La Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les messages cachés de l'eau / Emoto

3 participants

Aller en bas

Les messages cachés de l'eau / Emoto Empty Les messages cachés de l'eau / Emoto

Message  Admin Jeu 9 Oct 2008 - 10:42

Voilà, j'ai enfin acquis un des livres de ce scientifique qui oeuvre sur les cristaux d'eau et leurs différents aspects selon le contexte.
J'ai commencé tout juste à le lire, c'est très facile, agréable, rafraîchissant (!)
Il y a des photos bien sûr, mais ce n'est pas qu'un recueil de clichés, il y a également l'analyse et les explications des travaux d'Emoto.
Je vous donnerai mon ressenti quand je l'aurai terminé...

Les messages cachés de l'eau / Emoto 4174RG0BF5L._SS500_

Présentation de l'éditeur
Les découvertes du Docteur Emoto révolutionnent notre vision de l'univers. Utilisant les prises de vue à vitesse ultrarapide, le Dr Masaru Emoto s'est aperçu que les cristaux d'eau formés par le gel révèlent la transformation subie par l'eau lorsque des pensées spécifiques et convergentes sont dirigées vers elle. Il a découvert que l'eau de source et l'eau exposée à la vibration de mots bienveillants laissent apparaître des formes brillantes, complexes et colorées, rappelant les motifs des flocons de neige. Inversement, l'eau polluée et celle qui a été exposée à des pensées négatives produisent des motifs incomplets, asymétriques, aux couleurs ternes. Les implications de cette recherche entraînent une nouvelle conscience de l'impact positif que nous pouvons avoir sur la Terre ainsi que sur notre santé. "Les Messages cachés de l'eau est un livre sublime. A travers son génie de la photo et ses exceptionnels talents scientifiques, le Dr Masaru Emoto a réalisé un livre qui a la dimension d'un véritable trésor mystique. Sa contribution à la recherche dans le domaine de la conscience spirituelle témoigne d'un grand accomplissement."

Biographie de l'auteur
Le Dr Masaru Emoto est né au Japon. Il est diplômé de l'Université de Yokohama et a obtenu son doctorat en Médecine Alternative à l'Open International University. Les Messages cachés de l'eau a d'abord été publié au Japon, et plus de 400 000 exemplaires ont déjà été vendus à travers le monde.


Photo et texte pris sur le site amazon.fr
Admin
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51
Localisation : 04

https://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les messages cachés de l'eau / Emoto Empty Re: Les messages cachés de l'eau / Emoto

Message  marcassin Jeu 9 Oct 2008 - 11:49

bonjour,

depuis le temps que j'en entend parler ,il faudrait que j'étudie ça !! ça m'a l'air très intéressant mais là encore ....à voir ..
marcassin
marcassin
initié

Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : 91 Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Les messages cachés de l'eau / Emoto Empty Re: Les messages cachés de l'eau / Emoto

Message  Admin Jeu 9 Oct 2008 - 13:26

Pour le moment, je n'en suis qu'au début.
Emoto explique comment il en est venu à faire ces photographies et les conclusions qu'il en a tiré. Bien qu'il aurait tendance justement à laisser les portes ouvertes et ne pas enfermer ses conclusions dans des petits compartiments (le genre de chose que je déteste). C'est assez marrant, il parle de son assistant, un tout jeune scientifique, limite stagiaire, mais qui justement était plein de bonnes idées et tous les deux ont énormément avancé ensemble.
Admin
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51
Localisation : 04

https://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les messages cachés de l'eau / Emoto Empty Re: Les messages cachés de l'eau / Emoto

Message  Le Chaman Jeu 9 Oct 2008 - 23:42

Je connais parfaitement les expériences d'Emoto que cela soit sur l'eau ou sur graines... C'est un des rares, voire le seul, à avoir réussi le protocole scientifique... Enfin !!!!

Mais il y a aussi le reportage avec Emoto qui explique tout ça... par contre juste un truc où je ne suis pas complètement d'accord.... devine ??? et oui, sur la musique... Heavy métal, c'est clair que c'est destructurant... Mais n'importe quelle musique qui a le groove, et le métal en fait parti, à mon avis ne destructure en rien les molécules... Pourquoi ? Simplement, pour une histoire d'harmonie de notes, de fréquense de note et de rythme... Mais à part ça, et Emoto n'est sans doute pas un mélomane sur l'ensemble des musiques, je suis total époustouflé par sa démonstration SCIENTIFIQUE... Ca en bouche un coin à un tas de scientistes... et l'ésothérisme est devenu une peau de chagrin, grace aux domaines quantiques.

J'en connais qui doute encore... Mais on sait bien que même en disant la vérité à la grenouille chauffée, elle ne croit que les dogmes du formatage !!! affraid
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les messages cachés de l'eau / Emoto Empty Re: Les messages cachés de l'eau / Emoto

Message  Admin Ven 10 Oct 2008 - 10:32

Tu as beau aimer le heavy metal, reconnais qu'il y a certains morceaux qui sont carrément inaudibles (pas tous non plus)...
C'est peut-être une histoire de saturation de sons, de notes, de rythme justement, qui rentre en compte...
Même si les "métalleux" ont une super formation musicale, c'est souvent la surenchère de sons dans les morceaux (je le répète, pas tous non plus).
Admin
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51
Localisation : 04

https://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les messages cachés de l'eau / Emoto Empty Re: Les messages cachés de l'eau / Emoto

Message  Le Chaman Ven 10 Oct 2008 - 11:07

Euhhh... Non, je n'aime pas le heavy métal, c'est même tout le contraire, je ne supporte pas... En musique, il y a différents styles et celui en est un...
Le Heavy se jouait dans les années 80...

Des guitares saturées on en retrouve dans le Jazz, le Folk... Je t'accorde que les gros sont puissants du métal actuel comme Korn par exemple sont super rythmés... Ok, quelques morceaux sont destructurants pour quelques-uns, mais il ne faut pas en faire une généralité... Mais si on prend la musique classique, comme par exemple un orchestre de grande ampleur, du volume sonore il y en a... Et même certains thèmes sont dissonnants... Donc là, faudrait faire un test.
A mon avis, le style musical n'a rien avoir, c'est juste une question d'harmonie de notes.... de mouvements ou des rythmes... Pour les fréquenses, que celà soit du classique ou du métal une note à une fréquence, et ce sera la même... qui d'ailleurs s'exprime en Hertz.

S'il faut écouter que du classique et du slove, je suis mal barré.... mais il serait intéressant de faire des tests avec de la musiques bien commerciales à 2 balles... Tiens juste pour rire.... Wink

@++++ et bonne journée.....
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les messages cachés de l'eau / Emoto Empty Re: Les messages cachés de l'eau / Emoto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser