La Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Loose Change 2

3 participants

Aller en bas

Loose Change 2 Empty Loose Change 2

Message  Le Chaman Mer 23 Jan 2008 - 13:57

Ce reportage est le plus complet des reportages consacrés au 11 septembre...

Il décortique et démontre que le gouvernement américain est l'investigateur de l'attentat du siècle...

Explosifs placés à chaque étages des tours, pas d'avion écrasé sur le Pentagone, pas d'avion écrasé en Pennilvanie, c'est à se demandé si les deux avions qui ont percutés les tours, n'étaient pas téléguidés...
Témoignages pertinents des pompiers New yorkais sur les explosifs placés dans les tours...

En bref, ce "pseudo" attentat à été perpétré pour justifier la guerre en Irak et aux pays musulmans producteur de pétrole.....

Ce reportage est en ligne sur le site Dailymotion....

https://www.dailymotion.com/relevance/search/loose+change+2/video/x2brdm_loose-change-2-french-partie-1_creation

Reportage en 6 parties sur le site, mais il y en a d'autres, tout aussi intéressant sur le sujet...


maal usasam
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Loose Change 2 Empty au risque de ne pas être claire...!

Message  Dayana Mer 30 Jan 2008 - 14:17

J'ai vu le doc et face à ce... genre de macchiavélisme pervers dessiné dans LOose Change que je ne veux pas complètement assimiler comme étant réel (car d'une part je doute beaucoup du pouvoir des images et du milieu journalistique et puis parce que j'ai envie de croire malgré un sentiment mysanthrope toujours croissant, que l'Homme ne peut être aussi perfide qu'il a pu l'être aussi souvent qu'il m'a déçue et là, qu'elle perfidie! par contre niveau déception, je dois dire que ... j'étais préparée et par là même déjà un peu convaincue!) donc, j'ai eu le sentiment tout au long du doc que j'avais admis la chose qui y était décrite, admis donc que oui, tout fut prévu, et prévu au mépris des réactions humaines, prévu avec la notion de "plus c'est gros plus ça passe et personne n'osera crier au scandale" et ben au sortir du visionnage, j'ai eu une pensée pour ces gars, ces scénaristes, les Macchiavel de ce truc énorme, et je me suis dis que franchement, ils étaient très très forts qu'elle prouesse... car malgré l'énormité de tout cela, ils avaient pris en compte le fait que... ça passerait, ils n'ont pas eu peur: oui c'est scandaleux, oui, et personne n'a vraiment cillé, tout le monde s'interroge, ce documentaire existe (mais comme je le disais plus haut, le plus fort c'est que concernant le doc aussi le doute est permis), et alors?! c'est passé! si cela s'est passé exacetement comme cela (ce que je veux bien admettre, je le redis, une nouvelle fois), les penseurs de ce truc énorme se sont basés Sur le doute: je m'explique: ils se seraient donc basé sur notre passivité, l'Humanité, sur un espoir sincère qui nous intime la conviction que "non c'est pas possible, des êtres humains ne peuvent réaliser une énormité pareille, pour le profit, au mépris de la justice, des droits fondamentaux, de...", et là, je me suis dit: et si... et si l'Homme était si vil et que tout espoir soit vain... et je me suis retrouvée confrontée à une mysanthropie toujours plus croissante.
Mais IL Y A le doute, ce doc existe, alors j'ai eu un autre sentiment, une envie de dire merci au réalisateur qui, si toutefois il est écouté, va sûrement passer pour un affabulateur, un déformateur (comme le sont faut-il le rappeler très souvent, le commun des journalistes ), mais merci car c'est avec ce genre d'action menée, peut-être affabulée mais peu importe en fait, il a la force de mener un combat, revenir à la charge, faire germer à nouveau le doute, et je me dis que quoi qu'il en soit, quoi qu'on nous dise, peut-être que tout n'est pas vain, des voix s'élèvent, et plutôt que de constater la noirceur des propos et des actes mis en avant par Loose Change, cette voix élevée, moi je veux retenir autre chose, il faut garder espoir, Espérer, c'est être heureux disait Alain, et pour toutes ces raisons, ce doc m'a finalement rendue heureuse...

NB:dans un autre registre -quoique?!- je vous conseille de voir le film de Barry Levinson "Des Hommes d'influence", ici, pas de documentaire mais une fiction... fiction?! lol

NB2: c'est juste bon de garder la foi...

Dayana

Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Loose Change 2 Empty Re: Loose Change 2

Message  Le Chaman Mer 30 Jan 2008 - 20:16

Salut Dayana, flower

Et oui, je te comprends, et ce que tu dis est clair.... Seulement voilà... Il n'y a pas que CE reportage qui en parle...

Je parle de deux autres reportages " pétroles et écrans de fumées" ainsi que de "le jeu de l'argent", qui eux donnent une certaine explication du pourquoi, les motifs du 9/11.
Mais j'ai aussi d'autres reportages consacrés à " l'attentat", avec d'autres rapports officiels. Il y a aussi celui de M.Moore, "farenheit 9/11", n'était-ce pas déjà les prémisses démontrant une supercherie du gouvernement US.

Je vais prendre le problème "à l'envers", car tu penses bien que moi aussi au départ j'étais dubitatif...

- Pourquoi le rapport de la commission d'enquète du gouvernement est-il dénoncé comme faux par beaucoup de politiques étasuniens... Il a coûté quelques milliers de dollars, alors que l'enquète Clinton et de sa secrétaire à large bouche, a dépassé plusieurs millions de dollars...
- Pourquoi inventer deux crashs d'avions qui n'ont pas eu lieu... Preuves en images officielles. Pentagone et Pensilvanie.
- Pourquoi récupérer toutes les vidéos de surveillances des bâtiments avoisinant du Pentagone. Et garder les images au secret par la CIA. Si rééllement, les images montraient un avion, tu penses bien qu'ils les auraient montré.
- Pourquoi avoir retrouvé un petit réacteur au Pentagone alors que celui-ci ne correspondait pas au modèle de l'avion largement plus énorme, que ce que voulait le dire la CIA. Où sont passé les bagages et les corps...
- Comment Bush a-t-il fait pour voir le premier crash dans la 1ère tour en direct (il le dit lui-même lors d'une interview), alors que la seule vidéo le montrant a été révélé plusieurs heures après, par un touriste qui filmait par hasard au camescope... Ce sont les seules images. Les seules vrais images en direct étaient celles du deuxième crash...
- Pourquoi avoir fait évacuer du World Trade Center des chiens repéreurs d'explosifs trois semaines plus tôt.
- Pourquoi avoir prévenu certaines personnes de ne pas venir travailler ce jour là au WTC, notamment la communauté juive.
- Comment téléphoner d'un avion en vol à l'aide d'un portable, alors qu'à l'époque ce genre de système n'existait pas. J'ai perso essayé, c'est impossible même à très basse altitude. Donc faux enregistrement, sans parler de l'hotesse et de son appel toyalement décontracté à sa compagnie quelques instants avant le crash.
- Pourquoi lors de l'appel "depuis l'avion", le type précise à plusieurs reprises à sa propre mère, son nom et prénom... " allo maman, je m'appelle Machin Truc"
- Comment deux tours peuvent-elles s'effondrer à la même vitesse qu'un objet qui aurait été balancé depuis le dernier étage. Les experts en bâtiment ont démontré. Explosif à tous les étages. T'imagine le temps qu'il faut pour équiper tous les points névralgiques de tours pareil, du matériel à amener... Et personnes n'a rien vu !
- Comment 6 des terroristes soit disant morts dans les attentats, sont-ils toujours en vie. Ils ont été retrouvé et n'y sont pour rien.
- Comment cela se fait-il que le frère de Bush a acheté le WTC, deux semaines auparavant et c'est fait remboursé 2 fois le prix de l'assurance, justifiant de deux attentats parce que deux tours= deux attentat !!!??. Il avait d'ailleurs à l'occasiion de l'achats assuré contre les attentats...
- Où se trouve la montagne de lingots d'or, qui se trouvait dans les sous-sols du WTC.
- Pourquoi les experts en démolitions accréditent le plasticage des deux tours.
- Pourquoi les températures des gravas étaient largement plus élévées qu'un feu traditionnel, trois semaines après l'attentat. Preuve par satellite, alors que les officiels affirment sans démordre que ce sont les avions.
- Pourquoi les gravas ont-ils été immédiatement acheminé en Chine, je crois, et refondu aussitôt, alors que l'enquète n'avait pas vraiment commencé.
- Pourquoi Ben Laden était sous protection de G.I américains dans un hopital Afgan au même moment, il subissait une opération.
- Pourquoi la tour n°7, siège du FBI, a-t-elle été détruite par plasticage en si peut de temps pour un simple petit incendie, et aucun ordinateur ou papiers... n'ont été retrouvé dans les décombres... L'assurance a aussi fonctionné pour le propriétaire, un proche de Bush...
- Aucune tour dans le monde, si haute qu'elle puisse être, ne s'est effondrer suite à un incendie total. Les structures du WTC étaient prévus un encaisser un moyen porteur (avion type A320), les concepteurs se posent eux-même la question et ne sont visiblement pas dupes.
- Pourquoi les pompiers New Yorkais ont-ils dénoncé officiellement le faux attentat dans leur revue officielle, en stipulant des explosions.
- Pourquoi, ces mêmes pompiers ont parlé de petits feux à l'intérieur des tours, et qu'ils seraient facile à maitriser avec une simple lance à incendie... Une fois le kérozène brulé, que reste-t-il a bruler qui puisse provoquer la fonte des aciers. Le kérozène a brulé instantanément, certe il y a eu de la chaleur, mais pas suffisemment longtemps. et la démonstration officielle est démontée.
- Pourquoi aucun avion de chasse était disponible ce jour là, ils étaient tous à Seattle. Les seuls qui ont pu décoller, ont été prevenu au mieux 1/4 d'heure après l'attentat, la base se trouvant près de New York, et ont été dérouté ailleurs que dans le secteur de Manhattan, en plein océan Atlantique. Les stètes ont le ciel le plus protégé de la planète.
- Pourquoi le premier détournement d'avion, n'a été révélé qu'une demi-heure après, 3/4 d'heure pour le deuxième. (WTC)

La liste est longue et je pourrais continuer ainsi encore longtemps....

- Pourquoi ??? ni Bush, ni son gouvernement, ni ceux qui sont mis en faux, ne portent plainte pour diffamation à l'encontre des journalistes, des enquèteurs, des pompiers, des politiques, des familles de victimes.........

Je rappelle aussi pour ceux qui ne sont pas au courant, que les sauveteurs, les pompiers, les médecins, ceux qui ont dégagées les gravas, sont morts ou sont entrain de mourir, car en travaillant sur les lieux du WTC, aucune autorité ne les avait prévenu de la présence de l'amiante en grande quantité et des particules qui s'en détachaient... Ils n'ont eu aucune protection.

Quel patriotisme !!! usasam gerbi


L'enquète traine, est bloquée par l'administration Bush et comme il y a aucune réponse aux questions posées, il est normal, que nous, simples citoyens du monde puissions nous poser les questions qui dérangent.... face à des gens qui ne démordent pas de leurs inepties pourtant démontrées.

En tant que simple témoin des évênements, je m'intérresse de près à l'aéronautique depuis bien longtemps et je suis un ancien du Génie-civil...
Lors des images en direct que je pouvais voir par hasard ce jour là sur le net, J'ai tout d'abord cru à un nouveau film catastrophe à l'américaine...¨Puis, me rendant compte de la réalité, j'ai été très interloqué par l'effondrement des deux tours, mais bon, je me suis dit pourquoi pas ! Je suivais les images en direct et j'étais assez captivé par elles, normal. Aujourd'hui avec les démonstrations des experts américains et autres, il n'y a pas de doute à avoir... Les tours ont été démolies par des explosifs et non par les avions.
Mais quand j'ai vu le pseudo crash du Pentagone, là, je n'y ai pas cru une seconde... Et aujourd'hui cela est démontré par les experts internationaux. Il y a eu des photos juste après l'impact, c'est bien un missile. On voit juste un trou... Ils ont ensuite démoli la parti de bâtiment pour faire croire à un avion.

Donc, OUI, pour ma part en connaissant maintenant tous les tenants et aboutissants de cette catastrophe, j'accuse Bush et son gouvernement d'avoir, préparé, organisé et perpétré cet attentat.
Au moins trois raisons qui sautent aux yeux : pétrole, anti-musulmans, détournements d'argent.

Pétrole : Car le calcul est simple. Etre les distributeurs mondiaux pour contrôler la planète et l'asservir à leurs bottes, donc prétexte de l'attentat pour envahir et justifier la main mise sur les pays producteurs... Koweit, c'est fait. Irak, c'est fait. Iran, très bientôt. Mais aussi pour des endroits qu'on connait moins. Vénézuéla et certains pays de cette région. Pour mémoire, le texas possède une nappe très importante de pétrole et bien sûr, ils se la garde sous le coude, le jour où les autres nappes ne pourront plus produire.

Anti-musulmans : Au nom du judeo-christianisme, et du sentiment de peur qu'ils veulent provoquer face à ces "barbares". Al Qaïda ne serait qu'une façade, et ben Laden un complice... Cela n'est pas prouvé, mais beaucoup le pense.

Détournements d'argent : Escroqueries à l'assurance, escroquerie boursière sur la compagnie TWA, disparition des lingots d'or sous le WTC.

Ca fait beaucoup de chose pour penser à l'innocence ou d'un complot face à ce gouvernement sans vergogne...

Mais on sait bien que le mensonge atteind la moitié de la planète avant que la vérité chausse ses bottes...

Je suis un philanthrope doué de misanthropie, comme j'aime à le dire, mais là, je ne sais pas où j'ai pu mettre ma philanthropie...
Ces gens sont à gerber... Burpp !
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Loose Change 2 Empty Re: Loose Change 2

Message  Le Chaman Mar 5 Fév 2008 - 2:18

Coucou Dayana,

Fameux film de Barry Levinson "Des Hommes d'influence", je viens juste de le voir... Et comme tu le dis, c'est une fiction... Une fiction ?! Même si ça prend une tournure de Burlesque par certains moments... On imagine très bien la réalité des manipulations politiques....
D'ailleurs cela me rappelle un autre film "I comme Icare" avec Yves Montant... Mais tant d'autres films parlent de manipulations politiques... Ce ne sont que le reflet des réalités.... Shocked

@+ flower
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Loose Change 2 Empty Re: Loose Change 2

Message  Dayana Mar 5 Fév 2008 - 21:27

Salut, salut! sur tes conseils, je vais me mater bientôt I comme Icare! toujours friande de nouveaux bons films! et pour en revenir à ce que tu dis, tu prêches une convaincue, même si je ne veux pas y croire j'y crois bel et bien!! y a un sacré paquet de pourris sur cette planète, j'espère juste qu'ils ne se feront pas la malle pour en rejoindre une autre et y reproduire les schémas affligeants qui nous cernent de toutes parts. ++

Dayana

Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Loose Change 2 Empty Re: Loose Change 2

Message  Admin Mar 5 Fév 2008 - 23:19

Dayana a dit:
y a un sacré paquet de pourris sur cette planète, j'espère juste qu'ils ne se feront pas la malle pour en rejoindre une autre et y reproduire les schémas affligeants qui nous cernent de toutes parts. ++

Imagine le scénario horrible: "Ils" n'essayent pas de se barrer de la Terre mais plutôt diminuent la population mondiale d'au moins de moitié en utilisant une mise en scène rocambolesque et spectaculaire qui rend les hommes survivants totalement crédules à tout ce qui pourrait se passer par la suite ---> série de grosses catastrophes climatiques rendues possibles par la technologie mortifiante du HAARP, ou encore méga-pandémie mondiale genre ebola mutant... puis les américains ou je ne sais qui arrivent en grands sauveurs du reste de l'humanité, ces restes étant tellement traumatisés par ce qui s'est produit, ayant perdus êtres chers, habitations, animaux, moyens de subsistance... On assiste à une mise en place d'un système hyper militarisé (pour la pseudo sécurité des survivants) avec des zones de non-lieu, des zones habitées, etc.... une dictature à l'échelle mondiale, tout est sous contrôle, les hommes sont pucés, surveillés sans cesse, assignés à des tâches ouvrières avilissantes, plus de liberté de pensée, plus de créativité....

Ca me rappelle un film. Tiens je vais faire un post! Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51
Localisation : 04

https://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Loose Change 2 Empty Re: Loose Change 2

Message  Le Chaman Mar 5 Fév 2008 - 23:44

Scénario très probable quand on écoute ce que dit Aaron Russo et qu'on s'intéresse aux dessous des projets du G7 devenu G8... Sur un lien que j'ai trouvé sur le site de l'écrivain, Bernard Werber, il était dit qu'un des souhaits du G7 à l'époque était d'éradiquer les africains... Aaron Russo, parle de la moitié de la population mondiale.
Par contre, moi c'est pas un film que ça me rappelle, mais une série diffusée dans les années 70's, " Logan's run" ou "l'âge de cristal" en français... On y voit ce que sont devenus les hommes dans la situation que tu décris, la Wicca.

Quand on connait la prophétie de 2012, qui de plus en plus remonte à nos oreilles... Alors trois théories comme le nez au milieu de la figure :

- On nous fait croire à cette prophétie pour nous préparer à une catastrophe préparée par les dictateurs mondiaux...
- La prophétie se réalisera, mais en accord avec elle-même, donc ces enfoirés, pour rester poli, seront éradiqués avec ceux qui n'auront pas le niveau de conscience HUMAIN.
- Il ne se passe rien et retour à ma première proposition version allégée... Mais de toutes façons "1984" de G.Orwell, ira à son paroxisme citron ... jusqu'à tant que la planète en ait ras le bol...

Welcome to the machine usasam cotcot

Je sais, je sais, on me traite de pessimiste, mais la réalité est bien là...
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Loose Change 2 Empty Re: Loose Change 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser