La Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

alunissage dans quelques secondes

3 participants

Aller en bas

alunissage dans quelques secondes Empty alunissage dans quelques secondes

Message  Invité Sam 9 Fév 2008 - 18:43

bonjour tout le monde,
le sas s'ouvre: un petit pas pour moi, et un grand bond pour le forum sunny ! (restons modeste)

quelques mots de présentation : je pratique le reiki et le feng shui depuis un certain temps, et plus récemment la radiesthésie. les pierres, les thérapies parallèles, la spiritualité, les hommes (les femmes aussi), l'au-delà, l'au-dedans, la nature, l'espace et ce/ ceux qui le peuplent, tout ça ce sont des sujets qui me passionnent. et donc je cherche, je m'instruis, je partage ce que je sais. j'essaie de ne pas me prendre au sérieux. je réside en banlieue parisienne. voilà voilà.

euh, au fait, pour les membres suivants: administrateur, chaman, elfie, marcassin : on ne se serait pas déjà croisés dans une vie antérieure ??? geek

et j'en profite aussi pour vous souhaiter à tous une excellente année du rat de terre qui a débuté le 7.


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 20:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alunissage dans quelques secondes Empty Re: alunissage dans quelques secondes

Message  marcassin Sam 9 Fév 2008 - 20:10

bonjour mon rubis,

bienvenue à toi sur ce forum ! et que l'alunissage nous reunissent, pour un voyage plein de découverte à tes cotés !

bonne année à toi !
marcassin
marcassin
initié

Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : 91 Essonne

Revenir en haut Aller en bas

alunissage dans quelques secondes Empty Re: alunissage dans quelques secondes

Message  Le Chaman Sam 9 Fév 2008 - 20:11

Allo Rubis.... Ici la base Alpha... geek Autorisation d'alunir, piste 9. Veuillez vous diriger vers la porte du temps, un comité d'acceuil vous y attend... tekila Terminé.

Salut Rubis,

Content de te voir parmi nous... Et oui, on s'est déjà rencontré dans une autre vie... Laquelle déjà scratch Wink
Ne soit pas modeste, c'est un pas en avant pour le forum... Tu es donc le neuvième pas. Et comme on connait pas la marche arrière, alors on avance....
Nous apprécierons tes interventions, sans perdre une miette de tes nombreuses expériences... obskur

Bonne nouvelle année chinoise,

Bienvenue à la Source... plant galaxy


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 22:29, édité 1 fois
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

alunissage dans quelques secondes Empty Re: alunissage dans quelques secondes

Message  Admin Sam 9 Fév 2008 - 21:14

Hello hello, petite pierre précieuse et bienvenue à bord!

Très contente de te voir parmi nous, j'espère que tu trouveras pleins de sujets à ton goût, et je serai heureuse que nous puissions partager des discussions sur les thèmes, larges, que tu abordes.

Ici, pas de contraintes, si ce n'est celle de pouvoir s'exprimer en toute liberté flower

A très vite!
Admin
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51
Localisation : 04

https://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

alunissage dans quelques secondes Empty Re: alunissage dans quelques secondes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser