La Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'antenne de Lecher

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'antenne de Lecher Empty L'antenne de Lecher

Message  Silverd Dim 20 Avr 2008 - 0:17

Bonjour tout le monde, Le Chaman, dans ton stage de géobiologie, est-ce que tu t'es servis de l'antenne de Lecher?
voici un lien que j'ai déjà mis sur un autre forum:
http://jeanlucdegeyter.blogspot.com/2008/01/emission-tv-rtl-tvi-vendredi-04012008.html

Il a aussi le reportage d'un sourcier. sunny
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

L'antenne de Lecher Empty Re: L'antenne de Lecher

Message  Le Chaman Dim 20 Avr 2008 - 18:24

Salut Silverd,

Oui, bien sûr, l'antenne de Lecher, je l'utilise... Il y a un petit coup à prendre pour bien la faire fonctionner... Mais on peut l'utiliser de différentes façons.... Pas seulement en géobio.... Elle est très bonne en émission...

Je regarde ton lien (merci). Dominique Coquelle, auteur aussi du célèbre "pendulor" (nombreuses planches radiesthésiques) a écrit une bouquin très complet sur son utilisation... J'ai des liens sur ses graduations. Si tu les veux, je viendrais les mettre.... Oh et pi non, je le mets tout de suite, tiens !


http://www.retrouversonnord.be/lecher.htm

http://renaud91.free.fr/Radiesthesie/fr/reperesPourLAntenneLecher.html

... je reviens.... Super je recherchais justement ce reportage depuis plusieurs mois... Le site, ci-dessus, "retrouver son nord" est celui de Baudoin Labrique... Que l'on retrouve dans le reportage que tu donnes.... Encore Merci Silverd...
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'antenne de Lecher Empty Re: L'antenne de Lecher

Message  Silverd Mar 22 Avr 2008 - 14:52

bonjour à tous, Baudoin Labrique rééquilibre les perturbations électromagnétiques avec son antenne de Lecher.
As-tu appris, pendant ton stage, cette méthode?
Comment si prend-t-il?
Cela m'intéresse beaucoup et sur le deuxième lien il y a la méthode pour fabriquer soi-même une antenne de Lecher, j'ai envie d'essayer de m'en fabriquer une.
Merci à toi aussi Le Chaman pour ces liens.

sunny
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

L'antenne de Lecher Empty détecter : oui - rééquilibrer : non

Message  Agnès Mar 22 Avr 2008 - 18:59

Bonjour Silverd,
L'antenne de Lecher permet uniquement la détection des perturbations. Pour rééquilibrer un lieu, chaque géobiologue utilise sa méthode. La plus simple de toutes étant de déplacer le lit pour ne pas dormir sur un point pathogène et de s'isoler du 50Hz. Après, on "invente" ses propres outils, qui, une fois informés, permettront de stopper les perturbations du lieu. Regarde bien le reportage dont tu nous a donné le lien (merci, il est très instructif), tu as la réponse dans le film.
Bien à toi.
Agnès
Agnès
Agnès
apprenti

Messages : 61
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : Toulon (83)

Revenir en haut Aller en bas

L'antenne de Lecher Empty Re: L'antenne de Lecher

Message  Le Chaman Mer 23 Avr 2008 - 7:53

Bonjour à toutes et tous, lol Wink

Oui Silverd, comme le dit Agnès, l'antenne est un outil qui permet la détection des différentes "pollutions", que cela soit un réseau telluriques, du 50 Hertz, micro-onde, électromagnétisme et j'en passe et des meilleurs.... la liste est longue.
En géobiologie c'est juste un outil de reconnaissance donc. On ne peut rééquilibrer un lieu avec l'antenne. Il faut des "outils" entre autre.

Mais !!! et oui y'a toujours un mais... L'antenne permet aussi de servir les bioénergéticiens, naturopathes, et certains médecins (mais chut ! ils le font discrètement, les médecins)... Tu comprends qu'il ne faut pas toucher au sacro-saint médical sous peine de se faire retirer le droit d'exercer... Là où s'arrète la médecine traditionnelle dite "moderne", les méthodes dites "ésotériques" commencent... Et il y en a de plusieurs manières... On va rester sur l'antenne.
Pour en revenir au deuxième aspect de son utilisation, on peut s'en servir comme un pendule émetteur.... L'antenne est émettrice, aussi.
La méthode Acmos, d'où l'antenne qui porte le même nom (toutes les antennes de tel ou tel fabricant sont bonnes) Mais Acmos reste actuellement la meilleur antenne par sa légèreté et elle est constament améliorée, le dernier modèle a été mis au point en 2004...

Je ne pourrai t'en plus sur la façon de s'en servir, mais comme y'a toujours un mais, je connais quelqu'un qui s'en sert tous les jours de cette façon. Je vais lui demander de me faire un bref topo que je viendrais copier/coller ici....

Pour le moment, pour te faire patienter, voici le lien de la méthode Acmos... D'ailleurs dès que je le pourrai, j'irai faire le stage de base de 4x2 jours.... study
http://www.methode-acmos.com/

Maintenant si tu te fabriques ton antenne, respectes scrupuleusement les plans qui te sont donnés... Et bon courage. Une chose est sûr, est qu'elle fonctionnera.

Bonne journée..... @ vous flower sunny
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'antenne de Lecher Empty Re: L'antenne de Lecher

Message  Le Chaman Lun 28 Avr 2008 - 21:25

Bonjour ou bonsoir...

Voici donc la réponse que j'ai eu de mon amie, pratiquante de l'Antenne de Lecher, naturopathe et bio-énergéticienne. Sa réponse fait suite au lien que je lui avais envoyé pour qu'elle puisse lire notre conversation... Un Grand Merci à Toi Huguette...

L'antenne a en effet une capacité d'émission et de transfert d'énergie et on s'en sert pour équillibrer l'énergie et lever les blocages énergétiques dans les différents niveaux de profondeur dans le corps. On remet les "fusibles" en place pour rétablir les harmonies manquantes. On peut aussi stimuler des points d'acupuncture bloqués si le corps énergétique demande de le faire à l'antenne, sinon on stimule avec le stimulateur qui envoie un peu de courant.

Nous avons aussi le quantacmos. Mais le plus important est de remettre les "fusibles" en place, les points d'acupunture sont les "interrupteurs" donc si les fusibles ont bien été remis avec les harmonisateurs de la valise Acmos, là ou le corps le demande puisque par l'intermédiaire de l'antenne , le fil et la masse placée dans la main du patient, l'antenne devient un récepteur
et donc nous faisons ce que le corps demande en fonction de ses priorités et de l'énergie disponible du moment, (c'est la personne qui décide et non le bio-énérgéticien), le courant passera.

René Naccachian a dit dans son journal en 2001 et je cite souvent cette phrase à mes patients : " pour qu'il y ait lumière dans une lampe il faut un courant (acmos) passant par un fil conducteur (pathos)"
pathos représentant la matière évidemment.

Elle permet également de tester différents produits pour leur qualité vibratoire, médicaments, compléments alimentaires, nourriture...etc
Si la personne a un produit à prendre , homéopathie par exemple, elle va nous donner avec précision le dosage et la posologie.
En ce qui concerne la géobiologie, elle détecte parfaitement bien les réseaux , les zones négatives... mais ne peut en aucun cas "guérir" le lieu.
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'antenne de Lecher Empty Re: L'antenne de Lecher

Message  Silverd Jeu 22 Mai 2008 - 23:24

Bonjour à tous, j'ai fini mon antenne de Lecher, mais j'ai un petit problème dans la conception du curseur.
Dès que je termine je prends une photo et je vous l'envoie. Very Happy
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

L'antenne de Lecher Empty Re: L'antenne de Lecher

Message  Le Chaman Jeu 22 Mai 2008 - 23:35

Ok Sylverd,

Tu nous expliqueras le petit problème.... Peux-tu l'essayer en comparaison de résultat avec un autre outil...

@+ bounce
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'antenne de Lecher Empty Re: L'antenne de Lecher

Message  marcassin Ven 23 Mai 2008 - 10:41

bonjour,

oui,oui super montre nous ton travail !
marcassin
marcassin
initié

Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : 91 Essonne

Revenir en haut Aller en bas

L'antenne de Lecher Empty Re: L'antenne de Lecher

Message  Silverd Sam 24 Mai 2008 - 0:46

Et voici mon antenne fait maison. Je l'ai testé sur des veines d'eau en mettant le curseur sur 7,8 cm.
Apparemment elle fonctionne. Au début elle réagissait lentement mais après plusieurs essais et maniement de l'antenne, elle réagit très bien.


L'antenne de Lecher Cimg0313

Pour le curseur j'ai mis du temps à trouver l'objet qui serait bien pour coulisser correctement. J'ai trouvé un petit objet en plastique que j'ai un petit peu transformé, et rajouté un fil de cuivre comme vous pouvez le voir sur la photo. Au début j'avais mis un fil de cuivre enroulé autour des tiges métalliques, mais c'était pas pratique à faire coulisser et pas esthétique. Le socle est en bois et les tiges en acier.
Pour le tour de la règle qui est en acier aussi, c'est une barre acheté dans un magasin de bricolage et tordu aux endroits voulus. Jai percé dans le socle pour les tiges de métal patreil pour la règle qui est en fait un réglé.
L'antenne de Lecher Cimg0314

Excusez-moi pour la deuxième photo, elle est un peu flou, c'était pour vous montrer le curseur.
Lorsque j'aurais consulté et mémorisé les différentes longueurs d'ondes, du moins les plus courantes, celles que j'utiliserai le plus souvent je pense, et bien je vous tiendrez au courant des résultats, de la facilité de maniement ou pas.

Enfin des tests mentionnés sur plusieurs sites du sujet.
Voilà pour cet outil qui m'est revenus à moins de 10 euros. Elle est un peu plus lourde que l'originale mais elle se manie très bien, c'est une question d'habitude. flower

Bon je vais pas tarder à allé me coucher, bonne nuit à tous, je fini de regarder le reste des post sur le forum et j'y vais. Sleep

By....Silverd... sunny
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

L'antenne de Lecher Empty Re: L'antenne de Lecher

Message  Admin Sam 24 Mai 2008 - 0:56

Bravo! elle est nickel!
Et au moins, celle-ci tu es sûr qu'elle sera à "ta patte"!
Moins de dix euros, quand tu vois les prix auxquels elles sont proposées sur le marché... hum.

Vraiment, félicitations Silverd!
Admin
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51
Localisation : 04

https://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'antenne de Lecher Empty Re: L'antenne de Lecher

Message  Le Chaman Sam 24 Mai 2008 - 11:28

Joli travail Sylverd,

Tu dis que tu as relevé l'eau en 7,8, mais, à moins que la photo y soit pour quelque chose, je ne vois pas les graduations du curseur... Je pense que tu as toutes les données concernant les graduations et leurs correspondances... As-tu relevé d'autres "choses" avec ? réseaux ou autres.

En tout cas félicitation farao
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'antenne de Lecher Empty Re: L'antenne de Lecher

Message  Agnès Sam 24 Mai 2008 - 17:08

Bonjour à tous,
Félicitations Sylverd, ya plus qu'à !!!
Agnès
Agnès
apprenti

Messages : 61
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : Toulon (83)

Revenir en haut Aller en bas

L'antenne de Lecher Empty Re: L'antenne de Lecher

Message  marcassin Sam 24 Mai 2008 - 20:46

bonsoir,

merci silverd pour ton superbe travail ,bravo ! par contre à -tu la façon de procedé ,pour en fabriqué une perso ,ou un liens qui l'explique ? tu m'a donner l'eau à la bouche !
marcassin
marcassin
initié

Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : 91 Essonne

Revenir en haut Aller en bas

L'antenne de Lecher Empty Re: L'antenne de Lecher

Message  Silverd Dim 25 Mai 2008 - 0:32

Bonsoir Marcassin, j'ai copié sur l'adresse qu'a donné Le Chaman au début du sujet
Je te redonne l'adresse:
http://renaud91.free.fr/Radiesthesie/fr/reperesPourLAntenneLecher.html
Pour te répondre Le Chaman, les graduations sont gravées sur un réglé et peu visible sur la photo, je n'avais que cela, mais j'espère un jour changer la réglette

J'ai mis le 0 vers le haut et je peu descendre jusqu'à 17,6...Y a plus qu'a tester maintenant. Rolling Eyes

Lorsque je pointe le curseur sur la longueur d'onde de l'eau (7.8) elle réagit très bien sur les veines d'eau, et lorsque je choisis une autre longueur d'onde elle réagit aussi sur la veine d'eau.

Est-ce normal? Wink
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

L'antenne de Lecher Empty Re: L'antenne de Lecher

Message  marcassin Dim 25 Mai 2008 - 10:23

bonjour,

oups!! je n'avait pas vu ! merci quand même
marcassin
marcassin
initié

Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : 91 Essonne

Revenir en haut Aller en bas

L'antenne de Lecher Empty Re: L'antenne de Lecher

Message  Agnès Dim 25 Mai 2008 - 10:40

Bonjour à tous,
petite utilisation de l'antenne de Lecher.
Tout d'abord, comment la tenir ?
Tes paumes de main tournées vers toi. Pouce et auriculaire devant les tiges métalliques, les 3 autres doigts : index, majeur et annulaire, à l'arrière de la tige.
Tes deux mains exercent une légère tension sur les tiges qui bloquent l'antenne à la verticale. Les chiffres du réglet sont tournés vers toi bien sûr. Au fait, ton réglet n'est pas en métal ? ce qui pourrait expliquer cette réaction sur les veines d'eau.
Certains agitent l'antenne horizontalement comme un shaker, d'autres la maintiennent devant eux en se déplaçant jusqu'à obtenir une réaction, puis passent rapidement en oblique (sur le plan vertical) pour préciser l'info.
Enfin, comme un pendule, tu orientes ce que tu cherches par tes pensées....
Concernant les graduations, je suis un peu perplexe. L'eau se repère en 7,8 effectivement mais également sur d'autres mesures : "5", "7,9" suivant le type (j'aime pas ce mot) d'eau que tu cherches faille humide, eau stagnante ou dormante, courant d'eau profond....
A toi de le découvrir !
Agnès
Agnès
apprenti

Messages : 61
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : Toulon (83)

Revenir en haut Aller en bas

L'antenne de Lecher Empty Re: L'antenne de Lecher

Message  Le Chaman Dim 25 Mai 2008 - 13:31

Bonjour @ Tous, sous le soleil de provence pluie

Comme te l'as écrit Agnès, il y a quand même une part d'information à donner, à l'antenne, mais aussi à toi même... Car si tu cherches une faille sêche mais que tu restes informé mentalement sur un réseau d'eau, c'est de l'eau que tu trouveras... Attention à ne pas chopper la tuyauterie. Car si tu ne cherches pas quelque chose avec précision, tu risques de tout repérer. Ce qui n'est pas le but. En géobio, on repère uniquement les "choses" négatives. Donc l'information à donner aussi bien dans ta t^te, ou avec n'importe quel outil est : " je cherche le réseau d'eau négatif "ou " je cherche le réseau Curry porteur d'informations négatives ".......
Mais tout dépend aussi du sous-sol. Essai de chercher un Hartmann ou un Curry. Et n'oublie pas de donner l'information précise.


Mais ne t'inquiète pas outre mesure, on se plante tous au début.... Ensuite cela vient...

As-tu toutes les graduations et leurs correspondances ?

Agnès peux-tu vérifier sur ton Acmos ? Il me semble que dans le lien que j'ai donné, il manque le 1,1. Position neutre, je crois.
Désolé, toujours pas reçu mon antenne pour pouvoir dire...

Tiens nous au courant Sylverd.... alien
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'antenne de Lecher Empty Re: L'antenne de Lecher

Message  Agnès Dim 25 Mai 2008 - 22:15

bonsoir à tous,

1,1 c'est le sacré
17,6 c'est la synergie globale autrement dit c'est la position que tu dois donner à ton curseur quand tu veux interroger l'antenne en oui/non comme un pendule.

autres renseignements ?
Agnès
Agnès
apprenti

Messages : 61
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : Toulon (83)

Revenir en haut Aller en bas

L'antenne de Lecher Empty Re: L'antenne de Lecher

Message  Admin Dim 25 Mai 2008 - 22:28

1,1 c'est le sacré

Excusez mon manque de connaissance mais là, je suis totalement larguée!
Comment peut-on faire correspondre une mesure sur quelque chose de sacré? Ou alors s'agit-il du Divin/Source/Universalité...? et dans ce cas là aussi, comment la correspondance avec un instrument radiesthésique peut-elle s'établir?
Admin
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51
Localisation : 04

https://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'antenne de Lecher Empty Re: L'antenne de Lecher

Message  Agnès Dim 25 Mai 2008 - 22:46

Re-bonsoir,
eh oui SACRE, ce qui est relatif à la religion (quelle qu'elle soit), ce qui est consacré au culte (quel qu'il soit).
tu peux ainsi trouver dans certains endroits, ces secteurs chargés en vibration très positifs même à l'extérieur des lieux de culte.
Agnès
Agnès
apprenti

Messages : 61
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : Toulon (83)

Revenir en haut Aller en bas

L'antenne de Lecher Empty Re: L'antenne de Lecher

Message  Le Chaman Dim 25 Mai 2008 - 23:07

Bonsoir,

Voici quelques explications que j'ai prises chez Acmos....



Toute matière émet des vibrations. Ceci est vrai en particulier pour le corps humain dont l'équilibre est apprécié par la mesure de ses champs d'énergie selon les techniques ACMOS. Ceci est également vrai des lieux pouvant être traversés par des faisceaux dont les effets peuvent être plus ou moins bénéfiques pour le corps, les animaux ou les plantes. Enfin, ceci est vrai des aliments, des médicaments et de toutes les matières absorbées, portées sur soi ou placées à proximité.

Un physicien allemand du début du siècle, Ernst Lecher (1856-1926), découvrit le principe de la mesure vibratoire, par simple déplacement d'un curseur sur une boucle conductrice, portant le nom de "Fils de Lecher". Ce principe est couramment enseigné dans les cours secondaires et universitaires. En Allemagne, l'application du principe a été surtout développée dans l'étude des effets vibratoires des faisceaux pathogènes terrestres, ainsi que pour la détection des fissures dans les constructions ou les métaux.

En France, le principe de Lecher a permis de développer, dans le cadre du Centre de Recherche SBJ International, un ensemble de procédés et de techniques connus sous le nom de Méthode ACMOS d'équilibre énergétique global. L’Antenne de Lecher ACMOS a été mise au point pour offrir une précision maximale lors de la mesure de l’équilibre de l’homme dans son alimentation, dans sa médication ou dans son environnement.


L'objet de l'Antenne de Lecher ACMOS est la détection et la régulation de tous les éléments perturbateurs mettant en péril l'harmonie ou l'équilibre énergétique de l'être humain. Elle permet également d'une part, de sélectionner les médicaments et les produits d’harmonisation les mieux adaptés à l’équilibre et d'autre part, d'analyser la compatibilité homme/produits ainsi que celle des produits entre eux. Elle permet en outre de préciser les dosages, les posologies et les suivis personnalisés. Enfin, d’autres applications de l’Antenne ACMOS sont étudiées lors des stages de formation ACMOS (cf. notre rubrique "Les formations ACMOS").


alors, tu vas me dire, c'est de la pub. ok, mais chez Acmos, ils sont en recherche permanentes sur l'Antenne... Et donc très à la pointe.

Donc chaque graduation est en raisonnance et a une correspondance... Le 1,1 le sacré est aussi la graduation où l'on place le curseur quand on ne se sert pas de l'antenne. Si le sacré a une conotation "religieuse" pour certaines personnes, avant tout c'est en raisonnance avec l'amour universelle... Comme je suis athée, cela exprime pour moi autre chose que le coté religieux. farao Mais les hauts lieux sont bien souvent des endroits où on été bâti des lieux de culte... On y retrouvera sans doute des Vortex, réseaux solaires.....
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'antenne de Lecher Empty Re: L'antenne de Lecher

Message  Le Chaman Dim 25 Mai 2008 - 23:23

Re,

Je vous rajoute deux sites qui devrait apporter quelques réponses supplémentaires quant aux utilisations de l'antenne....

Sylverd, vas y, y'a des choses qui vont t'intérresser pour tester ton antenne sur le 2ème lien....

http://www.labenerbio.com/antenne-de-lecher.html

http://www.labenerbio.com/antenne-de-lecher2.html

http://lithomaria.unblog.fr/2007/11/01/antenne-de-lecher/
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'antenne de Lecher Empty Re: L'antenne de Lecher

Message  Admin Lun 26 Mai 2008 - 1:15

Ok, je comprend un peu mieux cette graduation "sacré".
j'avoue que le principe religion dans cette application sur le coup, comme tu l'as expliqué Agnès, ça m'a un peu surpris car je ne voyais pas d'imbrication religieuse dans cet outil. Mais avec le descriptif-pub et les détails en plus du chaman, je saisis à peu près le concept.
Merci de vos explications!
Admin
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51
Localisation : 04

https://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'antenne de Lecher Empty Re: L'antenne de Lecher

Message  Le Chaman Lun 26 Mai 2008 - 6:26

Bonjour très matinal, rhooo bin vi !

Non ce n'est pas un concept... Je pense que tu parles du "sacré". C'est une résonnance "électromagnétique" émise par des lieux, des objets.... Cela peut avoir un caractère religieux dans certains cas, et absoluement pas dans d'autres. Le 1,1 répondra à cette résonnance. Maintenant cette position est aussi en connection avec " l'astral ", ce que tout le monde appelle le divin pour simplifier. Moi je vais dire la lumière ou la source, voire comme je le disai l'amour universelle.
Faut voir ça en toute silplicité.

bon réveil.... sunny
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'antenne de Lecher Empty Re: L'antenne de Lecher

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser