La Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

maison du chaman

2 participants

Aller en bas

maison du chaman Empty maison du chaman

Message  marcassin Mar 4 Mar 2008 - 19:48

bonjour,

voilà suite à la demande du chaman ,j'ai fait quelques tests géobiologique celà donne :

- géodynamètre = 0 / +5 équilibre
- TV = 6,500 normal
- nocivité : faible /assez faible
- ionisation de l'air = bon 90
- couleur vibration = orange /indigo
- ondes nocives venant du plafond ou toiture ? masse metallique ? matériaux ? dysharmonie des couleurs ?

- géologie : métamorphique = marbre,schiste,gneiss et sédimentaire = craie,gypse

- j'ai 2 failles par rapport à la photo sur le post feng shui : l'une qui vient du champs en haut (celui de droite )et qui descend sur la maison (en gros sous la maison il y a une faille) et qui va vers le bois en bas à gauche de la photo , sinon j'ai une autre faille qui va du bois en question et qui va vers le haut du champs de gauche (photo) quasiment paralèle au premier mais ne passe pas sous la maison

heu voilà pour l'instant ..à suivre ......
marcassin
marcassin
initié

Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : 91 Essonne

Revenir en haut Aller en bas

maison du chaman Empty Re: maison du chaman

Message  Le Chaman Mer 5 Mar 2008 - 15:14

Merci beaucoup Marcassin,

Pour le géodynamètre, si j'ai bien compris, c'est = à 0 ? ou +5.... Cela correspond à quoi ?

Pour le reste, au niveau faille, il y aurai une faille humide qui passerai sur le terrain puisque j'ai un forage... à voir s'il est toujours alimenté, je ne m'en sert pas... Mais c'est vrai qu'il y a bien une grosse faille sêche sous la maison...

Pour les plafonds... Celui de la chambre possède un grillage en nergalto en aluminium. Pour la pièce principale, l'isolation a été faite avec des plaques de polystyrène... La salle de bain, en laine de roche compressée, ce sont les surplus qu'il me restait quand j'ai isolé ma pièce de musique... Isolation thermique et surtout phonique....
Pour les couleurs tout est blanc.... sauf pour la salle de bain qui est toujours en travaux...

Comme je reviens des 4 premiers jours de stage de géobio, j'ai donc des petites connaissances en la matière, le seul problème pour moi, pour le moment, est de tester ma propre maison... J'ai un peu peur, la connaissant, d'influencer mes recherches... Mais je testerai quand même.... amen

@ + tard Marcass... et encore merci.
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

maison du chaman Empty Re: maison du chaman

Message  marcassin Mer 5 Mar 2008 - 18:56

bonjour,

- heu pour la faille j'ai bien trouvé de l'eau mais j'ai eu un doute (faille humide)
c'est dingue j'ai vu deux failles dont une humide wouah !!

- pour la dysharmonie des couleurs je ne suis pas sûr ,par contre pour le metal au plafond c'est certain !

- pour le géodynamètre le 0 est égale à l'équilibre +5 c'est pareil ,en gros l'endroit est bien ! normal !

- oui tu a raison pour ta maison ,mais tu peut tenter quand même !

- tu pourrais me donner des infos sur la géologie ou autres cela m'interesse de savoir mes erreurs ,merci
marcassin
marcassin
initié

Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : 91 Essonne

Revenir en haut Aller en bas

maison du chaman Empty Re: maison du chaman

Message  Le Chaman Mer 5 Mar 2008 - 23:46

Bravo Marcassin,

Merci pour tes précisions...

Bon un truc de base qu'il faut savoir, est de laisser de coté tout préjugé... Vider son esprit et laisser aller son intuition...

Notre corps sait. A nous de comprendre ce qu'il nous dit...

Maintenant si tu as fait des erreurs, en sachant que moi aussi je peux en faire, quand j'aurais fait mon étude, on comparera.
Pour le moment je redescends sur terre.... hihihihi. Mais surtout je continue d'étudier et de chercher...

D'ailleurs, je me suis mis une convention personnelle pour être "certain" d'identifier les réseaux...
Pour l'eau, j'ai froid...
Pour une faille, je tombe (ressenti de déséquilibre)
Pour le Curry, picotement dans les mains
Pour le solaire, ressenti de chaleur.

Pour les miasmes de l'ultra-violet électrique et les verts électriques, je fais confiance au pendule équatorial... Mais il y a sans doute d'autres façon de faire tout aussi efficace...
Dans la deuxième partie de mon stage, les baguettes et antennes Lecher seront à l'étude...

Disons que certains outil feront partis de ma panoplie ainsi que mon corps qui après un entrainement poussé, devrait me permettre de ne pas besoin d'avoir d'outil dans l'absolue...

A bientôt... pour la suite...
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

maison du chaman Empty Re: maison du chaman

Message  marcassin Jeu 6 Mar 2008 - 10:53

bonjour,

sympas les convention je peut les récuperer ? petite question ;peut-tu m'en dire plus sur le réseau solaire ?!

pour le VE et l'UV éléctrique est t'on obligé d'avoir un pendule équatoriale ,moi j'ai un Egyptien et un petit en forme de goutte en nickel !

pour les erreurs ,je m'en sert pour apprendre donc celà ne me dérange pas ,comme le dit l'adage :celui qui ne fait jamais d'erreurs ne fait jamais rien !
marcassin
marcassin
initié

Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : 91 Essonne

Revenir en haut Aller en bas

maison du chaman Empty Re: maison du chaman

Message  Le Chaman Jeu 6 Mar 2008 - 14:02

Salut Marcassin,

Bien évidemment que tu peux utiliser mes conventions... Elles sont à la disposition de tout le monde... C'est le partage sans compter, et c'est fait pour ça... D'autres personnes ont d'autres ressentis, chacun trouve sa convention... Cette convention, je l'ai mise en place pour moi. C'est à dire, que j'ai informé mon corps, pour ne pas dire programmer...

Effectivement, quand on ne possède pas de pendule équatorial, il suffit d'informer le pendule x ou y, de rechercher les couleurs électriques mais aussi les couleurs magnétiques...

Le réseau solaire (pur) ( ne pas confondre avec le réseau Pérey qui lui est un "sous-réseau" du solaire), est de toutes façons un réseau magnétique, donc positif... Il est repérable en Jaune Magnétique... Par rapport sur le sol auquel tu te trouves, même si tu es situé dans un étage, il a une hauteur d'environ 1,50 m... Cela peut varié, ainsi que pourr sa largeur... Là intervient ton magnétisme, donc pour cela tu le sentiras avec tes mains... Tu sentiras comme une résistance... Ceci est valable pour tous les réseaux, failles etc...

Et comme tu le dis si justement, c'est par l'erreur qu'on apprend, qu'on progresse, et en plus c'est infini...... study
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

maison du chaman Empty Re: maison du chaman

Message  marcassin Dim 9 Mar 2008 - 21:07

bonsoir,

super interessant , petite question: pour l'instant je ne travail pas avec le "magnetique/éléctrique " sur les failles /réseau /etc.... , est ce que celà est un problème pour les détéctions ?

pour le réseau solaire tu dis qu'il a une hauteur de 1,50m par rapport au sol ! heu quand tu es en étage ,au 4e par exemple ,tu n'est plus sur le réseau ?
marcassin
marcassin
initié

Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : 91 Essonne

Revenir en haut Aller en bas

maison du chaman Empty Re: maison du chaman

Message  Le Chaman Dim 9 Mar 2008 - 22:32

Oui, c'est la question qui a été posé....
Visiblement, il y a répercution à tous les étages.... Donc c'est même valable au 112ème étage... Un truc qu'il faut savoir aussi, c'est que les failles.... et autres réseaux, quant aux miasmes qu'ils dégagent, cela se répercute à tous les étages, et cela empire plus tu es haut... Mais ! si tu réharmonises au 112ème étage, tous les étages en profiteront....


Pour le coté magnétique/électrique, le pendule équatorial n'a pas toujours existé... Donc je suppose qu'avant il y avait des moyens plus traditionnels... Mais là je ne peux pas répondre, car je suis entrain d'étudier tout ça, et je ne suis pas encore arrivé aux chapîtres qui traitent du sujet... Mais ce pendule est vraiment très pratique...

à suivre donc....

@+
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

maison du chaman Empty Re: maison du chaman

Message  marcassin Lun 10 Mar 2008 - 11:01

bonjour,

ok ,merci pour ta réponse , en fait si j'ai bien compris ; c'est à 1,50m du sol quel que soit le plancher ! c'est ça ?

bonne journée
marcassin
marcassin
initié

Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : 91 Essonne

Revenir en haut Aller en bas

maison du chaman Empty Re: maison du chaman

Message  marcassin Lun 10 Mar 2008 - 11:04

re-bonjour,

j'ai oublier une question ,peut-tu m'en dire plus sur le réseau solaire ?

tu dis que le réseau Peyré est sous groupe du réseau solaire , je croyais que le réseau Hartmann et le réseau peyré était le même ou du moins légèrement different !
marcassin
marcassin
initié

Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : 91 Essonne

Revenir en haut Aller en bas

maison du chaman Empty Re: maison du chaman

Message  Le Chaman Lun 10 Mar 2008 - 13:48

Salut Marcassin,

Oui en gros c'est ça... 1,50 m est une moyenne, cela peut varier de quelques centimètres en plus ou en moins... Faut essayer de le sentir avec les mains pour le déterminer...

Pour le réseau Peyré, c'est celui que l'on appelle le réseau "sacré"... Le réseau Peyré est un réseau cosmique tout comme le Solaire, alors que le réseau Hartmann est un réseau tellurique...
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

maison du chaman Empty Re: maison du chaman

Message  marcassin Lun 10 Mar 2008 - 20:46

bonjour,

ha ok pour le réseau solaire , heu par contre pour le réseau peyré je l'ai lu quelques part que c'était le même que le réseau hartmann ,merci pour l'info !
marcassin
marcassin
initié

Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : 91 Essonne

Revenir en haut Aller en bas

maison du chaman Empty Re: maison du chaman

Message  Le Chaman Mar 11 Mar 2008 - 0:17

bonsoir Marcassin,

Que dire pour Hartmann... Beaucoup de choses se disent sur lui... Notamment qu'il deviendrait existant si l'éléctricité domestique (50 hertz) est présente... Je crois que tu fais référence à Opaline, car j'ai relu certains sujets maintenant que je commence à mieux comprendre cyclops ... D'ailleurs, un truc que j'ai trouvé bizarre est le "peigne tibétain" alors qu'en fait c'est tout simplement un des premiers, si ce n'est le premier SCAP crée par André Philippe. J'avoue qu'après maintes recherches sur ce peigne, la seule réponse était le SCAP... Alors où est le rapport avec le Tibet... J'ai toujours pas trouvé. Les SCAP sont abordés dans le livre que nous lisons... En découvrant l'onde de forme par hasrd dans le livre, j'ai lu le sujet... Et confusion visiblement sur Opaline à ce sujet.
Maintenant je sais que tous les deux sommes entrain de lire le même bouquin*... Je n'en suis qu'à la page 116... Les réseaux seront abordés sûrement plus loin... Mais un autre bouquin de référence est sans aucun doute celui de Jean De La foye, Ondes de Vie, Ondes de Mort. C'est lui qui a créé le pendule équatorial et chaque couleur représente un réseau. (voir le sujet "le pendule équatorial").

Comme tu sais que j'aime bien recouper mes infos... Je risque de faire en juillet un autre stage de géobio... Programme différent de celui que je fais. Seul point commun, la "fréquence" Lumière... et les réseaux bien sûr. Wink

*La Médecine De L'Habitat, par Jacques La Maya...
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

maison du chaman Empty Re: maison du chaman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser