La Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

forum info

3 participants

Aller en bas

forum info Empty forum info

Message  Phare Ven 29 Fév 2008 - 1:36

Tout ne n'étant pas une habituée des forums (inscrite à 2 actuellement), j'en rencontre de temps en temps au hasard de mes recherches diverses.
Je peux donc tout de même apprécier à sa valeur la qualité et la particularité de ce nouveau forum. Particularité ? Oui, car il ne s'agit pas de simples échanges de quelques lignes, mais bien d'une réelle "source" d'informations et de pistes de réflexion très riches. On arrive sur ce forum comme on ouvre un livre, avec gourmandise. Très bien documenté, diversifié dans ses thèmes, accueillant, et en plus si je veux, je peux lancer un thème très nouveau. Le respect des opinions contradictoires semble y régner aussi, ce qui est appréciable.
merci, l'Administrateur et le Chaman !
Le phare
Phare
Phare
apprenti

Messages : 59
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 69
Localisation : vers le levant

Revenir en haut Aller en bas

forum info Empty Re: forum info

Message  Admin Ven 29 Fév 2008 - 12:28

Waouh! merci de tant de commentaires dithyrambiques! Je suis touchée et contente que ce forum vous plaise, qu'il soit un vrai lieu d'échange et de partage, que les opinions toutes différentes qu'elles soient puissent y être exprimées sans censure ni complexe...
Admin
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51
Localisation : 04

https://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

forum info Empty Re: forum info

Message  Le Chaman Mer 5 Mar 2008 - 2:54

Chaque culture, chaque idée contradictoire sont les bienvenues.... L'enrichissement de nos intellectects sont un chemin vers la Lumière... Chacun ici peut exprimer ce qu'il ressent, ce qu'il pense...
J'émets une petite "condition". Etayer ses propos avec des théories ou des sources parfaitement raisonnées... Si l'intuition est primordiale, A+B=C est une condition siné qua non....

Je suppose, Phare, que tu fais en parti référence à Cydonia. J'ai voulu mettre les deux aspects contradictoires afin que chacun puisse se faire une idée... Ensuite, pour certain il sera facile de se faire une idée, et pour d'autre, continuer la recherche...

En tout cas merci pour tes compliments qui vont droit au coeur.... Le but étant de chercher, de développer des théories, et de trouver les solutions...
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

forum info Empty Re: forum info

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser