La Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Plus que quelques jours....

4 participants

Aller en bas

Plus que quelques jours.... Empty Plus que quelques jours....

Message  Admin Dim 15 Mar 2009 - 13:08

La nature s'est réveillée!
Dans quelques jours seulement, ce sera le printemps.
Fleurs, petites herbes, insectes butineurs, journées plus longues...tout le cycle de la vie reprend ses droits sur le sommeil de l'hiver.
Réveillez vous!

Plus que quelques jours.... 08071810
Admin
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51
Localisation : 04

https://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plus que quelques jours.... Empty Re: Plus que quelques jours....

Message  Silverd Dim 15 Mar 2009 - 17:33

Ahhhhhhhhhh!!!! enfin le printemps... on l'attend tous, les fleurs, les arbres, tous ce réveillent... et le soleil sunny
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Plus que quelques jours.... Empty Re: Plus que quelques jours....

Message  Le Chaman Mer 18 Mar 2009 - 16:29

......... et moi je pars chercher mon Dragon..... j'ai hâte !!!!! bounce

Non pas que je veuille faire faire de la compétition à la con.... mais au final si je fais les comptes j'ai 10 animaux Totem, le principal étant l' Aigle.... Il veille sur moi, m'enseigne et me montre sa présence régulièrement.... et c'est marrant, cela se passe toujours en bagnole.... Il me fonce dessus et au dernier moment à 3/4 m de moi, me fait un beau virage les ailes totalement déployées....
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Plus que quelques jours.... Empty Re: Plus que quelques jours....

Message  Silverd Mer 18 Mar 2009 - 22:04

Bonjour à tous, est-ce que tu vois les élémentaux ou est-ce que tu les ressens simplement comme yann Lipnick?

Smile
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Plus que quelques jours.... Empty Re: Plus que quelques jours....

Message  Le Chaman Jeu 19 Mar 2009 - 19:11

Bommbahhhh..... Je l'ai trouvé assez facilement.... mais j'ai bien l'impression qu'il y en a Deux... Pour le deuxième, je ne l'ai pas recherché avec tout le protocole.... Mais les baguettes et le pendule me l'indique clairement... Peut-être un plus jeune... Je verrai en revenant, lol je repars dans deux jours pour une grosse semaine....
Ce gros Dragon et en plus puissant, je suis monté dessus... d'ailleurs un lutin s'occupe de lui, enfin je crois... On s'est un peu baladé, mais comme je suis toujours pressé en ce moment, je lui ai demandé de revenir.... Il m'a demandé de faire des trucs... Mais surtout je dois les reconnaitre tous les deux...

Celui que j'ai senti, en fait, chaque fois que je passai par cet endroit de chez moi, je sentai un bon courant et il y a un cade qui à poussé vitesse grand V, bref. Je ne connais pas encore son pseudo, car un Dragon ne donne jamais son vrai nom (protection). Toujours est-il qu'il est connecté à un autre Dragon situé à Lyon que j'ai reconnu cet été... et donc en quelque sorte je suis aussi connecté à lui... Avec mon amie de Lyon, on va un peu plus poussé les invertigations... car il se connaissent tous les deux, et notre présence les a remis en contact...

Pour les élémentaux... parfois je les vois comme je peux voir quelqu'un. Cela va de, voir en chair et en os et voir par transparence... Et aussi les ressentis... Sans doute je dois aussi passer à coté sans rien voir ni ressentir..... Mais généralement je sens un appel...
Pour Yann Lipnick.... Avec une ancienne stagiaire nous avions décidé il y a 1 an de s'organiser un stage avec lui... lol le stage est monté pour cet été à Bugarach, J'ai eu Yann au tel à plusieurs reprises pour organiser tout ça... synchroniser tout le monde... c'est chose faite mais la stagiaire est introuvable !!!! en Inde ou revenue ? bref elle a quand même sa place de réservée...

Bon je repars....

Bises de Lumière à toutes et tous........

ps : ah tiens au fait, la Wicca a caressé des lions et des lionnes en Afrique du Sud.... on attend ses photos sur le forum, elles sont trop cool...... un gros minou comme ça, ça me va bien, juste un problème de place dans la bagnole.... sur mes genoux ou sur la banquette arrière ???? geek
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Plus que quelques jours.... Empty Re: Plus que quelques jours....

Message  Phare Dim 22 Mar 2009 - 2:52

salut tout le monde
on partait du printemps, et oui, comme ça fait du bien, cette giclée de lumière de fleur dans la nuit réelle et virtuelle, merci !
Et on en arrive aux animaux, alors d'abord question place pour un lion dans une bagnole (tiens ça rappelle la pub de peugeot), pas compliqué: on mitonne un croisement entre une des lionnes de la Wicca et mon bichon maltais, ça devrait être mignon et je prendrais bien aussi un exemplaire mia2

Puis les animaux totem: Chaman, pour les dragons, j'en suis restée aux contes de fée où le gentil prince tue le méchant dragon pour sauver la princesse. Un être virtuel très symbolique. Tu comprends que je sois intriguée de tes rencontres, et surtout qu'un dragon puisse être perçu comme bénéfique.

Ca m'intéresserait beaucoup - d'autres aussi sans doute ? - d'avoir un peu plus d'information sur la réalité des animaux totem dans notre civilisation - réalité dans le sens de leur relation avec nous, dans quelle dimension ils sont, etc. Car chez toi il y a à la fois des animaux réels (l'aigle) qui t'appprochent et les virtuels (le dragon). Par google on trouve étonnamment peu d'infos - essentiellement les traditions amérindiennes et interpétations de symbolismes peut-être un peu hâtives / clichés... mais aussi un cd qui propose "un voyage chamanique pour découvrir son animal totem" (au risque de rester coincé tout seul dans la forêt vierge ...).
Sylverd, tu as fait de telles expériences aussi ?
Phare
Phare
apprenti

Messages : 59
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 69
Localisation : vers le levant

Revenir en haut Aller en bas

Plus que quelques jours.... Empty Re: Plus que quelques jours....

Message  Silverd Lun 23 Mar 2009 - 0:44

Bonjour Phare, non je n'en ai pas fait, mais j'aimerai bien. En fait lorsqu'on parle de dragon c'est une énergie tellurique je crois en tout cas pour les celtes on parle des veines du dragon pour réseau tellurique.

Dans les vidéos de Yann Lipnick il l'explique très bien ...je vais d'ailleurs essayer de les retrouver.

je reviens pour mettre le lien... Smile
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Plus que quelques jours.... Empty Re: Plus que quelques jours....

Message  Silverd Lun 23 Mar 2009 - 0:49

Ca y est je l'ai retrouvé...le voilà:

http://www.natureetgeobiologie.com/films.htm
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Plus que quelques jours.... Empty Re: Plus que quelques jours....

Message  Le Chaman Lun 23 Mar 2009 - 1:48

Mazette quel croisement ! un gros minou qui rapporte son nonosse..... geek Dans la section des animaux totem quel place tiendrait-il ? sur les genoux hihihi

Par contre un Dragon sur les genoux..... et dans une bagnole....

Le Dragon est un courant tellurique... Là on est dans la matière. C'est un courant énergétique. On le rencontre souvent en Asie, il suffit de voir les statuts, le nouvel an chinois, pour voir que sa représentation est très souvent utilisée, il fait parti de la culture asiatique. Et bien sûr dans le Feng Shui. Même si le Dragon parait être la représentation du feu, il n'en reste pas moins très tellurique.
C'est aussi un gardien. Gardien d'un lieu mais aussi de portes multidimensionnelles... Chose que je vais vérifier cet été... Bien que à coté du 1er Dragon que j'ai vu, la porte se trouvait à 1 mètre de lui. Mais cet été cela se fera de façon pro.

Les Dragons ne sont pas des commodes. Là on rentre dans l'Esprit. Le 2ème Dragon que j'ai rencontré et trouvé se trouve à coté de Lyon. et depuis, bien que je ne sois pas son "dragonier", il a tenu à garder une connection avec moi... Je suis flaté. Grace à lui, j'ai su qu'un Dragon se trouvait chez moi. Il m'a d'ailleurs confié, par le biais de sa "dragonnière", une graine de sang de dragon. Cela m'a permis de pouvoir situer "mon" Dragon mais aussi un autre, un "bébé" si on peut dire.... Donc j'ai deux Dragons chez moi.

Un dragon ne donne jamais son vrai nom, mais juste un pseudo. Cela est une sécurité pour lui.
Dans le dernier voyage chamanique que j'ai fait il y a 2 semaines, Nous combattions ensemble... et mon Aigle était à nos coté, visiblement il surveillait, nous surveillait... Je ne donnerai pas les détails de ce combat, mais cela était à la fois du nettoyage et de l'éclaircissement ( la Lumière ). D'ailleurs le jeune Dragon va nous observer et apprendre... Car il va falloir aller au charbon comme on dit.... cela va démarrer pour nous dans quelques temps...

Il n'y a pas 50 façons de "domestiquer" un Dragon.... Je ne vais pas vous donner les 3 façons, mais simplement 1, la plus efficace et sans prise de force ni violence.... l'Amour et la Complicité...

Pour généraliser, il y a deux sortes de Dragons, le vert et le rouge.... Le vert travaille pour la lumière, c'est un "gentil"... Le rouge je n'en sais rien. Mais visiblement, c'est un "méchant"...

Chose que j'ai remarqué, est que les Lutins sont liés à eux. Cela est un peu long à expliquer sur cette particularité... bien sûr l'élément Terre ou l'Esprit Terre mais pas seulement...

Pour les Animaux Totem, ce que je peux dire, c'est qu'il ne sont pas là par hasard, à nos cotés. Ils ont des messages à nous donner, des enseignements, des guidances, et de l'aide... Là faudrait ouvrir un nouveau post...... elephant


Dernière édition par Le Chaman le Lun 23 Mar 2009 - 1:56, édité 1 fois
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Plus que quelques jours.... Empty Re: Plus que quelques jours....

Message  Le Chaman Lun 23 Mar 2009 - 1:48

lol Sylverd.... Wink


Dernière édition par Le Chaman le Lun 23 Mar 2009 - 1:52, édité 1 fois
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Plus que quelques jours.... Empty Re: Plus que quelques jours....

Message  Admin Lun 23 Mar 2009 - 1:50

très intéressant...et pour le nouveau post, que cela ne tienne, j'y vais de ce pas Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51
Localisation : 04

https://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plus que quelques jours.... Empty Re: Plus que quelques jours....

Message  Phare Lun 23 Mar 2009 - 3:09

[quote="Silverd"]Ca y est je l'ai retrouvé...le voilà:

Sylverd et Chaman

merci beaucoup Sylverd, bonne bouffée d'oxygène que cette balade en forêt !
Mais franchement tout ceci est assez nouveau pour moi et on me demande d'avoir la foi (le monsieur qui décrit) c'est tout - et pas trop mon truc ! Croire sans voir, sans "preuve" aucune. Il arrondit ses bras, indique des formes et salue. Euh. Mais j'en suis aux premiers pas...
Tout de même en soi ceci me semble plausible et j'avoue que ça m'est arrivé, en me promenant en forêt, d'être persuadée que là, sous ces racines ouvertes, vivent de petits lutins; mais influence des contes que je racontais autrefois ? Ou ressenti très sourd?
Donc pour l'instant je note, j'emmagasine les infos, y compris celles de la vidéo.

Chaman
j'ai lu avec attention. Mystère. Tu rencontres un dragon à Lyon et tu as une goutte de sang de dragon et tu ressens un bébé dragon. Youfyouf, je ne comprends rien du tout, mais rien à tout ça. Et s'il est virtuel, pourquoi a-t-il besoin de se protéger, le dragon, puisqu'il n'existe pas vraiment (comme l'aigle qui vient te voir? - là je comprends mieux). Je suis trop bassement terre à terre. Mais comme je sais aussi que tu n'es pas un visionnaire illuminé farfelu, je mets tout ça dans ma zone "mystères profonds à approfondir".

bonne nuit tous
Phare
Phare
apprenti

Messages : 59
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 69
Localisation : vers le levant

Revenir en haut Aller en bas

Plus que quelques jours.... Empty Re: Plus que quelques jours....

Message  Le Chaman Lun 23 Mar 2009 - 14:43

Re @ toutes zé tous.... Pour les films de Lipnick, je les avais "piraté" sur un autre site....

Euh.... Je comprends bien.... Alors comment dire les choses.... Il n'y a pas que la 3ème dimension, celle dans laquelle nous naviguons. Mon enseignement, je le tiens de plusieurs sources. Celle avec des maitres de stages, bouquins, sites.... celle de l'astral, avec les êtres de Lumières, celle de mes animaux totem, celle des élémentaux, et le Dragon passe aisément de la dimension tellurique, en passant par la dimension des élémentaux, pour aller dans une dimension que je pense être l'astral voire le bas astral. Le bas astral ne veut pas dire qu'il fornique avec eux, c'est bien tout le contraire. C'est là que je pars avec lui et d'autres animaux pour nettoyer et éclairer.... Mais il peut tout aussi bien m'emmener juste pour une balade.... me montrer des choses...

Le Sang de Dragon est un arbre.... C'est un Dracéna. Le voici :

Plus que quelques jours.... Arbre-10

Originaire du Yemen, celui-ci est l'original, l'espèce type..... Mais on trouve d'autres espèces comme par exemple aux Canaries...

L'aigle qui vient me voir et me faire signe, n'est que le reflet voire la matérialisation, de l'Aigle que je rencontre dans les voyages chamaniques, en vision. Voici une preuve concrète, même si pour certains, cela pourrait être considéré comme "imaginatif". Les preuves scientifiques sont importantes, mais quand nous sommes incapables de démontrer certaines choses, il faut à mon avis s'appuyer sur les faits à répétitions.... Le hasard n'existe pas ! Wink

Par contre, je tiens à préciser un truc d'importance capitale.... Plus on s'élève vers la spiritualité, et les passages dans d'autres dimensions, plus il faut s'ancrer dans notre 3ème dimension... C'est un échange cosmotellurique, voire même une connection primordiale... entre l'Esprit et la Matière. Mais il y a au moins deux matières qui sautent aux yeux. La Matière consciente et vivante, et la Matière du système et de la société ( faut faire avec... mais c'est obligatoire )

Pour ceux qui ont la connaissance des chakras, il est impératif d'avoir son n°1 ( chakra Racine ) en parfait fonctionnement... Sinon, les autres risques de déconner, et il est sérieusement prescrit de ne pas travailler avec son n°7 ( chakra Coronal) sous peine de se retrouver complètement à l'ouest..... Voire de ne pas redescendre, voire de se retrouver avec des problèmes neuropsychiques, style schyzophrénie...

Partir en voyage chamanique, en tout cas pour le 1er, il faut s'entourer de Tourmaline Noire, c'est une excellente pierre qui a de nombreuses propriétés ainsi que celle de l'ancrage. Bien sûr l'accompagnement avec quelqu'un qui joue du Tambour est nécessaire. Il existe des enregistrements, mais bon...
La Méditation est aussi un voyage... C'est très proche. Bien qu'il y ai des différences.

Alors bon, perso je médite n'importe où, n'importe quand, et dans n'importe quel contexte... Exemple récent de samedi soir chez un pote, où du Punk était joué en live et très fort.... J'ai décollé deux fois.... je rentre en connection avec mes amis.... galaxy

Une dernière chose, je précise que je ne prends aucun produit psychothrope ou autres.....

Quand j'ai le temps je vais faire un tour dans le nouveau post des animaux totem...

Lumière sur vous @+++
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Plus que quelques jours.... Empty Re: Plus que quelques jours....

Message  Silverd Lun 23 Mar 2009 - 16:07

tu dis qu'il ne faut pas toucher au coronal, mais lorsque tu pratiques le magnétisme spirituel ou reiki ou je ne sais quel soin énergétique, tu es canal, tu ouvres bien ton chakra coronal?

N'y a t-il pas un risque?
Faut-il se protéger, même dans ces conditions?
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Plus que quelques jours.... Empty Re: Plus que quelques jours....

Message  Silverd Lun 23 Mar 2009 - 16:11

lol Sylverd.... Wink

J'ai compris...c'est pour le stage...non?

Je crois que pour cette année c'est rapé...étant donné que j'ai perdu mon taf en avril 2008 (j'ai fait quelques petits boulots depuis) je vais retravailler peut-être début avril...alors.

J'espère l'année prochaine Crying or Very sad
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Plus que quelques jours.... Empty Re: Plus que quelques jours....

Message  Le Chaman Lun 23 Mar 2009 - 23:03

Lol.... le stage ? lequel ? celui de Yann ? ou un des miens ?

Si c'est moi t'inquiète.... on en reparlera.... Wink

Pour le coronal, tu as parfaitement raison... Alors plusieurs choses , enfin une fondamental, est de vérifier si on est canal, ou si dysfonctionnement du 20 VG.... mais ça c'est avant d' opèrer et pour n'importe quoi... mais il y a des choses à vérifier et ça c'est dans "l'astral" que l'on peut le faire... Disons que l'ombre est toujours prète à te piéger.... C'est là ou le mental, bien qu'il y ai deux mental, mais ce mental là est important, puisque c'est celui qui permet de travailler logiquement.

Quand je parlais du Coronal sur le post au dessus, je parlais de travailler dessus (l'ouvrir, le développer...) et de se connecter à l'astral. D'où l'importance d'être ancrer.

Effectivement, en médite, il faut vérifier son Racine. Mais là effectivement le stage en dira beaucoup plus... lol Pour le Réïi, (je me répète Embarassed ) mais l'enseignement me parait encore et toujours très obsolète, surtout en matière de protections. D'où les problèmes que l'on constate aujourd'hui dans cette pratique...

Donc on protège en triangulation, d'ailleurs le triangle est toujours employé pour certaines significations.... On protège 3 choses impérativement... Car des canaux, on en ouvre plusieurs et pas seulement le coronal....
on protège donc, le lieu ( salle de soins et vaut mieux dire salle d'harmonisation à défaut d'être accusé de médecine illégale), la personne harmonisée et soi-même... Il faut vraiment être sûr de ce que l'on fait et surtout bien connaitre l'ombre et la Lumière... Une fois mis tout le monde et le lieu en protection, on vérifie si tout est OK.

Par contre, je ne connais pas le magnétisme spirituel, c'est quoi ? Le magnétisme est, de base, physiologique. Pas besoin d'ouvrir le coronal. Enfin après, tout dépend du travail qu'il y a à faire....

Donc de toute façon, la protection est OBLIGATOIRE.... Je rajoute un truc primordial aussi, c'est l'humilité. Rester humble et ne pas s'imaginer jouer à l'apprenti sorcier ou en mission pour le seigneur... Même des pros se font piéger.... Deux de mes amis viennent de se faire avoir en pensant être investis de dégager une entité.... j'en vois un samedi prochain.
Tout ce que l'on rencontre, lieux, ou personnes, c'est du cas par cas.... sans oublier que notre rôle ne se borne pas qu'à nettoyer, mais aussi à avoir un certain sens, psychologique, pédagogique et bien sûr amener vers une spiritualité, dans le sens philosophique et du développement personnel) Disons que quand on sait que la pensée est créatrice.... on fait attention à ses mots....

@+++ flower
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Plus que quelques jours.... Empty Re: Plus que quelques jours....

Message  Silverd Mar 24 Mar 2009 - 18:55

Quand je parlais de magnétisme spirituel, je pensais à l'énergie universelle Rolling Eyes

C'est vrai je suis d'accord avec toi pour l'humilité mais pas facile quand vous voyez des gens qui se mettrait à genoux pour les avoir soigné, ça vous valorise un peu.
Je pense qu'avec un peu d'expérience et de temps on fait plus attention... non?

Je parle pas pour moi car je n'ai jamais fais de soin je ne pense pas en avoir les capacités...juste des recherches radiesthésiques pour des gens.

Voilà... à +......... sunny
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Plus que quelques jours.... Empty Re: Plus que quelques jours....

Message  Le Chaman Mar 24 Mar 2009 - 22:49

... Pas de prob pour se sentir valorisé. La seule reconnaissance pour moi est de voir que le soin à fonctionné... Après avoir de l'égo envers soi-même est nécessaire mais pas trop, mais de l'égo de soi envers les autres, c'est là que le dérapage peut ne pas être contrôlé. Souvent cela se transforme en grosse tête, et le basculement vers l'ombre est entamé... lol
Quant à faire plus attention au fil du temps, certe oui, tu as raison, mais c'est aussi une question de type de personne... et forcément d'une sagesse. On pourrait faire le diagnostique de la personnalité du sage... On y verrai une tresse philo, méta, psycho, péda.......

Ok pour le magnétisme spirituel, l'énergie universelle est donnée à chacun d'entre nous sans compter... Marrant car cet après midi je réfléchissais 2 secondes là dessus, et je pense que même quelqu'un de l'ombre y a le droit... s'il le fait en conscience d'amour universel.

Apporter des soins avec cette énergie ou d'une autre façon, est possible pour toutes et tous... Faut apprendre les techniques, comprendre le mécanisme, et le seul don que je vois, est donner dans l'amour... Ceci ne devrait pas être "un don" mais à l'heure d'aujourd'hui..... ( je ne ferai pas de comm's sur la politico-économico-intégristo-de l'homocon...)

Bonne soirée Sylverd....
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Plus que quelques jours.... Empty Re: Plus que quelques jours....

Message  Silverd Mar 24 Mar 2009 - 23:57

Mais quand on parle d'initiation ou d'harmonisation, est-ce qu'on nous ouvre les chakras supérieurs au septième, est-ce qu'on amplifie le passage de l'E.U dans le canal?
Est-ce que l'initiation sert à apporter plus d'énergie et est-elle proportionnelle à l'énergie vitale?
Ou on débloque des chakras fermés pour laissé circuler l'énergie dans les méridiens?

Et enfin qu'appelle t-on centrage?

Beaucoup de question... vois-tu ce que je veux dire?

Bonne soirée à toi... sunny
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Plus que quelques jours.... Empty Re: Plus que quelques jours....

Message  Le Chaman Mer 25 Mar 2009 - 0:52

hihihi oui beaucoup de questions....

Alors par où je commence..... l'initiation ? ...... ok !


Initiation peut être considérée comme un début d'harmonisation, mais tout dépend du domaine dans lequel on pratique. Si c'est en géobio, non l'initiation n'est pas une harmonisation, si c'est sur nos propres énergies, oui, voir ma 1ère phrase Wink

On peut donc faire monter l'énergie de quelqu'un en l'initiant....

Ouvrir les chakras supérieurs au 7ème... à mon avis non pas encore... pour cela il faudrait un phénomène magnétique terrestre ainsi que sur son plan éthérique, un changement d'axe de rotation ( aujourd'hui on est en gros à 24° ), et aussi l'électromagnétisme du soleil qui doit changer.... et là effectivement nous aurions 8, 9, 10, 11, 12, et un (13è).... supérieur au 7ème...

L'amplification de l'E.U au niveau du canal est voulu par nous... Après, on peut demander une action précise. Disons que plus on se connecte, plus on ouvre le canal, ce qui induit plus d'E.U, forcément... Mais attention de bien rester ancrer. Important que l'équilibre cosmotellurique soit respecté.

Est-ce que l'initiation sert à apporter plus d'énergie et est-elle proportionnelle à l'énergie vitale?
Ou on débloque des chakras fermés pour laissé circuler l'énergie dans les méridiens


Le travail sur les chakras est délicat. Certains interdisent même d'y toucher... oui mais non. On peut tester les chakras et les remettre d'aplomb, en sachant que cette action est un pansement, cela ne tiendra pas dans le temps. Because, il y a un travail personnel pour la personne à qui on remet en ordre ses chakras... Mais il y un système que je dois tester qui devrait bosser tout seul... Ok, mais il faudra de toute façon revenir sur les chakras soit par nettoyage énergétique soit par travail personnel.

L'initiation énergétique entre " ", oui sert à apporter plus d'énergie, maintenant savoir si l'énergie vitale est proportionnelle, j'en sais rien, mais à priori, oui. Tout comme les chakras, il faut aussi un travail personnel.... pour que cela tienne dans le temps.

Un bon centrage..... oulaaaaaa.... c'est un bon équilibre... entre les chakras, mais aussi avec les corps subtils... pour les chakras, c'est un bon échange cosmotellurique, pour les corps, ils doivent être centrés au milieu du corps physique ou à peine décalés de 5 cm... pour les femmes à gauche, pour les hommes à droite... gaffe au gauchers cela est inverse...

Pour finir, l'action de l'harmonisant Wink est une aide à la personne... Deux solutions, soit la personne travaille sur son développement personnel, c'est souvent pas facile... soit elle reviendra se faire harmoniser à intervalles plus ou moins réguliers...

Ensuite c'est du cas par cas... même avec soi-même.... study

J'espère ne rien avoir oublié.... malgrè que j'ai été assez succint, à mon avis.... mais bon, par écrit c'est difficile tellement il y a de choses à dire....

@+++ flower
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Plus que quelques jours.... Empty Re: Plus que quelques jours....

Message  Phare Mer 25 Mar 2009 - 2:18

Disons que quand on sait que la pensée est créatrice.... on fait attention à ses mots....

Ah Chaman, tes mots on devrait se les peindre aux murs, et sur ceux des autres.
S'en souvenir chaque fois qu'on décide de parler, tout particulièrement lorsqu'on parle des autres. Et lors des grandes décisions / occasions lorsque des pensées ont un objectif partagé comme lors d'une réunion de personnes. Tiens, justement, pour l'OTAN qui se réunit dans ma ville d'ici quelques jours, quel flan, toute vie sera immobilisée pendant que se discuteront les guerres, les invasions et les soi-disant "aides à la démocratie".

Avec ta phrase comme slogan, ce serait magnifique d'animer cette rencontre, chacun qui penserait très fort et tous ensemble à simplement poser les armes, tous en même temps, laisser vivre, dans la tolérance et l'acceptation de la différence, sans vouloir profiter (car on sait bien qu'un pays sans or ni pétrole se fera moins complaisamment envahir). Solidarité, respect de toute vie. Je crois que je vais l'apporter en banderole au groupuscule de 8000 personnes qui a décidé une contre-manif à l'Otan !

Sylverd, à ta question "on débloque des chakras fermés pour laissé circuler l'énergie dans les méridiens" je me souviens que lors de mon initiation reiki, le 'maître' disait que c'était l'un des objectifs. Et d'ailleurs, si je ne me trompe, c'est l'un des objectifs aussi des diverses médecines chinoises, avec le principe de base de rééquilibrer les flux.

bonne nuit tous !
Phare
Phare
apprenti

Messages : 59
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 69
Localisation : vers le levant

Revenir en haut Aller en bas

Plus que quelques jours.... Empty Re: Plus que quelques jours....

Message  Le Chaman Mer 25 Mar 2009 - 2:50

Binn euhhh merci.... Embarassed

Remarque j'en ai d'autres des comme ça.... mais pas de prob pour le copyright pour la manif Wink, tu peux prendre les royaletiz et les donner à ceux qui en ont le plus besoin.
Peux-tu aussi leurs dire aux gens de l'OTAN, que péter dans la soie ça sent quand même mauvais.... et qu'à vouloir péter plus haut que son cul, ça sent toujours mauvais !!!

Lol, péter dans la dentelle n'est pas mon style ou alors à l'insu de mes flatulences mémorables MDR.... geek

Les bons mots sont parfois coussin péteur, mais peut-on rire de tout ? oui, mais au 2ème degré bien sûr...

Pour l'aide à la démocratie entre " ".... euh, j'ai pas souvenir que la véritable démocratie n'est jamais existée.... ou alors ça se saurait....

Sur ces sages paroles..... Bonne nuit Phare et éclaire bien la contre manif..... et souquez moussaillons, va y'avoir de la flatulence !!! et j'espètre bien que d'ici 2012 une bonne petite brise ( énergétique et cosmique ) aux mauvaises odeurs sera venu chasser tout ça....

Sleep j'y vais aussi......

ps : revenons à nos moutons, mais pas ceux de Panurge qui peuplent la planète, tout à faire d'accord sur les chakras Very Happy
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Plus que quelques jours.... Empty Re: Plus que quelques jours....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser