La Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Message adressé aux officiels...

2 participants

Aller en bas

Message adressé aux officiels... Empty Message adressé aux officiels...

Message  Le Chaman Sam 26 Jan 2008 - 2:35

Bonjour les RG et autres piscines...

Un p'tit mot au passage, juste pour vous souhaitez la bienvenue en espérant que vous trouverez ici matières à lire et à réflexions...

Mais tout ça, vous le savez déjà !!! What a Face

Oui, on est des gens dangereux pour la société et le système Embarassed mais on est pas méchant, on cherche juste à informer les populations qui ont envie d'allumer l'ampoule des miasmes politiques ou autres...

Allez cliquez, on aura l'impression d'être très lus.... Laughing


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 20:48, édité 1 fois
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Message adressé aux officiels... Empty Re: Message adressé aux officiels...

Message  Admin Sam 26 Jan 2008 - 3:11

Je me marre.... lol!
Tu sais que j'y ai pensé... à la lecture du site sur le rapport parlementaire épinglant les sectes, vu les sources pour celui-ci...
mais je n'ai pas osé le soumettre, craignant de passer encore pour une "adepte du principe de conspiration" Wink déjà que je suis bien impliquée dans tous les propos dissidents du forum! maal
Admin
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51
Localisation : 04

https://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message adressé aux officiels... Empty Re: Message adressé aux officiels...

Message  Le Chaman Sam 26 Jan 2008 - 21:21

Like a Star @ heaven Complément d'enquète Like a Star @ heaven

Nous ne sommes pas des activistes, juste des gens qui avons compris comment cela fonctionne... On a tellement compris, que finalement j'ai opté pour l'auto destruction du système un jour ou l'autre. Il n'y a pas d'autre fin quand on sait... n'est-ce pas ?!
Simplement par le fait que l'économie mondiale s'étouffe. Je ne parle même pas du reste, lol.

Je me pose donc en spectateur, et je regarde, j'observe de quelle façon l'auto destruction se déroule... J'avoue que le spectacle est comme un Vaudeville... Il est très amusant de voir les agissements des tireurs de ficellles en sachant qu'ils courent à leur propre perte... Car forcément un jour ça va coincer... On en voit déjà les prémisses.

Là où je rigole moins, c'est de voir tous ces malheureux qu'on oppprime, qu'on supprime, qu'on compresse... De voir des représentants de la loi se faire suicider parce qu'ils dérangent et sont prêts à révéler des "secrets/défenses" d'états magouilleurs....

Que faire face à un peuple aveuglé par le tube catho...ique, incapable de penser, d'émettre une opinion réfléchie... Vous savez que tout a été fait pour endormir les masses, les rendre dépendants d'un système parfaitement ficelé, les rendants incapables de toutes rébellions sous peine de peurs, d'insécurités... Pendant qu'on monte les masses les unes contre les autres, politiques, religions, racismes... Vous savez que ça laisse les mains libres à des homophages sans vergognes... Vos dirigeants.

Les totalitarismes du loisir, de la consommation, de la pensée unique, ont fait perdre le sens du mot " Démocratie". Mais ce mot, a-t-il eu un jour un sens, une implication et une application réelle ?....
La fascisme sous couvert du mot démocratie, est en voie d'expansion à travers le monde, volonté des tireurs de ficelle du monde occidental principalement... Et ça, vous le savez parfaitement, mais vous aussi, vous faites partis des pantins...

Bref, j'observe, je constate et j'attends.....

Bien @ vous...
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Message adressé aux officiels... Empty Re: Message adressé aux officiels...

Message  Admin Sam 26 Jan 2008 - 23:31

Tu connaîs le proverbe "Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre"...
Il pourrait s'appliquer à pas mal d'individus que tu cites dans ton message.

Ecoute, peut-être bien ou peut-être pas que nous sommes lu. Vas savoir...
C'est vrai que le nombre de fois où le post sur "une secte chez les anti-sectes" a été lu est particulièrement élevé et pourtant pas plus de réponses que ça, sans compter que nous ne sommes pas (encore) 2000 membres. Peut-être que certaines autorités ont un système de surveillance avec un moteur de recherches type google.gouv.fr.... et le mot secte fait peut-être partie des mots "rouges", le saura t-on un jour?

Quoiqu'il en soit, peut-être que si un ou des individus de l'administration parcourt notre forum, il(s) y trouvera(ont) matière à réfléchir? Peut-être qu'il trouvera nos échanges plutôt intéressant et viendra s'inscrire dans les membres pendant ses heures de vie civile? Ca lui fera peut-être cet effet là:
soukoup
Admin
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51
Localisation : 04

https://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message adressé aux officiels... Empty Re: Message adressé aux officiels...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser