La Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Neutraliser une veine d'eau

3 participants

Aller en bas

Neutraliser une veine d'eau Empty Neutraliser une veine d'eau

Message  Silverd Ven 27 Fév 2009 - 1:36

Je voudrai neutraliser les ondes nocives émanant des veines d'eau qui passent sous ma maison.
Je connais la technique de planter des piquets en fer (genre fer à béton) à l'axe de la veine, mais faut-il tenir compte du sens d'écoulement de la source?

Si la veine traverse la maison, est-ce qu'il faut planter des piquets à l'entrée de celle-ci et à la sortie, c'est à dire de chaque côté de la maison?

Est-ce qu'on me comprend... Rolling Eyes

Cette technique est-elle vraiment efficace?
Beaucoup de sourcier l'emploi car très peu onéreuse et soit disant satisfaisante, et très simple apparemment.

Voili voilou... Smile

Merci et bonne nuité... Sleep
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Neutraliser une veine d'eau Empty Re: Neutraliser une veine d'eau

Message  Admin Ven 27 Fév 2009 - 11:07

Hello Silverd

petite réponse vite faite en attendant une plus longue et developpée de la part du Chaman:
Evite les piquets de cette sorte, pas terrible du tout, voire même à proscrire définitivement.

A plus tard pour une réponse plus étayée!
Admin
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51
Localisation : 04

https://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Neutraliser une veine d'eau Empty Re: Neutraliser une veine d'eau

Message  Le Chaman Ven 27 Fév 2009 - 23:39

Bonsoir,

L'eau source de vie mais de pollution aussi parfois....

Bon, l'histoire des piquets en fer (tore à béton ou autre) et de les relier avec du il de cuivre... C'est terminé !!!! c'était surtout d'ailleurs employé pour les réseaux magnétiques, en particulier Hartmann...
Pouquoi on utilise plus ceci... Because les mailles des réseaux étaient écartées, voir renvoyées vers les maisons voisines... On peut facilement imager aller dépose ses odures ménagères chez ses voisins.... c'est du pareil au même.

Alors, aujourd'hui, il n'est plus question de faire ce genre de truc...
Je connais deux solutions... La 1ère sert simplement à couper l'information de l'eau... Pour ce faire, tu vas placer à chaque extrémité deux ondes de formes identiques et identiquement posées. Avec 2 morceaux de bois (genre liteau) tu vas les relier entre eux de façon à faire un angle à 144°. Tu les poses soit debout soit couché... (debout c'est mieux) mais de toute façon l'information dans les deux cas sera coupée...
2 ème soluss, c'est l'objet qui va neutraliser au pire, ou transmuter au mieux toutes les pollutions de tout type de réseaux (eau, faille, et les électromagnétiques)... Je ne connais que deux objet efface, un pas trop cher, genre 40 € et l'autre plus cher (100€) mais il vibre en 1 (le divin) sur l'antenne de Lecher... et franchement efficace sur d'autre domaines... J'ai les deux à la maison pour les tester et c'est TOP... Le 1er fera remonter ta maison à 13500 et le deuxième, binnnnn 60000 est une mesure qui parait énorme mais pourtant bien réelle... Les détails seraient trop à expliquer de suite...
De toute façon, ces deux objet seront placés sur un point neutre....
Une 3ème soluss qui peut-être pourra faire l'affaire, c'est deux Tourmalines Noires... mais là aussi le prix risque d'être plutôt élevé, puisque chacune devront être de la taille du poing....

@ plus Sylverd et dis nous la solution que tu as choisi, voire si tu en as une autre.... Mais plus de piquets !!!!!
flower
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Neutraliser une veine d'eau Empty Re: Neutraliser une veine d'eau

Message  Silverd Ven 6 Mar 2009 - 22:17

Bonjour Le Chaman, je comprend pas trop l'histoire de l'angle de 144° avec les liteaux en bois et l'onde de forme.

Est-ce que n'importe quel onde de forme fera l'affaire et doit-on créer l'onde de forme avec ces morceaux de bois ou dessiné sur papier?

De quel objet parles-tu? Je comprend que tu ne peux trop en dire car cela doit faire l'objet d'un stage je présume. Chez moi les ondes nocives ne sont pas très fortes mais c'est justement pour me tester d'une part et de faire remonter le tv d'une autre.

La dernière question, tu dis à chaque extrémité de l'onde nocive, cela peut-il être mis à l'intérieur de la maison? J'ai une cave je peux très bien placer tout cela dans celle-ci.

Voilà pour mes questions... Rolling Eyes

sunny
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Neutraliser une veine d'eau Empty Re: Neutraliser une veine d'eau

Message  Le Chaman Mer 11 Mar 2009 - 13:29

... L'angle à 144° est une Onde de Forme.... utilisée principalement par les Grecs en leur temps pour leurs temples. 144........ est un chiffre régulièrement rencontré dans l'Univers...
Sur papier je suis pas certain que cela soit très actif, mais un test te le dira. Il faut mieux utiliser la Matière... Le bois est donc de la matière. Tu peux les placer soit à l'extéreur soit à l'intérieur... Par contre l'angle doit être précis Debout te prendra moins de place.
D'autres ODF ou EIF's peuvent tout à fait neutraliser, voire transmuter la pollution. Mais attention aux matières utilisées certaines se chargent et finiraient par renvoyer de la pollution.
D'ailleurs hier, j'ai utilisé une matière "à la con" mais pas le choix pour transmuter un Curry et lui donner une couleur adapté à la personne ainsi que d'écarter les mailles d'un réseau H sans que cela nuise au voisinage... Je ne donne pas tous les détails Wink Il faudra dans quelques temps changer cette matière et recommencer l'harmonisation.

Pour l'objet dont je parle... lol, je le distribue.... C'est le seul qui vraiment est efficace sur les 3 plans et qui harmonise un lieu dans sa globalité... J'en ai testé plusieurs. Cet objet est une EIF's à la fois concrète et "abstraite".... Un peu compliqué à expliquer car les ODF ont des particalités que peu de gens (les professionnels) connaissent ou comprennent... D'autres que j'ai aussi et que je pourrai distribué sont efficaces mais pas autant et même sont bien en dessous.... et ne neutralisent que le plan physique.

Pour la dernière question OUI tu peux placer dans la cave.... Sans oublier que le 144° coupe l'information.

@+++ flower
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Neutraliser une veine d'eau Empty Re: Neutraliser une veine d'eau

Message  Silverd Mer 11 Mar 2009 - 22:16

ok merci pour tout, je vais fabriquer ça et le tester...on verra bien le résultat encore une fois je te tien au courant. Smile
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Neutraliser une veine d'eau Empty Re: Neutraliser une veine d'eau

Message  Le Chaman Jeu 12 Mar 2009 - 20:50

... Disons que je "m'amuse" avec ça avec les stagiaires... mais j'avoue ne pas avoir fait de test sérieux... Cela coupe l'info c'est certain, quant à transmuter ou neutraliser, là c'est ?

J'ai des appareils qui travaillent.... et prévus pour ça Wink

Par contre, je ferai une onde de forme pour une pièce chez moi, basée sur le 144°....

Et une dernière info... l'appareil dont je cache la provenance Embarassed je l'ai fait tester en aveugle par des bio-énergéticiens... Il vibre au 1.1 sur Lecher ainsi qu'au 9, et est à 100.000 UB.... D'ailleurs un autre appareil mais pour d'autres applications vibre lui au 1 ( le divin ).... Là aussi... je me garde l'exclu ( je dois m'ancrer dans ce monde il parait alors je m'ancre:oops: ) par contre son prix va jusqu'à 160€ si ma mémoire ne dit pas de conneries... Il se porte autour du cou... Certain qu'il plairait à Marcassin....

@plus les Êtres de Lumière........... sunny
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Neutraliser une veine d'eau Empty Re: Neutraliser une veine d'eau

Message  Silverd Lun 23 Mar 2009 - 18:59

Donc voilà j'ai installé mon onde de forme, dans la cave à chaque bout de l'onde nocive. Je l'ai installé dimanche en milieu d'après-midi. J'ai fabriqué cela avec des liteaux...j'espère que ça va.

Le tv était de 4000 à 4500 ub de l'onde, aujourd'hui je suis allé la tester, je l'a détecte toujours mais son tv a sensiblement évolué, il est actuellement à 5500 ub.

Le pourcentage de nocivité était de 30%, maintenant il est entre 20 et 25 %. Donc c'est très sensible quand même.

Il faut peut-être laisser plus longtemps, hier elle vibrait en électrique et aujourd'hui elle vibre pareil.

Voilà... à + ...... Very Happy
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Neutraliser une veine d'eau Empty Re: Neutraliser une veine d'eau

Message  Silverd Lun 23 Mar 2009 - 19:00

L'onde ressemble à ça:

Neutraliser une veine d'eau Onde_d10
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Neutraliser une veine d'eau Empty Re: Neutraliser une veine d'eau

Message  Silverd Mar 24 Mar 2009 - 19:10

Ok je rectifies, et je te donne mes résultats Wink
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Neutraliser une veine d'eau Empty Re: Neutraliser une veine d'eau

Message  Le Chaman Mer 25 Mar 2009 - 0:22

merci
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Neutraliser une veine d'eau Empty Re: Neutraliser une veine d'eau

Message  Silverd Sam 28 Mar 2009 - 23:58

Bonjour à toutes et à tous,

Donc voilà des nouvelles pour l'onde 144°. J'ai inversé la disposition de l'onde de forme et ça a tout changé.

Vendredi après-midi j'ai disposé mon "appareillage" comme tu me l'a indiqué et samedi matin j'ai pris de nouvelles mesures. J'ai sentis l'onde plus faible, à peine si mes baguettes bougeaient, elle vibre maintenant en magnétique pour un tv de 6500 à 7000 ub.

Je reprendrai d'autres mesures plus tard et chose étrange le tv de la maison a augmenté sensiblement.
Elle est passée de -5 sur le géodynamètre à +5 environ. Connais-tu un moyen pour faire monter d'avantage le tv?

J'ai lu sur un autre forum que certaines personnes augmentaient le tv d'habitation à des taux énormes genre 50000; 70000 voir même plus de 100000ub.

Quand penses-tu?
Peux t-on supporter autant que cela? même si on est sur le plan des énergies.

Merci ...

à+ Smile
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Neutraliser une veine d'eau Empty Re: Neutraliser une veine d'eau

Message  Le Chaman Lun 30 Mar 2009 - 1:42

lol hihihi Le Chaman est un géobio et bien plus.... il parait...
Je travaille sur 4 projets, bien sûr ils sont au secret et seulement deux personnes sont au courant, et encore.... je reste succint.

Pour le 144°, c'est normal... mais cela ne suffit pas à harmoniser une maison ou un lieu... Par contre, avec cette EIF's, on peut faire une temple, une sallle de soin ou de médit.... mais surtout pas pour une maison et encore moins une chambre, trop fort au niveau énergétique. invivable.

Pour le TV très haut.... et bien oui, je ne connais que deux personnes capable de faire ça.... Mon maitre de stage et moi.... MDR...
lol, il a un "truc en plume" qui vibre à 100.000 UB... je l'ai fait tester en aveugle... Il a aussi un truc qui vibre 1 sur Lecher... c'est pour dire....

Effectivement, entre 60.000 et 80.000 c'est ok..... plus cela devient trop pour le moment.... en fait cela se fait par rapport à Gaïa notre planète...

Mais un truc à ne pas oublier de faire, c'est l'harmonisation des gens à l'intérieur... sinon, cela serait catastrophique pour eux...

Maintenant, je le dis ici, on peut aller plus haut que les 100.000, mais là les gens qui sont dedans doivent d'abord s'habituer à l'énergie.... c'est pas "n'importe qui" qui peut vivre dans un tel lieu !!!

La quadrilatère étant la Roll's de finalisation du lieu...

Par contre, le travail de tout ceci est extrèmement rigoureux et précis, la moindre petite erreur et c'est la catastrophe !!!! affraid

On NE joue PAS avec les énergies, toutes les énergies !!!!

Ceci peut être considéré comme une forme d'alchimie.... Et combien de charlatans je croise, qui se contentent de poser des objets pour très cher et partent sans rien faire de plus.... Un cas qu'un ami m'a récemment narrer : un géobio (connu) pose des objets, cela s'est traduit en V- electrique, la personne qui vivait là a failli perdre sa jambe par la gangraine....

Lors de ma 1ère intervention, j'ai tellement envoyé d'énergie, que même les murs "craquaient" et certains objets bougeaient... Les gens avec gros mal de tête.... A distance, dès le coup de fil, j'ai pu calmer le lieu immédiatement... ( désolé je suis très yang )
Aujourd'hui, l'entreprise a retrouvé des anciens clients partis et de nouveaux... 1 semaine c'est passée entre mon intervention et la reprise de l'entreprise...

Pour le mal de tête cela arrive souvent, la différence de vibration en est la cause... Cela dure quelques minutes, mais c'est très fort.

ps : je vais aller faire un tour sur opaline.... Je suppose que le pélerin What a Face en a parlé.... c'est bien de A.C dont il s'agit... c'est devenu un ami, j'étais d'ailleurs hier après midi avec lui.... et que peuvent se raconter des gens comme nous ?.... des histoires d'énergies pour le bien de l'humanité et des mondes "invisibles".... et d'appareillages très spéciaux... Wink mais désolé, on garde nos secrets.... y'a trop de charlots qui pourraient s'en servir et faire n'importe quoi avec... Evil or Very Mad pffff comme c'est nul...

@+++++
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Neutraliser une veine d'eau Empty Re: Neutraliser une veine d'eau

Message  Silverd Lun 30 Mar 2009 - 13:31

C'est qui A.C? Rolling Eyes
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Neutraliser une veine d'eau Empty Re: Neutraliser une veine d'eau

Message  Le Chaman Lun 30 Mar 2009 - 18:55

lol Wink en pv, je te mets le lien...
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Neutraliser une veine d'eau Empty Re: Neutraliser une veine d'eau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser