La Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

DEBLOCAGE DES CHOCS EMOTIONNELS DU PASSE

4 participants

Aller en bas

DEBLOCAGE DES CHOCS EMOTIONNELS DU PASSE Empty DEBLOCAGE DES CHOCS EMOTIONNELS DU PASSE

Message  Silverd Lun 13 Oct 2008 - 23:42

Bonjour à tous, j'ai acheté, il y a quelques temps de cela un livre de Michel Henry:"Déblocage des chocs émotionnels du passé".

C'est un radiesthésiste magnétiseur qui parle d'une méthode qu'il a découvert pour faire disparaître les chocs psychologiques et émotionnels que l'on a aquit durant notre vie ou avant celle-ci.

Il prend une feuille et il marque en haut à gauche VA (vie antérieure); AN (avant la naissance); N (naissance) puis 1 an-2-3-4 etc...arrivé à 20 on compte par dizaine pour ne pas remplir la feuille de l'age de la personne, imaginez s'il elle a 70 ans....

Puis il place la photo de la personne au milieu de la feuille si elle n'est pas présente. Il demande avec son pendule si elle a un choc émotionnel, si oui il fait osciller son pendule en direction de la série de chiffre qui représente les ages du client, car il faut bien le nommer ainsi, lorsque son pendule se dirige vers un chiffre il fait une croix dessous et ainsi de suite. Puis il demande à la personne si se rapelle d'un évènement qui justifierait ce choc.

Si le client se souvient de quelque chose on peu le le marquer en -dessous de la croix. Une fois tout cela fait on procède au déblocage qui se fait aussi au pendule, il fait osciller son pendule sur le blocage et prononce:" J'aspire le blocage, j'enlève le blocage..." Ce son ses mots à lui mais chacun peu trouver sa formule, une fois que le pendule décroche comme il dit c'est terminé, plus le temps de déblocage est long plus le choc est important. Il leur donne un ordre de valeur: si le pendule oscille de 0 à 4 secondes c'est un choc peu important, s'il oscille environ 10 secondes il entoure la croix d'un cercle, s'il oscille de 10 à 20 secondes il entoure la croix de 2 cercles, c'est un gros blocage etc...

Il reproduit le travail pendant plusieurs jours si nécessaire suivant l'importance du choc, mais quelques fois une seule fois suffit. Les résultat s'observe après plusieurs jours voir plusieurs semaines. Exemple si la personne vient le voir pour arrêter de fumer il va rechercher s'il y a un choc dans sa vie responsable de cela ou dans sa vie antérieure si oui il localise il débloque et souvent il magnétise à la fin de la séance en ayant à l'esprit le dégout de la cigarette. Quelques jours après la personne se voit offrir une cigarette par un ami elle dit oui pour voir si cela à marché et dès qu'elle tire une bouffée elle sent un écoeurement et une envire de vomir.

Il dit que c'est à la portée de tout le monde, il suffit de savoir manier un pendule. Je pense néanmoins qu'il faut avoir une certaine pratique quand même car je l'ai expérimenté sur mon fils et ma femme et j'attends encore les résultats. Il le dit lui-même, au début il y a des erreurs mais avec de la pratique et de la conviction peut-être que cela fonctionne bien.

C'est une méthode qui reste à être expérimenté n'est-ce pas?
Qu'en pensez-vous?
J'ai trouvé ce livre au édition SERVRANX. Voilà by by.... sunny
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

DEBLOCAGE DES CHOCS EMOTIONNELS DU PASSE Empty Re: DEBLOCAGE DES CHOCS EMOTIONNELS DU PASSE

Message  Le Chaman Mar 14 Oct 2008 - 9:32

Salut Sylverd,

Ah oui très intéressant... Ce qui m'amène à plusieurs questions.

Peut-on appeler ça un nettoyage cellulaire ?
Dans quel sens faut-il faire tourner le pendule pour le déblocage ?
J'ai bien une petite idée, sur l'exemple de la cigarette, voire je pense que 1) on peut retirer l'envie et 2) rajouter le dégout...

@ plus tard....
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

DEBLOCAGE DES CHOCS EMOTIONNELS DU PASSE Empty Re: DEBLOCAGE DES CHOCS EMOTIONNELS DU PASSE

Message  Silverd Mer 15 Oct 2008 - 0:37

Salut Le Chaman,

A la première question, je pense que oui car le blocage peut venir de très loin voir de ses vies antérieures, il peut même venir des aïeux. Exemple sur la cigarette il y avait peut-être dans sa famille des gens qui fumaient, ses grand-parents ses arrières grand-parents etc... Alors il faut traiter d'abord cela.

Pour le pendule Michel Henry fait osciller(d'avant en arrière) le sien sur l'age du blocage et dit la phrase:" J'aspire le blocage, j'enlève le blocage."
Dès que le pendule décroche, c'est à dire qu'il part d'un côté ou de l'autre, c'est que c'est terminé.
Pendant la période de déblocage il compte jusqu'au décrochage ce qui lui indique si c'est un blocage important ou non.

Je pense que chacun peut utiliser la convention mentale qu'il veut, il le dit lui-même, du moment qu'elle vous va bien.

Pour moi je fait tourner mon pendule dans le sens lévogyre(à gauche) j'aspire, j'enlève le blocage.
J'ai appris cette méthode, l'imprégnation d'une onde, dans le livre de Jean-Luc Carradeau:" Utilisation du pendule égyptien".

Une question me vient à l'esprit, est-ce que c'est la pensée qui directement agit sur le blocage, et c'est le pendule qui une fois l'action terminée décroche pour indiquer que c'est fini.
Ou c'est le pendule avec l'appui de la pensée qui agit réellement sur le blocage?

Pour ta dernière question sur l'exemple de la cigarette, il faut d'abord que la personne ai la volonté d'arrêter, sans volonté on ne peut rien faire. petar
Un exemple, une fois j'ai essayé de faire arrêté de boire une personne que je ne connaissais pas, et qui tapait sa femme sous l'effet de l'alcool et bien d'autres choses encore.

Donc j'avais sa photo et j'ai pratiqué par les prières et la radiesthésie. après deux ou trois semaines la personne c'est arrêté de boire...il a tenu une semaine ensuite il a recommencé mais moins souvent...mais pour combien de temps? picole

Avant moi sa femme avait fait appel à une guérisseuse et les résultats étaient les mêmes.
Donc c'est pour dire que si la personne n'a pas la volonté d'arrêter c'est très dur d'aller à l'encontre de ça. trink tekila

Bon je m'arrête là...à plus by! Sleep
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

DEBLOCAGE DES CHOCS EMOTIONNELS DU PASSE Empty Re: DEBLOCAGE DES CHOCS EMOTIONNELS DU PASSE

Message  Le Chaman Mer 15 Oct 2008 - 10:41

Salut Sylverd,

Ok, je comprends bien. Pour cette harmonisation sur les personnes, je pense qu'il faut refaire le "traitement" plusieurs fois. Car cela ne tient pas dans le temps... La fréquence est à tester au pendule.

Merci, je vais essayer cette tehnique....

@ plus... être de Lumière... Wink
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

DEBLOCAGE DES CHOCS EMOTIONNELS DU PASSE Empty Re: DEBLOCAGE DES CHOCS EMOTIONNELS DU PASSE

Message  marcassin Sam 18 Oct 2008 - 21:43

bonsoir ,

merci les gars pour l'info !
marcassin
marcassin
initié

Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : 91 Essonne

Revenir en haut Aller en bas

DEBLOCAGE DES CHOCS EMOTIONNELS DU PASSE Empty Re: DEBLOCAGE DES CHOCS EMOTIONNELS DU PASSE

Message  Le Chaman Lun 20 Oct 2008 - 1:04

Salut @ vous les compagnons...

Je reviens de chez une amie que j'ai rencontré cette hiver et qui pratique beaucoup.... Chamanisme, mandalas etc... Nous avons échanger nos connaissances... et elle a remarqué que j'avais des "blocages", (ce qui expliquerait pas mal de trucs que j'ai fait qui émettent mais qui ne fonctionnent qu'au ralenti), et non pas sur mes vies antérieures, mais sur mes aïeux... parents, grands-parents et derrière... Et effectivement depuis quelques temps, je ressents le besoins de nettoyer tout ça, car cela m'empêche d'avancer... Donc j'ai des choses à faire... des gens à mettre aux cendres sacrées, et au sel.... Car je porte le "passif" de tous ces gens...

J'ai déjà fait une 1ère expérience, qui a fonctionné... Cela n'est ni de la magie ou radionique, cela remet les choses à leurs justes places... Mais j'espère quand même trouver quelqu'un pour faire un nettoyage cellulaire...

Sujet vaste.... cyclops
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

DEBLOCAGE DES CHOCS EMOTIONNELS DU PASSE Empty Re: DEBLOCAGE DES CHOCS EMOTIONNELS DU PASSE

Message  Admin Mar 21 Oct 2008 - 15:08

Et si tu nous parlais de cette première expérience (si ce n'est pas trop indiscret) dans la section "compagnons de vie", le chaman?
Je trouve ce thème très intéressant... l'histoire de chaque famille est tellement chargée à travers le temps, je trouve le concept de se "repasser le bébé" de génération en génération fascinant.
Admin
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51
Localisation : 04

https://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

DEBLOCAGE DES CHOCS EMOTIONNELS DU PASSE Empty Re: DEBLOCAGE DES CHOCS EMOTIONNELS DU PASSE

Message  Le Chaman Mar 21 Oct 2008 - 23:07

Ah oui non, rien à voir... Compagnon de vie.... Mon chien mon chat et les animaux qui vivent ici tout autour de moi... Quoique là c'est aussi un animal... une femme !!!! Un peu trop entreprennante (1 n ou 2 n ?) hihi.

Donc je l'ai mis au sel... gros sel. Et voilà elle est redevenue plus "distante"... Cette façon de faire remet les choses à leurs justes places... Il n'y a pas d'action à proprement parlé. Si ce n'est de faire la préparation en conscience de ce que l'on souhaite... Mais rien d'influence (manipulation) pour la personne mise au sel ou aux cendres sacrées. Là ça serait ou magie ou radionique...
Pour le coté miasmes familiaux, cela est un peu différent, puisque en plus de remettre les choses à leurs places, cela permet de poser à terre les fardeaux familiaux que les descendant (nous) portons... Donc une fois le boulet libéré... On avance que mieux.
Cela a donc créé un blocage "énergétique" depuis les expériences de mes ancetres sur moi... Dire que cela est un nettoyage cellulaire, je sais pas, mais cela en est pas loin...
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

DEBLOCAGE DES CHOCS EMOTIONNELS DU PASSE Empty Re: DEBLOCAGE DES CHOCS EMOTIONNELS DU PASSE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser