de ne plus entendre les voix. Cela n'exclu pas qu'elle risque, de temps en temps, d'entendre encore ces voix, mais si par rapport à nous cela se passe de la même façon, les phénomènes seront très rares...
Qu'elle n'hésite pas à utiliser des Oeil de Tigre... ou autres protections... Mais tout ça, tu connais déjà Wink

bonne journée... sunny
avatar
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elle entend des voix.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum