La Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les couleurs du forum

4 participants

Aller en bas

Les couleurs du forum Empty Les couleurs du forum

Message  Admin Sam 16 Fév 2008 - 12:50

Comme je l'ai déjà expliqué, c'est mon premier forum en tant d'administratrice.
Donc, il y a des choses où je pédale un peu...
Le choix des couleurs de fond, de police, de mise en page, j'essaye de les faire dans les tons bleus (au cas où personne n'avait remarqué lol! ) mais il est assez difficile de trouver un juste équilibre entre couleurs harmonieuses, visibilité, contrastes suffisants entre les polices et le fond du texte...
Aujourd'hui, je vous ai fait quelques essais de nouveaux tons pour essayer de permettre une meilleure lecture aux déficients visuels obskur Very Happy

j'attend vos avis et commentaires, et je vous encourage à me faire des suggestions pour permettre l'amélioration future de notre forum.

Merci tout de même d'éviter les demandes du type "j'aimerais que le forum diffuse l'intégrale de Johnny Halliday 24h/24 en musique de fond" ou "serait-il possible d'avoir un système de rémunération à 235€ de l'heure à chaque fois que j'ouvre une page du forum?"

Bien à vous!
Admin
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51
Localisation : 04

https://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les couleurs du forum Empty Re: Les couleurs du forum

Message  marcassin Sam 16 Fév 2008 - 21:23

bonsoir,

heu ! pour la couleur ,oui effectivement c'est bleu ! par contre je ne sais pas si c'est trop clair (mais bon cela dépend de l'ordi sur lequel je suis )

voilà
marcassin
marcassin
initié

Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : 91 Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Les couleurs du forum Empty Re: Les couleurs du forum

Message  Invité Sam 16 Fév 2008 - 21:49

Aujourd'hui, je vous ai fait quelques essais de nouveaux tons pour essayer de permettre une meilleure lecture aux déficients visuels
les déficients visuels Shocked ne se sentent pas le moins du monde visés par cette appellation AOC Laughing et te savent gré trink et même très gré du temps que tu as du consacrer à ces essais.

j'attend vos avis et commentaires, et je vous encourage à me faire des suggestions pour permettre l'amélioration future de notre forum.
alors : pour le nouveau fond bleu-grisé, c'est déjà plus reposant, peut-être avec des polices encore plus foncées ? par contre pour le fond vert (bien que plus doux que l'ancien), est-ce qu'il peut être encore plus pâli ? le vert, couleur secondaire, est composé de bleu + du jaune. plus le vert sera "dilué", moins il y aura de jaune.

Merci tout de même d'éviter les demandes du type "j'aimerais que le forum diffuse l'intégrale de Johnny Halliday 24h/24 en musique de fond" ou "serait-il possible d'avoir un système de rémunération à 235€ de l'heure à chaque fois que j'ouvre une page du forum?"
ah, tiens, c'est pas mal, ça, merci d'avoir suggéré l'idée ! et on peut avoir aussi le droit de grève ?

blague mise à part, admin, un grand merci à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les couleurs du forum Empty Re: Les couleurs du forum

Message  Phare Ven 29 Fév 2008 - 1:25

Admi, c'est vraiment superbe, et les photos sur fond turquoise tout en haut font du bien, on s'y plonge. Mais c'est vrai qu'à lire les commentaires de Rubis, je les rejoins même si je n'y avais pas pensé toute seule. Comme quoi on peut toujours améliorer et ta pensée pour ceux qui ont un peu du mal à l'écran est bien délicate.
Phare
Phare
apprenti

Messages : 59
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 69
Localisation : vers le levant

Revenir en haut Aller en bas

Les couleurs du forum Empty Re: Les couleurs du forum

Message  Le Chaman Mer 5 Mar 2008 - 2:41

et les photos sur fond turquoise tout en haut font du bien, on s'y plonge.

merci....
Pour être franc, derrière ces photos et ce montage, j'y ai dissimulé quelques ondes de formes et de protections pour le bonheur de chacun, afin que tout le monde puisse se sentir bien.... ainsi que d'éviter des pollueurs éventuels....

J'avoue confusément Embarassed que les anciennes couleurs de fond turquoise me plaisaient, mais le but principal étant le bonheur de chacun ainsi que le confort à la lecture, il est bien évident que la transition vers une harmonie colorée devait se faire à votre convenance... et comme vos désirs seront toujours exaucés.... c'est avec grand plaisir...

Beaucoup de Lumière pour vous tous...
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les couleurs du forum Empty Re: Les couleurs du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser