La Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Laboratoire pharmaceutique....la honte!

2 participants

Aller en bas

Laboratoire pharmaceutique....la honte! Empty Laboratoire pharmaceutique....la honte!

Message  Admin Sam 14 Mar 2009 - 12:43

Je ne m'en suis jamais caché, j'exècre la politique commerciale, les agissements, les méthodes des laboratoires pharmaceutiques actuels.
Pillant sans vergogne dans le monde végétal pour alimenter leurs productions, n'hésitant pas à produire des abominations médicamenteuses, dont ils ne connaissent même pas les effets secondaires (il me vient à l'esprit ce médicament annoncé en fanfare comme la panacée pour arrêter de fumer, le champix, dont plusieurs rapports accablants dénoncent les effets secondaires pouvant jusqu'à entraîner la mort)....

"Petite" nouvelle piochée dans le dernier numéro de NEXUS , prouvant si besoin est, de l'horreur sans vergogne pratiquée par les labos en question:

Douze bébés victimes des vaccinations forcées en Argentine

GlaxoSmithKline, la grande compagnie pharmaceutique a été accusée de faire pression sur des parents pauvres du Tiers-monde pour qu'ils engagent leurs enfants dans des essais expérimentaux de médicaments qui ont entrainés la mort d'au moins douze enfants.
Cette compagnie teste actuellement un vaccin expérimental contre la pneumonie sur des enfants de moins d'un an en Argentine, en COlombie et au Panama. Selon la Fédération argentine des professionnels de ma santé (Feprosa), des parents pauvres argentins ont été "obligés et contraints de signer les formulaires d'acceptation". Juan Carlos Fesprosa de Palomares a indiqué " Dans la plupart des cas, ces gens, forcés d'engager leurs enfants, sont défavorisés, beaucoup d'entre eux ne sachant ni lire ni écrire. Cela se déroule sans aucune sorte de contrôle étatique et ne satisfait pas aux exigences éthiques minimums".

Au moins douze bébés argentins incorporés dans l'étude sont mort au cours de l'année écoulée. Répondant aux reproches, GlaxoSmithKline a rétorqué que ses stricts protocoles de sécurité sont contrôlés par un comité indépendant et que personne n'est forcé de participer au programme. "L'inscription aux tests est sur la base du volontariat et ceux qui participent aux essais sont libres de se retirer à tout moment" a fait savoir la compagnie. Mais, selon Julietta Ovejero, la grand-tante de l'un des enfants décédés, "beaucoup de gens voulant arrêter le protocole n'en sont pas autorisés, ils sont forcés de continuer, menacés de ne recevoir aucun autre vaccin en cas d'abandon".

Le test du vaccin a aussi suscité des accusations de corruption: dans la province argentine de Santiago del Estero, les essais ont été autorisés par le ministre de la santé de la province, Juan Carlos Smith, le frère du principal chercheur de l'étude.

Comme beaucoup d'autres, Ana Maria Marchese, pédiatre à l'hôpital de Santiago del Estero, où l'étude est en cours, accuse GlaxoSmithKline d'utiliser les enfants du Tiers-monde comme cobayes. "Parce qu'ils ne peuvent pas expérimenter en Europe ou aux Etats Unis, ils viennent le faire dans les pays du Tiers-monde" dit-elle.


Quand je lis de telles choses, je suis vraiment écoeurée, désoeuvrée. Quelle est la motivation de ces individus à l'origine de tels protocoles, de telles façons d'agir? L'argent ne peut pas tout expliquer.... il y a une réelle déshumanisation dans cette façon de procéder, cette chosification de l'individu considéré comme cobaye expérimental en dit long sur la considération humaine....Et si j'en entends me dire que c'est "le progrès", je mords!
Admin
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51
Localisation : 04

https://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire pharmaceutique....la honte! Empty Re: Laboratoire pharmaceutique....la honte!

Message  Le Chaman Sam 14 Mar 2009 - 21:34

.... Cause à effet.... et l'effet ils le sentiront tôt ou tard.... je ne me fais aucun soucis pur ces enc... foirés !!!!
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser