La Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma maison

3 participants

Aller en bas

Ma maison Empty Ma maison

Message  Silverd Jeu 5 Fév 2009 - 0:56

Voilà ma maison et j'ai détecté une voir plusieurs entités. En fait il y a quelques temps mon frère était venu me rendre visite et un soit il a vu très rapidement une lumière dans le centre de mon salon.

Le lendemain il a pris le tv et pour lui il était assez haut, il a posé la question si c'était pour lui cette visite et son pendule a dit que oui, mais après être retourné chez lui il a demandé à son enseignant, lui dit que c'est négatif.

C'est vrai que j'avais déjà eu le préssentiment qu'il y avait quelque chose mais mon pendule me disait que non, mais maintenant j'en trouve trois,c'est pas facile de chercher quand c'est chez soi, et après avoir questionné mon pendule, ils ne veulent pas partir. Mais je ne suis pas un expert la dedans.

Un jour j'ai même sentis l'odeur d'une cigarette, c'était flagrant alors que personne ne fume chez moi, mon amie me dit que c'est surement moi qui ai fumé la moquette... Rolling Eyes mouai...mais y a plus de moquette chez moi.

Et je pense que l'ancien proprio est toujours dans la maison, il est mort i y a 6 ou 7 ans environ mais pas dans cette maison là.

Donc voilà, j'aimerai avoir votre avis...qu'est-ce que tu en pense Le Chaman?

Wink
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Ma maison Empty Re: Ma maison

Message  Le Chaman Jeu 5 Fév 2009 - 6:04

Vu l'heure qu'il est... lol... je viens de voir deux très bons films... "evilenko" film russe, un super triller et "deux jours à tuer" ça c'est mon style de film et Dupontel j'adore... Je ferai rien niveau entités... ferai ça plus tard... j'ai des allumettes dans les yeux, hihihi......

Bon revenons à nos entités....

Une lumière... dis en plus. Un point lumineux ou lumière éclairante ? Je pense quand même que les deux sont bons surtout qu'en ce moment le bas-astral est en "panique". Pour les entités, possible que l'ancien locataire ai du mal à lâcher son lieu, surtout s'il y tenait... Cela arrive fréquemment. Maintenant faudrait savoir qu'elles sont les autres entités... Car si elles ne veulent pas partir... On va les faire partir....

Deux symptômes courant en présence d'entités... sur soi : pompe énergétique, on se sent vider et frissons. Dans le lieu : sensation de froid au pied permanent pendant toute la durée de la nuit... sensation d'être observé, voire parfois des chuchottement, là c'est pas bon du tout.

Je ferai des relevés demain.... bonne continuation dans ta nuit et gaffe à la moquette petar
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ma maison Empty Re: Ma maison

Message  Silverd Jeu 5 Fév 2009 - 23:28

Merci Le Chaman mais j'ai oublié le plus important...la photo...oups Embarassed

La voici:Ma maison Cimg0517

Ce sera mieux pour l'étudier.

sunny
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Ma maison Empty Re: Ma maison

Message  Admin Dim 8 Fév 2009 - 0:28

Juste une question (pas forcément liée aux entités Wink ):
La plante qui est devant, contre le mur, c'est un romarin ou une lavande? voire une santoline?
Là, c'est la wicca qui cherche les infos..... balai
Admin
Admin
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 51
Localisation : 04

https://la-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma maison Empty Re: Ma maison

Message  Le Chaman Dim 8 Fév 2009 - 22:51

A vu de nez "santoline"..... geek


Bon ok, je reprends tout depuis le début....

Je suis à 5 entités. Par contre, je ne détecte pas l'ancien propriétaire.... Mais il n'est pas monté vers la Lumière c'est sûr, il est ailleurs dans sa famille. Où ? Je ne sais pas... Sans doute il reviendra. Alors, deux raisons. Sa maison et sa famille qu'il ne veut pas lacher. Disons qu'il a un message donner... J'ai eu un enfant... Mais c'est à l'ensemble de la famille qu'il doit communiquer quelque chose... Cela serait un héritage historique de la famille.... en rapport avec la 2conde guerre mondiale...

lol, je ne suis pas médium, juste clair audiant. Oui faut que je bosse Wink

Petite précision sur les entités... Elles se cachent parfois dans les murs....
Je viens de demander si j'étais en droit de les faire partir... Réponse négative, et oui ça arrive. En fait le travail est pour toi Sylverd, c'est le message reçu.... Par contre, je pense qu'il faut laisser l'ancien proprio pour le moment... La prochaine fois qu'il est là. Dis lui, de s'apaiser et que l'on va essayer de trouver une solution... Au pire car là c'est moi qui doit intervenir et pas toi, je le ferai monter avec les explications que je dois lui donner.

Je détecte quelque chose au niveau de la fenetre de droite en sous sol sur toute la hauteur de la maison... As-tu fais des tests géobio chez toi ?

@plus........... sunny
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ma maison Empty Re: Ma maison

Message  Silverd Lun 9 Fév 2009 - 1:11

Bonjour à toi Admin et Le Chaman, pour la plante devant chez moi c'est de la lavande que je vais déplacer au printemps.

Pour les tests j'ai détecté plusieurs veines d'eau qui passent sous la maison, il y a une nappe phréatique sous mon terrain en fait il y en a partout dans le secteur où j'habite, d'ailleurs il y a une pompe de relevage dans chaque habitation lorsque les terrains sont trop gorgés d'eau et pour éviter les les caves innondées.

L'eau est rejeté dans le tout à l'égout. Ces dernières années j'avais le préssentiment qu'il y avait quelque chose dans la maison mais je ne détectais rien au niveau paranormal, jusqu'au jour où mon frère a vu cette lumière assez luminescente, en une fraction de seconde.

Est-ce que tu parles de la fenêtre de droite face à la maison?
C'est là, dans la cave qu'il y a la pompe de relevage et le tout à l'égout, je reprendrai les mesures à ce niveau là.
D'ailleurs j'ai l'intention de neutraliser les différentes ondes nocives provenant des veines d'eau.

Le tv de la maison est de -5 ub environ, pour l'instant, j'espère le faire remonter un jour.

Bon voilà pour l'instant, je sais ce qu'il me reste à faire, j'ai déjà essayé de les faire partir mais je vais recommencer, cette fois avec bougies, prières de l'Abbé Julio, visualisation de la lumière et invocation de mon guide spirituel, sans oublier de ce protéger.

Merci Le Chaman, encore une fois... Wink

Je te tient au courant... sunny
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Ma maison Empty Re: Ma maison

Message  Le Chaman Lun 9 Fév 2009 - 14:54

Salut Sylverd...

Pour les entités, je te l'avais dit. Une fois que l'on commence, on devient phare. Tu devrais trouver un moyen de les empêcher de rentrer dans la maison. Sauf les tiennes (guides etc)
lol oui ton TV est très bas... Sans doute la présence d'entités mais aussi une petite harmonisation du lieu ferait du bien.
Ok pour la pompe à eau... C'est clair que ce n'est pas très bon. Dans un premier temps évite de mettre un lit au dessus.

Pour faire partir les entités je crois que j'ai donné la méthode...(?) Pas besoin de quoi que ce soit mais si ça peut t'aider avec bougies et prières no prob.

@plus.... pour les news.... sunny
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ma maison Empty Re: Ma maison

Message  Silverd Dim 8 Mar 2009 - 22:25

Bonjour Le Chaman, je ne détecte plus les entités chez moi, les ressens-tu? Wink
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Ma maison Empty Re: Ma maison

Message  Le Chaman Mer 11 Mar 2009 - 2:19

Salut Sylverd,

Désolé, encore une... C'est un gamin (un garçonnet entre ( 5 et 6 ans))... Il est perdu et apeuré... Il est dans la pièce où juste il y avait le problème d'eau... Je le sens "vois" sur la gauche de la pièce en regardant la maison de face...

Tu as " l'autorisation" de l'aider à partir.... Je pense que tu vas ressentir pas mal d"émotion...

@ plus... par contre n'oublie pas de te protéger... Car visiblement quelqu'un guette (l'ombre)...
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ma maison Empty Re: Ma maison

Message  Silverd Mer 11 Mar 2009 - 22:07

Ok merci Le Chaman, je te demandais cela car aujourd'hui j'ai détecté une onde paranormale sur le cadran de Coquelle.

J'avais des doutes... Rolling Eyes

Bon je vais recommencer ...allé au boulot.
Je te tien au courant.
By!

sunny
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Ma maison Empty Re: Ma maison

Message  Le Chaman Jeu 12 Mar 2009 - 20:35

OKI..........

@plus........ sunny
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ma maison Empty Re: Ma maison

Message  Silverd Dim 29 Mar 2009 - 0:09

J'ai bien sentis une présence mais dans la chambre de mon fils, c'est à dire celle derrière la chambre d'en haut à gauche face à la maison( elle se trouve de l'autre côté de la maison).

J'ai visualisé un tube de lumière et je n'ai plus rien détecté le lendemain ou le surlendemain ...je ne sais plus. (j'ai effectué ça il y a 15 jours environ)

Maintenant je ne détecte aucune présence, sur le cadran des causes générales de nocivités je ne tombe plus sur "paranormal", mais encore géobiologique.

Voilou voilou .... sunny
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Ma maison Empty Re: Ma maison

Message  Le Chaman Lun 30 Mar 2009 - 0:56

Pour la géobio, bin y'a pas 50 solutions.... un plan au départ, un travail sur place.... cyclops

Sinon, pour le tube, c'est très bien... mais gaffe à ne pas ouvrir de mauvais canaux... Euh je sais pas comment dire ça, mais là, on touche à un travail d'exorcisme... mais bon, c'est bien plus "compliqué" que ça.... et le risque de se faire "prendre" est réel. affraid

@+++
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ma maison Empty Re: Ma maison

Message  Silverd Mar 1 Sep 2009 - 22:03

Bonjour à tous,

J'ai eu au mois de juillet 4 entités dans ma maison dont 2 négatives, je n'ai réussis à en faire partir que 2, les deux autres, celles qui sont négatives sont bien décidées à rester là, donc j'ai utilisé la prière de l'abbé Julio: "Bénédiction d'une maison ou d'un lieu". Apparemment ça a marché, je ne détecte plus rien.
Tu parlais, Le Chaman, de filtrer l'entrée des entités, de créer une sorte de bouclier, comment pourrai-je m'y prendre ? Créer une bulle psychique ? Dois-je créer cette protection uniquement avec des moyens psychiques ou à l'aide de support ?

Smile
Silverd
Silverd
compagnon

Messages : 177
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 54
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Ma maison Empty Re: Ma maison

Message  Le Chaman Mer 2 Sep 2009 - 0:08

héhéhéhé,

OUI.... pas besoin d'outil particulier si ce n'est que ton psychisme et sa force.... Cela ne se fera pas d'un coup....

Aujourd'hui, on m'a donné d'autres instructions beaucoup plus compliquées... Mais une barrière simple fonctionne parfaitement pour tous types d'entités... Sauf, si un type malveillant, veut pénétrer... Mais cela est très exceptionnel.... Bin oui, Harry Potter c'est pas qu'au cinéma... On a été 4 à en faire les frais... Mais bon, c'est arrivé qu'une fois car ensuite tu penses bien que faut pas venir me chercher.... Je travaille pour la Lumière.... et quand la Lumière éclaire, je dors comme un bébé, alors que les autres passent leur nuit à "se défendre"... MDR

Pour te dire aussi que pas besoin forcément de prières spéciales.... ni d'incantations, ou autres rituels pour faire partir une entité... Pour moi, tout ceci est de la physique qui n'est pas encore expliquée....

@+++
Le Chaman
Le Chaman
Modo

Messages : 814
Date d'inscription : 05/01/2008

http://laresource.forum-actif.info/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ma maison Empty Re: Ma maison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser