La Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Beurk-Magazine

2 participants

Aller en bas

Beurk-Magazine Empty Beurk-Magazine

Message  Admin Jeu 5 Juin 2008 - 0:28

Trainant dans un magasin de presse, je tombe sur un magazine nommé "Science et Pseudo Science". Petit format, couverture modeste mais en couleur, les gros titres m'interpellent: "Créationnisme et Darwinisme", "Les laboratoires Boiron manipulent les résultats des analyses", etc
Je l'achète.
Et là, quelle horreur!
Un magazine franchement pas neutre, dont les articles, les conclusions, le ton, sont totalement teintés de théories pour le moins "pas humanistes"....
Un petit sous-entendu sur le principe génétique des races (oui oui, ils font bien la notion de race qui avait tant fait couler d'encre avec le vieux prix Nobel en son temps), une acclamation pour le maïs MON810, maïs transgénique seul autorisé en France en culture jusqu'au début de l'année 2008, avec ridiculisation des faits tels que conséquences sur la faune...
Déni complet des médecines parallèles, des théories de travail comme le boulot sur le souvenir pour des personnes traumatisées qui vivent l'oubli de leur choc (tout ça n'est que suggestion d'après les rédacteurs du magazine... les personnes ont INVENTES leur traumatisme à force de suggestions des thérapeutes...)
Ils rejetent en bloc toute forme de religion et/ou de culte, ne leur accordant même pas la tolérance de la pratique...

Bref!

Moi qui pensais que globalement le monde scientifique s'ouvrait justement à des voies moins "scientistes", et bien ça m'a remis les idées en place concernant toute une clique de scientifiques bien réac à souhait... vraiment dommage que certains en soient encore là. Dommage et préjudiciable....

Bref, en résumé, NE L'ACHETEZ PAS! à moins que vous vouliez vous retrouver comme moi, brûlant d'envie de leur écrire un pamphlet bien torché! (chose que je ne ferai pas, ce serait une perte de temps).
Admin
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51
Localisation : 04

https://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Beurk-Magazine Empty Re: Beurk-Magazine

Message  Le Chaman Jeu 5 Juin 2008 - 2:01

Bin alors Admine, tu fais d'la politique !!! affraid Chui étonné scratch qu'est ce que c'est que ce coup de gueule ??? What a Face T'aurais-je contaminé ? Laughing Attends j'passe un coup de fil à monsanto, zont sûrement un vaccin haarp... mdr

Pensée positive scratch Le forum ne veut que des bonnes nouvelles... Tu oublies tes propres écrits affraid

Et en plus un torchon.... On est loin de mettre le caillou qui va bloquer l'engrenage... Et tu vois ce soir tu viens de me faire part de leur façon de faire sur les mentals avec leurs écrits limites facho, voire carrément facho sur la génétique des races... Les pouvoirs de la suggestion par rapport la paramédicale... que des articles de daubes... les OGM c'est bon pour l'homme etc etc....
Mais la pensée positive de ces gens là n'est pas la tienne, ni la mienne, ni même de ceux qui viennent ici.... Mais beaucoup de terriens pensent de cette façon.... tu le sais... et on fait quoi ? on leurs envoie de la pensée positive ? et tu sais bien que non, et que c'est surtout pas la solution... Ose me dire le contraire...
Ché pas moi, tu devrais mettre dans les bonnes nouvelles, "le canard enchainé" le seul journal qui gratte qui dénonce et qui n'hésite pas à éclabousser... un peu comme le chaman.... cyclops coin coin...

Merci quand même de prévenir d'un tel torchon.... Finalement tu vois c'est utile....coin et comparer à d'autres saloperies....coin coin c'est le même principe ! coin

Euhhhh, coin, j'ai un problème coin, j'ai des plumes coin qui poussent coin coin si je t'as..coincoin..sure... coin coin
coin coin coin coin coin coin coin coincoin coincoincoin coincoincoincoin PAN ! cotcot pinpon
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser