La Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

feng shui en bref

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

feng shui en bref - Page 2 Empty Re: feng shui en bref

Message  Invité Mer 5 Mar 2008 - 20:16

salut le chaman, bienvenue à la maison. et merci pour tout ce que tu nous racontes à propos de ton stage, qui a l'air de t'avoir bien plu. nous constatons que tu ne t'es pas ennuyé ni le jour, ni surtout la nuit !!! tes 2 compagnons nocturnes t'ont-ils fait LA demande ?

un pendule équatorial ?????? pourrais-tu faire une petite description, stp ?

pour les personnes qui découvrent un stage tel que le tien, sans avoir vraiment réfléchi sur le sujet avant, certains doivent avoir comme un "petit" frisson dans le dos de réaliser dans quel monde (ou à côté de quel monde) nous vivons exactement. après on s'étonne qu'il y ait tant de gens mal fichus partout. pardon, je reviens sur ce que je viens de dire, ça ne serait pas juste non plus de tout mettre sur le compte de ce monde invisible.

quelles solutions avez-vous proposées aux habitants ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

feng shui en bref - Page 2 Empty Re: feng shui en bref

Message  marcassin Mer 5 Mar 2008 - 21:27

bonsoir,

oui merci pour ses expliquations , même question que rubis !
marcassin
marcassin
initié

Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : 91 Essonne

Revenir en haut Aller en bas

feng shui en bref - Page 2 Empty Re: feng shui en bref

Message  Le Chaman Mer 5 Mar 2008 - 22:26

Content de vous retrouver....

Alors par quel bout commencer... je relis....

Je commence par les stagiaires par rapport au ressenti des entités. Tout le monde avait l'air très éclairé par les dimensions parallèles et pas seulement...
Plusieurs stagiaires pratiquent déjà d'autres disciplines... Maitre reiki, naturopathe, guérison par les plantes, bio energéticien, même une personne en passe de devenir Druide... une fille, cher Marcassin... Donc en gros personne n'est venu par hasard... Vive les synchroniques ! Pour ceux qui n'étaient pas forcément très au fait de tout cela, c'est après harmonisation de leur lieu qu'ils ont décidé de faire le stage.
Pour tout dire, certains d'entre nous et j'en fait parti, avions testé au pendule le formateur Embarassed mais je suis sûr que lui aussi Wink

Pour les gens mal fichus partout, il est clair que nous sommes pollués de bombardements en tous genres... Electricité, basse-moyenne-haute tension, micro-ondes en tous genre que cela soit le four ou les satélites, ondes hertiennes, les ordis etc etc... Ya du monde au balcon.... Je me rappelle d'une discution sur le cancer que nous avions eu sur Opaline, s'il est certain que les cancers se déclarent par chocs psychologiques, mais il est sûr aussi que les points pathogènes, à force de revenir dessus quotidiennement, y sont pour quelque chose... Mais il y a aussi d'autres pathologies dûes aux réseaux et failles, et pas seulement, je pense au feng Shui...

Mes deux amis de la nuit, mais du jour aussi, et bien, car par ma faute je les ai un peu dérangé en envoyant les stagiaires et le prof accompagné de son assistante... J'ai passé la nuit de dimanche à lundi aux aguets, car ils étaient là à me matter et me "hanter"... Je me suis excusé auprès d'eux et leurs ai expliqués que nous étions des étudiantdiantdiants, et que si nous pouvions les aider à se libérer vers la Lumière de la source, ce serait avec joie... Ils ont étudié la question d'après mes ressentis, et m'ont laissé tranquille... Donc à notre retour, j'espère que nous pourrons les aider... Chose que je ne doute pas un instant... Par contre pour leurs demande à ce sujet, ils ne m'ont rien dit de précis... Je pense qu'ils hésitent... A nous peut-être de leurs expliquer qu'il faut partir...
Comme nous l'avions fait avec l'entité de la maison de la Wicca... Nous avions reçu la même réponse au moment où nous avons commencé le travail. L'entité voulait se venger de son assassinat et voulait rester. Mais nous lui avions expliqué qu'il serait mieux pour elle de retrouver la Lumière... Nous l'avons senti partir d'un coup et avions ressenti la sérénité retrouvée...

Quant aux propriétaires des lieux... Le formateur leurs a proposé d'harmoniser les lieux. Après libre à eux de le faire ou pas. Mais perso, je crois qu'il serait bon qu'ils le fassent....

Le pendule équatorial.... hein hein.... Wink On voudrait savoir.... Bon allez, je vais faire durer le suspens le temps de faire un sujet sur lui, hihihihi. Ce que je peux vous dire pour vous mettre en appétit et vous faire patienter, c'est la Rolls des F1.... Un excellent outil de radiesthésie, de radionique, de soin même....... très complet.

A plus tard...... Wink
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

feng shui en bref - Page 2 Empty Re: feng shui en bref

Message  marcassin Jeu 6 Mar 2008 - 11:03

bonjour,

très interessant , la suite ,la suite ,....
marcassin
marcassin
initié

Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : 91 Essonne

Revenir en haut Aller en bas

feng shui en bref - Page 2 Empty Re: feng shui en bref

Message  Le Chaman Jeu 6 Mar 2008 - 14:05

Voili, ça va viendre....... Shocked
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

feng shui en bref - Page 2 Empty Re: feng shui en bref

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser