La Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

La tourmaline noire

4 participants

Aller en bas

La tourmaline noire Empty La tourmaline noire

Message  Admin Jeu 9 Oct 2008 - 10:37

De plus en plus, je vois/lis des propos concernant la tourmaline noire.
Je suis contente car ses propriétés d'absorption des ondes electro-magnétiques et cie sont de plus en plus connues du grand public.
Par ci par là, je vois des "pubs" pour conseiller aux personnes d'installer des tourmalines noires à proximité de leurs appareils électro, histoire de limiter les dégats.
Bien sûr j'ai conscience que cela n'est pas non plus LE remède absolu contre les ondes que nous bouffons tous les jours, mais si déjà les personnes se mettent à utiliser de plus en plus fréquement ces sympathiques tourmalines, je trouve que c'est une bonne chose.

Chez moi, il y a une grosse tourmaline à proximité de mes appareils hifi/télé. Je vais en mettre une devant mon ordi. Et j'en ai même une petite dans mon frigo!

Et vous? Est-ce que vous les utilisez? Que pensez vous de ses propriétés?
Admin
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51
Localisation : 04

https://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

La tourmaline noire Empty Re: La tourmaline noire

Message  marcassin Jeu 9 Oct 2008 - 11:48

bonjour,

oui j'y ai penser mais actuellement je n'en ai pas ,donc .....

à voir .........
marcassin
marcassin
initié

Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : 91 Essonne

Revenir en haut Aller en bas

La tourmaline noire Empty Re: La tourmaline noire

Message  Admin Jeu 9 Oct 2008 - 13:24

Il faut que je refasse un "plein" de pierres.
Notamment des tourmalines noires, mais aussi aigue-marine, entre autres...
Le plus difficile étant pour moi de trouver l'approvisionnement.
Il y a un salon dans quelques jours à Marseille où viennent plusieurs boutiques de litho, malheureusement je serai absente ces jours-là Crying or Very sad

En plus, les tourmalines, je les trouve très belles, elles me font penser à certaines montagnes en miniature!
Faudra que je prenne une photo des miennes, surtout la grosse.
Admin
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51
Localisation : 04

https://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

La tourmaline noire Empty Re: La tourmaline noire

Message  Le Chaman Jeu 9 Oct 2008 - 23:28

lol, bonsoir @ tous.... Wink

Alors la tourmaline..... la Wicca, il y a sans doute à une heure de route de chez toi un village avec un fournisseur de minéraux pas cher...... Rémoulin ou un nom comme ça.... je te dirai ça....

lol, comme j'ai visiblement trouver de quoi me déplacé plus vite que mes pieds, je vais donc aller à Marseille pour ce fameux salon... héhéhé... Mais bon, je vais aussi déposer des fly's... pour la géobio... et voir sûrement des gens qu'on connait... Wink

Alors par contre... il faut distinguer deux formes de pollutions en ce qui concerne les électriques ou électromagnétiques (je parle d'appareils électriques, qui d'ailleurs si l'on utilise l'équatorial se repère en N el )... La concrète et l'abstraite...
Vous pensez bien que j'ai testé... je suis quand même une espèce de pragmatique...

Donc si vous rencontrez quelqu'un qui vous dit qu'il neutralise ou quoique ce soit d'autres les pollutions concrètes.... Vous avez à faire à un charlot.... Seules les pollutions abstraites sont neutralisables voire transmutables... à l'heure actuelle. Ceci est aussi valable pour le wifi, et là même en abstrait, visiblement, à part l'orgonite, y'a rien, mais on m'a confié un appareil qui doit le faire seulement je n'ai pas de wifi...

En 1er lieu si l'on veut neutraliser le 50 hertz, une tourmaline grosse comme le poing est nécessaire pour votre compteur EDF. Toutefois plusieurs morceaux feront l'affaire, mais c'est du dépannage... 1 bloc est vraiment mieux. Sinon, un petit truc qui fait ses preuves concernant les écrans d'ordinateur est le peigne à cheveux, les dents tournées vers l'écran. Le peigne est placé sous le clavier. Biensûr une ou plusieurs tourmaline sur la tour... Mais les pollutions viennent de l'arrière de la tour principalement.

La seule façon de tester les pollutions abstraites, c'est avec des moyens radiesthésiques ou votre propre corps pour les plus "confirmés", dont je ne fais pas encore parti mais je m'entraine ou je me soigne, comme on voudra... hihihi geek

Sinon, début novembre, et je vais aller faire un (re)tour dans l'atelier du village, sus nommer plus haut.... je commence la fabrication d'orgone... Donc il me faut certains minéraux... ( pointe de cristal, quartz rose, tourmaline) J'essaierai de trouver du Zircon pour le grand Hell's, car je t'ai promis une orgonite pour lui... Biensûr elles seront testés par Christian Plantec, celui qui fabrique les pendules équatoriaux... Voire je peux demander à d'autres personnes du métier depuis pas mal d'années... Je t'avoue que j'ai confiance en cette fabrication car je connais un secret et tu connais mon pointillisme, non ?! Shocked ... non non ! c'est un secret... Bon allez ok.... gaffe à la polarité... et c'est valable pour absolument tout. Même les vivants... Si la polarité est inversée, là c'est la cata... vraiment !!!

Demain je pars pour ce fameux stage d'entités.... J'ai renouvelé l'expérience de cet été avec le bol, ce lundi.. Expérience différente, mais toujours autant de monde vers la Lumière... cool...

Bises @ vous @ + flower
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La tourmaline noire Empty Re: La tourmaline noire

Message  Silverd Ven 10 Oct 2008 - 0:20

Salut Le Chaman tu as de la chance de faire tous ces stages, ça doit être intéressant. Tu nous racontera celui des entités...J'espère.

bounce
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

La tourmaline noire Empty Re: La tourmaline noire

Message  Le Chaman Ven 10 Oct 2008 - 10:22

Aucun Problème Sylverd....

Ce stage est le dernier de cette année.... Je t'avoue que dès que l'on met le pied dedans.....
Il y a un 3ème stage en géobio que je ferai bien à l'IGA (Institut de Géobiologie Appliquée) où là, il y a un protocole très rigoureux... et c'est très complet. Il y a une bonne approche sur la litho pour justement les entités ou résidus d'entités sur soi...

Mais une amie (devenue) avec qui j'avais fait le 1er stage a fait celui là... 300 pages de cours... que je vais essayer de me fournir... elle est pas trop loin à Marseille.

Et puis les tracées régulateurs qui sont en rapport avec les quadrilatères solaires, et certaines mesures en coudées.... et les constructions bios.... et les élixires de cristaux.

Pour les constructions bios, il faut savoir qu'actuellement ces habitations sont très polluantes pour le vivants qui vit à l'intérieur... Une seule raison : l'électricité. Le bois ou fibre de chanvre par ex, sont très conducteurs... Alors il faut bien prévoir l'étude de la chose avant et pendant la construction. Sinon on vit dans un champs électromagnétique.... Mais il y a des moyens simples à mettre en oeuvre, comme par ex pour les chambres, puisqu'on y dort, est de mettre, relié sur le dernier interrupteur que l'on éteint, un système qui coupe l'arrivé du courant dans toute la chambre... Avoir une bonne mise à la terre... et d'autres systèmes qui dérivent les pollutions... disons que toutes parties métalliques doit être reliées à la terre...

@++++ chacha


Dernière édition par Le Chaman le Ven 10 Oct 2008 - 10:45, édité 1 fois
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La tourmaline noire Empty Re: La tourmaline noire

Message  Admin Ven 10 Oct 2008 - 10:29

C'est difficile de trouver l'habitat idéal...
Moi j'aime beaucoup le principe d'une maison en bois, avec matériaux écolos... mais en effet, il se peut qu'il y ait des problèmes avec le réseau électrique.
Maintenant, dans les maisons, appartements, dans lesquels nous vivons aujourd'hui, avec matériaux traditionnels, d'autres problèmes se posent en plus, comme l'inhalation permanente de résines et solvants, les poussières de ciment (hautement cancérogènes), de plâtre, etc.
Bref, chais pas si il y a vraiment la maison idéale à tous points de vue.
Pour l'électricité, à part fonctionner à la bougie, je ne vois pas comment on pourrait s'en passer. Même en ayant recours à des sources d'énergies autres que celles utilisées aujourd'hui pour la production électrique, il y a toujours ces pollutions dont tu parles.
Donc, à part retourner dans les grottes (et là, on va bien nous sortir des trucs nocifs aussi Very Happy ), la solution de se prémunir contre les pollutions reste la meilleure à présent.... du moins à mon humble avis.
Admin
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51
Localisation : 04

https://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

La tourmaline noire Empty Re: La tourmaline noire

Message  Le Chaman Ven 10 Oct 2008 - 10:52

... Coucou...

Les études ont démontrées qu'une maison bio mal conçue au niveau électrique est plus polluante qu'une construction bétons.... et oui !!!

Quant à vivre à la bougie, on verra ça quand les problèmes des énergies fossiles et nucléaires se feront présents...

Je le répète Wink il y a des moyens de contrecarrer les problèmes de pollutions électriques, encore faut-il en connaitre les moyens et l'appliquer...

@++++ La Wicca
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La tourmaline noire Empty Re: La tourmaline noire

Message  Admin Mar 21 Oct 2008 - 20:35

Je me pose la question: qu'est-ce qu'une maison mal conçue au niveau électrique?
C'est le compteur mal placé? Des fils mal isolés?
Quelles sont les erreurs "courantes" qu'on retrouve?
J'aurais quand même pensé qu'un électricien qui se prévaut d'un label écohabitat (si il y en a, en fait je n'en sais rien!) saurait faire un bon boulot quand même...
Admin
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51
Localisation : 04

https://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

La tourmaline noire Empty Re: La tourmaline noire

Message  Le Chaman Mar 21 Oct 2008 - 22:53

Je crois que cela va de soit.... encore faut-il connaitre les problèmes dû aux pollutionx électriques et électromagnétiques.

Le placement du compteur (fusibles) dans la maison n'est pas une source d'ennuis à proprement parlé. On le place généralement dans l'entrée et non dans la salle de bain.... hihihi

Le principal est une bonne mise à la terre... Ca c'est vraiment la base.
Ensuite vient l'équipotentialité dans une salle de bain, voire dans la cuisine. C'est à dire que les tuyaux en cuivre doivent être reliés à la terre du compteur. Mais pas n'importe comment. J'ai pas le temps de faire un croquis... mais c'est simple.

Ensuite toutes les parties métalliques d'une maison doivent être raccordées à la terre...

Et le must est d'avoir un cablage pour tout ce jolie monde de la fée électricité, blindé.

Il y a aura de toute façon pollution, mais quasi nulle...

Certains appareil pas trop cher permettent de mesurer les deux pollutions... J'ai vérifié ici, et tout va bien quant à mon installation. Normal c'est qui l'ai faite Wink du génie-civil hihihihihihihihi
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La tourmaline noire Empty Re: La tourmaline noire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser