La Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Jesus Camp

5 participants

Aller en bas

Jesus Camp Empty Jesus Camp

Message  Dayana Lun 21 Jan 2008 - 20:40

Salut compagnons de reSource! un petit documentaire édifiant à voir pour se conforter dans l'idée que la mouvement évangéliste aux USA emprunte une voie pas très ragoûtante: Jesus Camp réalisé par Heidi Ewing et Rachel Grady... vous m'en direz des nouvelles!

Dayana

Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jesus Camp Empty Re: Jesus Camp

Message  Admin Lun 21 Jan 2008 - 22:03

Rien que le titre du docu "Jesus camp", ça en dit long...hum.... jesus
On va essayer de le trouver sur internet!
Merci du tuyau .
Admin
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51
Localisation : 04

https://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jesus Camp Empty Re: Jesus Camp

Message  Le Chaman Lun 21 Jan 2008 - 23:27

Merci pour l'info.

Aie, j'ai l'impression en te lisant qu'il y a un petit arrière goût de créationnisme...

M'enfin ?!...........Adam et Eve viennent de la porte des zétoiles... stargate



Re,

C'est bon, il est en chargement... On en reparle très bientôt...
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Jesus Camp Empty Re: Jesus Camp

Message  marcassin Mar 22 Jan 2008 - 10:58

bonjour ,

c'est édifiant , je suis dégouté par l'extrait que j'en ai vu ! comme le dit justement jesus pour "la fin du monde " (et vous verrez des nouveaux prophètes .........)

l'argent,le pouvoir , ,la violence ,la guerre,la haine des autres , le contrôle psycologique ,voilà ce que j'ai vu !! tout ça saucé de tenue paramilitaire !
le problème c'est que actuellement ce genre de sectes car moi j'appel ça des sectes viennent en france ! et celà devient du n'importe quoi ! il y a peu il parait que c'est à paris ,il y a eu un congrès évangéliste avec à la clef ,des exorcismes : je vous laissent imaginés !

bienvenue en enfer !
marcassin
marcassin
initié

Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : 91 Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Jesus Camp Empty Re: Jesus Camp

Message  Admin Mer 23 Jan 2008 - 13:10

On l'a regardé en entier hier soir.
Quelle horreur.... J'en avais la nausée.
Comment...mais comment peut-on faire de tels trucs, avoir de telles convictions au nom de Jésus? Comment peut-on oser manipuler des gamins de la sorte? Je suis scandalisée par l'attitude des parents qui enseignent que non, le réchauffement planétaire n'est pas dangereux, que non il n'y a pas eu d'évolution dans les espèces, que Jésus reviendra en guerrier sauveur... mais c'est dingue, ces gens sont gravement dangereux. De plus, méler la politique à la religion, mais reviendrions-nous à un système féodal aux USA?
Les gosses en transe, en larmes, sous le regard pervers de cette espèce de bonne femme complètement givrée (qui dit elle-même toute fière qu'elle se réjouit de voir l'état de ces enfants)...

Je rappelle que je suis maman d'une petite fille et imaginer mon enfant embrigadée dans ce genre de délire sauvage et cruel, dangereux, ça m'a crevé le coeur pour tous ces gosses qui n'ont rien fait d'autre que d'être purs à la base. pinpon

Les générations de ces enfants sont perdues pour le futur et voire même dangereuse pour l'humanité.
Admin
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51
Localisation : 04

https://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jesus Camp Empty Re: Jesus Camp

Message  Le Chaman Mer 23 Jan 2008 - 13:23

C'est fait ! reportage récupéré et regardé...

Enorme, édifiant, consternant, pathétique, triste, beaucoup de sentiments se sont mélés au regard du reportage, mais celui qui a primé est : gerbi

Non, seulement c'est un retour au moyenage, à la féodalité, à des croyances sorties de nul part, si ce n'est que de la tête de gens dangereux... Il réinvente même des passages de la Bible...

Très bon travail de secte... Ca surpasse toutes les autres... et en plus ils peuvent le faire officiellement.... Désolé pour les croyants du forum que nous respectons, et au risque de vous choquer, mais on sait bien que les religions sont des sectes qui ont réussi...

Cette secte, car je ne vois pas comment appeler ça autrement... à compris un truc fondamental de la psychologie enfantine, c'est que les enfants entre 5 et 8 ans sont parfaitement maléables, réceptifs, et en plus "l'enseignement" apporté restera marqué à vie dans leurs mémoires... Les gourous ne se cachent pas de le dire... Ce sont des manipulateurs d'enfants.

Enrôlements de ces enfants se fait en plusieurs phases...
- Culpabilisation : on leur fait des reproches jusqu'à les voir pleurer...
- jésus est le dieu qui les sauvera : il n'y a que deux types de personnes sur Terre, ceux qui aime jésus et les autres, les mauvais qui faut sauver ou éradiquer...
- Flatterie de l'Ego : Ce sont les meilleurs, ce sont des élus choisi par le dieu, on les fait jusqu'à prêcher individuellement devant les autres... Ils sont l'avenir du pays...

Ces enfants, pour la plupart, se retrouvent en transe, certains ont même des spasmes...

Ces gens se disent apolitiques... Lors de leurs "séminaires", l'effigie de Geoge "devenu" Bush est mis sur la scène, et l'on voit tous ces gamins acclamer le leader politique... Bush est l'envoyé de dieu !!!

Ces gens refusent toutes formes de sciences... Le réchauffement climatique n'est que supercherie afin de désinformer la population Terrienne... Le créationnisme bat son plein... Il fallait s'en douter...


Ces gamins sont enrôlés pour devenir des combattants prêts à donner leurs vies.... Contre les musulmans et contre tous les autres... Une véritable armée...

Ces gens sont véritablement dangereux pour le genre humain.
Ce sont des Fondamentalistes, bref des fascistes... Ce sont les Evangélistes...

Il faut savoir que 80 millions d'étasuniens sont des évangélistes.... C'est énorme. Ils s'intègrent dans la vie politique du pays à de haut niveau du pouvoir... très haut niveau... Ils contrôlent le pays et c'est pas fini...

C'est dégeulasse de s'en prendre à des enfants innocents... On en fait de futurs dégénérés fascistes...
Lavages de cerveaux et remodelages des valeurs humaines vers la guerre, le destruction de tout ce qui n'est pas évangéliste...
Ce sont des extrémistes prêt à se faire péter en pleine rue s'il le fallait... Quel gâchis !!!

Pour des religieux, Dieu doit s'en retourner dans sa tombe et le Diable se frotter les mains...

Ce reportage, est pour moi le dernier élément du puzzle, qui m'ont fait comprendre que les prochaines tendances politiques sont axées vers le fascisme... et l'asservissement du monde par les US...


Dans cette même section reportage, je vous donne : " Loose Change 2 ", "Pétrole et écrans de fumées ", "le jeu de l'Argent ", et donc merci à Toi Dayana pour ce dernier reportage " Jesus Camp "....

maal usasam


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 14:42, édité 1 fois
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Jesus Camp Empty Re: Jesus Camp

Message  marcassin Mer 23 Jan 2008 - 13:38

bonjour,

tout à fait d'accord avec vous ,j'en suis très malheureux pour ses enfants !
marcassin
marcassin
initié

Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : 91 Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Jesus Camp Empty Re: Jesus Camp

Message  ELFIE Ven 25 Jan 2008 - 12:00

What a Face affraid C'est de la torture mentale, de l'aliénation. grr
ELFIE
ELFIE

Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 66
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Jesus Camp Empty Re: Jesus Camp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser