La Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

L'emploi des "gros mots"

3 participants

Aller en bas

L'emploi des "gros mots" Empty L'emploi des "gros mots"

Message  Le Chaman Lun 18 Fév 2008 - 14:00

L'emploi des "gros mots" est strictement permis sur ce forum...

Je sais bien que cela n'est pas très " correct ", mais face à la grossièreté de certains actes dit "humains", il n'y a parfois pas d'autres mots pour désigner l'innommable... gerbi
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'emploi des "gros mots" Empty Re: L'emploi des "gros mots"

Message  Phare Ven 29 Fév 2008 - 1:21

Le Chaman a écrit:L'emploi des "gros mots" est strictement permis sur ce forum...

hum hum. Quand les "gros mots" restent solitaires et strictement dévolus à une situation précise, ça passe, mais j'espère, ô Chaman, que tu n'iras pas encourager le langage sms et l'écriture phonétique ou fantaisiste. Ce serait dommage, vu les sujets, de se trouver avec des "g vu ke ta kiffer mon post". Si si, ça existe, de tels forums...
Phare
Phare
apprenti

Messages : 59
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 69
Localisation : vers le levant

Revenir en haut Aller en bas

L'emploi des "gros mots" Empty Re: L'emploi des "gros mots"

Message  Admin Ven 29 Fév 2008 - 12:23

Attention!
Ne confondons pas un langage enrichi de nos chères expressions si répandues en voiture (par exemple Wink ) et langage incompréhensible sms.... je déteste le langage sms, même quand j'écris un sms... d'ailleurs, j'ai remarqué que mes sms sont à rallonge, car exprimés en français "normal"....

Non, nous souhaitons que chacun se sente libre d'écrire "merde" ou "putain" sans problème mais par contre, le langage sms, no way!
Admin
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51
Localisation : 04

https://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'emploi des "gros mots" Empty Re: L'emploi des "gros mots"

Message  Le Chaman Mer 5 Mar 2008 - 2:31

Bonsoir les filles....

Bin vi, les yangmen du forum ne sont pas venus sur le sujet Wink

Ne t'inquiète pas chère Phare, comme le dit la wicca, le langage sms est à éviter.... Le verlan, la langue de feu et autres dialectes tautologiques, ne le sont pas non plus, sinon on va se retrouver devant des incompréhensions vacuitives....

Cependant, pipi, caca, vomi et autres gerbis, faces à des situations et faits notoires, où les mots "corrects" ne sont pas assez forts pour exprimer un dégout compulsif viscéralement abjecte, la tolérance, voire l'encouragement de certains mots à caractères insultant sont permis....

Evidemment, ceci restant des cas exceptionnels face aux barbaries de l'homme primitif dans toute la médiocrité de sa spendeur....

Et en plus ce sont des mots qu'il comprend parfaitement.......
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'emploi des "gros mots" Empty Re: L'emploi des "gros mots"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser