La Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

De la clairaudience et clairvoyance

4 participants

Aller en bas

De la clairaudience et clairvoyance Empty De la clairaudience et clairvoyance

Message  Admin Lun 28 Jan 2008 - 13:57

Jeanne d'Arc était-elle médium ou tout simplement très intuitive?
L'histoire ne le dit pas. On a retenu qu'elle avait "entendu des voix".

Depuis mon enfance, j'entend moi aussi des voix. Non, je ne suis pas schizophrène et ces voix ne me conseillent pas d'aller décapiter mon voisin au sabre japonais!
Toute gamine, j'entendais régulièrement quelqu'un m'appeler par mon prénom. Dans des contextes très différents, pas du tout ambiance mystique ou quoi. Non, c'était dans une foule, ou bien seule, dans un jardin public, dans la rue, à la maison... Je ne rêvais pas, on m'appelait vraiment, mais sauf que lorsque je me retournais dans la direction d'où venait l'appel, rien. Personne ne m'avait hélé. Ca m'a valu parfois des quiproquos un peu embarassants mais rien de désagréable non plus, un passant ne se formalise pas des masses quand un gamin vient lui parler.

Je me suis donc "habitué" à ces appels.
Je vis avec depuis tant d'années, ça ne me gène pas plus que ça. C'est juste que j'aimerais bien savoir qui sont les entités qui cherchent à attirer mon attention mais bon, ma curiosité sera t-elle satisfaite un jour? Je l'ignore.

Maintenant, cette clairaudience a pris un aspect plus complexe. Il m'arrive régulièrement d'entendre des bribes de conversations, des voix qui papotent. Je ne comprend pas le sens des mots qui se disent, je ne sais même pas identifier la langue, si ça se trouve c'est tout autre chose que du français. J'arrive juste à distinguer voix féminine/masculine.
J'ai déjà vécu ce phénomène avec une autre personne témoin, ainsi ça m'a rassuré dans le sens où je n'halucinais pas What a Face

Concernant la clairvoyance, je ne vois pas les évènements à venir comme un grand voyant pourrait potentiellement le faire. Je ne fais pas de rêves prémonitoires, du moins je ne m'en rappelle pas si c'est le cas. Mais par contre, il m'arrive souvent de voir des mouvements fugages dans mon champ de vision, de façon plutôt latérale. Des ombres sombres parfois mais aussi des mouvements lumineux.
Récemment, nous avons perdu une chienne au sein de notre famille. Elle est parti paisiblement bien que malade. Nous avons dû l'aider à quitter ce monde, elle se battait pour rester près de nous mais son corps lui occasionnait trop de souffrances. Ainsi, je l'ai bercé jusqu'à son départ. Ce fut bien sûr douloureux pour la famille mais nous savions que nous avions fait le bon choix, il était temps de la libérer au vu de ce qu'elle endurait physiquement.
Depuis sa mort, je la vois régulièrement à la maison. Ombre dorée (elle avait un pelage or) qui passe aux endroits où elle avait l'habitude de cheminer... dans la maison, dans le jardin. Elle est réellement présente, ce n'est pas un fantasme, les membres de ma famille la voient aussi, de la même façon que moi.

Le Chaman pourrait en dire long sur la présence de ses compagnons animaux partis également, pour en avoir discuté avec lui, je sais qu'il est également témoin de la présence fugace de ses amis.

Je reste toujours dans l'idée que nous sommes pris dans les filets de nombreuses dimensions qui nous échappent, dimensions qui vraisemblablement sont en passe d'être en partie mises en évidence par certains scientifiques. Il est bien possible que notre sensibilité nous permette par moment de percevoir des présences et des manifestations derrière le voile de notre propre dimension... allez savoir... je verrais bien ça comme un rideau qui sépare les dimensions mais qui devient tout fin, à certains endroits, permettant ainsi d'en voir un peu plus sur ce qu'il y a derrière lui. stargate
Admin
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51
Localisation : 04

https://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

De la clairaudience et clairvoyance Empty Re: De la clairaudience et clairvoyance

Message  Le Chaman Lun 28 Jan 2008 - 14:15

bin oui, depuis mon enfance, j'ai vécu ce que tu narres...
Je n'ai pas plus d'explication que toi. Je vis avec.

Pour nos compagnons, et ils sont bien plus que ça, j'ai remparqué, ma chère, que ta chienne et ton chat sont "éduqués" par mes compagnons "disparus". Particulièrement la chienne, puisque je vois bien, qu'elle reprend les mêmes attitudes et habitudes que mon chien, et ce, en quelques semaines.
Pour ton chat, c'est quasi pareil.

mia1 toutou
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

De la clairaudience et clairvoyance Empty Re: De la clairaudience et clairvoyance

Message  angela Jeu 20 Aoû 2009 - 9:17

De la clairaudience et clairvoyance 6ur0ez10

Hé oui Admin, je suis également comme celà!
Il faut du temps pour tout comprendre je sais que c'est pas évident car je ne comprends pas tout non plus!

J'entends également des voix, en fait nous sommes des "channeling", nous entendons les entités!
Les conversations que l'on entend se déroulent bien dans l'endroit où nous sommes au moment où çà se passe!

Il faut biensûr que l'on soit sur le même canal qu'eux sinon nous n'entendrons rien!
çà se passe souvent quand on est détendue et qu'on lâche prise!

C'est vrai que ce n'est pas évident de comprendre toute la conversation entière mais je pense qu'avec le temps on arrivera à le faire!

Merci pour ses témoignages!
çà fait du bien de voir qu'on n'est pas seul dans ce cas!

De la clairaudience et clairvoyance 2u0b8r10
angela
angela

Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 55
Localisation : Belgique

http://home.versateladsl.be/vt6215986/index.html

Revenir en haut Aller en bas

De la clairaudience et clairvoyance Empty Re: De la clairaudience et clairvoyance

Message  Admin Ven 21 Aoû 2009 - 10:50

Oui Angela, ça fait du bien de sentir que non, on n'est pas raide dingue et non, on est pas seuls.

C'est en approchant les mondes de l'ésotérisme, des énergies, des recherches spirituelles que j'ai commencé à comprendre ce que cela pouvait être.
Mais pendant longtemps j'ai été assez perplexe face à ces manifestations.
J'ai croisé deux voyants "professionnels" ces dernières années et les deux (qui n'ont aucun lien entre eux) m'ont balancé "ah mais vous, vous êtes médium!".
Oui bon, certes...mais je n'ai pas particulièrement envie de creuser (en tout cas pour le moment) dans cette voie.
Je suis beaucoup plus orientée sur les soins aux vivants.
Peut-être qu'un jour j'en ferai quelque chose, je ne sais pas....

Est-ce que tu "travailles" ces potentiels toi Angela? Et si oui, comment? (si ce n'est pas trop indiscret)
Admin
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51
Localisation : 04

https://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

De la clairaudience et clairvoyance Empty Re: De la clairaudience et clairvoyance

Message  angela Lun 24 Aoû 2009 - 13:56

De la clairaudience et clairvoyance Blpg5v10

Oui çà ne m'étonne pas que vous soyez médium vu vos ressentis!

Vous creuserez mieux quand vous serez prêtes à avancer dans le domaine, çà viendra en son temps c'est certain,
il ne faut pas accélérer les choses si le coeur ne vous le dit pas!

Oui je travaille ces potentiels, çà m'aide beaucoup à avancer sur mon chemin!
Je fais du channeling!

De la clairaudience et clairvoyance Ewurkx10
angela
angela

Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 55
Localisation : Belgique

http://home.versateladsl.be/vt6215986/index.html

Revenir en haut Aller en bas

De la clairaudience et clairvoyance Empty Re: De la clairaudience et clairvoyance

Message  Le Chaman Ven 28 Aoû 2009 - 5:36

Eh bé ça blague par ici..... Wink

Pour les connections avec les entités de tous poils.... et elles sont vraiment nombreuses et pas seulement DCD, je viens d'en expérimenter beaucoup.... Un truc que j'ai remarqué dernièrement suite au départ de quelqu'un de très cher, c'est qu'il arrive à me faire passer des clins d'oeil aux travers des paroles de certaines personnes, et comme ces choses étaient très personnel, là c'est clair...
Pour les autres, quand on arrive pas à comprendre, il faut immédiatement lâcher prise sur le mental, et le message passe tout seul.... et ne pas hésiter à leurs dire qu'on a pas compris... y'a pas de honte. Et le message sera redonné.
galaxy
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

De la clairaudience et clairvoyance Empty Re: De la clairaudience et clairvoyance

Message  angela Ven 28 Aoû 2009 - 10:15

De la clairaudience et clairvoyance Image10

Merci pour les conseils Chaman!
Oui çà ne m'étonne pas que les messages soient dits de cette façon!

Oui en effet il faut lâcher-prise c'est le meilleur moyen de tout comprendre!
Pour moi c'est pas toujours évident de le mettre en pratique!! Embarassed

De la clairaudience et clairvoyance Py3n5a10
angela
angela

Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 55
Localisation : Belgique

http://home.versateladsl.be/vt6215986/index.html

Revenir en haut Aller en bas

De la clairaudience et clairvoyance Empty Re: De la clairaudience et clairvoyance

Message  Admin Ven 28 Aoû 2009 - 11:55

Pour moi non plus, ce n'est pas facile de tout lâcher et s'en remettre aux ressentis purement.
J'ai tellement de vieux schémas "raisonnés" qui me parasitent au quotidien, difficile pour moi d'en faire abstraction totale.
J'essaye et quand j'y arrive, ça me réussit plutôt bien.
Reste à s'entrainer et y arriver à volonté....
Admin
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51
Localisation : 04

https://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

De la clairaudience et clairvoyance Empty Re: De la clairaudience et clairvoyance

Message  Le Chaman Ven 28 Aoû 2009 - 13:14

Bonjour,

Le lâcher prise est très important, il permet ainsi de ne pas mentaliser sur une recherche. En gros, et je vais être à moitié vulgaire : " on s'en bat les c.....s " de la réponse.....
Je sais bien que souvent on voudrait un oui, alors que l'on obtient un non.... Tout est juste et vérifiable par la suite...

Votre mental ne sert qu'à une chose : mettre en place ses ressentis.... Il faut donc désapprendre ou se déformater de nos éducations sociétales et/ou judéo-chrétine....

Je reconnais que dans certains cas, il est difficile de ne pas mentaliser tellement ce que l'on perçoit parait invraisemblable... et c'est pourtant bel et bien là.
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

De la clairaudience et clairvoyance Empty Re: De la clairaudience et clairvoyance

Message  kemiankh Dim 30 Aoû 2009 - 23:39

bonsoir ! je n'ai jamais dit que je suis dans la croyance dans les entites etc,j'ai toujours dit que j'étais dans le constat !!!
et tant pis pour les conventions,l'éducation etc ! et c'est cette attitude qui m'a ..sauvée ,fait respirer,donné confiance ;
le phénomène a lieu ,je suis dans le vivant du phenomene,au coeur de l'expérience,de l'événement et je ne suis pas folle !
Après c'est le travail et la culture qui m'ont aidée....
nous captons des frequences,c'est une forme de musculation pour nous préparez peut-ètre,que çà devienne "clairaudience" !
pour la vision,là aussi ,il y a musculation,percevoir nos amis animaux disparus ,sentir la venue d'un ètre cher depuis l'autre coté du temps,comprendre son affection par delà la finitude terrestre,çà demande de lutter fort contre nos préjugés et la perte de nos instincts,repousser les limites...
le vraiment difficile,c'est trouver les mots justes qui seront reçus par le consultant et qui traduiront bien les "mots" que mon oreille aura reçus et les visions devant mes ...3 yeux !!!
il faut travailler sur soi toujours et rester ancrée.... et çà fait beaucoup de bien d'échanger.... Very Happy
farao
kemiankh
kemiankh

Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

De la clairaudience et clairvoyance Empty Re: De la clairaudience et clairvoyance

Message  Le Chaman Lun 31 Aoû 2009 - 0:11

.. Et oui tu as mis le doigt sur le problème.... Ce que nos formatages, nos pensées presqu'uniques, le "droit chemin" pour une société panurgéenne, ont fait que nous avons du mal à nous en détacher... Cela est une mémoire cellulaire ancestrale dont il faut nous détacher, je pense que s'en est même impératif...

Tu as bien fait de souligner le travail constant pour parvenir aux "dons" de la claire voyance et claire audience, du ressenti sans mentaliser etc... Certains ont plus d'aptitudes que d'autres... Mais un excellent moyen de parvenir à tout ceci est la Conscience.
La conscience de tout, et même de faire la vaisselle... et oui !

Un principe fondamental de la nouvelle physique est la Reliance... J'ajouterai la reliance atomique... à partir de là on peut entrer en relation avec toute chose, vivante ou inerte. On parle souvent de connections, elle se fait par la conscience, la reliance, le ressenti...

Alors oui, il est difficile de trouver les mots dans certaines situations, je pense à la voyance ou au channeling...
Vois-tu je dois aller voir un médium... Je ne lui demande qu'une chose (après vérification qu'il ne me raconte pas de conneries), c'est l'honnêteté des mots, et de ce qu'il a à dire et non pas minimiser les choses ou ne rien dire... Là je parle pour moi... Car bien sûr une certaine psychologie est de mise suivant les gens qu'on rencontre, donc il faut s'adapter...

Pour un géobio, les mots, avant de donner son avis, sont important.... Donc éviter de faire peur aux gens pour obtenir le "marché"... C'est valable pour le reste...

En ce qui concerne les religions, malheureusement, et même en étant athée, elles sont belles et bien présentes dans nos modes éducatifs...

Plus l'on s'élève plus il faut s'ancrer... et ça c'est pas une mince affaire.... balai
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

De la clairaudience et clairvoyance Empty Re: De la clairaudience et clairvoyance

Message  kemiankh Jeu 3 Sep 2009 - 18:00

chaman,as-tu un ou deux bouquins de vulgarisation sur les hypothèses actuelles de la physique,à me conseiller..;j'ai du temps là;et j'ai besoin d'un os à ronger...!mes souvenirs sont lointains et là je viens de finir une guerre,alors je vaque...
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
farao farao
kemiankh
kemiankh

Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

De la clairaudience et clairvoyance Empty Re: De la clairaudience et clairvoyance

Message  Le Chaman Ven 4 Sep 2009 - 2:13

.... Hum des bouquins sur la physique actuelle.... Je peux te conseiller des reportages sur Daily, voire sur mon forum... Sinon, tu as la théorie du dédoublement, Jean-Pierre Garnier Malet... Philippe Bobola, Hubert Reeves mais il reste contenu... vu son statut.

Sinon ceux que je connais sont pas très vulgaires, plutôt pointu...

Tu peux aller sur le site de " nous les dieux" le lien est ici sur le forum...
Un bon reportage est " ce que ne savait pas encore Einstein " je pense que c'est le plus abouti... Tu peux aussi chercher des trucs sur Nicolas Tesla.... Un génie du 20ème siècle... Tu as aussi Jean-Pierre Petit...

Tous ces gens sont physiciens au minimum.... tu as juste à taper leurs noms dans un moteur de recherche, et bon décollage...

D'ailleurs, concernant la physique quantique, elle se "coupe" en deux actuellement... La physique quantique "rationnelle" et la nouvelle physique, qui elle axe principalement ses recherches entre Esprit et Matière... Et il y a des résultats probants qui bien évidemment intéresse l'US Army....

Les bouquins que je possède, sont axés sur des domaines particuliers de la physique, et il faut déjà avoir certaines connaissances sur certains sujets...

Avec les reportages, ça ira plus vite et moins cher.... @ l'occaz je te mettrai des liens directs... mais avec tous les noms plus haut, tu devrais te régaler un sirotant une bonne tasse de thé noir à la rose... Wink

sunny
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

De la clairaudience et clairvoyance Empty Re: De la clairaudience et clairvoyance

Message  kemiankh Ven 4 Sep 2009 - 10:09

merci pour tes conseils,mais à cette heure là,tu aurais du dormir!!!
jeanpierre petit,je connais,çà va donc ,je ne suis pas obsolète encore ...car vous ètes tous des jeunes sur ce forum....! Very Happy
farao
kemiankh
kemiankh

Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

De la clairaudience et clairvoyance Empty Re: De la clairaudience et clairvoyance

Message  Admin Ven 4 Sep 2009 - 10:39

Jeunes en date de naissance physique mais...vieux d'une autre façon Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51
Localisation : 04

https://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

De la clairaudience et clairvoyance Empty Re: De la clairaudience et clairvoyance

Message  Le Chaman Ven 4 Sep 2009 - 13:39

Comme on sait que le temps est linéaire (sur Terre) et ondulatoire ailleurs.... Concernant mon âge de chérubin, il me semble que j'ai dû fêter mes 34 ans l'année dernière, à moins que cela soit l'année prochaine.... Mais est-ce-que c'était bien 34 ? euh .... à 100 ans près, ça doit être ça, bien qu'en y réfléchissant bien.... c'est p'ête 34 et demi..... à 2, 3 années lumière près...

Mais un truc de sûr, c'est que j'ai dû avoir 33 un jour, car une auréole se profile sur mon crâne.... Certaines très mauvaises langues auraient dit, un aéroport.... Et bien sachez qu'il n'est pas encore international, mais juste national.... bizzzzzzzzzz.......... pok ! alors pour qu'il devienne interstellaire..... on en reparlera dans quelques milliers d'années....... geek quand je fêterai mes 35, ou mes 34, à moins que....................................

Tiens en parlant d'années lumière, une théorie vérifiée, est que les contractions ou décontractions du temps, font qu'on parle aujourd'hui de vitesses sub-lumineuses.... Ce qui fait que E = MC² est juste sur Terre mais erronée ailleurs....
Ah la physique quantique quand tu nous tiens, on passe àla mécanique.......

study
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

De la clairaudience et clairvoyance Empty Re: De la clairaudience et clairvoyance

Message  Admin Ven 4 Sep 2009 - 13:46

Ah tiens, tu vois, ça me rappelle une discussion que nous avions eu où je te disais que peut-être, éventuellement, pourquoi pas, envisager des lois physiques différentes dans d'autres galaxies et tu étais septique (mais envisageais quand même le "pourquoi pas?").
Ca reviendrait donc à dire que justement les lois physiques connues sur Terre ne sont pas universelles...

J'aime quand l'Homme envisage et accepte petit à petit que non, il n'est pas le centre de l'univers et ses lois ne font pas légion d'universalité!
(je ne dis pas ça pour toi Chaman Wink )
Admin
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51
Localisation : 04

https://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

De la clairaudience et clairvoyance Empty Re: De la clairaudience et clairvoyance

Message  Le Chaman Ven 4 Sep 2009 - 15:07

Non, ce que je disais, était que nos lois physiques étaient Universelles, dans notre Univers.... ( bin oui tu viens de l'écrire, lol) et je maintiens... Je peux te l'assurer tous les physiciens sont d'accord à commencer par l'atome, les particules fondamentales, le spectre lumineux, l'électromagnétisme, la matière, l'anti-matière, etc etc
Jamais je n'ai remis en question d'autres lois nouvelles et donc encore inconnues, mon fer de lance étant les domaines quantiques.... et il est sûr et certain qu'il y a d'autres lois... que l'on découvre et que l'on va découvrir.... Sans doute certaines ne sont pas applicables sur Terre ou l'inverse et on le sait pas encore...
Le Graviton est une de ces nouvelles lois.... Une particule dans l'Univers, qui n'a pas de rapport avec la gravité de pesanteur d'une planète...

Alors bien sûr j'admettais qu'il pouvait y avoir d'autres lois, l'ouverture d'esprit fait qu'on progresse, rien n'est figé, mais on ne peut pas remettre en question cette loi par ex, justement, de la pesanteur... D'ailleurs on pense tous que c'est Machin avec sa pomme qui a trouvé cette loi, et bien faux, car d'autres avant lui avaient fait ce constat, uniquement ce constat. C'est Einstein en 1925 ou 29, qui a démontré mathématiquement cette "théorie"... même si prendre une pomme sur la tête démontrait une autre loi, celle du lien de cause à effet, la bosse, la douleur étant les conséquences...

Le problème d'aujourd'hui, est que tout doit être démontré mathématiquement, et de façon protocolaire à la mode zététique.... Malheureusement, je suis quasi sûr que certaines lois ne sont pas démontrables mathématiquement... Elles seraient d'ailleurs un aspect de cette nouvelle physique quantique, un autre secteur universel peut-être et sans doute.....

L'homme n'envisage rien, si ce n'est des comptes de résultats. C'est l'être humain qui envisage.... geek

De toute façon, l'homme qui est Humain, sait qu'il ne connait que 1 % de ce qui l'entoure universellement... et donc admet son ignorance... Mais c'est quoi ces 100% ? on en sait rien, alors peut-être que c'est 200%, et alors on ne connait qu'un demi %.... affraid
MDR

Wink
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

De la clairaudience et clairvoyance Empty Re: De la clairaudience et clairvoyance

Message  Admin Dim 6 Sep 2009 - 23:39

Je te rejoins largement quand tu dis que certaines lois ne sont pas démontrables mathématiquement.
Regarde les principes de sensitivité, de magnétisme individuel, de médiumnité...comment peut-on aborder ces sujets en voulant les démontrer scientifiquement avec des preuves linéaires, etc?
Pourtant ils répondent à leur façon aussi à des lois....abstraites.
Admin
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51
Localisation : 04

https://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

De la clairaudience et clairvoyance Empty Re: De la clairaudience et clairvoyance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser