La Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les entités.

2 participants

Aller en bas

Les entités. Empty Les entités.

Message  Le Chaman Mar 14 Oct 2008 - 10:16

Bonjour,

Vaste sujet.

Dans d'autres post, je parlais de 3 entités différentes, les bonnes, les perdues, les "mauvaises" en souffrances.
Là on est d'accord. Mais !

C'est bien plus "compliqué" que ça. On doit rajouter les fantômes, et les entités démoniaques. Ainsi que les larves et les schemes.
En fait tout ceci se situe sur une échelle de "valeur" par rapport à la matière et l'esprit, c à d, entre le "physique" et la spiritualité, en passant par le bas astral.

Car bien évidemment, si nous vivons au coté d'un monde, voire plusieurs, invisible sur Terre, il y a aussi celui de "là haut" et on pourrait dire aussi pour matérialiser à nos esprit, celui d'en bas. Disons qu'il se situe dans une autre dimension si on peut dire.

Alors face aux entités désincarnés et les fantômes, là pas de problème pour les aider à partir vers la Lumière et je vous le confirme, inutile de faire des rituels ou autres prières. On peut les utiliser comme support, tout comme moi quand j'utilise mon bol de cristal. Mais là, je le fais pour plusieurs dizaines, voire centaines d'entités...
Je pense que moins de dix "personnes" sont parfaitement gérables avec juste la pensée.
Les entités de toutes sortes ainsi que les larves et les schemes, viennent sur nous ou en nous... Elles nous pompent l'énergie au mieux, et au pire, nous tuent. C'est une réalité, qu'il n'en déplaise aux cartésiens ou autres porteurs de la vérité vraie du vrai bout de la vraie croix... Bref.

Pour les larves, faut y mettre les mains. Cela ressemble à des chenilles ou limaces. C'est noir et visqueux ça pue, cela peut être très gros.
Pour les schemes, c'est une sorte d'auto-envoûtement, mais quand il y a envoûtement, il y a magie. Là ce n'est pas le cas.
En gros c'est une forme pensée qui se nourrit de vos pensées négatives et vous fait penser de façon négative sur un ou plusieurs de vos points noirs. On pourrait dire d'ailleurs que cela vient d'un blocage de l'enfance, ou autre. un peu comme une idée obsessionnelle... Vous les nourrissez, elles vous nourrissent, etc...

Pour les entités démoniaques, là on ne peut rien faire sous peine de se la ramasser... C'est sûr... Donc gaffe. Ne jamais ouvrir le canal en leur présence. Et surtout si vous les détectez sur quelqu'un. Bien sûr, les autres cas cités plus haut, vous pouvez aussi les ramasser, donc là aussi attention.

N'oubliez pas une chose quoiqu'il arrive. Nos sommes tous des êtres de Lumière. Et ne jamais hésiter à faire appel à elle et aux entités supérieures, les ascensionnées, guides, anges etc etc...
Et bien sûr ne jamais avoir peur... sinon, c'est bon, vous ètes pris.

Ah une dernière chose.... dieu, allah, ou autres appelations... n'existe pas. On peut appeler au mieux le divin mais aussi énergie divine... moi je préfère énergie cosmique... Dieu c'est nous, c'est tout se qui nous entoure. Nous en faisons à la fois parti et avons notre propre identité. Dieu n'est pas une entité à barbe blanche ou autre fantaisie.

Quand aux forces obscures... et bien Lucifer, ange "déchu", était de la combine, en jouant ce rôle avec humilité, il nous donnait le libre arbitre... Il semblerait qu'aujourd'hui, il ai repris sa place d'Ange. Seulement l'ombre est toujours là très forte, elle sait qu'elle a perdu, et pourtant elle met toute sa puissance et tout en oeuvre pour nous dévier vers elle. Bien plus, elle s'en prend aux puissants du bien. Donc faite attention là aussi, ne basculez pas, l'ombre est très sournoise et se nourrie de nos combats... je pense que le meilleur exemple est la trilogie de "Star Wars".
Mais ceux qui redoubleront trop souvent, retourneront à l'oeuf originel et reprendront leur parcours karmique à zéro, le minéral.

@+ casper
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les entités. Empty Re: Les entités.

Message  marcassin Mar 14 Oct 2008 - 10:50

bonjour,

Lucifer (lux-cifera)le porteur de lumière ,d'après la tradition musulman et d'autres encore ,Il aurait refuser de travailler pour les hommes (car dieu lui aurait dis de le faire ) car il ne vénérait que dieu et c'est pour ça qu'il serait tomber !

pour les entités ,fantômes & co ,je te laisse le soin de voir avec eux moi personnellement ,je ne joue pas avec ça !

merci pour ce travail affraid
marcassin
marcassin
initié

Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : 91 Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Les entités. Empty Re: Les entités.

Message  Le Chaman Mar 14 Oct 2008 - 12:02

Re Marcassin,

Pour Lucifer, je ne suis pas tout à fait d'accord. Car en fait de refuser de travailler pour les hommes, je pense que c'est tout le contraire... Montrer aux hommes ce qu'est la noirceur, c'est aussi lui montrer que qu'est la Lumière, donc c'est l'aider à comprendre les choses. Par contre ce travail ou la création de l'obscurité lui aurait été demandé... Mais ça, nos sources ne sont pas vérifiables...

Pour les entités, il faut que tu saches qu'elles sont partout autour de toi. A tout moment elles peuvent venir s'accrocher sur toi. Mais bien sûr ce n'est pas systématique, je te rassure.
Ce qu'il y a de sûr, c'est que les gens éclairés comme nous sont comme des phares pour eux... Visiblement, je suis devenu comme on dit " un passeur d'âmes", et je ne refuse pas d'aider tous ces gens en souffrance... et ce dès qu'ils me le demandent. Bien que depuis peu, je le fais en tire groupé... à des moments précis.
Il est possible aussi, enfin visiblement, que ces entités qui cherchent à partir soient plus éclairées... ou plus conscientes...

Voilà, ce n'est pas jouer avec... c'est vraiment une aide. Alors certains diront, qu'il y a des gens ici à aider... Perso, j'aide tout le monde... galaxy
Pour les terriens, certains sont irrécupérables... puisqu'ils servent le mal. On peut toujours leurs envoyer de la Lumière ou de la conscience, cela ne rentrera pas en eux. Ils rigoleront d'ailleurs... Alors je préfère rentrer dans le principe des graines d'Emoto et ignorer ces gens. Ainsi je ne peux les nourrir.
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les entités. Empty Re: Les entités.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser