La Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

De l'influence de la planète...

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

De l'influence de la planète... Empty De l'influence de la planète...

Message  Admin Mar 26 Fév 2008 - 16:32

Il y a des jours où l'on se sent vidé, fatigué, crevé, cela même après une bonne nuit de sommeil, même sans avoir fait le marathon de New York la veille...
Je me demande de plus en plus dans quelle mesure les "humeurs" de notre planète peuvent influencer notre état physique.
Je suis persuadée que les manifestations telluriques et autres ondes magnétiques ont une réelle action sur notre corps (et peut-être bien aussi sur notre mental). Ce que je me demande, c'est comment arriver à savoir quand les influences sont plus ou moins importantes, dans quelle mesure nous affectent-elles...
Vous me direz, ça c'est le rôle d'un géobiologue (allllez le Chaman, fonce à ton stage! Very Happy ), mais au quotidien, j'aimerais bien savoir comment percevoir les manifestations de notre planète et savoir quoi faire en fonction de celles-ci. Sachant que la solution de rester sous la couette avec un bon chocolat chaud n'est pas forcément envisageable tous les jours Wink
Si il y a des "trucs" pour arriver à vivre avec les changements d'humeur de notre Terre (après tout, avec ce qu'on lui balance, elle a bien le droit d'être grognon elle aussi!) non pas en les contournant car ça me paraît difficile mais en les intégrant positivement, en arrivant à ne pas être "pompé" mais au contraire laisser glisser les ondes (ou autres) sans qu'elles nous affectent...

Si des "pros" du feng shui passent par là et ou autres personnes ayant des petites idées, JE PREND! Merci beaucoup...

PS: J'ai conscience d'être peut-être dans un état assez "fragile" ces temps-ci, de par les derniers évènements de ma vie, notamment le décès de ma chienne bien aimée + une grippe qui n'en finit pas, tout ceci épuisant l'organisme d'une façon ou d'une autre. Mais là, la fatigue dont je parle est partagée par plusieurs personnes, en même temps. escargot escargot escargot
Admin
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51
Localisation : 04

https://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

De l'influence de la planète... Empty Re: De l'influence de la planète...

Message  Le Chaman Mar 26 Fév 2008 - 23:20

Et oui, mon stage commence ce vendredi pour 4 jours... Ensuite deux autres sessions viendront...

Ce que je pourrai te donner comme petit conseil, est de tenir pendant le temps que tu juges nécessaire, un cristal de roche dans la main... cequi te redonnerai de l'énergie.
Il y aurait bien la fameuse fleur de vie à mettre en les pieds...elle rééquilibrera tes énergies subtile et pas seulement.
J'ai aussi une ODF qui vient du Reiki, et qui aurait la particularité de stopper le vampirisme énergétique...
Je mets l'image qui devra être placée face contre le torse....

De l'influence de la planète... Protec11

Le constat de l'élévation du Taux Vibratoire de la planète est certain... Mais, en même temps, le réseau magnétique de la planète est en diminution... Faut-il voir là, que les raisons des fatiques où l'impression d'être pompé de son energie, est la conséquense de cette diminution.

je ne saurai le dire.... Mais c'est peut-être une piste.

Mais sachant aussi que les bons repas, lors de la digestion, pompent beaucoup d'énergie.... flower hum !?
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

De l'influence de la planète... Empty Re: De l'influence de la planète...

Message  Invité Mer 27 Fév 2008 - 13:26

admin:
Mais là, la fatigue dont je parle est partagée par plusieurs personnes, en même temps
d'accord avec toi à 100%. autour de moi, c'est le même refrain depuis 2-3 mois.

si toute la planète et le cosmos sont en train de subir des variations sur le plan vibratoire, il est clair qu'on doit s'adapter au nouveau tempo et que cette adaptation ne se fait pas sans laisser des plumes. et je suppose avec, hélas, de plus nombreux départs parmi les plus fragiles. on ne peut que suivre le courant, avec les quelques outils dont on dispose, vitamines, méditation, plantes, pierres... et au sujet de ces dernières, on peut essayer un cocktail (tourmaline melon d'eau, jaspe kimbaba, jaspe rouge, calcite orange) ?

mais honnêtement, je pense qu'on n'est pas au bout de nos peines. le tout, c'est de le savoir et de s'entraider quand on peut. alors haut les coeurs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'influence de la planète... Empty Re: De l'influence de la planète...

Message  Le Chaman Mer 27 Fév 2008 - 14:56

Oui, haut les coeurs, c'est sans doute le meilleur chemin à suivre...

Je réalise que toutes les choses que j'ai pu lire de différentes sources, se mettent en place et commence sérieusement à agir... Je pense que toutes les pistes sont bonnes pour se réharmoniser avec tout ce qui nous entoure et au delà... Et subitement, je viens de penser à certains crop circle ce qui induit certaines ODF...

La Wicca, tu possèdes une Merkaba en cristal de roche, c'est peut-être le moment de rentrer en relation avec elle...

Quand à moi, je vacille entre grosses fatigues et ressentis de trop plein d'énergie à l'intérieur de mon corp... Et cela rarement aux bons moments... Je peux passer d'un état à l'autre en quelques secondes d'ailleurs...
Rubis, as-tu ressenti aussi les fatigues ? Si oui, as-tu trouvé un moyen d'équilibrer ?

à bientôt....
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

De l'influence de la planète... Empty Re: De l'influence de la planète...

Message  Admin Mer 27 Fév 2008 - 15:37

Merci pour vos réponses sympas...

Le chaman, ton image me rappelle encore un crop circle.... curieux!
Pour ma jolie merkaba I love you , oui, il faudrait que je l'apprivoise un peu plus, j'avoue que je la respecte beaucoup et que j'y vais tout doucement avec elle.

Rubis, le cocktail des pierres que tu as cité, malheureusement je ne les ai pas. J'ai de la tourmaline mais noire. Jaspe, je ne crois pas (à vérifier). 'fin bref, il faudrait que je regarde un peu ce qui se cache dans mes tiroirs, j'ai laissé mes pierres un peu de côté ces temps-ci, je le reconnaîs. A part un petit époussetage et un mini calin de temps en temps, je ne les sollicite pas ces jours-ci.

Oui, la planète est probablement en train de "muter" à sa façon et le cosmos peut-être aussi à sa manière. Et c'est pas forcément facile pour nous, microscopiques entités sur la Terre, d'encaisser tous ces changements à notre échelle.
J'ai noté cette énorme "épidémie" de crèves en fin d'année 2007/début d'année 2008, beaucoup de personnes de toute sorte et de toute configuration qui se tapaient des rhumes, angines, grippes carabinés.... et puis cette espèce de fatigue aléatoire, vraiment pénible car tu te sens totalement vidé d'énergie...

J'ai un flacon de minéraux "colloïdaux", un mélange très boostant visiblement, je vais attaquer la cure, ça ne peut pas me faire de mal.

En tout cas, merci encore pour vos avis et conseils.
Admin
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51
Localisation : 04

https://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

De l'influence de la planète... Empty Re: De l'influence de la planète...

Message  marcassin Ven 29 Fév 2008 - 19:14

bonjour,

très interressant ce sujet ,
par contre j'ai un souci avec l'ODF du reiki plus haut je me sens mal dès que je le voit ? bizarre !
marcassin
marcassin
initié

Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : 91 Essonne

Revenir en haut Aller en bas

De l'influence de la planète... Empty Re: De l'influence de la planète...

Message  Admin Ven 29 Fév 2008 - 20:40

Marcassin? Serais-tu un vampire?
affraid
je plaisante bien sûr...
Mais c'est curieux, vu que cette ODF est sensée protéger... peut-être est-ce le fait qu'elle soit retransmise sur le net, en étant imprimée sur papier ça ne ferait pas le même effet, vas savoir?

J'ai embarqué ma merkaba dans mes déplacements. Je ne peux pas la porter sur moi car elle est trop grosse pour rentrer dans une poche sans dommages mais je la garde à proximité (sac à main).
Est-ce lié ou non, je me sens moins "fracassée" depuis 24h. Ou alors, le cycle "fatigant" dans lequel était la Planète est passé?
Admin
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51
Localisation : 04

https://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

De l'influence de la planète... Empty Re: De l'influence de la planète...

Message  marcassin Ven 29 Fév 2008 - 21:05

bonsoir,

ooouuupppssss ! encore une fois je me suis mal exprimer ! je veut dire qu'elle est puissante ,mais oui il faudrait que je fasse un test !!

non je ne suis pas nosferatu /dracula ,rire !!!

bonne soirée
marcassin
marcassin
initié

Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : 91 Essonne

Revenir en haut Aller en bas

De l'influence de la planète... Empty Re: De l'influence de la planète...

Message  Invité Dim 2 Mar 2008 - 14:41

comment , marcassin, tu n'as pas les 4 canines qui dépassent esthétiquement, en bon rejeton de sanglier que tu es ??? (oops, je crois qu'on n'en voit que 2, non ?). dommage, un vampire affraid , quelle pub pour le forum !

J'ai embarqué ma merkaba dans mes déplacements. Je ne peux pas la porter sur moi car elle est trop grosse
admin, elle est si grosse que ça ? parce que tu sais peut-être que dans les boutiques de pierres, ils ont des espèces de "ressorts" métalliques dans lesquels tu insères une pierre si elle n'est pas percée. ça permet d'y glisser un cordon pour la porter. mais bon, si elle est de la taille d'un oeuf de poule, ça la fiche mal sous la tenue !

j'ai le même ressenti que marcassin en ce qui concerne l'odf dégagée par la croix du chaman : plus que malaise. et non, je n'ai pas les quenottes qui dépassent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'influence de la planète... Empty Re: De l'influence de la planète...

Message  marcassin Dim 2 Mar 2008 - 15:23

bonjour,

ha ha ,je vois que je ne suis pas seul , hé ben 2 vampires sur le forum ,ça devient interressant ! le scoop ! rire !!

non ,mes protubérences n'ont rien à voir la dedans ,non mais !
marcassin
marcassin
initié

Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : 91 Essonne

Revenir en haut Aller en bas

De l'influence de la planète... Empty Re: De l'influence de la planète...

Message  Invité Lun 3 Mar 2008 - 13:09

blague mise à part, (tu peux bien me le dire entre quat'z'yeux, on est entre collègues vampires, non ?) sérieusement, quel est ton ressenti vis-à-vis de cette odf ? pour ma part, je maintiens le mien, ayant refait l'expérience à l'instant de le mettre à l'écran : il convient très certainement à d'autres, mais pas pour moi, merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'influence de la planète... Empty Re: De l'influence de la planète...

Message  marcassin Lun 3 Mar 2008 - 21:00

bonjour mon rubis ,

oui blagues mise à parts , heu comment expliqué ...... , en gros celà est oppressant ,j'ai l'impression d'avoir un mur invisible qui me pousse et me rend mal à l'aise , comme si j'allais devenir fou (le vampire peut-être ! lol désolé !) je ne sais pas comment l'expliqué !

en gros je me sens mieux dès que l'image n'est plus devant moi (sur l'écran) je n'aime pas cette image ! je ne la sent pas ..
marcassin
marcassin
initié

Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : 91 Essonne

Revenir en haut Aller en bas

De l'influence de la planète... Empty Re: De l'influence de la planète...

Message  Admin Mer 5 Mar 2008 - 2:30

Bon ben au moins, je sais qu'il y a des gens "extraordinaires" sur le forum.... éh éh éh....
Ne vous inquiétez pas, si on se croise, je ne porterai pas de collier d'ail!

Pour la merkaba, non, même avec le receptacle en métal type ressort, ce n'est pas possible, elle doit bien faire dans les 5 ou 6 centimètres de "diamètre" donc non.
Mais ça ne fait rien, elle aime bien voyager comme ça avec moi Wink

Pour l'odf, j'avoue que je ne m'attarde pas sur elle. Je ne peux pas dire qu'elle me mette super mal, ce serait exagéré, mais elle ne m'inspire pas plus que ça. Peut-être que c'est le fait de la voir de face, de "plein fouet"? Puisqu'on est sensé la porter sur la poitrine avec le dessin exposé vers l'extérieur (si j'ai bien compris), ça nous fait peut-être l'effet qu'elle est sensée faire pour "les autres"? Enfin je dis ça, je ne suis sûre de rien.
Admin
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51
Localisation : 04

https://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

De l'influence de la planète... Empty Re: De l'influence de la planète...

Message  Le Chaman Mer 5 Mar 2008 - 14:51

Salut à vous les suceurs de sang....

A vous lire, je viens de manger des gousses d'ail et j'ai placé une bonne dizaine de crucifix autour de moi....

Pour l'ODF, je viens de tester... Oui, c'est vrai qu'elle repousse... Je me suis senti poussé vers l'arrière.
Mais ! n'oubliez pas qu'elle sert en cas de vampirisme uniquement !!!

La Wicca, il faut la placer face contre soi... Ce qui, et vous l'avez constatez, bloquera le vampirisme vers l'extérieur de votre corps... Donc cela retiendra vos énergies...

Certains médicaments ne sont pas bons au goût, mais ils soignent....

Pour les crop circles, cette figure géométrique fait partie des derniers crops en trois dimensions qui ont été réalisés en 2007...

Bonne journée.....

ps : gardez moi un verre de sang, j'essaierai un coctail avec du rhum.... trink
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

De l'influence de la planète... Empty Re: De l'influence de la planète...

Message  Invité Mer 5 Mar 2008 - 20:00

Salut à vous les suceurs de sang
oooohhhh, le chaman, un peu de respect pour les men in black, stp, un coup de crocs est vite arrivé !!!

si on se croise, je ne porterai pas de collier d'ail!
admin, si tu veux, tu peux, je n'ai rien contre les bijoux new age.

à propos de la merkaba:
elle aime bien voyager comme ça avec moi
j'imagine sans peine la tête des douaniers après une fouille au corps !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'influence de la planète... Empty Re: De l'influence de la planète...

Message  Le Chaman Mer 5 Mar 2008 - 22:52

Des men in black suceurs de sang !!! affraid

Ya vraiment des gens bizarres sur ce forum, non ?! Wink Merkaba par ci, ovni par là... Non je m'inquiète....

Mais qu'elle est cette nouvelle secte ??? des gens dangereux, des illuminés... faut les enfermer, mieux les bruler....

Ahhhh, si tout le monde pensait pareil.... éh bé, y'aurait moins de problèmeu, ah bé pêtard, moi je vous le dit-eu...
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

De l'influence de la planète... Empty Re: De l'influence de la planète...

Message  marcassin Jeu 6 Mar 2008 - 11:01

bonjour ,

non mais c'est quoi ce forum de dingue ? rire !

sans rire pourquoi les gousses d'ail vous le savez ?(ça y est il ramène sa science !)moi je crois savoir !

pour l'ODF plus haut ,le chaman tu dis qu'elle te repousse ,mais qu'elle ne dérange que les vampires (nnnooonnnn ,aï ! ) heu ! c'est quand même bizzarre qu'elle nous fasse un effet aussi violent ? non ! en fait si je comprend bien au cas ou l'un de nous (hihihi) devienne un vampire (c'est déjà le cas ) on place l'ODF sur soi face contre soi et le ....... partira de notre corps , c'est ça ? ou du moins l'éloigne !
marcassin
marcassin
initié

Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : 91 Essonne

Revenir en haut Aller en bas

De l'influence de la planète... Empty Re: De l'influence de la planète...

Message  Le Chaman Jeu 6 Mar 2008 - 13:48

L'ail est plein de vertu.... J'en mangerai même au petit déjeuné.... c'est garanti répulsif avec toutes personnes rencontrées....

Un jour j'ai su pourquoi les gousses d'ail, mais visiblement les vampires y sont insensible.... Alors croyance populaire ou réalité ? Ma mémoire sélective ne s'y est pas attardée.... scratch

En ce qui concerne l'ODF anti-vampirisme, je pense plutôt qu'elle bloque tout transfert d'énergie vers le vampire... D'où ma sensation de me sentir repoussé... Suis-je vampirisé...? Possible, avec toutes les attaques que j'ai subit... Mais je ne crois pas... J'ai fait ce qu'il fallait pour me protéger...

Voici un petit, voire un grand moyen de nettoyage et de protection, (il y en a bien évidemment beaucoup d'autre) :
Prenez une position confortable, allongée, assis en tailleur, bref ce que vous sentez...
Visualisez la Lumière qui vous remplie en commençant par les pieds... et remontez jusqu'au Chakra Coronal.... Perso j'ai choisi la couleur blanche, mais si une autre couleur vous inspire...
Si vous sentez des miasmes en vous, évacuez-les grace à la lumière... Faites cet exercice quand vous sentez en vous une faiblesse, un dérangement....
Garanti efficace pour ma part... En fin d'exercice, votre rayonnement créera comme une enveloppe autour de vous en forme d'oeuf...
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

De l'influence de la planète... Empty Re: De l'influence de la planète...

Message  Phare Mer 12 Mar 2008 - 2:15

Salut tout le monde
je rejoins le club des vampires, quand j'ai vu ce dessin ODF si agressif et géométrique ma roulette de souris a tourné frénétiquement, quel contraste avec toutes les autres couleurs et formes douces de ces pages !
Euh... c'est quoi une merkaba ?

Sinon c'est vrai, ce constat de frénésie, de fatigue et de vidage. Et je constate avec intérêt que ce que je prenais, autour de moi, pour un trop plein de travail est apparemment assez partagé par tous et ne peut donc justement être simplement lié à des tâches professionnelles. Je recommande autour de moi la prise de fer et de magnésium (je me réserve les pierres puisque les autres en rigolent) mais ce mal être est réel.
Une toute petite parade temporaire qui requinque un peu est de contempler un arbre avec ses bourgeons dans la branche qui semble morte et d'imaginer l'éclatement de feuilles vigoureuses puis de fleurs, toute cette vie qui n'attend qu'un petit soleil. Ou se perdre dans un coucher de soleil.
Il est vrai aussi que la nature si revigorante se déchaîne un peu, comme des colères violentes, non contrôlées et dévastatrices, avec à nouveau ces vents si violents ces jours-ci et d'immenses vagues. Combien de tornades, de morts et de villages détruits jusqu'à la fin de l'année ?

Respiration, arrêt sur calme et beauté
Oui la terre aussi semble ne plus trouver de repos
Phare
Phare
apprenti

Messages : 59
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 68
Localisation : vers le levant

Revenir en haut Aller en bas

De l'influence de la planète... Empty Re: De l'influence de la planète...

Message  Le Chaman Mer 12 Mar 2008 - 2:35

Eh bien ! un club vampirique voit le jour sur ce forum.... Nous savons tous que nous sommes immortels... Mais de là à dormir dans un cerceuil.... oui, mais avec un bon livre...

La MerKaBa, le roi des joyaux des ondes de formes en litho... L'homme et la femme... Deux tétraède l'un dans l'autre.C'est aussi le vaisseau de l'espace qui serait réservé pour une bonne élévation ascensionelle... Vaisseau individuel, il va sans dire.... Utilisé de tout temps par les initiés de haut niveau, le Merkaba demeure injustement méconnu, et pourtant c’est un des plus puissants émetteurs d’ondes de forme qui n’ait jamais vu le jour. Le cristal Merkaba est issu de la géométrie sacrée comme la pyramide, l’icosaèdre, le dodécaèdre etc. Il a la particularité de dépasser en puissance énergétique toutes les autres ondes de forme en lithothérapie. Le Merkaba est un champ de lumière rotatif généré par la rotation de formes géométriques spécifiques qui agissent sur les énergies du corps et de l’esprit. Le cristal Merkaba est un concentré d’énergie très puissant permettant l’ouverture de l’âme et de l’esprit. Il nous offre la possibilité d’accéder à certains niveaux spirituels afin d’accéder à notre véritable chemin de vie.
De l'influence de la planète... Merkaba1-100px

Mais je laisse La Wicca continuer l'explication... En attendant tu peux rechercher d'autres infos sur le net... Et sortir ton parapluie, nous sommes en pleines giboulées de Mars.... Mais bientôt on change d'heure, et là arrive le Printemps et ses couleurs de vie naissantes..... flower
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

De l'influence de la planète... Empty Re: De l'influence de la planète...

Message  marcassin Mer 12 Mar 2008 - 13:08

bonjour,

phare ,tu a adopté mon coeur ,ce que je ressent est exactement ça ,je pense la même chose de la nature !

pour les vampires ça fait une de plus ,rire .....

merci le chaman pour la description de la merkaba,très interessant !
marcassin
marcassin
initié

Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : 91 Essonne

Revenir en haut Aller en bas

De l'influence de la planète... Empty Re: De l'influence de la planète...

Message  Invité Mer 12 Mar 2008 - 20:12

ah, phare a rejoint le groupe des grandes dents ! (tu préfères quel groupe sanguin ?) . en tous les cas, je constate qu'ici, vampires et non-vampires, on a un grand amour pour la nature. les arbres, le soleil, la lune, l'eau, que de cadeaux Terre-Mère nous offre.

et pour les gens que les pierres font ricaner : les chiens ricanent, la caravane passe.

j'en ai appris une bien bonne: il parait que les arbres, que j'aime beaucoup, sont de nature jalouse (contrairement aux pierres qui ne le sont pas). par exemple, on porte notre attention à un arbre en particulier, on le touche ou on le regarde, bref on s'occupe de lui. il ne va pas apprécier si on fait pareil avec un voisin, et pire, si le voisin est d'une espèce différente. et donc il risque de bouder, refuser son aide, voire envoyer des ondes négatives... quelqu'un a des infos dessus ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'influence de la planète... Empty Re: De l'influence de la planète...

Message  Le Chaman Mer 12 Mar 2008 - 22:36

Hihihihihihi Laughing je me marre à vous lire.... Je suppose que tout le monde à un joli cerceuil capiné cuir avec télévision, mini frigo pour garder le sang au frais et autres gadgets de la société consommatrice à crédit ultra élevé..... geek

Pour les arbres, je n'avais jamais entendu dire qu'ils étaient jaloux.... Les coquins !
Mais avec une bonne explication et beaucoup de tendresse et ! un peu d'humour.....

Par contre, en restant dans la voie de gens ""normaux"", oui je mets beaucoup de guillemets... Il faut savoir que chaque plante, arbre... Se fait la guerre pour manger, bronzer, bref se développer... et tant pis pour les autres... C'est pour ça que lors de plantations, il faut faire attention de ne pas trop les serrer... Et les jardins Anglais, me direz-vous ? Et bien c'est le why !!! Mais ce sont des vivaces... donc remplaçables....

Ami(e)s Terriens, bien le bonsoir.... flower plant
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

De l'influence de la planète... Empty Re: De l'influence de la planète...

Message  Admin Jeu 13 Mar 2008 - 12:09

J'ai une vie de fou ces jours-ci... alors à la fatigue s'ajoute le stress des horaires, des avions, des pressions professionnelles... Raisons pour lesquelles je passe moins de temps sur internet (et d'autant que l'alimentation de mon ordi portable s'est éteinte définitivement il y a maintenant une quinzaine de jours...)

Pour l'ail, je pense pour ma part (mais je me plante peut-être?) que ce serait lié avec le fait que l'ail a parmi ses nombreuses vertus celle de fluidifier le sang. Ainsi le vampirisme "classique" étant à la base une maladie liée à la coagulation sanguine, on peut peut-être y voir un rapport....

Perso, si ça vous intéresse, je peux vous faire passer l'adresse d'un artisan qui fabrique des cercueils en essences exotiques de toute beauté. On peut même choisir le tissu de revêtement intérieur. king
Eh éh éh éh éh éh éh éh.......

Bon sinon, que dire de plus... je suis moi-même fervente adepte de nature végétale. Et le début des éclosions en tout genre (arbres, fleurs, buissons...) est toujours un spectacle qui m'enchante.
Dans le sud, nous avons eu droit aux multitudes d'amandiers, les premiers en fleurs de l'année après le mimosa. Merveilleux arbres-pompons blancs rosés....
Maintenant, les forsythias et jonquilles commencent à être bien épanouis.
J'adore j'adore j'adore....

Et pour ce qui est de la fatigue...ben j'avoue que je m'endors maxi à 22h ces temps-ci, incapable de tenir au delà mais en contrepartie je me réveille tôt le matin. Alors, ce n'est pas si mal et ça me permet de faire de vraies nuits reposantes.
Admin
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51
Localisation : 04

https://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

De l'influence de la planète... Empty Re: De l'influence de la planète...

Message  marcassin Jeu 13 Mar 2008 - 19:18

bonjour ,

très interéssant l'histoire des arbres ,jamais entendu parler mais je rejoint le chaman ,pour moi c'est normal car ils sont vivant ,comme nous donc ils souffrent,mangent,etc...et sont aussi jaloux !

pour le cercueil je préfère une essence du coin (je suis écolo ,donc évité les longs trajets tout ça ....)

moi je suis un peu ermite ,donc le materiel dans le cercueil je suis "contre" non mais!
marcassin
marcassin
initié

Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : 91 Essonne

Revenir en haut Aller en bas

De l'influence de la planète... Empty Re: De l'influence de la planète...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser