La Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

De l'influence de la planète...

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

De l'influence de la planète... - Page 2 Empty Re: De l'influence de la planète...

Message  Le Chaman Jeu 13 Mar 2008 - 22:28

Ah, l'éveil de Dame Nature.... Elle est toujours aussi belle chaque année....

Sauf quand les hommes y mettent leur nez...
D'ailleurs, je viens d'apprendre que la forêt Amazonienne perdait 100 m² par seconde affraid ... Merci à toi homme de peu de scrupule... Tout ça pour recevoir des monceaux de pub dans la boite aux lettres, qui n'est qu'un exemple parmi beaucoup d'autres... Quel gâchis... Evil or Very Mad

Pardonne nous Gaïa.... Crying or Very sad

ps: @ La Wicca... ça me rappelle quelque chose.... scratch Wink
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

De l'influence de la planète... - Page 2 Empty Re: De l'influence de la planète...

Message  Admin Ven 14 Mar 2008 - 11:47

Rhaaa les pubs papier dans les boites aux lettres avec les énormes messages des magasins qu'on peut résumer en un mot "ACHETEZ!!!!!" (sinon vous allez mourir dans d'atroces souffrances... hum)

C'est affreux, le gaspi existant sur le papier est un vrai scandale. Alors on peut me parler de papier recyclé, mais HO, il vient bien de quelque part à la base tout ce papier....

Enfin....<soupir>....

Oui, l'histoire des arbres jaloux est à la fois surprenante et amusante mais au fond, très probable et inspirant d'autant plus de respect.
D'ailleurs, parmi mes plantes d'intérieur, je ne fais pas de préférence et j'essaye de papoter avec toutes autant qu'elles sont. (Une vraie mamie ma parole pépé cocotier )
Admin
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51
Localisation : 04

https://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

De l'influence de la planète... - Page 2 Empty Re: De l'influence de la planète...

Message  Invité Dim 16 Mar 2008 - 9:57

pour le cercueil, je préfère tout simplement du bois d'arbre...

Un jour j'ai su pourquoi les gousses d'ail
j'ai oublié. mais l'une des recettes de grand'mère contre les puces, poux, tiques et autres bê-bêtes, c'est de manger de l'ail. comme ces charmantes bestioles se nourrissent de sang comme nous-z-ôtres collègues vampires du forum, la même recette s'applique. enfin, c'est une théorie. mais pourquoi en collier ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'influence de la planète... - Page 2 Empty Re: De l'influence de la planète...

Message  Le Chaman Dim 16 Mar 2008 - 17:01

L'ail est aussi un répulsif pour des gens dont on n'a pas envie d'écouter leurs bétises.... Pas besoin de cracher sa "haine", suffit juste de leurs parler dans le nez.... Trop bon !

Par contre pour le bois d'arbre.... Je savais pas que ça existait geek Mais il parait qu'il y a des arbres à feuilles et même à fleurs... Incroyable, non ?! scratch
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

De l'influence de la planète... - Page 2 Empty Re: De l'influence de la planète...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser