La Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Recherche sur plan.

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Recherche sur plan. Empty Recherche sur plan.

Message  Silverd Jeu 29 Mai 2008 - 0:42

Avez-vous déjà effectué des recherches sur plan?
Et quels genres?

Moi cela m'est arrivé pour des recherches de trésors, pour des maisons, trouver l'origine des sources d'eau sur un terrain.

J'attends vos expériences... Smile
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sur plan. Empty Re: Recherche sur plan.

Message  marcassin Jeu 29 Mai 2008 - 10:14

bonjour,

oui je travail beaucoup sur plan et sur photos ! et bien sûr sur place quand je peux !

- les réseaux d'eaux (fait par l'homme ou non )

- les réseaux éléctrique (prises,télé,,lampes ,etc..)

- les réseaux tellurique (hartmann/curry principalement )

- archéologie (beaucoup ,j'aime bien )

- vibration couleur

- bien-sûr je cherche aussi tout les autres domaine de la géobiologie (vortex, CT,tubes magique,etc..)

- et j'ai essayer d' autres domaines avec le pendule ; loto,trésors,médicale, biologie,recheche de personne disparus , mais je ne sais pas les suites ou elles ne m'ont pas données assez de satisfactions sur le travail (des erreurs ou bien un coup c'est bon et l'autre ce ne l'est pas ...... donc à travailler !)

voilà pour mes domaines ,mais je n'en suis qu'à mes débuts !!
marcassin
marcassin
initié

Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : 91 Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sur plan. Empty Re: Recherche sur plan.

Message  Admin Jeu 29 Mai 2008 - 12:18

Sur plan, perso non. Sur planches oui, avec photo si besoin est.
Je ne fais pas du tout de recherches au niveau réseaux naturels, ce n'est pas mon "domaine"
Par contre, les interrogations avec photo + planches, ou témoin + planche, oui.

Marcassin, tu tentes le loto? Alors?? T'as gagné?
Et sinon, autre question: qu'est-ce que c'est que les "tubes magiques"?
Je précise que j'ai très peu de connaissances en géobiologie.

Et Silverd, tu utilises des plans?
Admin
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51
Localisation : 04

https://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sur plan. Empty Re: Recherche sur plan.

Message  marcassin Jeu 29 Mai 2008 - 13:09

bonjour,

jeu pour le loto et autres trucs dans le genre , non je n'ai jamais gagné , mais étant donné que je n'avait pas envie ,j'aurais dû essayer d'être plus sérieux ,mais c'était des tests !!

pour les tubes magique ,d'après mes connaissances en la matière ; ce sont des courant (fait par l'homme) qui passe d'un endroit sacré à un autre (menhir,cathédrale,église,lieux ou sanctuaire de guérison , ect...) et il y a ceux qui fonctionne et ce qui ne fonctionne plus car les hommes on soit oublier ,soit il ne savent plus faire !
il parait ,mais ce sont des suppositions en passe de travaux par certains géobiologues ,que les hommes qui ont mis en place ses tubes pouvait se lancer des infos ... comme un emeteur-recepteur , mais là celà reste à vérifer !

voilà !
marcassin
marcassin
initié

Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : 91 Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sur plan. Empty Re: Recherche sur plan.

Message  Agnès Jeu 29 Mai 2008 - 18:59

Bonjour Sylverd,
oui j'ai déjà effectué des recherches sur plan. Mais mes premiers résultats ne sont pas encore à la hauteur de mes espérances. Je pense que tout se joue avec le matériel, les conditions et l'état d'esprit dans lesquels je suis au moment de la recherche. Je suis souvent "polluée". J'essaie de m'isoler ou tout au moins d'être en terrain neutre, je me protège car je ne suis pas à l'abri de croiser des "????" difficiles. (Sous ce "????", vous pouvez y mettre tout ce que vous imaginez de négatif).
Jusqu'à présent, je cherchais. Quoi me direz vous ? Je ne savais très bien moi même. Maintenant, je trouve. Comme toi avec ton antenne de Lecher, un peu en vrac...
J'ai testé sur papier les plans de maison et de terrain en géobio, l'anat et la physio à distance grace à des planches anat. et à un mannequin articulé qui sert d'ordinaire au dessin. J'ai testé aussi l'euromillions mais là que 2 num et une étoile et sans jouer de l'argent, juste pour voir. Peut mieux faire... L'important est de s'exercer et de croire dans ses possibilités. Tout comme en réflexo où les résultats m'ont surpris, bien au delà de mes attentes. Smile
Agnès
Agnès
apprenti

Messages : 61
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : Toulon (83)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sur plan. Empty Re: Recherche sur plan.

Message  Admin Jeu 29 Mai 2008 - 20:14

Agnès
pour l'anatomie et la physio, à distance, tu as eu de bons résultats?
C'est une pratique qui peut en effet être super utile, quand la personne "malade" est absente physiquement.
Mais dans ce cas, tu utilises antenne de lecher ou pendule (ou les deux!)?

Marcassin, merci pour l'explication des "tubes magiques". Je me doutais que ce serait quelque chose comme ça et je ne suis pas surprise du tout de leur existence. Maintenant leur souvenir, leur utilisation, leur emplacement ça c'est bien possible que cela soit tombé dans l'oubli avec le temps (hélas)
Admin
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51
Localisation : 04

https://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sur plan. Empty Re: Recherche sur plan.

Message  Agnès Jeu 29 Mai 2008 - 21:15

Bonsoir Admin,
oui j'ai eu des résultats, notamment en rééquilibrage à distance sur les enveloppes physiques et émotionnelles. Le matériel utilisé : le pendule équatorial.
Agnès
Agnès
apprenti

Messages : 61
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : Toulon (83)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sur plan. Empty Re: Recherche sur plan.

Message  Silverd Jeu 29 Mai 2008 - 23:10

Bonjour Admin, oui biensûr que j'utilise des planches, notamment en géobio ou dernièrement pour chercher l'emplacement des veines d'eau chez mon frère qui habite à 600km de chez moi (Castres ma région natale).

Mais aussi l'origine de ces veines d'eau. J'en ai trouvé 3 sur quatre aux emplacements que j'avais indiqué sur la carte.(carte fait à la main et pas à l'échelle). Pour l'origine je ne sais pas, il ne m'a pas dit.

Il y avait sur l'une d'entre elle des ondes paranormales, il avait trouvait, au pendule que cette veine d'eau passait sous une ferme très négative. Selon lui il y avait des pratiques de magie ou quelque chose dans ce genre. Il a dévier le magnétisme de cette veine. Bref, voilà pour la petite anecdote.

J'ai fais aussi sur des personnes, dans le médical, avec des planches personnelles mais aussi avec celles de Dominique Coquelle "Le pendul'or". De la divination sur des gens aussi, que ce soit dans le médical ou pour autre chose.

Je dois allé vérifier l'emplacement d'un trésor de guerre que j'ai localisé à la demande d'un chercheur de trésor qui travaille avec des appareils de détections. D'après lui il serait toujours là dans, environ, 2 hectares de terre.

J'ai localisé deux endroits où il serait susceptible de se trouver, je prendrai mon antenne de Lecher et je placerai le curseur sur la longueur d'onde de l'or (le 14 je crois).

Bien je crois que c'est à peu près tout, y a plus qu'à continuer à travailler... bon courage et bonne continuation à tous, à plus pour de nouvelles expérience...travaillez bien!!!

farao farao farao sunny sunny sunny flower flower flower
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sur plan. Empty Re: Recherche sur plan.

Message  marcassin Jeu 5 Juin 2008 - 23:49

bonsoir silverd ,

est ce que tu a une technique ou une convention mental précise ? pour la recherche de "trésor" ?
marcassin
marcassin
initié

Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : 91 Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sur plan. Empty Re: Recherche sur plan.

Message  Silverd Ven 6 Juin 2008 - 14:55

Salut Marcassin, le mieux au départ c'est de faire avec des témoins. Et puis avec un peu d'entrainement on fait par concentration sur l'objet de la recherche.

Il y a aussi le témoin écrit vitalisé ou le témoin nombre. J'ai aussi du mal à trouver des objets cachés, c'est pas facile d'avoir la concentration à cent pourcents.

Au mois d'avril j'ai perdu mon boulot dans les produits chimiques, cause économique, maintenant je travaille dans l'entretient du réseau d'eau d'une commune, j'ai un détecteur de métaux pour trouver les bouches des vannes, je me sers aussi de mon pendule notamment pour trouver les conduites.

La prochaine fois j'amènerai mes baguettes. Tout ça pour dire qu'il faut vraiment être très concentré pour cela, et ne penser qu'à ça. Il faut s'entrainer sur des cas concrets si possible.

Dès que j'aurais un peu de temps j'irai voir sur place le résultat de ma recherche sur plan d'un trésor de guerre qu'on m'a demandé de chercher il y a quelques temps maintenant. Je crois que je vous en ai parlé.

By bon courage à tous... sunny
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sur plan. Empty Re: Recherche sur plan.

Message  marcassin Ven 6 Juin 2008 - 16:31

bonjour silverd ,

merci pour tes réponses , désolé pour ton boulot ,mais cela t'a fait rebondir c'est exellent ,car du coup tu t'exerce pour la radiesthésie "en travaillant" !

quand tu parle du temoin nombre (tu parle du chiffre atomique ?),peut tu m'en dire plus !

quand tu parle du temoin écrit vitalisé (avec le pendule de thôt en emission ? )

merci pour tes réponses
marcassin
marcassin
initié

Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : 91 Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sur plan. Empty Re: Recherche sur plan.

Message  Silverd Sam 7 Juin 2008 - 1:41

Le nombre atomique est très bien, pour le témoin nombre c'est une méthode de Jean-Luc Carradeau expliqué dans son livre: "MANUEL PRATIQUE D'UTILISATION DU PENDULE EGYPTIEN".

Cela consciste à écrire le mot dans une case d'un tableau et puis de chercher au pendule le nombre de chiffre qu'il faut à ce témoin. Ensuite tu cherche les unités, les dizaines etc... et tuas ton témoin.

Pour la vitalisation du témoin sur papier il faut l'écrire sur un papier de 3cm sur 3cm le placer au centre d'un décagone et le laisser pendant 20 minutes. Certains utilisent un buvard et l'imbibe d'une solution saline de 4 grammes de sel par litre. Personnellement je n'utilise pas cette méthode.

Je préfère soit le témoin naturel donc réel, soit le témoin mot sur papier canson vitalisé au décagone.
Pour la vitalisation au pendule de Thot voici ce que dit Carradeau:" Elle est possible avec le pendule égyptien lesté, le pendule égyptien en grès, le pendule des bâtisseurs et certains pendules égyptiens en néphrite.

Posez le témoin sur une table, tenez le pendule au-dessus du témoin et décidez que la prononciation du mot clé "témoin" va faire émettre à votre pendule égyptien une"onde" correspondant à la nature du témoin que vous voulez créer. Votre pendule entre alors en giration dans le sens des aiguilles d'une montre. Lorsque le pendule revient à l'oscillation, votre témoin est prêt."

Comme il dit lui-même dans son livre il faut travailler sur des cas concrets. Choisir la méthode qui te convient le mieux et ne garder que celle-là.

Lorsque tu prends un papier pour créer ton témoin mot si tu décide que ce sera ton témoin il en sera ainsi, parce que tu l'a décidé, tu l'a créeé.

A toi de jouer maintenant...bon courage.

La radiesthésie est un travail quotidien. J'espère qu'avec mon boulot je pourrai m'exercer.

Salut mon ami et bonne nuit... Sleep Wink
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sur plan. Empty Re: Recherche sur plan.

Message  marcassin Mar 10 Juin 2008 - 18:39

bonjour silverd ,

merci pour tes réponses , donc j'ai acheter le livre de caradeau ! maintenant je vais travailler dessus ,car c'est très interessant !

est-on obligé de le vitalisé avec le décagone ?

ne peut-on pas simplement faire avec un temoin ecrit sur une feuille ?

merci
marcassin
marcassin
initié

Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : 91 Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sur plan. Empty Re: Recherche sur plan.

Message  Le Chaman Mer 11 Juin 2008 - 3:31

Salut Sylverd et Marcassin,

je me permet de m'incruster... lol

Le décagone (toujours une face placée vers le Nord magnétique) est impératif pour charger et activer un témoin... Perso j'utilise le buvard et la solution iodée passée avec un pinceau fin en lignes horizontales et j'écris avec un crayon à papier très gras... ces trois étapes ont été créé par les frêres Serwanx... C'est de la radionique pure...

1) le décagone charge (active) un témoin qui est créé quand on a rien d'autre de concret... (photo par ex.)
2) le buvard et la solution iodée "impriment" le témoin ( le buvard absorbe, lol, le sel = polarité)... (écriture, dessin)
3) le crayon à papier gras à une polarité aussi. Le fait qu'il soit gras assure une impression indélébile et aussi matière naturelle.

Cet ensemble assure un "champs éléctromagnétique".... au témoin. Une emprunte.

Marcassin, pour une simple feuille, même si on sait que c'est du bois, c'est quand même a éviter, il y a d'autres produits dedans... Choisi plutôt du papyrus, ou un papier totalement naturel (bananier par ex.) tu peux en trouver sur le net sur des sites éso, et pas cher...
Pour le Canson, Sylverd, es-tu sûr du papier ? Je possède "guide pratique de magie moderne" de Caradeau, c'est de la radionique... Caradeau s'inspire beaucoup des Serwanx... Seulement, info dont je ne suis pas sûr, mais certaines personnes ne sont pas toujours d'accord avec ce qu'il dit... info, intox ? en tout cas je trouve mon bouquin un peu obsolète, il donne des bases. Mais par rapport à un schéma qu'il donnait, je l'ai appelé au télephone et je l'ai trouvé un peu confus dans ces explications... Il est vrai que j'en ai appris beaucoup depuis... Par contre le livre sur l' Egyptien, j'en ai entendu du bien...
Pour le crayon, il est recommandé deux choses. : Soit un crayon gras qui sera toujours utilisé pour ce travail (de témoin), soit un stylo ( bic par ex.) ou un feutre, mais qui n'auront jamais servi auparavant... et qui ne serviront plus après (surtout en magie). Mais comme tout est intention... Magie, radionique ou n'importe quoi d'autres... m'avez compris.

Pour travailler à distance, peut importe la distance... là on passe dans un domaine de Physique Quantique pur, lol, (trop bon la quantique et ds bcp de domaines) on passe en vitesse sub-lumière... un physicien voire deux, Jean-Michel Garnier Malet et Philippe Bobola, donnent la valeur suivante : 850 milliards de Km/s.... c'est du quasi instantané.... et sur la planète, vous imaginez...

Pensez toujours un truc : Tout est énergie, absoluement tout, et tout posséde une propriété électromagnétique, donc polarité... Très important pour nos recherches.

La radionique si on se plante est dangereuse, elle peut tuer celui qui s'en sert mais aussi celui qui reçoit... Gaffe à ce que vous mettez dedans.

bonne nuit vu l'heure Wink Sleep
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sur plan. Empty Re: Recherche sur plan.

Message  marcassin Mer 11 Juin 2008 - 22:59

bonsoir le chaman ,

merci pour les infos !

pour la radionnique ,je n'ai pas encore bien étudier ,mais je connais les traditions magiques et je sais que l'on ne joue pas avec ses forces ! c'est quand même bien les mises en gardes !
marcassin
marcassin
initié

Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : 91 Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sur plan. Empty Re: Recherche sur plan.

Message  Silverd Ven 13 Juin 2008 - 0:02

Bonjour Le Chaman, as-tu essayé l'émission sur témoin buvard?
Et as-tu eu des résultats?

C'est vrai qu'en recherche j'ai eu de bon résultat, mais je crois que le témoin papier me servais surtout de support de concentration.

En mode émission malheureusement je n'ai pas pu expérimenter. As-tu essayé également de vitaliser un témoin avec le pendule équatorial?

Tu as surement raison à propos du buvard, mais Caradeau dit que créer le témoin d'un être humain sur un morceau de papier même vitalisé, n'a pas l'éfficacité qu'un témoin de métaux; plante etc...

Qu'en penses-tu? merci
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sur plan. Empty Re: Recherche sur plan.

Message  Le Chaman Ven 13 Juin 2008 - 0:44

Salut Silverd,

oui, j'ai un peu plus que testé, car c'est en application, les émissions sur buvard... Pour le moment rien à redire, cela à l'air de faire son effet... J'ai simplement neutralisé les personnes à mon égard.

Alors pour le pendule équatorial, j'ai n'ai pas encore pû faire de test, car je ne m'en suis servi qu'en période de stage et un peu lorsque l'on m'en prète un...
Je pars demain matin pour un grand périple en france. Bourgogne pour la géobio, et visiblement une étape radionique; ensuite je monte en Bratagne chez le fabricant de pendule (l'unique en france à ma connaissance) et là je suis aux anges, car j'ai fait tourner par un ami 4 boules en bois qui serviront à faire les pendules. 2 en Olivier qui viennent de mes oliviers, enfin 1 en particulier, qui m'a appelé pour m'offrir son bois qui avait sêcher depuis 5 ou 6 ans. Et 2 en Genévrier, ici on dit Cade. Ces deux là serviront de test pour le fabricant, c'est une essence avec laquelle il n'a jamais travaillé... donc là on verra bien l'histoire de la polarité est bonne, mais c'est un test qui s'effectuera sur plusieurs semaines voire mois... affaire à suivre
Ensuite je descends sur Lyon, rencontrer d'anciens stagiaires litho, pour un "compte rendu" sur les plantes et la façon de rentrer en communication de façon chamanique... Chaque personne à une plante qui lui correspond, un peu comme un animal totem, bien que je pense que l'on peut en avoir plusieurs... Sûrement un prédominant, je n'en doute pas.

Tu peux émettre avec pas mal de pendules, et justement l'Egyptien a une très bonne réputation Wink par son onde de forme et par ce qu'il représente. Tu peux aussi émettre avec ta main. La main droite donne et la main gauche reçoit. Donc tu émets avec ta main droite. Ce n'est qu'un transfère d'énergie. Ta pensée jusqu'à la personne, en passsant par un outil et un témoin.

Oui oui biensûr un papier nomal n'est pas top, c'est pour ça qu'il est préférable de prendre un papier 100% naturel... Pour les plantes, prendre une feuille c'est sûrement bien, mais l'écorce de boulot à l'air d'être le must. Je n'ai pas testé encore tout ça. Pour le métal, voire le bois (noble et encore que, mais tout dépend de l'application) l'efficacité réside surtout sur la longévité du matériaux... et le fait de graver rajoute à l'intention. La pierre est aussi un support important.
L'outil de gravage est important. Il faut le consacrer si c'est un outil prévu pour graver (ciseau), ou sinon un clou rouillé, soit que tu trouveras "par hasard" ce qui est mieux, soit tu en auras un qui se trimballe au fond de ta caisse à outils. Par contre ne retire pas un clou sur une planche ou sur un linteau ou sur un pan de mur pour effectuer ce travail... Il se peut qu'il soit fait pour neutraliser ou avec déjà une intention, surtout si il est planté dans une maison. Suis-je parano scratch ? prudent sûrement cyclops

Mais sinon, je pense que l'énergie de l'intention, c'est déjà une grosse énergie à condition que cela soit fait avec le coeur et/ou en toute légitimité... j'irai même jusqu'à dire "la magie noire"... Tout le reste est support pour imprimer l'intention...

Maintenant une chose qui peut être importante dans certain cas... je donne cette "combine", mais faut bien être sûr de ce que l'on fait. Si ce que tu dois faire sur une personne, tu n'en as pas eu la demande de sa part, normalement tu ne dois rien faire... Si même cette personne hésite, a peur, ou refuse que tu fasses ce que tu dois faire, alors intérroge son âme. Il arrive que des gens disent " non non je ne veux pas" pour x raison, et qu'en réalité son âme soit d'accord... par contre si l'âme te dit non, alors c'est non.

Dans certaines pratiques, il m'arrive de proposer, mais les gens disposent. Si je sais que ce que je peux faire pour elle va les aider, mais qu'elle refuse, je ne fais rien... Je n'intérroge l'âme que si je reçois l'information astral qui me dit de le faire. Disons que c'est mon protocole. Car on peut de toute façon interrger une âme. C'est de cette façon que l'on pratique en bio-énergie pour de la naturopthie par exemple... mais là le patient vient chez le thérapeute... C'est d'ailleurs de cette façon que l'on pratique aussi avec l'antenne de Lecher. L'antenne se branche sur l'âme pour donner les réponses au thérapeute. L'antenne de Lecher est un très bon émetteur.

bonne soirée @ tous
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sur plan. Empty Re: Recherche sur plan.

Message  marcassin Ven 13 Juin 2008 - 11:07

bonjour,

merci pour ses échanges ! j'en apprend encore ! , par contre le chaman j'ai trois questions ,

1) tu parle de simplement neutralisé des personnes à ton égard ,heu ..... en radionnique ! lol

2) tu parle de l'écorce de bouleau pour gravé : ok mais le bouleau est fragile (l'écorce ) et il faut récupérer l'écorce au bon moment ! pour quelle ne soit pas trop pourris ou trop dur sinon tu la casse , ma question est tu grave avec quoi ? moi perso c'est de l'encre !

3) le fait de demander à la personne est très importante et je suis d'accord avec toi ,mais de le faire contre son gré ,parceque l'âme te l'a dit ,pour moi c'est du viol (façon de parler ) tu entre en la personne sans qu'elle le veuille ,non ? en faite ma question est ; comment voit-tu l'âme ?

hhhaaaa ! encore des questions ! je suis embêtant héhéhéhé !! mais je veux apprendre !
donc par avance merci pour les réponses
marcassin
marcassin
initié

Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : 91 Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sur plan. Empty Re: Recherche sur plan.

Message  Silverd Sam 14 Juin 2008 - 0:45

Bonsoir, quand je parlais de métaux ou plantes, c'était pour créer un témoin de ceci sur papier.
Exemple, écrire le mot "OR" sur papier buvard comme témoin de ce métal.

Par contre je ne connaissais pas l'écorce d'un arbre comme témoin. J'ai déjà entendu parlé du fait qu'on peu questionner l'ame d'une personne. Mais je ne me rapelle plus où.

Et je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il ne faut pas s'imposer. Car si la personne demande, c'est que l'on vous a placé sur sa route pour l'aider.

Tu nous en apprends tous les jours Le Chaman, bon courage pour ton périple. Tu en a de la chance.

By à tous et bonne nuit... Sleep
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sur plan. Empty Re: Recherche sur plan.

Message  marcassin Dim 15 Juin 2008 - 13:07

bonjour,

merci silverd , moi je ne savais pas que l'on pouvait questionné une âme "vivante",donc j'ai appris quelques chose .

pour l'écorce de bouleau ,c'est un support comme un autre ,disons qu'il est naturel (pour évité les produits chimiques ) mais je pense que pour travailler l'écorce de l'arbre (modèle ) c'est bien !
maintenant par exemple ,tu ne peut pas écrire sur de l'écorce de chêne (trop dur ) le bouleau est plus souple !

c'est vrai que au début je travaillais sur des feuilles A4 ,mais j'ai entendu parler des pollutions de l'encre et métaux divers dans les feuilles A4 et du coups !

bon courage
marcassin
marcassin
initié

Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : 91 Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sur plan. Empty Re: Recherche sur plan.

Message  Admin Dim 15 Juin 2008 - 17:01

C'est clair que les traitements du papier que l'on achète un peu partout, genre les ramettes de papier A4 pour imprimante, ils sont vachement travaillés/trafiqués. Pour obtenir ce blanc pur vas-y du produit blanchissant javelisé, des acides pour conserver, des colles pour obtenir le glaçage...
Admin
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51
Localisation : 04

https://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sur plan. Empty Re: Recherche sur plan.

Message  Le Chaman Dim 22 Juin 2008 - 2:39

salut à tous,

Euh, je rentre de la fête de la musique Embarassed voir quelques bons et rares collègues... (2) hihihihihi oui, j'ai dit rare !
Sinon, je rentre aussi de mon périple de l'exagone... Arf, chui crevé... beaucoup d'enseignements et d'expériences.... Super... J'ai encore fait plusieurs pas en avant... et c'est loin d'être fini.... youhouuu

je reviens sur le papier et le canson en particulier.... Le Canson est bad... donc papier naturel. Pour le Boulot, oui l'écorce est souple et je pense qu'il vaut mieux l'utiliser quand l'arbre a été fraichement couper... L'écorce est plus facilement enlevable et "travaillable"... Dans l'écorce un clou ou pointe en fer rouillée fera bien l'affaire, mais les feutres ou stylo aussi... Voir qdmême la couleur qui a mon avis est qdmême importante suivant le "message" a écrire... Couleur basée en correspondandance sur celle des chakras me parait une bonne base. bien qu'il y ai des couleurs "prédestinée". Ex: rouge=amour...

Je réponds à tes 3 questions Marcassin :

1) oui en radionique.
2) Ah bha j'ai répondu, pour l'encre, l'encre de chine est recommandée... Voir on peut aussi la magnétisée... Soit avec les mains soit avec des aimants...
3)De toutes façon, quand une personne en fait la demande, c'est avec son âme que tu travailles... Pour te connecter, simple, tu te branche sur l'âme... Pour n'importe quel travail et peu importe la technique employée, ce n'est pas toi qui décide de faire tel ou tel "soin", c'est l'âme de la personne qui t'indique ce que tu dois faire... Donc pour une personne qui ne donne pas, ou ne sait pas que tu risques de travailler sur elle, c'est donc l'âme qui te donnera son accord.... Bien sûr, ce n'est que pour des bonnes intentions...

Pour les âmes "mortes"... Silverd, pas de problème pour discuter avec... fait le toujours dans l'"amour" quoiqu'il arrive... Sinon, si l'entité est néfaste et veut te "hanter", faut être fort et l'envoyer ballader...

Ne jamais oublier que lorsqu'on perçoit un problème, on ne fait que l'identifier, et non on l'analyse pour savoir le pourquoi du comment. Cela entrainerai très certainement une pollution qui t'atteindrai personnellement. Donc on identifie et c'est tout. Ensuite on travaille pour résoudre le problème...

Bonne nuité..... Sleep
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sur plan. Empty Re: Recherche sur plan.

Message  marcassin Dim 22 Juin 2008 - 21:47

bonsoir le chaman ,

merci pour tes explications , de retour parmis nous , alors ce stage ?
marcassin
marcassin
initié

Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : 91 Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sur plan. Empty Re: Recherche sur plan.

Message  Le Chaman Dim 22 Juin 2008 - 23:40

Bonsoir,

Retour très léger... Juste en temps que simple participant.

Le stage, pour la 3ème session, plutôt bof au niveau du "prof"... Mais au top pour moi, puisque j'ai été le seul a trouver 90% des réseaux ( j'ai juste pas vu une faille sêche qui était placé sur un mur porteur de l'église, donc faille neutralisée, rien de grave donc) et un vortex devenu cheminée cosmo-tellurique. En fait une église dont l'autel a été déplacé. D'ailleurs à ce propos je recherche des infos sur le calcul de l'axe solsticial et du quadrilatère solaire ( pierre d'autel ).

Pour la Bretagne entre "vieille" guérisseuse et le fabricant du pendule équatorial (le vrai) qui connait tous les grands du métier, il m' a d'ailleurs proposé de vérifier mes travaux sur les transmuteurs et orgonites, bin vi il m'a scanné et testé sur des exercices, j'ai eu tout bon.... super moment très enrichissant en tout cas... J'ai donc appris quelques "secrets" du métier que même les pros ne connaissent pas, ce qui corobore mes infos scientifiques sur les polarités... plus un tas d'autres trucs comme la chomologie par exemple... Découverte de la route magnétique qui mène à Brest et du 2éme point culminant de la Bretagne où se déroule des choses bizarres Wink avec des druides et druidesses qui dansent tout nu autour d'un feu la nuit... bon courage en hiver, déjà que là en pleine journée ça caillait !

Ensuite Lyon avec expérience chamanique sur mes animaux "totem" et expérience d'un haut lieu qui est malheureusement devenu vide à cause de radiesthésistes et magnétiseurs peu scrupuleux qui venaient se recharger... Et oui, comme tous les hommes, ils prennent mais ne rendent pas... Donc un lieu devenu très pauvre en magnétisme ainsi que les élémentaux qui sont partis de là. Une fée a tenté de venir me parler mais sans succès en raison de l'apauvrissement magnétique devenu aussi bien dangereux pour elle que pour nous. Je suis ressorti de là avec seulement 30% d'énergie... Mais comme on a tous les outils pour se recharger, nous sommes revenu à la normal le soir même, un peu plus de 100%... Arf !!! donc toujours se protéger !!! J'ai entre " " servi de guide testé sur les énergies (tout le monde me contrôle hihihi) et donc j'ai découvert le désastre...

Retour à Marseille avec une stagiaire qui se posait certaines questions et dont mon pendule lui donna les réponses. A ce propos, gaf à la façon dont vous posez les questions. Elle m'a aussi donné un appareil qui doit harmoniser les pollutions telluriques. Donc je teste dès que je trouve le meilleur endroit chez moi, c à d un point neutre mais pas n'importe lequel...

voilà le périple....

bonne soirée
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sur plan. Empty Re: Recherche sur plan.

Message  Silverd Lun 23 Juin 2008 - 0:06

Salut Le chaman, bon retour parmis nous. Pour les élémentaux, tu les ressents ou tu les vois?

Utilises-tu la technique de Yann Lipnick? sunny
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sur plan. Empty Re: Recherche sur plan.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser